AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

"Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Knox A. Milkovitch
Knox A. Milkovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 43 textos et I Dare You m'a décerné : 41 points. Aujourd'hui j'ai : 20 ans et je vis : dans mon appartement. Côté coeur, je suis : Célibataire, mais toujours bien accompagné On dit que je suis : un sexy petit con, un bad boy. et que je travaille en temps que : dealer/parieur, pilote de course pro et joueur de hockey et mon avatar a été réalisé par : EBONY

"Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox Empty
Message Sujet: "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox EmptyJeu 10 Déc - 22:03

Fiche de présentation


Knox A. Milkovitch
CODY CHRISTIAN

Mon petit prénom c'est Knox Alexander parce que la famille Milkovitch a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 20 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de ? En Russie le vendredi 13 octobre 1995 . Je suis d'origine Russe et de nationalité Américain et Russe . Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les femmes (les deux). Je travaille en tant que Dealer/parieur; pilote de course  pro et joueur de hockey mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être Un grand pilote de course reconnu mondialement. . Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des take it of parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme Impulsif, Rusé, Mystérieux, Débrouillard, Instable, Beau parleur, Violent, Doux, Dangereux, Affectueux, Sportif, Insensible, Homophobe et je suis atteins de dédoublement de la personnalité. . Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? New York ? C'est comme ma maison, je la connaît par cœur ma grande pomme. Je vis surtout dans le bronx, mais je connaît tout aussi bien les autres quartiers.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Ma famille ? Vous voulez que je vous parle de mes frères ? Faudra lire l'histoiren bande de curieux. Non, vraiment je suis le petit dernier et j'ai trois grand frères, avec qui je m'entend très bien. Ma maman va très bien, une vrai mère poule, je suis son chouchou, et mon papa, il est mon papa, mon model.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? J'aimerais devenir un pilote de course automobile, j'en fais déjà, l'on me trouve même plutôt doué pour mon age, mais je veux plus, je veux la gloire, l'adrénaline de la victoire.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Qui ne connais pas se site ? Non, vraiment … J'adore, je suis un fan, puis j'aime réaliser les défis en ligne. Je suis un membre parfait, je suis le roi de la liste, j'aimerais bien être en tête de liste, pour un petit défis personnel "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 1128520853 Et bien entendu que je suis prêt a tout ….


ton pseudo, ton prénom, ton âge : Alex' connu comme cookie aussi, 20 ans ton choix d'avatar : Cody Christian "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 1429114772 personnage inventé ou scénario ? : inventé double, triple ou quadruple compte ? : First des remarques à faire sur le forum ? : Aucune première inscription ou vieille habitude ? : ici, première foi (sa me fait toute chose de dire cela) et tu es arrivé comment par ici ? : Kurtichou, alias sloan  


Dernière édition par Knox A. Milkovitch le Ven 11 Déc - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Knox A. Milkovitch
Knox A. Milkovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 43 textos et I Dare You m'a décerné : 41 points. Aujourd'hui j'ai : 20 ans et je vis : dans mon appartement. Côté coeur, je suis : Célibataire, mais toujours bien accompagné On dit que je suis : un sexy petit con, un bad boy. et que je travaille en temps que : dealer/parieur, pilote de course pro et joueur de hockey et mon avatar a été réalisé par : EBONY

"Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox Empty
Message Sujet: Re: "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox EmptyJeu 10 Déc - 22:03

Histoire


Un jour banal pour Knox :
"Je suis, une mouche dans le lait mon cher Hans, un petit rouage qui grippe ! Un emmerdeur !"




