AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Terra J. Roy-Moran
Terra J. Roy-Moran
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 25/12/2015 j'ai envoyé : 29 textos et I Dare You m'a décerné : 46 points. Aujourd'hui j'ai : 22 années... et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Perdue dans une relation compliqué entre un homme avec qui je suis par obligation et un dont l'amour ne sort que d'un écran d'ordinateur... et j'ai un sacré penchant pour : LUI... On dit que je suis : La fille d'une des plus grosse fortune de New-York qui se fait passer pour une pauvre pour s'évader quelques minutes au travers d'une réputation virtuelle. et que je travaille en temps que : rien du tout je suis étudiante en Science politique pour suivre le chemin de mon frère mais ma réelle passion reste le maquillage,le dessin et la danse et mon avatar a été réalisé par : wiise
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... Empty
Message Sujet: J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... EmptyVen 25 Déc - 20:46

Fiche de présentation


Terra J.Roy-Moran
Frida Gustavsson

Mon petit prénom c'est Terra Johan parce que la famille Roy-Moran a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 22 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de Washington le 8 Juin 1993. Je suis d'origine Américaine et Irlandaise et de nationalité Américaine. Actuellement je suis Perdue dans une relation compliqué entre un homme avec qui je suis par obligation et un dont l'amour ne sort que d'un écran d'ordinateur. et depuis longtemps j'ai un penchant pour Lui. Je travaille en tant que Rien du tout, car je suis étudiante en Science Politique pour suivre les trace de ma famille mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être Maquilleuse professionnelle et dessinatrice, sans parler d'integrer une compagnie de danse. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Eyes wide open parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme Me couper du monde pendant des heures en vagabondant dans New-York sans savoir où aller réellement sans parler d’immortaliser ces petits moment que tout le monde trouverait inutile par des photos qui sont plus que gênante pour le model. Arrêter les gens dans la rue pour coucher leur visage sur du papier ou encore collectionner les tickets de caisse et les coller sur le mur de ma chambre qui en est déjà rempli. Regarder sous mon lit avant de dormir tout comme manger de la moutarde à la petite cuillère. Monter sur la balance le soir et pas le matin et imaginer mes parents devenir des gobelins comme dans Harry Potter quand ils m’engueule. Écouter de la musique classique à l’envers cela donne un sens nouveau à la mélodie et monter sur le toit de la villa pour regarder les nuages et en deviner leurs formes comme en étant gamin. Sonner deux fois au lieu d’une avant d’entrer quelques parts et couper en petit dès mon fromage avant de le manger. Pour finir me cacher sous la couette avec ma peluche Winnie l’ourson pour pleurer ce qui arrive bien plus souvent que cela devrait.. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? Me plaire est un bien grand mot disons que je ne m'y accommode pas par choix, mais par obligations. Je rêve de voir le monde et de prendre mon envol seule, mais pour le moment, ce n’est pas prêt d’arriver alors je fais de mon mieux depuis 22 ans que j’y habite sois depuis toujours de trouver un peu de bonheur dans cette vie new-yorkaise. Ce que j’aime cependant, c’est cette ville dynamique, qui bouge et qui ne dort pour ainsi dire jamais, cela en est presque fascinant. Mon quartier de prédilection, je dirais Manhattan parce que j’y habite, mais ces petits coins que je chéris vraiment, c’est ce que l’on ne trouve pas sur une carte. La dernière station du Metro, où bien ce petit parc que personne ne connais, ce dédale de sous-terrain où encore l’épicerie au coin de la rue dont le nom est trop compliqué pour s’en souvenir.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Impossible à vivre de mon côté, tout as fait normal du leurs. Ma vie se résume à des parents enfermé dans leur monde de bourgeoisie qui passe le plus clair de leur temps à m’étouffer par leur règle de conduite et à me comparer à un grand-frère jugé comme « parfait » à leurs yeux. Enfermer dans une cage dorée que beaucoup envient, je suis en conflit permanant avec eu du moins dans ma tête, car quand il s’agit de leur dire en face, j’ai trop peur de leur regard et de leur jugement pour dire quoi que ce soit. Je ne fais que me plier à leur règle tout en attendant ces quelques minutes de répit derrière mon ordinateur ou encore quand j’arrive à échapper à leur surveillance. La dernière contrainte en date ton petit copain qu’ils ont soigneusement choisie et qu’il te force indirectement à avoir sous prétexte que ton frère lui à une petite amie. Quant à tes amis, tu as dû en changer, car tu as fini par te rendre compte qu’on t’aimer juste pour qui tu été soit la fille d’un député qui veut devenir maire où je ne sais quoi. Le peu d’amis réel que tu as ne sont pas au courant de ta fortune et ne viennent pas du même quartier que toi quant aux autres toute ce passe derrière un écran et même là tu n’es pas sur de vraiment savoir qui sont les vraie et qui ne sont là que pour servir leurs propre intérêt.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Des inspirations à dire vrai, je n’en ai pas, à dire vrai, je suis plus inspiré par un inconnue du métro où mes amis virtuels que je ne rencontrerai sans doute jamais que mes parents. Ma seule est vraie inspiration, c’est le reflet que je voie le matin en me regardant dans le miroir en me disant qu’un jour, je pourrais peut-être devenir celle que je veux être. Mes ambitions, ah, elles sont grandes à commencer par partir et me libérer de cette famille si d’autre la veulent qu’il la prenne, je leur donne ! Mais ce n’est qu’un rêve qui frise l’irréalisable. Car des rêves, j’en ai beaucoup comme vivre de ma passion le dessin, que demain, mes parents reconnaissent le maquillage comme pouvant être un vrai métier d’avenir où encore qu’il se rende compte que sur internet grâce à ma page Instagram, Facebook où encore à mes vidéos et à mon blog, j’arrive à réellement accomplir quelque chose et à toucher de sombres inconnus. Je rêve ‘un monde meilleur où tout le monde m’aimerait pour ce que je suis et non pour ce que je posée, je rêve de pouvoir donner librement mon argent à ce qui en ont besoin et d’inspirer des gens à devenir qui ils veulent sans se soucier du voisin. Je rêve de faire le tour du monde et de devenir quelqu’un qui a compté pour quelqu’un d’autre. Mon but : m’évader de cette vie que l’on a déjà écrite à ma place pour vivre celle dont j’ai vraiment envie.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? C’est amusant, ces fun et ça met du piment à la vie de beaucoup de monde et à la mienne en passant. Un bon moyen de s’évader du quotidien et de la routine. En réalité, je fais bonne figure en racontant que ce genre de truc ce n’est pas pour moi, que je ne suis pas doué pour les défis, mais en cachette, je voies ces défis comme une bénédiction, une échappatoire et un moyens de dire merde à ma vie ennuyeuse et surtout à mes parents, car s'ils apprenaient que je jouais, je passerais le plus mauvais quart d’heure de ma vie, mais après tout quand  j'y penses, j'ai connu le site en espionnant mon frère pas si parfait y aller pensant qu’il était tout seul. Pour moi le créateur de ce site et un génie de la trempe du créateur de Facebook où du concept même de réalité virtuelle. J' aimes ce moment de la journée où je relève un défis, je ne suis peut-être pas la plus grande des joueuses, mais je ne m'arrêtes pas non plus à la première difficulté qui se présente.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : Sharethemoment, C. 23 ans ton choix d'avatar : Frida Gustavsson personnage inventé ou scénario ? : PI double, triple ou quadruple compte ? : // des remarques à faire sur le forum ? : J'adoooore les couleurs et le design sans parler de l’agencement du profil! Contexte assez original bref il a l'air ORGASMIQUE  J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 1224036860  J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 257943431  première inscription ou vieille habitude ? : Primera inscription amigo  J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 2846999569  et tu es arrivé comment par ici ? : Louis qui en as parlé à River qui m'en à parler et BAM ça a fait des CHOCAPIC  J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 3681002991  J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 1937157316  


