AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(f/libre) cause we are a bad blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(f/libre) cause we are a bad blood. Empty
Message Sujet: (f/libre) cause we are a bad blood. (f/libre) cause we are a bad blood. EmptyMar 8 Déc - 23:40

Fiche de scénario


Calypso nom de famille
ADELAIDE KANE

Mon petit prénom c'est calypso parce que la famille nom de famille au choix a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement vingt-quatre ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de paris le date de naissance au choix. Je suis d'origine française et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire, mais possède le béguin pour Romane et depuis longtemps j'ai un penchant pour les deux. Je travaille en tant que serveuse dans un petit café dans Broadway mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être actrice et devenir riche. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des sunday candy parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme Ment souvent dans ses propres intérêts + Adore avoir l'attention vers elle + Elle se ronge souvent les ongles lorsque quelque chose la tracasse + Est très maladroite lorsqu'il s'agit de sortir avec un homme en qui elle a le béguin. + Est très lunatique + C'est quelqu'un qui est très rusée pour avoir ce qu'elle veux comme pour détruire ce que Ruby possède. + Se crois une petite diva depuis qu'elle est arrivée à New York. + Pense que tous le monde l'apprécie alors que c'est faux, une image que ceux-ci lui démontrent. + Ne pense pas avant d'agir. + Elle est très sarcastique lorsqu'il s'agit de parler a quelqu'un qu'elle déteste.. Mais sinon, je vais très bien.
RELATIONSHIP
votre lien avec le personnage
ennemies + Ruby, tu la déteste. Tu l'envies. Toi qui n'est aucunement née dans ce monde luxueux et voilà que la brunette a tout couler dans le béton. Tu essais de travailler comme une folle dans un petit café de Times Square et malheureusement pour toi, tes parents ne sont pas aussi riches que ceux de Ruby. Oh tu as essayer par n'importe quels moyens de prouver que tu avais ta place dans ce cercle en demandant de l'argent à tes parents qui sont toujours en France. Ceux-ci ont travaillés toute leur vie pour te donner tout ce dont tu as besoin aujourd'hui et c'est aussi pour cela que tu joues le jeu. Tu essais de tous les moyens pour montrer à Ruby que tu viens d'une famille fortunée sauf que si par malheur ceux-ci viendraient à découvrir ton secret, ça serait la fin de ton apogée. Essayant de t'approcher du mieux que tu le peux de la jeune femme, tu vois que tous ceux qui s'entourent d'elle t'apprécient sauf la chef du clan. Malicieuse comme tu es, tu t'es donc décidée a mettre ses amis de ton côté ou même ses proches sauf que cela peut se jouer contre toi tôt ou tard.


Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(f/libre) cause we are a bad blood. Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) cause we are a bad blood. (f/libre) cause we are a bad blood. EmptyVen 11 Déc - 23:09

ALOOOOORS BONSOIR/BONJOUR (f/libre) cause we are a bad blood. 2846999569 Le scénario est officiellement terminé et prêt a l'emploi (f/libre) cause we are a bad blood. 1429114772 Sauf que malheureusement, j'ai quelques points à vous dire. 01. L'avatar est négociable : J'avais penser à Taylor Swift, Demi Lovato, Gabrielle Wilde, Nina Agdal. Bref, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas a m'envoyer un message (f/libre) cause we are a bad blood. 1612058817 . 02. Le lien est tel quel. Elles ne s'apprécient vraiment pas toutes les deux. Disons que c'est une petite guerre de Queens si vous voulez tout savoir (f/libre) cause we are a bad blood. 2846999569 Évidemment, Ruby aura toujours le dernier mot et aussi ça serait cool de voir qu'elle se rende compte que Calypso n'est pas celle qu'elle prétend (peut-être qu'avec cela, ça pourrait les rapprochés ?). 03. Niveau rp. Je suis quelqu'un qui n'aime pas faire de pavés alors si vous voulez que le rp avance rapidement c'est mieux ainsi. 04. Je suis quand même présente souvent sur le forum alors si vous avez des questions ma boite mp est ouverte et surtout pour m'annoncer une absence. Je ne veux pas de membre fantôme. BREEEF, merci encore de la prendre je vous construirai un temple de ferrero rocher (f/libre) cause we are a bad blood. 1429114772
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) cause we are a bad blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We got bad blood (Blue)
» (f/libre) everything is possible with a big sister
» (m/libre) I'm the one that you need. You're the one that I want.
» (m/libre) you'll be the death of me
» (f/libre) all you need is love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy-