AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKING CARE OF BUSINESS
Hope L. Addison
Hope L. Addison
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 96 textos et I Dare You m'a décerné : 105 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : brooklyn Côté coeur, je suis : Célibatairement compliqué et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : populaire grâce à ma famille et que je travaille en temps que : boxeuse professionnelle et mon avatar a été réalisé par : Schizophrenic

Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
Message Sujet: Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptySam 26 Déc - 15:35

Fiche de présentation


Hope L. Addison
MARGOT ROBBIE

Mon petit prénom c'est Hope parce que la famille Addison a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 26 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de New York le 21 juin 1989. Je suis d'origine Américaine et de nationalité Américaine. Actuellement je suis célibataire mais c'est compliqué et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que Boxeuse professionnelle mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être championne du monde dans ma catégorie. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Taking care of business parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme je traine rarement au lit; ma deuxième maison est surement ma salle d'entrainement; ma famille est toute ma vie même s'il y a des hauts et des bas; le mot d'ordre qui raisonne dans mes oreilles dès mon plus jeune âge est "réussite"; j'aurais du pu travaillé dans le monde de la musique mais je préfère de loin le monde du sport; il m'arrive de repérer quelques jeunes talents pour mes parents; j'ai l'habitude de trop me donner dans tout ce que j'entreprend parfois au détriment de moi-même; je suis rancunière sur les bords; j'ai l'habitude de me venger si j'ai l'occasion; je n'aime pas le montrer mais au fond je suis quelqu'un de sensible et de fleurs bleues.. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner?New-York est l'une des plus belle ville du monde, c'est chez moi, c'est cette ville qui à faite ma famille, je resterais toujours fidèle à elle. J'adore flâner dans tout les coins de rues pour découvrir des endroits qu'on ne soupçonne pas d'y être.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Ma famille, c'est toute ma vie, je pourrais mourir pour eux. Mes parents sont mes exemples, ils sont parti de rien et maintenant détienne un empire qui porte le même nom. J'ai un grand fère qui a été adopté lorsqu'il avait dix ans, il est peut-être plus grand que moi mais il restera toujours mon petit protégé même si maintenant c'est plutôt lui qui me protège.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Mes parents sont mes modèles, ils ont toujours su tirer le meilleur de se qui pouvait leur être donner, c'est pourquoi j'ai la même ambition qu'eux, toujours vouloir viser le meilleur, c'est pourquoi je me donne à fond dans ce que je fais. Mon rêve serait surement de devenir la meilleur boxeuse de tout les temps mais ce serait surement trop ambitieux pour moi ?
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? C'est un site sympa, il peut occuper certaines personnes sûrement. Tout le monde connait se site, il y a toujours une personne de votre entourage pour vous en parler. Je suis joueuse c'est certain mais il faut savoir faire attention aux enjeux mais cela peut-être sympa. Si un défi m'intéresse, je suis prête à tout !


ton pseudo, ton prénom, ton âge : Lilie_86; Hilarie; 22 ans ton choix d'avatar : La magnifique Margot Robbie personnage inventé ou scénario ? : Scénario de Jamiedouble, triple ou quadruple compte ? : 1er compte des remarques à faire sur le forum ? : Le forum est une merveille, j'ai hâte de jouer première inscription ou vieille habitude ? :Première inscription iciet tu es arrivé comment par ici ? : On dit merci à bazzart  Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2797081132


Dernière édition par Hope L. Addison le Dim 27 Déc - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Hope L. Addison
Hope L. Addison
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 96 textos et I Dare You m'a décerné : 105 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : brooklyn Côté coeur, je suis : Célibatairement compliqué et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : populaire grâce à ma famille et que je travaille en temps que : boxeuse professionnelle et mon avatar a été réalisé par : Schizophrenic

Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
Message Sujet: Re: Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptySam 26 Déc - 15:35

Histoire


Empire
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.


Née d'une union entre deux grandes personnes du monde de la musique actuelle, son père est producteur de musique Rap et R&B et sa mère productrice de clip vidéo pour l'empire de son mari. Ils n'ont pas toujours étaient au sommet de la gloire, ils ont du se construire petit à petit se faire une place dans ce monde. Ils était plutôt des jeunes n'ayant pas tellement de moyens, ils disposaient simplement de quoi vivre, mais ils ont su rencontrer les bonnes personnes au bon moment qui on crus en eux et les voilà à la tête d'un empire de la musique qu'ils gèrent d'une main de fer. Ses parents sont pour elle de vrai âme sœur et le resterons toutes leurs vies même s'ils ne sont pas du même avis qu'elle. Ils ne sont plus ensemble à l'heure actuelle mais ils continuent de travailler ensemble car à deux ils forment la meilleure équipe qu'il puisse exister même s'ils se tirent dans les pattes à la moindre occasion, elle sait que de temps en temps l'amour et plus fort que tout, que papa recouche avec maman, comme on dit l'amour est éternel lorsqu'il est le vrai. Hope est née grâce à cette union, pourtant elle n'aurait pu jamais voir le jour puisque selon le médecin maman ne pouvait pas avoir d'enfant au grand désespoir de son père. Mais appelez cela comme vous voulez, un miracle peut-être, je suis née le 21 juin 1989, le jour de l'été. Une future héritière à l'empire de ses parents. Ils ont essayé plusieurs fois encore d'agrandir leur famille mais le miracle ne frappe pas deux fois, à moins que..


Welcome in our family
Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...


Un soir monsieur Addison à été averti par son service de sécurité qu'un individu avait pénétré dans son immeuble, mais il ne s'agissait pas d'un simple cambrioleur puisqu'il s'agissait d'un enfant. Il aurait pu simplement leur dire d'appeler la police et l'histoire aurait été réglée, mais il avait un pressentiment, comme si, il se devait d'y aller. Le jeune garçon en question était un petit jeune à la peau foncée qui avait envie de découvrir l'endroit où toutes ses musiques préférées étaient enregistrées, il avait réussi à s'introduire dans le hall de l'immeuble avant sa fermeture et s'était caché dans les toilettes pour attendre sagement que l'endroit ferme. Malheureusement pour lui il n'était pas allé très loin. Monsieur Addison avait passé une bonne partie de la nuit avec lui, il lui avait fait découvrir lui-même les lieux et il avait discuté pendant de longues heures. Il avait appris que ce petit garçon vivait dans la rues, qu'il n'avait plus de famille. Mon père s'était hâté de faire venir ma mère car pour lui tout était clair et tout était écrit, pour lui c'était le deuxième miracle qu'ils attendaient depuis toujours. Ils avaient tout fait pour pouvoir adopter le petit Jaamal. La petite tête blonde d'Hope avait été ravie de voir ce petit garçon rentrer dans sa vie. Au début Jaamal était souvent distant avec sa nouvelle famille, il avait l'habitude de se comporter mal, ayant toujours ses habitudes de la dur de vie de la rue mais Hope a su l'apprivoiser n'hésitant pas à jouer au foot avec lui et tout autre jeux qui pouvait la confondre avec un garçon.


Everybody grow up
ÇA FAIT MAL DE GRANDIR, CHANGER. SI ON VOUS DIT LE CONTRAIRE, C’EST UN MENSONGE.


Hope aurait pu choisir de travail pour Empire, comme Jaamal qui avait toujours tout fait pour prendre la suite de ses parents. Il était toujours rendu la bas, c'est pourquoi il avait fait le choix de faire ses études à distance pour pouvoir travailler avec ses parents. Il avait décidé de faire des études de managements et de finances et cela n'avait rien d'étonnant. C'était tout naturellement que Monsieur Addison lui avait confié les finances de l'entreprise familiale lorsqu'il avait obtenu son diplôme. Hope et Jaamal étaient comme les doigts de la main dès toute petite elle ne l'avait pas lâché depuis son arrivé, il avait beau être arrivé après elle dans la famille, il restait quand même le plus âgé et son grand frère était surement l'un des hommes les plus important de sa vie. De son coté Hope avait aussi choisi de faire des études à distance pour pouvoir concilier sa passion pour la boxe qui se révélait être plus qu'un simple passe temps puisse qu'elle avait à évoluer dans se domaine. Elle avait un planning très stricte en se qui concernait ses études de communication et ses entrainement à la salle de boxe. Son entraineur était âgé que d'un an de plus qu'elle mais il réussissait à la faire grandir, à la mener toujours encore plus loin, à se dépasser, c'est pour cela qu'il était devenu plus qu'un simple entraineur. Jamie était devenu plus qu'un simple entraineur, ils avaient l'habitude de se retrouver à l'extérieur pour passer du temps ensemble. Il avait le don de rentre tout plus intéressant, et tout plus amussant. Il avait se sourire qui ne pouvait que vous faire sourire à votre tour. Hope avait bien remarqué le charme de celui qui partageait la plupart de son temps mais elle s'était toujours refusé à essayer quoi que ce soit, ne voulant pas gâcher l'amitié qu'il y avait entre eux deux.