Dernière édition par Terra J. Roy-Moran le Sam 26 Déc - 17:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Terra J. Roy-Moran
Terra J. Roy-Moran
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 25/12/2015 j'ai envoyé : 29 textos et I Dare You m'a décerné : 46 points. Aujourd'hui j'ai : 22 années... et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Perdue dans une relation compliqué entre un homme avec qui je suis par obligation et un dont l'amour ne sort que d'un écran d'ordinateur... et j'ai un sacré penchant pour : LUI... On dit que je suis : La fille d'une des plus grosse fortune de New-York qui se fait passer pour une pauvre pour s'évader quelques minutes au travers d'une réputation virtuelle. et que je travaille en temps que : rien du tout je suis étudiante en Science politique pour suivre le chemin de mon frère mais ma réelle passion reste le maquillage,le dessin et la danse et mon avatar a été réalisé par : wiise
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... Empty
Message Sujet: Re: J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... EmptyVen 25 Déc - 20:47

Histoire


Je sens des boums et des bangs, Agiter mon cœur blessé...
Ce sont les petits détails qui font la différence


Il y a deux types de gens à New York, les riches et les pauvres et ce qui vous disses qu’ils sont tout simplement dans la moyenne et bien c’est faux, c’est juste façon as eu de se donner un peu d’espoir, l’espoir qu’un jour ils pourront espérer avoir tout ce qu’il désire et arrêter d’envier leur voisin. Il n’y a qu’à prendre l’exemple des écoles privé il y a les gosses de riches dont papa maman finance l’école et ceux qui sont là, car les riches leurs ont accordé une bourse d’étude. Vous allez me demander, pourquoi vous expliquez tout cela ?! Eh bien, c’est simple, car moi, je fais partie des inclassable, des rares personnes qui ne se considérer pas comme un compte en banque et qui pense que l’argent n’est rien d’autre que l’instrument qui tue à petit feu notre société. Avant j’étais de ceux dont les parents financés l’école ce n’était limite même pas si il n’avait pas le nom de l’auditorium et j’ai fini par me rendre compte que mes amis n’étais rien d’autre que d’autre riches voulant encore plus d’argent où servant leurs propres intérêts. Alors, un beau jour, j’ai tout simplement décidé de faire croire que je n’étais en fait qu’une boursière et entre nous faire changer mon nom dans les registres scolaire ne m’as value que 20 dollars et les yeux doux. J’y suis gagné de vrais amis et alors que beaucoup me traiteraient de folle, moi, j’ai réalisé ce que c’était la vraie vie et surtout d’être traité normalement. Parce que si beaucoup de pauvres m’envient mon confort, mes vêtements, les galas de charité tout ceci n’est que superficialité artifice. Ils ne savent pas qu'eux, ils ont de la réalité, de l’amour et des valeurs. Mais bon, cela n’a duré qu’un temps, difficile de jouer les pauvres quand on est fille de député et que votre tête et placarder partout à côté de votre père figure politique emblématique de New-York, ah si le peuple savait que la seule chose qui l’importe, c’est la couleur de ces cravates et le caviar sur des toasts de pain français. Alors j’ai fini par trouver une solution, après tout l’avantage avec Internet, c’est qu’on peut-être qui on veut et surtout, c’était la seule chose de ma vie que mes parents ne contrôler pas et où je ne les entendais pas me répéter à longueur de temps à quel point mon frère est parfait ! Tout a commencé par Just_Mee une chaîne Youtube que je faisais plus pour moi que pour les autres et croyez moi j’ai vite étais surprise de l’engouement des gens pour des vidéos qui vaciller entre des tuto de maquillage tourner à l’autodérision de la haute bourgeoisie où encore des vidéos de danse tournée au quatre coin de New York par de sombre inconnue qui voulait bien me filmer où encore des conseils sarcastiques en tout genre sur comment ne pas se laisser piéger par Madame qui vous regarde de haut parce qu’elle as des Louboutin où monsieur qui vous dit de garder la monnaie pour qu’on le pense généreux. Et avant que j'ai le temps de me rendre compte de la fille banale, mais rigolote que je montrais dans mes vidéos avait du succès, un beau matin, je me réveillai avec une Fan Page Facebook avec plus de 16K d’abonnée qui en demander plus. Alors mon « journal intime » virtuel s'est vite vu transformer en une tribune contre les gens riches qui ne se préoccupent que de leurs propres intérêts. Ma page Instagram a vite suivie le mouvement de cette notoriété pas forcément attendue avec plus d’abonnés qu’il n’en faut, pour moi qui veux juste prôner la simplicité dans un monde de complexité, à croire que dans le fond c’est ce que les gens recherchent. Mais ma plus belle création et celle dont je suis la plus fière, c’est mon blog anonyme sur les bas-fonds de New-York en lien direct avec le New-York Times. Ne vous méprenez pas, je ne cherche là aucune notoriété, je suis bien assez surprise que les gens s’intéressent à moi et je ne cherche pas non plus à me faire plus d’argent que j’en ai déjà. Je veux juste montrer aux gens la réalité des choses, la vérité qu’ils refusent tous de voir alors qu’elle est bien encrer devant eux. Je ne me prétends pas non plus justicière des temps modernes chassant les riches pour donner au pauvre, non ! Je vois juste là un moyen pour moi de me sentir un temps sois peu normal, de me détacher de mon mode de vie strict que je n’ai pas choisie, car oui, on ne choisit pas sa famille. La seule que l’on choisisse réellement s’est nos amis et encore là, on n’est jamais sûr de pleinement choisir. Pourtant, il y a de ces jours qui changent votre vision des choses, de ces jours qui vous donne un nouveau regard sur les petites choses de la vie, et de ces jours qui vous redonne espoir sur quoi demain sera fait. Ce clic sur la page de ce mec au regard qui nous invite à nous poser des questions. Ce simple clic suivi d’un, j’aime et d’un partage et qui après quelques échanges se transformeras en quelque chose de nouveau d’unique et de fort. Ce clic qui change à la fois tout, mais les compliques aussi, car après ces jours et ces mois d’échange cela se transforme en des mots que l’on ne peut pas oublier, qui vous touche droit au cœur et pourtant, on en est toujours à se demander si tous cela est vrai. Car finalement, comment faire le choix entre réalité et virtualité ?! N’est-il pas plus vrai que les sentiments que l’on ressent pour un être fait de chair et de sang, mais de l’autre côté de cet écran, n’y a-t-il pas ce petit quelque chose que des gens passeront une vie entière à chercher sans jamais la trouver… Alors, finalement, on peut se dire qu’il y a de la complexité dans la facilité et que nous en sommes tout réduits au même stade, aussi bien riche que pauvre, on en viendra toujours à se poser des questions sur le bon chemin à prendre. J’aimerais tellement parfois que cette boule magique du temps où j’étais encore gamine, cette boule qui me confortais dans mes décisions, qu’elle ne soit pas qu’un simple jeu, mais m’aide à me guider et surtout est-ce que je ferais le bon choix entre celui que je voie tous les jours et pourtant, je connais à peine et cet inconnue de l’autre côté de mon écran d’ordinateur que j’ai l’impression de connaitre depuis toujours sans pourtant l’avoir jamais vue !


Dernière édition par Terra J. Roy-Moran le Lun 28 Déc - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
River H. Marlow
River H. Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 25/12/2015 j'ai envoyé : 44 textos et I Dare You m'a décerné : 64 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans. et je vis : à Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire au coeur pris. et j'ai un sacré penchant pour : CETTE femme... On dit que je suis : assez connu dû à ma réputation virtuelle qui devient peu à peu réelle. et que je travaille en temps que : mannequin et écrivain. et mon avatar a été réalisé par : lieismyfriend.

J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... Empty
Message Sujet: Re: J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... EmptyVen 25 Déc - 20:53

(Désolé de poster un message même si je suis pas encore validé, cela sera mon dernier mais juste: tu es magnifique. J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 2318235098 )
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Terra J. Roy-Moran
Terra J. Roy-Moran
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 25/12/2015 j'ai envoyé : 29 textos et I Dare You m'a décerné : 46 points. Aujourd'hui j'ai : 22 années... et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Perdue dans une relation compliqué entre un homme avec qui je suis par obligation et un dont l'amour ne sort que d'un écran d'ordinateur... et j'ai un sacré penchant pour : LUI... On dit que je suis : La fille d'une des plus grosse fortune de New-York qui se fait passer pour une pauvre pour s'évader quelques minutes au travers d'une réputation virtuelle. et que je travaille en temps que : rien du tout je suis étudiante en Science politique pour suivre le chemin de mon frère mais ma réelle passion reste le maquillage,le dessin et la danse et mon avatar a été réalisé par : wiise
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... Empty
Message Sujet: Re: J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... EmptyVen 25 Déc - 21:00

