AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(f/libre) everything is possible with a big sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(f/libre) everything is possible with a big sister Empty
Message Sujet: (f/libre) everything is possible with a big sister (f/libre) everything is possible with a big sister EmptyMar 8 Déc - 23:17

Fiche de scénario


Aileen Gallagher
Lauren Conhan

Mon petit prénom c'est Aileen parce que la famille Gallagher a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement trente ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de Quantico le date de naissance au choix. Je suis d'origine américaines et écossaises et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire/en couple et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes/les femmes/les deux. Je travaille en tant que ton métier mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être ton plus grand rêve. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des nom du groupe choisi parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme au choix, tant que ça respecte le personnage exprimé en dessous. Mais sinon, je vais très bien.
RELATIONSHIP
grande soeur
grande soeur protectrice + Aileen a toujours protégé sa petite soeur Oliana, parce que c'était la plus fragile de la famille. Ayant un problème de coeur détecté très tôt, Ollie a du vivre sa jeunesse tout en respectant les limites de son propre corps. Aileen a toujours été là pour elle, quoi qu'il arrive, même si elles se sont embrouillés plusieurs fois à cause du coccon qu'elle essayait de mettre autour de sa petite soeur. Pour Ollie, le fait qu'elle soit surprotégé était source de colère, et elle ne souhaitait pas être prise comme la plus faible. Lorsque finalement Oliana a finit par se calmer dans ses débauches grâce à Cameron, Aileen a du prendre partie : accepter que sa soeur épousent Cameron qu'elle considère comme un frère ou rejoindre l'avis de son père qui était contre ? Elle a finit par être neutre, tentant de rallier les deux causes, mais rien y fait. Sauf...l'accident d'Oliana, qui lui a fait perdre la mémoire (4 ans au total). Depuis Aileen tente par tous les moyens de trouver comment aider Ollie à retrouver sa mémoire.

grande soeur + Aileen et Evan, c’est une histoire d’amour fraternelle complètement basique. Ils s’adorent, se chamaillent pour finalement s’enlacer. Ils n’ont jamais vraiment eu de soucis, même si Aileen comprends très bien que les jumeaux ont toujours eu une relation plus fusionnels entre eux qu’avec elle. Elle l’accepte entièrement, mais garde toujours son rôle de grande sœur en mémoire. Lorsqu’Evan est parti au front, elle n’a pas réussis à l’empêcher de faire le contraire. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était de lui dire de revenir en milles morceaux. Et hélas…il finit par rentrer à la maison avec une blessure au genou assez sévère. Aileen est la seule au courant, parce que tous deux savent qu’Oliana a assez de soucis à se faire. C’est un peu leur secret ; mais tout secret finit par se savoir.

grande soeur + En tant qu'aînés de la famille – bien que par ajout pour Cameron – on pourrait s'attendre à ce qu'ils se soient toujours entendus mais ça n'a pas été tout de suite le cas. Aileen a eu du mal à accepter l'arrivée du jeune homme au sein de leur famille. Elle le voyait un peu comme une menace, comme s'il venait dans sa famille pour voler ses parents et sa fratrie. Ils ont connu quelques années tendues à cause de ça. Aileen continuant d'être persuadée de ce qu'elle pensait tandis que Cameron devenait froid par automatisme alors qu'il ne comprenait pas la raison de ce comportement envers lui. Puis, avec les années, Aileen a fini par s'attacher à son ''frère'' et sans qu'ils soient capables de dire quand et comment, ils sont devenus proches. Elle a été la première à remarquer qu'il éprouvait plus que des sentiments fraternels envers Oliana et elle s'amusait à l'embêter avec ça. Ils sont devenus complices et protecteurs envers leurs cadets, toujours d'accord sur le fait d'être là pour leur famille en cas de besoin. Et puis il y a eu le mariage, le désaccord du père Gallagher et le fait qu'Aileen fut incapable de prendre partie. Depuis, ils se sont moins vus même s'ils s'adorent toujours autant. L'accident … elle ne sait pas comment le prendre. Cameron ne cesse de s'en excuser et elle ne cesse de dire que ce n'est pas de sa faute, mais le pense-t-elle vraiment ? Elle ne sait pas trop et Cameron l'a bien remarqué mais en attendant – et comme toujours – ils se focalisent d'abord sur le bien-être de leurs cadets et plus particulièrement celui d'Oliana.


Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) everything is possible with a big sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (1 f /libre) BIG SISTER
» (m/libre) sometimes being a sister is even better than being a superhero
» (f / libre) we used to say, brother and sister
» (f/libre) A sister is a little bit of childhood that can never be lost.
» (m/libre) I'm the one that you need. You're the one that I want.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy-