AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
B. Jay Crawford
B. Jay Crawford
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 20 textos et I Dare You m'a décerné : 35 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans. et je vis : dans un petit appartement dans le queens. Côté coeur, je suis : célibataire, je suis le roi de la gaffe. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et leurs formes. On dit que je suis : impulsif, enfantin, rieur, et plein d'autre chose encore. et que je travaille en temps que : ambulancier. et mon avatar a été réalisé par : iron

pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) Empty
Message Sujet: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) EmptyVen 18 Déc - 16:57

Fiche de présentation


Bran Jay Crawford
MAX IRONS

Mon petit prénom c'est jay parce que la famille crawford a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 26 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de New York le 25 décembre. Je suis d'origine anglaise et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les femmes. Je travaille en tant que ambulancier mais mon plus grand rêve ce serait probablement de faire le tour du monde afin d'enseigner aux enfants qui n'ont pas cette chance. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des eyes wide open parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme être impulsif, je ne réfléchis pas vraiment à ce que je dis ou même fait. Cela a tendance à me jouer des tours. J'essaye de me soigner mais c'est vraiment difficile. Sinon, je suis quelqu'un de toujours souriant, de sympathique et sociable. Je déteste rester dans mon coin à rien faire, et puis je n'ai pas voir une personne toute seule dans son coin, j'ai toujours tendance à me diriger vers elle, et à raconter des blagues pas forcément drôle histoire de détendre l'atmosphère. Et puis on m'a toujours dit que j'avais un rire assez communicatif. Ca aide parfois. Comme tout les mecs, j'aime draguer. Attention ce n'est pas pour ça que je ramène une fille différente dans mon lit tout les soirs. Non j'ai quand même un minimum de respect pour moi même et surtout pour toute ses filles.. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? New York c'est ma ville. Elle n'est pas parfaite, mais je la quitterais pour rien au monde. J'y suis né, j'ai grandi à travers ses rues bondées, au milieu de tout ces gens qui ne cessent de courir dans tout les sens. J'aime bien flâner dans les rues trop rempli de Manhattan. Oui oui. Central Park est mon endroit préféré.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Je suis très proche de ma famille. Je suis fils unique, je n'ai pas de père, mais deux mères. C'est original et je suis fier d'elles. Et ce n'est pas parce que j'ai été élevé par deux femmes que parler aux femmes est quelque chose de simple pour moi.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Je ne compte pas rester ambulancier toute ma vie. Certes ça paye mes factures à la fin du mois, mais ça ne fait pas tout. J'aimerais partir avec un simple sac à dos et parcourir tous ces pays qui méritent d'être visiter. Pourquoi pas enseigner aux enfants qui n'ont pas la chance de pouvoir allez à l'école.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Je suis tombé dessus par hasard en fouinant sur le net. J'aime bien ce concept et puis on a tous une âme de joueur. Et la vie est bien plus drôle lorsqu'on joue un peu.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : pas de pseudo fixe, edith, 24 ans. ton choix d'avatar : le seul et unique Marlon Teixeira personnage inventé ou scénario ? : scénario de la belle arizona double, triple ou quadruple compte ? : mon seul et unique des remarques à faire sur le forum ? : pas la moindre première inscription ou vieille habitude ? : première et tu es arrivé comment par ici ? : en faisant ma petite fouine sue bazzart.


Dernière édition par B. Jay Crawford le Lun 21 Déc - 23:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
B. Jay Crawford
B. Jay Crawford
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 20 textos et I Dare You m'a décerné : 35 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans. et je vis : dans un petit appartement dans le queens. Côté coeur, je suis : célibataire, je suis le roi de la gaffe. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et leurs formes. On dit que je suis : impulsif, enfantin, rieur, et plein d'autre chose encore. et que je travaille en temps que : ambulancier. et mon avatar a été réalisé par : iron

pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) Empty
Message Sujet: Re: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) EmptyVen 18 Déc - 16:58

Histoire


On ne vit qu'une seule fois
don't look back


Les choses n'ont jamais été facile pour moi. A mes yeux j'avais une famille tout à fait normale. Deux parents qui m'aimaient. Mais aux yeux des autres, cette famille ne l'était pas. Tout le monde pense qu'une famille parfaite c'est un papa et une maman et non deux mamans ou deux papas. Mais les gens sont complètement ridicule parce que ce n'est pas ça qui importe le plus. Ce n'est pas parce que notre famille ne ressemble pas à celle des autres qu'on a pas la même éducation. Que nous ne sommes pas des enfants comme les autres. Personnellement j'ai été élevé par deux femmes et je m'en porte très bien. Je ne me considère pas comme différent. Non je me considère comme une personne tout à fait normale, avec une famille des plus normale. Elles m'ont toujours répétées de ne pas écouter ce que peuvent raconter toute ses personnes. « Fait toi ta propre opinion mon chéri. » Oui, mais bon quand on a dix ans et que tout les enfants de l'école te rigolent au nez ce n'est pas la chose la plus facile à faire. En grandissant je me suis rendu compte qu'elles avaient raison, j'ai donc arrêté d'écouter ce qu'ils pouvaient bien dire tout autour de moi, et j'ai fais mes propres choix. Et une chose. Ce n'est pas parce que j'ai été élevé par deux femmes que je sais pour autant parler aux femmes. Non non je suis vraiment une belle quiche. Je ne trouve jamais les bons mots et je me mets toujours dans des situations pas croyable.

« Arizona. Attend. » Je sors du restaurant en courant, mais il est trop tard. Elle est déjà montée dans le taxi qui la ramène chez elle. Ma main se lève et va se poser sur ma joue. Elle n'y est pas allez de main morte. Demain j'aurais le joue rouge, c'est sur et même certain. Je laisse échappé un long soupir et prend la route direction mon appartement. Je me suis mis dans une belle merde et j'en suis le seul fautif. La prochaine fois j'y réfléchirais à deux fois avant d'accepter un tel défis. Mais je suis comme ça, je ne dis jamais non et je ne réfléchis pas non plus aux conséquences de mes actes. Je fonce la tête baissé et il est toujours trop tard, je fonce toujours droit dans un mur et de plein fouet. Sur le chemin, je sors mon téléphone de ma poche et compose le numéro de la brunette. Sa sonne, mais elle ne décroche pas. Je rappelle. Une nouvelle fois, pas de réponse. Une troisième, mais toujours rien. Je ne suis pas du genre à harceler les gens, je décide donc de laisser tomber. Je réessaierais une nouvelle fois plus tard.
Quelques minutes plus tard, je suis enfin chez moi. Et, au lieu de m'approcher de ma porte, je m'approche de la sienne. Je frappe, je sonne, mais rien. Toujours pas de réponse de sa part. Je secoue négativement la tête tout en soupirant. Il est hors de question que je laisse tomber. Et quand j'ai une idée dans la tête, il est très difficile pour moi de passer à autre chose. Je vais galérer, oh oui, et pas qu'un peu, mais je ferais tout pour me faire pardonner de la belle brune.


Dernière édition par B. Jay Crawford le Lun 21 Déc - 23:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) Empty
Message Sujet: Re: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) EmptyVen 18 Déc - 17:00

BIENVENUE SUR TBA pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 1429114772

Max est un excellent choix d'avatar pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 1991897852 Puis si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) Empty
Message Sujet: Re: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) EmptyVen 18 Déc - 17:01

Max pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 3488102621 bienvenue ici et bon courage pour ta fiche pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 392463095
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) Empty
Message Sujet: Re: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) EmptyVen 18 Déc - 17:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! cat
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) Empty
Message Sujet: Re: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) EmptyVen 18 Déc - 17:16

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) Empty
Message Sujet: Re: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) EmptyVen 18 Déc - 17:21

Bienvenue pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) Empty
Message Sujet: Re: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) EmptyVen 18 Déc - 17:50

bienvenue sur TBA pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) Empty
Message Sujet: Re: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) EmptyVen 18 Déc - 17:58

Bienvenue parmi nous pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 2846999569 pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) Empty
Message Sujet: Re: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) EmptyVen 18 Déc - 18:15

Bienvenue parmi nous avec le beau Max. pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 3358764993 I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Jasper Lai
Jasper Lai
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 15/12/2015 j'ai envoyé : 39 textos et I Dare You m'a décerné : 38 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Chinatown, avec ma famille, tant que le toit ne nous tombe pas sur la tête Côté coeur, je suis : libreeeeeee et j'ai un sacré penchant pour : Ca te regarde? Fous moi la paix... On dit que je suis : pas fréquentable et que je travaille en temps que : Prof dans un club de danse, de boxe dans un autre. J'aide parfois mes parents avec leur restaurant et quand je peux me faire des sous sur un chantier ou autre, je dis jamais non. Mais l'illégalité? Non, jamais je ne toucherai à ça... c'est pas dans mes valeurs et je ne veux pas déshonnorer ma famille. et mon avatar a été réalisé par : http://peanutonthegrass.tumblr.com

pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) Empty
Message Sujet: Re: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) EmptyVen 18 Déc - 18:25

BIENVEEEEEENUUUUUEEE pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 2511467863 pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 2511467863 pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 2511467863 pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 2511467863 pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 2511467863
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
B. Jay Crawford
B. Jay Crawford
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 20 textos et I Dare You m'a décerné : 35 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans. et je vis : dans un petit appartement dans le queens. Côté coeur, je suis : célibataire, je suis le roi de la gaffe. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et leurs formes. On dit que je suis : impulsif, enfantin, rieur, et plein d'autre chose encore. et que je travaille en temps que : ambulancier. et mon avatar a été réalisé par : iron

pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) Empty
Message Sujet: Re: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) EmptyVen 18 Déc - 18:46

merci à vous. trop de beaugossitude ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) Empty
Message Sujet: Re: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) EmptyVen 18 Déc - 19:12

Très bon choix de scénario, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Arizona Jagger
Arizona Jagger
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 112 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : dans mon petit appartement du Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et compte bien le rester. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mais pas les bons apparemment. On dit que je suis : une pile électrique joyeuse et souriante et que je travaille en temps que : rédactrice de presse. et mon avatar a été réalisé par : rosewins.

pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) Empty
Message Sujet: Re: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) EmptyVen 18 Déc - 21:18

TOOOOOOOOOOOOOOOOOI pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 3358764993 pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 4057920290 pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 1200489633 pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 1453901085

4 U:

Encore merci d'avoir choisi mon scénario, tellement hâte de pouvoir jouer tout ça en rp pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 2846999569 pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 3732201136 pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 31421376 Bienvenue parmi nous surtout et bonne rédaction, j'ai hâte de lire ta fiche pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 2264636449 pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 1200489633 I love you
Et je marque mon territoire au passage, juste au cas où pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 932158998 pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 932158998 pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 1224036860 pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 1224036860 pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 1224036860
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) Empty
Message Sujet: Re: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) EmptyVen 18 Déc - 21:21

BIEEEEEEEEEEEEE[…]EEEEEEEEENVENUE pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 932158998
Bonne chance pour ta fiche et si t'as la moindre question, t'hésite surtout pas :oops: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 3358764993  Tout le monde est cool ici sauf Ruby mais si tu lui touches les fesses, peut être bien qu'elle sera sympa avec toi pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 2264636449 pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 2264636449 pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 932158998 Je t'aime déjà pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 3352482359
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) Empty
Message Sujet: Re: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) EmptyVen 18 Déc - 22:45

Bienvenue parmi nous pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) Empty
Message Sujet: Re: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) EmptySam 19 Déc - 14:08

bienvenue pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 1140075359
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) Empty
Message Sujet: Re: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) EmptySam 19 Déc - 15:16

MAX pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 1429114772 pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 1429114772 Jôlem.
Bienvenuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 4057920290 pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 15593026
N'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) Empty
Message Sujet: Re: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) EmptySam 19 Déc - 16:18

Max pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 1337777196
Bienvenuuuuuuue pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) Empty
Message Sujet: Re: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) EmptyDim 20 Déc - 1:13

BIENVENUUUUUE pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 2511467863
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) Empty
Message Sujet: Re: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) EmptyLun 21 Déc - 8:37

Bienvenue sur le forum pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 3778346453
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Robyn Thompkins-Mason
Robyn Thompkins-Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 102 textos et I Dare You m'a décerné : 76 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : à Manhattan. Côté coeur, je suis : en couple, mariée mais infidèle et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : pas très sérieuse et que je travaille en temps que : avocate. et mon avatar a été réalisé par : timeless
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) Empty
Message Sujet: Re: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) EmptyLun 21 Déc - 15:21

bienvenue sur TBA I love you pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 15593026 pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 1200489633
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
B. Jay Crawford
B. Jay Crawford
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 20 textos et I Dare You m'a décerné : 35 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans. et je vis : dans un petit appartement dans le queens. Côté coeur, je suis : célibataire, je suis le roi de la gaffe. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et leurs formes. On dit que je suis : impulsif, enfantin, rieur, et plein d'autre chose encore. et que je travaille en temps que : ambulancier. et mon avatar a été réalisé par : iron

pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) Empty
Message Sujet: Re: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) EmptyLun 21 Déc - 21:35

merci à vous tous. pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) Empty
Message Sujet: Re: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) EmptyLun 21 Déc - 22:47

Je vais attendre l'avis du créateur I love you
Sauf par contre, Max Irons vient tout juste d'être pris pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 4275168573 pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 4275168573
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
B. Jay Crawford
B. Jay Crawford
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 20 textos et I Dare You m'a décerné : 35 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans. et je vis : dans un petit appartement dans le queens. Côté coeur, je suis : célibataire, je suis le roi de la gaffe. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et leurs formes. On dit que je suis : impulsif, enfantin, rieur, et plein d'autre chose encore. et que je travaille en temps que : ambulancier. et mon avatar a été réalisé par : iron

pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) Empty
Message Sujet: Re: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) EmptyLun 21 Déc - 22:51

Oui, je viens de voir. Je suis un peu dégoûtée, mais bon c'est le jeu. pig
Ca risque de prendre un peu de temps par contre, parce que je n'ai pas vraiment d'autre idée. pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) 3681002991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) Empty
Message Sujet: Re: pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay) Empty

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi personne ne m'a dit que la vie serait aussi difficile ? (jay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Pourquoi croit-on que derrière un beau visage se cache obligatoirement une belle âme ?
» La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées (Layla)
» Un simple clic peut changer la vie entière d'une personne.
» Malcolm - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
» Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-