AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(f/libre) i love you, just like the way you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blank page
Elian H. Cobain
Elian H. Cobain
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 64 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 30 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : célib' mais amoureux On dit que je suis : un con, un rebelle et un fouteur de merde et que je travaille en temps que : Dealeur, voleur et trafiquant et mon avatar a été réalisé par : Tag & les artistes de tumblr

(f/libre) i love you, just like the way you are Empty
Message Sujet: (f/libre) i love you, just like the way you are (f/libre) i love you, just like the way you are EmptyJeu 10 Déc - 0:58

Fiche de scénario


Cassandre P. Nom
KAT GRAHAM (négociable)

Mon petit prénom c'est Cassandre (négociable) parce que la famille nom de famille libre a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 27 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de New York, dans le Bronx le date de naissance au choix. Je suis d'origine américano brésilienne et de nationalité américaine. Actuellement je suis en couple mais c'est pas celui que je veux et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes bien que j'ai déjà essayé les femmes en soirées bien arrosées. Je travaille en tant que barmaid dans un pub/night club mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être à vous de choisir. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Sunday Candy OU Eyes wide open parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme manger quand je suis nerveuse, j'adore les sucreries et le chocolat. Faire du shopping quand j'ai un peu d'argent de côté, j'adore les sacs et les chaussures j'en ai jamais assez. Je change de look souvent, j'adore modifier mes cheveux, couleur et coupe je vais finir par les tuer. Je vais me fourrer chez Elian dés que c'est possible, genre presque tout le temps quand il n'est pas chez moi. On dirait pas comme ça mais je suis une geekette! J'adore jouer aux jeux vidéos. J'ai peur des nains de jardin et des poupées en porcelaines. Je suis folle amoureuse des chats mais j'me soigne. J'aime courir au petit matin et faire de la boxe, et oui je suis une sportive. L'univers et les étoiles me fascinent, j'adore l'espace et son infini, petite je rêvais d'aller sur d'autres planètes. Si j'ai pas mon café choco/vanille le matin je ne suis pas d'humeur.
RELATIONSHIP
Bien plus qu'un ami ou un frère
Elian H. Cobain + Elian je l'ai connu il y pas mal d'années maintenant. On a grandi ensemble en fait, dans le même quartier. Quand il fuyait son père et son chez lui et bien c'est le plus souvent chez moi qu'il terminait. À dormir par terre au début puis dans mon lit. À rire, faire des bêtises, jouer ensemble. On se connait depuis qu'on a 12 ans et à cette époque il était un peu comme mon frère et mon meilleur ami à la fois. On était inséparables tout les deux. Puis on a grandi, j'ai été à l'école lui l'a laissé tomber du coup on se voyait toujours mais moins. Il a eut d'autres amis qu'il a suivit, ces gars je les connaissais aussi puisque deux d'entre eux sont mes cousins. Ces gens là, ce qu'ils font je le sais, j'ai conscience de ce qu'il se passe ici, au quartier mais après tout quoi? Ça a toujours été. Alors qu'Elian les rejoigne ça ne m'a pas étonné. Je ne sais pas trop si je suis pour ou contre, je sais qu'il faut parfois en arriver là pour survivre. Moi même je ne fais pas le travail de mes rêves et ne vis pas spécialement la vie dont j'ai rêvé mais je suis bien et heureuse ainsi, enfin je crois. Je fais ce qu'il faut pour avancer comme tout le monde. Du coup je l'ai suivis, l'ai toujours soutenu et je lui apporte mon aide tant qu'il en a besoin. Il a besoin de moi je le sais... Je le connais par cœur, sais tout de lui, ses moindres secrets, tout ce qu'il a fait, ce qu'il a sur le cœur. Il me fait confiance et je le lui rend bien. J'aime prendre soin de lui, l'écouter, le conseiller, le rassurer, le faire sourire... J'aime en réalité tout de lui. Je l'avoue, avec le temps il est devenu bien plus qu'un frère pour moi. Je l'aime vraiment fort seulement je crois qu'il ne le voit pas ou ne veut pas le voir. Je ne sais pas pourquoi. Ou du moins je ne comprends pas ce qu'il lui trouve à elle... Satine. La petite sœur de Nick, son ancien meilleur ami. Depuis qu'il les connait il louche sur elle je l'ai remarqué il y a longtemps. Mais depuis que Nick est mort, c'est pire encore. Il lui est tellement dévoué que.. Ouais ça me fait mal au cœur. Je suis jalouse je le dis. C'est mon Elian, mon bébé, mon bad boy et j'aime pas le partager, surtout avec ce genre de nana. Fille à photo, clichée, fausse. Je ne dis pas que je suis ce qu'il lui faut mais elle, à mes yeux il est clair qu'elle n'est pas pour lui. Je suis certaine que si elle apprenait ce qu'il fait réellement, ce qu'il a déjà fait et pourquoi son frère est mort, elle ne voudrait plus jamais de lui. Il est déjà arrivé de vouloir tout lui dire à cette fille, sauf que pour lui, je ne l'ai jamais fait. Pas encore du moins... Je pense finir par craquer tellement j'ai l'impression qu'il m'échappe de plus en plus. Je le veux c'est plus fort que moi. Je sors avec un type que je n'aime pas pour m'occuper, passer le temps et essayer de me détacher d'Elian seulement ça ne fonctionne pas je suis bien obligé de l'admettre. Ça ne m'apporte rien et je pense que je vais arrêter de me voiler la face. J'en ai plus envie. Je rêve qu'on soit ensemble tout les deux, à construire quelque chose de concret, de réel et qui sait, avoir une famille, partir d'ici loin de tout ça. Avoir une vraie vie. Oui j'en suis certaine, tout les deux on peut y arriver, ensemble si seulement il voulait de moi, mon amour.




Dernière édition par Elian H. Cobain le Jeu 10 Déc - 2:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Elian H. Cobain
Elian H. Cobain
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 64 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 30 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : célib' mais amoureux On dit que je suis : un con, un rebelle et un fouteur de merde et que je travaille en temps que : Dealeur, voleur et trafiquant et mon avatar a été réalisé par : Tag & les artistes de tumblr

(f/libre) i love you, just like the way you are Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) i love you, just like the way you are (f/libre) i love you, just like the way you are EmptyJeu 10 Déc - 2:25

Hello les filles et merci à celles qui s'intéresseront à ce super scénario que j'attends avec impatience! Alors tout d'abord je voulais souligner que l'avatar est négociable! Oui Kat me fait envie, elle est canon mais Megan Fox, pourrait aussi faire l'affaire je trouve. Après si d'autres vous donne envie, proposez toujours on verra ensemble ;) Concernant le personnage, c'est une fille forte, de caractère, une fille du quartier quoi. C'est pas une racaille pour autant mais voilà, elle n'a pas sa langue dans sa bouche, l'ouvre souvent mais sait se taire lorsqu'il le faut aussi. Elle n'est pas folle non plus, elle a apprit à se montrer sage dans certaine situations. Elle est pétillante, vivante, elle sait ce qu'elle veut dans la vie, voit le bon côté des choses et fait avec les mauvais. Elle a ses coups de blues, ses coups de gueule mais globalement voilà, c'est une battante. Elle est de classe moyenne hein vous l'aurez compris. Elle peut avoir des frères et sœurs si vous le désirez. Elle a été élevée principalement par maman, je voyais bien papa absent pour balancer avec Elian. Son prénom est négociable et son nom libre ainsi que ses rêves d'avenirs et donc quelques autres points de son tempérament et son histoire pour vous laissez tout de même un peu de liberté afin de vous l'approprier. Vous l'aurez compris aussi, elle a une concurrente et il faudra faire avec. Elian est amoureux de Satine du coup courage et témérité seront de mise! On va bien rigoler cela dit croyez moi. Il tiens énormément à elle du coup moi aussi alors j'aimerais quelqu'un d'actif, de présent en rp. Qui ne poste pas une fois tout les 15 jours mais bien au moins 1 à 2 fois par semaine. Je réclame pas de pavés, du court bien écrit me convient, c'est même ce que je préfère pour avancer assez rapidement. J'suis pas un fifou de l'ortho', moi même je fais des fails parfois dégueu'... Mais attention tout de même. Voilà, si besoin de quoi que se soit d'autres, n'hésitez pas à me solliciter j'me ferais un plaisir de venir répondre à votre appel en détresse tel un hérooooos <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(f/libre) i love you, just like the way you are Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) i love you, just like the way you are (f/libre) i love you, just like the way you are EmptyJeu 10 Déc - 4:43

hey je suis là si tu veux de moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Elian H. Cobain
Elian H. Cobain
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 64 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 30 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : célib' mais amoureux On dit que je suis : un con, un rebelle et un fouteur de merde et que je travaille en temps que : Dealeur, voleur et trafiquant et mon avatar a été réalisé par : Tag & les artistes de tumblr

(f/libre) i love you, just like the way you are Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) i love you, just like the way you are (f/libre) i love you, just like the way you are EmptyJeu 10 Déc - 13:24

