AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 22:52

Je suis vraiment désolée pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 4275168573
Si tu as besoin d'aide, ma boîte mp est ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 22:53

bonjouuuur.

je voulais souligner que b. jay quand on le prononce, soit fait b.j., soit l'abréviation de blow job, soit de pipe. eeeeeeeeeeeet ça m'a fait rire. voilà.
sinon bienvenue.
( pas tapey )
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
B. Jay Crawford
B. Jay Crawford
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 20 textos et I Dare You m'a décerné : 35 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans. et je vis : dans un petit appartement dans le queens. Côté coeur, je suis : célibataire, je suis le roi de la gaffe. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et leurs formes. On dit que je suis : impulsif, enfantin, rieur, et plein d'autre chose encore. et que je travaille en temps que : ambulancier. et mon avatar a été réalisé par : iron

pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 22:58

C'est gentil. Si j'ai un peu trop de mal, je n'hésiterais pas. I love you

Tu m'as tué, Meike. Sérieux. J'en peux plus de rire. pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 1102152222 pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 1102152222 pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 1102152222
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Arizona Jagger
Arizona Jagger
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 112 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : dans mon petit appartement du Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et compte bien le rester. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mais pas les bons apparemment. On dit que je suis : une pile électrique joyeuse et souriante et que je travaille en temps que : rédactrice de presse. et mon avatar a été réalisé par : rosewins.

pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 23:13

Pour moi tout est ok pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 4057920290 pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 1200489633 Vous pouvez valider mon bébé Jay pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 3856644114 pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 3732201136
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 23:34

bienvenue sur tba I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 23:40

B. Jay Crawford a écrit:
C'est gentil. Si j'ai un peu trop de mal, je n'hésiterais pas. I love you

Tu m'as tué, Meike. Sérieux. J'en peux plus de rire. pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 1102152222 pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 1102152222 pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 1102152222

Ah bah ça me rassure, j'avais peur de te vexer. pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 3681002991
( mais j'étais obligée de sortir la blague )
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
B. Jay Crawford
B. Jay Crawford
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 20 textos et I Dare You m'a décerné : 35 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans. et je vis : dans un petit appartement dans le queens. Côté coeur, je suis : célibataire, je suis le roi de la gaffe. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et leurs formes. On dit que je suis : impulsif, enfantin, rieur, et plein d'autre chose encore. et que je travaille en temps que : ambulancier. et mon avatar a été réalisé par : iron

pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 23:53

oh t'inquiète, il m'en faut plus pour me vexer. pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 257943431
(si tu en as d'autre en stock, fais moi signe.)
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 23:56

marlon est un excellent choix pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
B. Jay Crawford
B. Jay Crawford
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 20 textos et I Dare You m'a décerné : 35 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans. et je vis : dans un petit appartement dans le queens. Côté coeur, je suis : célibataire, je suis le roi de la gaffe. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et leurs formes. On dit que je suis : impulsif, enfantin, rieur, et plein d'autre chose encore. et que je travaille en temps que : ambulancier. et mon avatar a été réalisé par : iron

pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 23:59

j'ai bien galérer, mais j'avoue qu'il a de la gueule. pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 1140075359
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
C. Jacob Jameson
C. Jacob Jameson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 21/12/2015 j'ai envoyé : 16 textos et I Dare You m'a décerné : 15 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans et je vis : à Brooklyn, mon taudis me convient. Côté coeur, je suis : insatisfait ou malchanceux. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les plus belles. On dit que je suis : exigeant/peu fréquentable/un vrai con. et que je travaille en temps que : chef pâtissier. et mon avatar a été réalisé par : @castaway
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 0:52

Bienvenue Jay I love you J'ai crû comprendre que tu avais pris Max ? Désolée :/ Sur la liste d'avatars, il n'était pas inscrit donc j'ai tenté ma chance.

Dans tous les cas, Marlon est un excellent choix et j'exigerai un lien pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 3972905604 pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 1140075359
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 13:49

Tu es validé(e)



CONGRATS pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 4057920290 pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 4057920290 Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Pourquoi croit-on que derrière un beau visage se cache obligatoirement une belle âme ?
» La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées (Layla)
» Un simple clic peut changer la vie entière d'une personne.
» Malcolm - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
» Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-