Une course :
"Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox Tumblr_mv0r4vKvOt1s4ip2qo1_500

Je le regarde, je sourie face a t’en d'ignorance, de naïveté de sa part, je ne suis pas un petit con de première base, je suis une personne un peut plus haute placer, je ne suis pas un simple petit chauffeur, non je suis la star montante du rallye automobile, j'ai tourner aussi en F1 mais que peux de sensation il faut se l’avouer que les meilleurs sont quand le risque est présent a chaque seconde que l'adrénaline coule le long de tes veines et envahie ton corps comme une émotion nouvelle, comme un nouveau toi qui naît pour quelques secondes, minutes ou heures. Je ris derrière mon volant, se jeune vieux croûton veut me défier bien, j’enclenche le mode turbo, j’ajuste ma paire de lunettes de soleil sur mon nez, je fais vibrer le moteur alors que lui fais crisser ces pneus sur le bitume chaud, il use sa gomme, amateure. Le feu va bientôt passer au vert, je lui fais un signe de la main, et même pas 1/4 de seconde plus tard me voilà devant cet idiot, j’accélère, je ne le vois plus derrière moi, au volant de ma porsche les paysages de la ville défilent tel des ombres, j'aime cette sensation, se ressentis de liberté, de bien-être je me sens moi, hors de toutes ces pressions qui m'entourent. Le bout de la ligne droite, je ralentis considérablement, il n'y a pas d'enjeu, le gugusse me double et me fait un doigt d'honneur, je hausse un sourcil, me préparant à voir comment il compte négocier le virage a la vitesse avec laquelle il arrive, je sais qu'il va aller s'empaler dans le poteau et je soupire d'avance, je devrais faire devin, car c'est exactement se qu'il lui arrive, l'accident se passe sous mes yeux, ce n'est pas pour autant que je m'arrête, j'ai un rendez-vous, il a voulut jouer au plus malin, il a perdu. Je ne ralentis même pas, la voiture a volé en éclats se fendant en deux et je continue mon chemin. Je ne suis pas insensible, mais il ne faut pas jouer au plus malins, car il y a toujours une justice, elle est cruelle, elle est dure mais, et alors ? Il y a la vie et il y a la mort.


Un combat :
"Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox Tumblr_inline_n2whfmsP5r1s9x8us

J'arrive dans la ruelle, je me gare et je pénètre a l’intérieur des bâtiments que je connais par cœur, c'est le club de boxe de la ville, pas le plus prestigieux, mais les activités qui y sont pratiquer me conviennent mieux. Je n'aime pas le classique, les combats a la régulière c'est chiant, puis quand on finit sur un vrai K.O c'est plus excitant, de devoir se battre pour sa survie, pour son argent. Car oui, il a aussi les paris, j'aime l'argent et j'aime le jeux tout autant. Je pose mon sac de sport dans un des casiers avec mes clés et je rejoins le groupe qui c'est déjà formé je suis dans mon éléments, je souris je connais presque toute les personnes présentes, il faut dire que cela fait un moment que je traîne dans le milieux. Je prends les paris pour se soir, j'augmente certaine cote, mais ce combat est truqué je sais déjà qui va gagner, se sont deux amis a moi, de pote de l'équipe de Hockey pour le premier combat, pour le deuxième c'est des connaissances des terrains de sport que je vais voir les matchs de base-ball et le troisième malheureusement je ne sais pas qui seras sur scène vu que se sont des combattants tiré au sort.  Mais je devrais me faire une bonne marge rien que pour le premier combat. (...je vous passe les détails…) J'empoche les dernier billet de la fin du combat numéro deux, je compte partir avant le trois, sa me fait chier de voir des amateurs ridicule tiré au hasards dans le public se battre, ils sont si nul. Mais malheureusement un de mes parieurs me tient la jambe, plutôt anormalement je dirais. Car oui je blablate, mais la c'est étrange cette impression qu 'il le fait exprès, mais je sais parfaitement pourquoi, il veux que je sois sur le ring, j'ai eut le malheur de m'y être retrouvé a plusieurs reprise, et les combats ont semblait plaire a beaucoup de monde, mais se soir je ne veux pas, j'ai un repas de famille le lendemain, et si je reviens pleins de bleus, mes frères poseraient trop de questions, c'est pas que je les aimes pas, au contraire je les aimes pus que ma propre vie, ils sont si géniaux, surtout Nash, il est un peu mon model. Ce serait sûrement lui qui me poserait le plus de problèmes, étant donner qu'il va croire que je me suis encore mis dans la merde, alors il faut a tout prix que j'évite le conflit.  Mais quand une armoire a glace bloque la porte et vous regarde avec insistance et que le patron vous fait un grand sourire et que vous voulez absolument pas le vexé car vous devez remettre les pieds dans ces locaux, ba vous subissez en silence et surtout fermez vos gueule d'ange. Je serre les dents trop conscient de la situation, je discute le tire au sors est fais et comme par magie je me retrouve sur le ring … Par contre mon adversaire je l'aime pas, mais alors pas du tout, je ne doute pas de moi, mais fasse a un type qui fais deux fois ma taille en largeur je me la ramène moins, mais je reste confiant, j'ai déjà mis pire au sol, mais le combat n'étant pas régulier et me semble pas asses improvisé, se type je l'ai vu, je ne sais pas encore ou, mais il si ma mémoire ne fais pas défaut c'est l'un des garde du corps d'un type à qui j'ai du arnaquer de l'argent, aller savoir lequel.  Je ne vais pas rentré dans les détails du combat, j'ai perdu, pas lamentablement, je me suis défendu du mieux que j'ai put mais après plus de deux heures de lutte, je manque d'endurance, alors j'ai finit a terre, je peux vous dire que ceci ne m'as pas fais plaisir du tout, mais alors absolument pas, je me vengerais. Je ressorts fou de rage, je ne me soigne pas sur place, j'ai tout chez moi, je suis en sang, mes cotes me lances, je lance une petite insulte en russe que je tiens de mon père. Je conduis plus prudemment, car mes yeux sont lourd, je suis fatiguer et je compte bien dormir jusqu'au lendemain. La leçon que je viens de me prendre n'est que l'une des conséquences de mes nombreux actes, mais ceci  ne m'apprend rien, je m'en fou j'aime vivre ainsi, dangereusement. Je me douche pour retiré le sang de ma peau et me soigne du mieux que je peux, prend plusieurs cachets et règles mon réveil pour 1Oh car à 12h il faut que je sois a la maison pour le fameux repas de famille.

Une équipe :
"Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox Hockey-Goalie-Jumps-on-top-of-Fight-AHL

Bien entendu comme tout les matins je ne me suis pas lever, je suis a la bourre, j'enfile un pull a manche longue je vais mourir de chaud moi qui est tendance a toujours être en t-shirt, mais il faut cacher les bleus de la veilles, j'ai mis un bandage autour de mes cotes et de mon poignet gauche, mes phalanges sont égratigné, et je ne pourrais pas manger avec des gants, il me faudra être discret la dessus, je boitille, ma jambe gauche me lance, mon arcade qui était ouverte la veille n'est pas belle et pour couronné il y a un putain de coquard sur mon œil et ma joue droite qui est plutôt violacé. J'ai pas bonne mine du tout, je ne pouvais décemment pas me présenter ainsi, c'est pourquoi j'ai appeler ma mère pour la prévenir que je ne pourrais pas venir, bien entendu elle était inquiète, mais je pense avoir sut trouver les mots pour la rassuré, puis un dimanche de repos ne pourras que me faire du bien. Habillé, car la flemme monumentale d'enlever mes vêtements je retourne au lit. Je ne sais pas depuis combien de temps je dors quand l'on viens sonné a la porte de mon appartement, je grogne, quel est l'enculé qui viens me rendre visite un dimanche. J'ouvre, sur le pas de ma porte mon équipe, celle de hockey, ils sont tous la je ne comprend pas, je les laisse entré, ils m'expliquent, que les deux qui était présent la veille leur on raconter le combat et qu'ils sont parti casser des dents a une armoire a glace, ho putain que je les aimes, ils sont ma famille numéro deux, et je sais que l'on peux compter les uns sur les autres, je suis fier d'être parmi eux, d'être le capitaine de ces petits con. Ils repartent quelques heures après pour me laisser seul, mais dans mon appart' je me sens comme vide, j'allais appeler une fille pour qu'elle vienne me tenir chaud, car il faut se l'avouer j'ai une fâcheuse tendance a leurs faire miroiter des choses alors qu'il n'y auras jamais rien que du sexe entre ces filles et moi, elles parlent trop, elle sont belles, mais je ne sais pas pourquoi leurs présence ne m'est pas agréable a pars pour baiser comme de bêtes, bien entendu dès fois il me faut les draguer, mais j'aime passer rapidement au dessert. Bref je me dirige vers ma porte, je n'ai pas regarder a qui j'ouvrais j'aurais dut, je suis surpris de découvrir Nash sur le pallier, étrange quand il me vois il n'as pas l'air très content, ha oui c'est vrai j'ai une gueule qui fait peur. J'aime bien mes frères, mes sœurs aussi d'ailleurs, mais celui-la depuis que je sais et qu'il sait pour moi que nous sommes dans des affaires pas très légales, il a une tendance a vouloir s'occuper de moi, mais je sais gérer parfaitement tout seul, je ne suis pas un débutant.