Oo JE TE LOVE PUISSANCE 10 000 J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 3791414645 , et qu'es ce que je devrais diiiire tu m'achèves avec tout tes GIF... J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 1200489633 J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 1200489633
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... Empty
Message Sujet: Re: J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... EmptyVen 25 Déc - 22:02

La belle Frida. J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 3732201136
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Terra J. Roy-Moran
Terra J. Roy-Moran
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 25/12/2015 j'ai envoyé : 29 textos et I Dare You m'a décerné : 46 points. Aujourd'hui j'ai : 22 années... et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Perdue dans une relation compliqué entre un homme avec qui je suis par obligation et un dont l'amour ne sort que d'un écran d'ordinateur... et j'ai un sacré penchant pour : LUI... On dit que je suis : La fille d'une des plus grosse fortune de New-York qui se fait passer pour une pauvre pour s'évader quelques minutes au travers d'une réputation virtuelle. et que je travaille en temps que : rien du tout je suis étudiante en Science politique pour suivre le chemin de mon frère mais ma réelle passion reste le maquillage,le dessin et la danse et mon avatar a été réalisé par : wiise
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... Empty
Message Sujet: Re: J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... EmptyVen 25 Déc - 22:22

MERKIIIIIIIIIIIIIIII J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 4057920290 J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 15593026 Et que dire d'ADRIANA J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 1429114772 J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 257943431 J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 1337777196
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... Empty
Message Sujet: Re: J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... EmptySam 26 Déc - 8:27

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... Empty
Message Sujet: Re: J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... EmptySam 26 Déc - 10:34

Bienvenue parmi nous J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... Empty
Message Sujet: Re: J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... EmptySam 26 Déc - 11:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... Empty
Message Sujet: Re: J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... EmptySam 26 Déc - 11:45

FRIDA J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 1429114772
Bienvenue ici ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... Empty
Message Sujet: Re: J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... EmptySam 26 Déc - 14:22

BIENVENUUUUUUE J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Terra J. Roy-Moran
Terra J. Roy-Moran
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 25/12/2015 j'ai envoyé : 29 textos et I Dare You m'a décerné : 46 points. Aujourd'hui j'ai : 22 années... et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Perdue dans une relation compliqué entre un homme avec qui je suis par obligation et un dont l'amour ne sort que d'un écran d'ordinateur... et j'ai un sacré penchant pour : LUI... On dit que je suis : La fille d'une des plus grosse fortune de New-York qui se fait passer pour une pauvre pour s'évader quelques minutes au travers d'une réputation virtuelle. et que je travaille en temps que : rien du tout je suis étudiante en Science politique pour suivre le chemin de mon frère mais ma réelle passion reste le maquillage,le dessin et la danse et mon avatar a été réalisé par : wiise
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... Empty
Message Sujet: Re: J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... EmptySam 26 Déc - 16:58

VOUS AVEZ TOUS DES VAVA DE FOLIIIIIIE J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 1429114772 J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 4057920290 J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 1200489633

Merkiiii pour l'accueil... J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 4009540018 J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 4009540018
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... Empty
Message Sujet: Re: J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... EmptySam 26 Déc - 17:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Terra J. Roy-Moran
Terra J. Roy-Moran
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 25/12/2015 j'ai envoyé : 29 textos et I Dare You m'a décerné : 46 points. Aujourd'hui j'ai : 22 années... et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Perdue dans une relation compliqué entre un homme avec qui je suis par obligation et un dont l'amour ne sort que d'un écran d'ordinateur... et j'ai un sacré penchant pour : LUI... On dit que je suis : La fille d'une des plus grosse fortune de New-York qui se fait passer pour une pauvre pour s'évader quelques minutes au travers d'une réputation virtuelle. et que je travaille en temps que : rien du tout je suis étudiante en Science politique pour suivre le chemin de mon frère mais ma réelle passion reste le maquillage,le dessin et la danse et mon avatar a été réalisé par : wiise
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... Empty
Message Sujet: Re: J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... EmptySam 26 Déc - 17:28

J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 15593026 J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 1429114772

MERKIII A TOUAH.... J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Ezra W. Marshall
Ezra W. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 125 textos et I Dare You m'a décerné : 399 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et que je travaille en temps que : informaticien et mon avatar a été réalisé par : HEART ATTACK
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... Empty
Message Sujet: Re: J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... EmptyDim 27 Déc - 8:56

Ouelcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... Empty
Message Sujet: Re: J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... EmptyDim 27 Déc - 10:21

Bienvenuuuuuue J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Terra J. Roy-Moran
Terra J. Roy-Moran
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 25/12/2015 j'ai envoyé : 29 textos et I Dare You m'a décerné : 46 points. Aujourd'hui j'ai : 22 années... et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Perdue dans une relation compliqué entre un homme avec qui je suis par obligation et un dont l'amour ne sort que d'un écran d'ordinateur... et j'ai un sacré penchant pour : LUI... On dit que je suis : La fille d'une des plus grosse fortune de New-York qui se fait passer pour une pauvre pour s'évader quelques minutes au travers d'une réputation virtuelle. et que je travaille en temps que : rien du tout je suis étudiante en Science politique pour suivre le chemin de mon frère mais ma réelle passion reste le maquillage,le dessin et la danse et mon avatar a été réalisé par : wiise
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... Empty
Message Sujet: Re: J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... EmptyDim 27 Déc - 10:41

MERKIIIIII A VOUS DEUX.... J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 3791414645 J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 257943431
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... Empty
Message Sujet: Re: J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... EmptyDim 27 Déc - 19:43

Bienvenuuue J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Hope L. Addison
Hope L. Addison
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 96 textos et I Dare You m'a décerné : 105 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : brooklyn Côté coeur, je suis : Célibatairement compliqué et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : populaire grâce à ma famille et que je travaille en temps que : boxeuse professionnelle et mon avatar a été réalisé par : Schizophrenic

J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... Empty
Message Sujet: Re: J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... EmptyLun 28 Déc - 12:33

Welcooooooome ! J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Terra J. Roy-Moran
Terra J. Roy-Moran
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 25/12/2015 j'ai envoyé : 29 textos et I Dare You m'a décerné : 46 points. Aujourd'hui j'ai : 22 années... et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Perdue dans une relation compliqué entre un homme avec qui je suis par obligation et un dont l'amour ne sort que d'un écran d'ordinateur... et j'ai un sacré penchant pour : LUI... On dit que je suis : La fille d'une des plus grosse fortune de New-York qui se fait passer pour une pauvre pour s'évader quelques minutes au travers d'une réputation virtuelle. et que je travaille en temps que : rien du tout je suis étudiante en Science politique pour suivre le chemin de mon frère mais ma réelle passion reste le maquillage,le dessin et la danse et mon avatar a été réalisé par : wiise
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... Empty
Message Sujet: Re: J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... EmptyLun 28 Déc - 21:53

MERKIIII LOVE SUR VOUS.... J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 15593026 J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 3488102621
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... Empty
Message Sujet: Re: J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... EmptyMar 29 Déc - 1:17

Tu es validé(e)



CONGRATS J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 4057920290 J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 4057920290 Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !


Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Terra J. Roy-Moran
Terra J. Roy-Moran
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 25/12/2015 j'ai envoyé : 29 textos et I Dare You m'a décerné : 46 points. Aujourd'hui j'ai : 22 années... et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Perdue dans une relation compliqué entre un homme avec qui je suis par obligation et un dont l'amour ne sort que d'un écran d'ordinateur... et j'ai un sacré penchant pour : LUI... On dit que je suis : La fille d'une des plus grosse fortune de New-York qui se fait passer pour une pauvre pour s'évader quelques minutes au travers d'une réputation virtuelle. et que je travaille en temps que : rien du tout je suis étudiante en Science politique pour suivre le chemin de mon frère mais ma réelle passion reste le maquillage,le dessin et la danse et mon avatar a été réalisé par : wiise
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... Empty
Message Sujet: Re: J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... EmptyMar 29 Déc - 15:50

Merkiiiii pour la validation... J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 15593026 J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 3488102621
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... Empty
Message Sujet: Re: J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... EmptyVen 1 Jan - 13:57

Bienvenue parmi nous J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... 3183358999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... Empty
Message Sujet: Re: J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il est temps pour moi de mourir x.x
» Je vais mourir - Présence réduite
» Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed)
» JULES▐ « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-