Touch the Empire in the heart
N’oublie jamais, quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.


Hope avait l'habitude de sortir dans des clubs de la ville pour décompresser, ils payaient rarement les entrées grâce à leur notoriété et aux partenariats qu'avait la famille avec plusieurs d'entre eux. C'était des privilèges qui rendaient la vie agréable même si tout ça était superficielle, mais ils avaient grandis avec tout ça et avaient appris à en profiter. La soirée avait été parfaite chacun avait su relâcher prise et à se défouler sur la piste au son des musiques qui s'enchaînaient. Mais ils étaient loin d'avoir imaginé qu'ils avaient été surveillés durant toute la soirée par un groupe de jeunes black qui n'attendaient que de leur tomber dessus à leur sortie. Hope et Jaamal avaient l'habitude de se déplacer par leurs propres moyens, ne voulant pas être dépendant d'un chauffeur. Jaamal avait garé la voiture dans une petite ruelle à la prochaine intersection. Hope et son frère regagnaient leur voiture tranquillement. La bande qui les avaient suivis durant la soirée déboula sans vraiment y avoir fait attention, tellement cela avait été rapide. Ils donnèrent des coups de points dans le ventre de Jaamal qui n'eut pas vraiment le temps de répliquer touché par l'effet de surprise. Hope voulant aider son frère, elle répliqua quelques coups de points et de pieds grace à ses atouts en boxe mais le nombre d'homme était trop important pour espérer quoi que ce soit, elle se prit simplement un coup sur la tête qui avait eu comme effet de la plonger dans l'inconscient total. Elle s'était réveillé à l'hôpital auprès de son frère largement amoché au visage, accompagné de ses parents. Elle n'avait rien de grave mais Jaamal avait préféré l'emmener à l'hôpital pour vérifier qu'elle n'avait pas de commotion cérébral. Leur parents n'avaient pas laissés cette histoire comme ça, ils avaient appris quelques heures plus tard qu'il s'agissait d'un rappeur qu'il avait fichu à la porte le même jour qui avait décidé de se venger et quoi de mieux que de viser en plein cœur de l'empire. Mes parents avaient arrangés l'histoire à leur manière dans ce monde tout est histoire de deal, d'arrangement, de magouilles.


That Feeling
I wanted you to fight for me!


Jamais Hope n'aurait pensé pouvoir imaginer quoi que ce soit avec Jamie, elle avait été charmé rapidement mais c'était toujours convaincu qu'elle ne serait qu'une amie dans la vie du jeune homme. Elle s'était toujours montré amicale envers lui mais gardant toujours une certaine distance. Un soir elle ne se doutait pas qu'ils allait déraper après un entrainement. Sur le moment elle ne s'était pas vraiment montré gêné, c'est comme si tout c'était fait si naturellement mais pourtant lorsqu'elle avait revu Jamie, c'était tout autre. Elle essayait toujours et encore d'être plus proche de lui, se montrant tactile mais n'allant pas plus loin tant qu'il ne montrerait aucun signe de son coté. Elle savait que Jamie aimait les femmes, c'était pour une de ses raisons qu'elle avait toujours gardé un recul vis-à-vis de lui mais elle pensait qu'avec ce qu'il s'était passé avec lui, elle pouvait envisager plus. Mais malgré ça quelque chose se glissait entre eux plutôt une personne, sa meilleure amie, qui était peut-être un peu plus que cela. Hope décida de tout stopper, elle n'avait pas envie de se battre pour cela, elle n'était pas ici pour se genre de combat. Pourtant, c'était plus facile à dire qu'à faire, elle pensait éviter Jamie et avait même pensé à changer d'entraineur mais n'avait jamais réussi à s'y résoudre. Elle devait tourner la page rapidement, c'était le meilleur moyen selon elle, c'est pourquoi elle avait décidé d'accepter la sortie d'un de ses anciens amis qui lui tournait autour depuis quelque temps. Elle avait accepté de revoir encore et encore cet homme, pensant pouvoir oublier Jamie, mais contrairement cela il restait toujours dans son cœur. Jamie devenait de plus en plus aigri face à elle et cela n'arrangeait en rien leur histoire. Elle était perdu face à cette situation qui devenait de plus en plus incontrôlable, devait-elle se résoudre à changer d'entraineur afin de ne plus le revoir, seul l'avenir nous le dira.  