(ne voulant pas jouer cette parti sans Nash, vous l'aurez soit en rp soit jamais )

Un homme :
"Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 11842274

Quelques jours se sont écoulé j'ai de nouveau une gueule d'ange, j'ai toujours mal a mes côtes, rien de méchant. J'étais a la salle de sport entrain de faire mes entraînements comme tous les jours, les écouteurs a fond dans mes oreilles, restant dans ma bulle, je n'observe même pas le cul des filles, d'ailleurs elles ne sont pas nombreuses a m'observer de bié aujourd'hui, il y a un autre mec en même temps que moi, et il faut croire que lui aussi mérite leurs attentions, mais ceci  ne me touche pas vraiment, je sais se que je vaut et je sais que si je m'y met je peux ramener n'importe laquelle. Je suis connu pour être un tombeur, je ne sais pas le nombre de fille qui sont passer par mes draps, ou ailleurs même, je n'ai pas de préférence pour les lieux, je les ais toutes satisfaites et elles en redemandes toutes. A se qu'il paraît l'on parle de moi autour d'un café, autant pour mes exploits sportif et que de mes performances au lit. J'ai quand même un esprit de compétition alors j'observe mon adversaire, je me surprend a le détailler, et a aimer se que je vois, suis-je devenu fou ? Je me secoue la tête et arrête tout de suite se que j'étais entrain de faire, je décide même de quitter les lieux tellement cela me perturbe. Je chope une blonde au passage, deux trois mots doux, et hop la voila entrain de boire un verre chez moi, et je l'ai baiser, oui tout aussi vulgairement pour me prouver que je suis un homme, un vrai et pas une pédale, la honte. Je la raccompagne jusque la sortie, elle a le sourire et me donne son numéro comme toutes les autres je lui promet de lui écrire, se que je ne ferais jamais. .


Dernière édition par Knox A. Milkovitch le Ven 11 Déc - 13:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

"Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox Empty
Message Sujet: Re: "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox EmptyJeu 10 Déc - 22:06

Bienvenue et courage pour ta fiche ! "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Knox A. Milkovitch
Knox A. Milkovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 43 textos et I Dare You m'a décerné : 41 points. Aujourd'hui j'ai : 20 ans et je vis : dans mon appartement. Côté coeur, je suis : Célibataire, mais toujours bien accompagné On dit que je suis : un sexy petit con, un bad boy. et que je travaille en temps que : dealer/parieur, pilote de course pro et joueur de hockey et mon avatar a été réalisé par : EBONY

"Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox Empty
Message Sujet: Re: "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox EmptyJeu 10 Déc - 22:11

"Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 1128520853 "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 1429114772 "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 257943431 merciiiiiii "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 31421376 "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 4009540018 "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 3488102621 (et tu es encore sexy ici "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 1429114772 même si je préfère meryn hein "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 4248526850 "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 1224036860 )
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

"Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox Empty
Message Sujet: Re: "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox EmptyJeu 10 Déc - 22:11

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Knox A. Milkovitch
Knox A. Milkovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 43 textos et I Dare You m'a décerné : 41 points. Aujourd'hui j'ai : 20 ans et je vis : dans mon appartement. Côté coeur, je suis : Célibataire, mais toujours bien accompagné On dit que je suis : un sexy petit con, un bad boy. et que je travaille en temps que : dealer/parieur, pilote de course pro et joueur de hockey et mon avatar a été réalisé par : EBONY

"Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox Empty
Message Sujet: Re: "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox EmptyJeu 10 Déc - 22:15

Merci kyle "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 3358764993 "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

"Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox Empty
Message Sujet: Re: "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox EmptyJeu 10 Déc - 22:22

Chaleuuuuur. "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 3358764993
Bienvenue sexy man. "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 1612058817
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Knox A. Milkovitch
Knox A. Milkovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 43 textos et I Dare You m'a décerné : 41 points. Aujourd'hui j'ai : 20 ans et je vis : dans mon appartement. Côté coeur, je suis : Célibataire, mais toujours bien accompagné On dit que je suis : un sexy petit con, un bad boy. et que je travaille en temps que : dealer/parieur, pilote de course pro et joueur de hockey et mon avatar a été réalisé par : EBONY

"Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox Empty
Message Sujet: Re: "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox EmptyJeu 10 Déc - 22:26

ho wouii chaleur "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 1429114772 "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 4248526850

Merciiii jolie brune "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 1224036860
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

"Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox Empty
Message Sujet: Re: "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox EmptyJeu 10 Déc - 22:30

J'aime bien le crédo du titre, j'adopte "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 1937157316
Bienvenue sur TBA, beau gosse "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 1429114772 Et bon courage pour ta fiche ! "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 15593026 N'hésites pas si tu as la moindre question, ma boite mp est graaande ouverte "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 31421376
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

"Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox Empty
Message Sujet: Re: "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox EmptyJeu 10 Déc - 22:34

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 2846999569 "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Knox A. Milkovitch
Knox A. Milkovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 43 textos et I Dare You m'a décerné : 41 points. Aujourd'hui j'ai : 20 ans et je vis : dans mon appartement. Côté coeur, je suis : Célibataire, mais toujours bien accompagné On dit que je suis : un sexy petit con, un bad boy. et que je travaille en temps que : dealer/parieur, pilote de course pro et joueur de hockey et mon avatar a été réalisé par : EBONY

"Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox Empty
Message Sujet: Re: "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox EmptyJeu 10 Déc - 22:36

"Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 1128520853 si tu aime, alors tu vas m'aimer "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 4248526850

Hooow je te mpotterais si j'ai des questions alors ou autre "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 1224036860 "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 31421376

Et merci sexy nina "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 1429114772 "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 4036557081 "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 257943431 "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 1337777196 "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 4057920290 "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 1200489633


Merci hazel "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


"Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox Empty
Message Sujet: Re: "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox EmptyJeu 10 Déc - 22:36

Bienvenuuue "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

"Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox Empty
Message Sujet: Re: "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox EmptyJeu 10 Déc - 22:37

Bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Knox A. Milkovitch
Knox A. Milkovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 43 textos et I Dare You m'a décerné : 41 points. Aujourd'hui j'ai : 20 ans et je vis : dans mon appartement. Côté coeur, je suis : Célibataire, mais toujours bien accompagné On dit que je suis : un sexy petit con, un bad boy. et que je travaille en temps que : dealer/parieur, pilote de course pro et joueur de hockey et mon avatar a été réalisé par : EBONY

"Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox Empty
Message Sujet: Re: "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox EmptyJeu 10 Déc - 22:39

Merciiii Madison "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 3358764993 et merci ilhan "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 1453901085
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

"Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox Empty
Message Sujet: Re: "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox EmptyJeu 10 Déc - 22:48