Wouaaaah service express j'suis gâté! (f/libre) i love you, just like the way you are 1937157316 (f/libre) i love you, just like the way you are 1937157316 (f/libre) i love you, just like the way you are 1937157316 (f/libre) i love you, just like the way you are 1429114772 qui est cette belle brune sur ton avatar? je la reconnais pas sous ces lunettes anti paparazzi hehe
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(f/libre) i love you, just like the way you are Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) i love you, just like the way you are (f/libre) i love you, just like the way you are EmptyJeu 10 Déc - 13:33

Je dirais Michelle Trachtenberg si je ne m'abuse ! *débarque avec sa tronçonneuse*
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

(f/libre) i love you, just like the way you are Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) i love you, just like the way you are (f/libre) i love you, just like the way you are EmptyJeu 10 Déc - 13:42

Tu t'abuses pas (f/libre) i love you, just like the way you are 1612058817 #zbaf *repart*
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(f/libre) i love you, just like the way you are Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) i love you, just like the way you are (f/libre) i love you, just like the way you are EmptyJeu 10 Déc - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

(f/libre) i love you, just like the way you are Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) i love you, just like the way you are (f/libre) i love you, just like the way you are EmptyJeu 10 Déc - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(f/libre) i love you, just like the way you are Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) i love you, just like the way you are (f/libre) i love you, just like the way you are EmptyJeu 10 Déc - 16:39

mdr oui oui c'est bien elle, si elle plait à Elian j'avais envie de la prendre :D
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Keyla O. Toretto
Keyla O. Toretto
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 25 textos et I Dare You m'a décerné : 32 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans. et je vis : dans le Bronx. Côté coeur, je suis : en couple mais avec la mauvaise personne. On dit que je suis : une fille de la rue. et que je travaille en temps que : Barmaid.

(f/libre) i love you, just like the way you are Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) i love you, just like the way you are (f/libre) i love you, just like the way you are EmptyVen 11 Déc - 22:23

(f/libre) i love you, just like the way you are 932158998 (f/libre) i love you, just like the way you are 932158998 (f/libre) i love you, just like the way you are 932158998 (f/libre) i love you, just like the way you are 932158998 (f/libre) i love you, just like the way you are 932158998
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Elian H. Cobain
Elian H. Cobain
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 64 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 30 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : célib' mais amoureux On dit que je suis : un con, un rebelle et un fouteur de merde et que je travaille en temps que : Dealeur, voleur et trafiquant et mon avatar a été réalisé par : Tag & les artistes de tumblr

(f/libre) i love you, just like the way you are Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) i love you, just like the way you are (f/libre) i love you, just like the way you are EmptyVen 11 Déc - 22:29

(f/libre) i love you, just like the way you are 1937157316 (f/libre) i love you, just like the way you are 1429114772 (f/libre) i love you, just like the way you are 2846999569 (f/libre) i love you, just like the way you are 257943431 (f/libre) i love you, just like the way you are 4057920290 (f/libre) i love you, just like the way you are 4057920290 (f/libre) i love you, just like the way you are 1337777196
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Keyla O. Toretto
Keyla O. Toretto
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 25 textos et I Dare You m'a décerné : 32 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans. et je vis : dans le Bronx. Côté coeur, je suis : en couple mais avec la mauvaise personne. On dit que je suis : une fille de la rue. et que je travaille en temps que : Barmaid.

(f/libre) i love you, just like the way you are Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) i love you, just like the way you are (f/libre) i love you, just like the way you are EmptyVen 11 Déc - 22:37

La concurrence est arrivée ! (f/libre) i love you, just like the way you are 133804755 (f/libre) i love you, just like the way you are 133804755 (f/libre) i love you, just like the way you are 133804755 (f/libre) i love you, just like the way you are 133804755 (f/libre) i love you, just like the way you are 133804755
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(f/libre) i love you, just like the way you are Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) i love you, just like the way you are (f/libre) i love you, just like the way you are EmptySam 12 Déc - 1:45

je laisse ma place du coup, j'aimes pas la concurrence lol
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

(f/libre) i love you, just like the way you are Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) i love you, just like the way you are (f/libre) i love you, just like the way you are EmptyMer 16 Déc - 23:15

Scénario Pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(f/libre) i love you, just like the way you are Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) i love you, just like the way you are (f/libre) i love you, just like the way you are Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) i love you, just like the way you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/libre) all you need is love.
» (m/libre) true love
» (f/libre) Having a girl bestfriend is the greatest. Until you fall in love with her.
» (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight
» LAY + love is jealous, love is selfish, love is hopeless, love is blind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy :: Too late, my friend-