Dernière édition par Hope L. Addison le Dim 27 Déc - 18:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
Message Sujet: Re: Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptySam 26 Déc - 16:11

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
Message Sujet: Re: Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptySam 26 Déc - 16:16

Bienvenue parmi nous Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
Message Sujet: Re: Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptySam 26 Déc - 17:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
Message Sujet: Re: Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptySam 26 Déc - 17:42

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Hope L. Addison
Hope L. Addison
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 96 textos et I Dare You m'a décerné : 105 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : brooklyn Côté coeur, je suis : Célibatairement compliqué et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : populaire grâce à ma famille et que je travaille en temps que : boxeuse professionnelle et mon avatar a été réalisé par : Schizophrenic

Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
Message Sujet: Re: Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptySam 26 Déc - 23:31

Merci vous êtes des amours ! Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1200489633 Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1200489633
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
Message Sujet: Re: Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptySam 26 Déc - 23:47

BIENVENUUUUUUUUUE Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
Message Sujet: Re: Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyDim 27 Déc - 0:13

Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1429114772 Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1429114772 Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1429114772 Margot c'est trop ma femme Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1200489633 bienvenue sur TBA Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Hope L. Addison
Hope L. Addison
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 96 textos et I Dare You m'a décerné : 105 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : brooklyn Côté coeur, je suis : Célibatairement compliqué et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : populaire grâce à ma famille et que je travaille en temps que : boxeuse professionnelle et mon avatar a été réalisé par : Schizophrenic

Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
Message Sujet: Re: Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyDim 27 Déc - 0:17

Que de bel homme ici !
Puis Morris ! Réserve moi un lien Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Ezra W. Marshall
Ezra W. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 125 textos et I Dare You m'a décerné : 399 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et que je travaille en temps que : informaticien et mon avatar a été réalisé par : HEART ATTACK
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
Message Sujet: Re: Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyDim 27 Déc - 8:58

Ouelcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
Message Sujet: Re: Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyDim 27 Déc - 10:20

Bienvenuuuuuue Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Hope L. Addison
Hope L. Addison
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 96 textos et I Dare You m'a décerné : 105 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : brooklyn Côté coeur, je suis : Célibatairement compliqué et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : populaire grâce à ma famille et que je travaille en temps que : boxeuse professionnelle et mon avatar a été réalisé par : Schizophrenic

Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
Message Sujet: Re: Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyDim 27 Déc - 19:10

Merciiiiiiii ! Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
Message Sujet: Re: Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyDim 27 Déc - 19:40

Bienvenuuue Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Jamie Jr. Hemingway
Jamie Jr. Hemingway
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 51 textos et I Dare You m'a décerné : 17 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans. Côté coeur, je suis : un cœur frivole qui n'appartient à personne. et j'ai un sacré penchant pour : les courbes féminines et que je travaille en temps que : professeur de boxe

Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
Message Sujet: Re: Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyDim 27 Déc - 20:46

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
hope, ma hope. Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3358764993
ta fiche est parfaite pour ma part, et surtout merci d'avoir tenter mon scénario. Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2846999569 Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1047348710
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Enrika Rulf-Olsen
Enrika Rulf-Olsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 45 textos et I Dare You m'a décerné : 62 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans. Non mais comment je commence a me faire vieille quoi et je vis : dans un petit appartement bon marché dans le Queens. Côté coeur, je suis : célibataire. Je crois en l'amour des contes de fés, mais en ce moment ce n'est pas le cas et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille qui offre ses services pour aider autrui mais qui en réalité est la princesse de Norvège et que je travaille en temps que : fleuriste dans une boutique ainsi que pianiste dans un petit café sur Times Square. et mon avatar a été réalisé par : Hepburn.

Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
Message Sujet: Re: Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyDim 27 Déc - 22:07

Tu es validée



CONGRATS Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 4057920290 Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 4057920290 Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !


Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
Message Sujet: Re: Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyVen 1 Jan - 13:56

Bienvenue parmi nous Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3183358999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
Message Sujet: Re: Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i hope it's still funny when you're in hell → zarah
» Keyla Ofélia Toretto - La pire souffrance est d'aimer un coeur qui lui aime ailleurs.
» Hope L. Addison (645) 827 - 7854
» instagram.com/Hope.Addison
» C. Sloan Gordon-Hope ♦ (645) 879-4528

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-