Cody "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 1429114772 Intéressant comme avatar dis moi "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 932158998 "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 1337777196
Bienvenuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 4057920290 N'hésite pas si tu as besoin (a)
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Knox A. Milkovitch
Knox A. Milkovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 43 textos et I Dare You m'a décerné : 41 points. Aujourd'hui j'ai : 20 ans et je vis : dans mon appartement. Côté coeur, je suis : Célibataire, mais toujours bien accompagné On dit que je suis : un sexy petit con, un bad boy. et que je travaille en temps que : dealer/parieur, pilote de course pro et joueur de hockey et mon avatar a été réalisé par : EBONY

"Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox Empty
Message Sujet: Re: "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox EmptyJeu 10 Déc - 22:54

intéressant dans le bon sens j'espère "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 1128520853

Merciiiii "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 1224036860 "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 4248526850
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

"Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox Empty
Message Sujet: Re: "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox EmptyJeu 10 Déc - 23:16

"Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 1429114772
BIENVENUE SUR TBA "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 4057920290
& bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est à disposition "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Romane S-Markovitch
Romane S-Markovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/11/2015 j'ai envoyé : 119 textos et I Dare You m'a décerné : 80 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : un gros bâtard et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et mon avatar a été réalisé par : blasphemy
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

"Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox Empty
Message Sujet: Re: "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox EmptyJeu 10 Déc - 23:35

Milkovitch - Markovitch "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 3358764993

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites pas à nous contacter  I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Walsh
Carter M. Walsh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 124 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : Upper East Side Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : l'impitoyable businesswoman et que je travaille en temps que : PDG d'une chaîne de restaurants végétariens et mon avatar a été réalisé par : metaphor

"Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox Empty
Message Sujet: Re: "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox EmptyVen 11 Déc - 6:38

Bienvenue parmi nous "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 2264636449
Good luck pour ta fiche "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

"Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox Empty
Message Sujet: Re: "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox EmptyVen 11 Déc - 7:30

BIENVENUUUUUUE "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 2511467863
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

"Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox Empty
Message Sujet: Re: "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox EmptyVen 11 Déc - 8:25

Bienvenue sur le forum "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

"Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox Empty
Message Sujet: Re: "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox EmptyVen 11 Déc - 10:53

Bienvenuuuuue "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 2846999569 "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Knox A. Milkovitch
Knox A. Milkovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 43 textos et I Dare You m'a décerné : 41 points. Aujourd'hui j'ai : 20 ans et je vis : dans mon appartement. Côté coeur, je suis : Célibataire, mais toujours bien accompagné On dit que je suis : un sexy petit con, un bad boy. et que je travaille en temps que : dealer/parieur, pilote de course pro et joueur de hockey et mon avatar a été réalisé par : EBONY

"Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox Empty
Message Sujet: Re: "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox EmptyVen 11 Déc - 12:17

Merciiiiiii a touuuuuus vous êtes au top et tous trop boow "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 2163316252 "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 3778346453 "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 392463095 "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 3488102621 "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 1254732256 "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 1429114772 "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 1453901085 "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 1306711491 "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 3183358999
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

"Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox Empty
Message Sujet: Re: "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox EmptyVen 11 Déc - 12:17

Bienvenue parmi nous célibatard "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 4248526850
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Knox A. Milkovitch
Knox A. Milkovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 43 textos et I Dare You m'a décerné : 41 points. Aujourd'hui j'ai : 20 ans et je vis : dans mon appartement. Côté coeur, je suis : Célibataire, mais toujours bien accompagné On dit que je suis : un sexy petit con, un bad boy. et que je travaille en temps que : dealer/parieur, pilote de course pro et joueur de hockey et mon avatar a été réalisé par : EBONY

"Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox Empty
Message Sujet: Re: "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox EmptyVen 11 Déc - 12:30

(dommage je viens juste de changer "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 932158998 "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 3358764993 "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 4248526850 )

Merciii beau goss "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 257943431 "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox 1224036860
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


"Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox Empty
Message Sujet: Re: "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Knox ► No... No, that's not true !
» Knox A. Milkovitch - (645) 666-2150
» "C’est ma main qui fait sourire la Joconde." ~ Knox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-