AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

JULES▐ « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Jules R.-Ellington
Jules R.-Ellington
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 13 textos et I Dare You m'a décerné : 13 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : ce qui se présente, j'suis pas difficile. On dit que je suis : la fouineuse sarcastique, la fille qui profite de la vie mais qui en rêve une autre, le garçon manqué plutôt féminin. et que je travaille en temps que : journaliste et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.

JULES▐  « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. » Empty
Message Sujet: JULES▐ « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. » JULES▐  « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. » EmptyDim 20 Déc - 21:44

UC I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jules R.-Ellington
Jules R.-Ellington
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 13 textos et I Dare You m'a décerné : 13 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : ce qui se présente, j'suis pas difficile. On dit que je suis : la fouineuse sarcastique, la fille qui profite de la vie mais qui en rêve une autre, le garçon manqué plutôt féminin. et que je travaille en temps que : journaliste et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.

JULES▐  « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. » Empty
Message Sujet: Re: JULES▐ « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. » JULES▐  « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. » EmptyDim 20 Déc - 21:46

Encore UC JULES▐  « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. » 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jules R.-Ellington
Jules R.-Ellington
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 13 textos et I Dare You m'a décerné : 13 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : ce qui se présente, j'suis pas difficile. On dit que je suis : la fouineuse sarcastique, la fille qui profite de la vie mais qui en rêve une autre, le garçon manqué plutôt féminin. et que je travaille en temps que : journaliste et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.

JULES▐  « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. » Empty
Message Sujet: Re: JULES▐ « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. » JULES▐  « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. » EmptyDim 20 Déc - 21:48

Et c'est à vous JULES▐  « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. » 4275168573
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

JULES▐  « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. » Empty
Message Sujet: Re: JULES▐ « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. » JULES▐  « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. » EmptyDim 20 Déc - 22:34

Moi moi moi JULES▐  « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. » 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jules R.-Ellington
Jules R.-Ellington
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 13 textos et I Dare You m'a décerné : 13 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : ce qui se présente, j'suis pas difficile. On dit que je suis : la fouineuse sarcastique, la fille qui profite de la vie mais qui en rêve une autre, le garçon manqué plutôt féminin. et que je travaille en temps que : journaliste et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.

JULES▐  « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. » Empty
Message Sujet: Re: JULES▐ « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. » JULES▐  « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. » EmptyDim 20 Déc - 22:51

Non mais toi t'as tout ce que tu veux JULES▐  « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. » 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

JULES▐  « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. » Empty
Message Sujet: Re: JULES▐ « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. » JULES▐  « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. » EmptyDim 20 Déc - 23:16

Tout ce que je veux ? JULES▐  « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. » 2846999569 C'est Noël avant l'heure JULES▐  « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. » 4057920290 Je veux ton meilleur lien du coup JULES▐  « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. » 3686833787
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Enzo M. Hemingway
Enzo M. Hemingway
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 67 points. Aujourd'hui j'ai : vingt sept ans et je vis : un petit loft dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire, ou en couple avec mon sac à dos et j'ai un sacré penchant pour : les femmes y a pas de concurrence possible et que je travaille en temps que : testeur pour une agence de tourisme
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

JULES▐  « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. » Empty
Message Sujet: Re: JULES▐ « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. » JULES▐  « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. » EmptyLun 21 Déc - 8:49

JULES▐  « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. » 1254732256 JULES▐  « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. » 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Luke E. Forks
Luke E. Forks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 85 textos et I Dare You m'a décerné : 83 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans Côté coeur, je suis : célibataire et bien tranquille. On dit que je suis : un fêtard qui a été corrompu par son grand frère, qui boit un peu trop pour oublier l'accident qu'il a causé mais qui donnerait tout pour sa famille et ses amis, qui aime un peu trop les bonnets de laines, les vans, les pulls et le foot, et qui a aussi un père flic qui cache toutes les conneries de son fils. et mon avatar a été réalisé par : sweet disaster
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

JULES▐  « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. » Empty
Message Sujet: Re: JULES▐ « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. » JULES▐  « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. » EmptyLun 21 Déc - 15:31

Hey, je peux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


JULES▐  « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. » Empty
Message Sujet: Re: JULES▐ « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. » JULES▐  « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

JULES▐ « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ce rêve bleu. (jay)
» [2/3] les gens.
» JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. »
» Il est temps pour moi de mourir x.x
» Je vais mourir - Présence réduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-