AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(f/libre) I'll keep you safe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


(f/libre) I'll keep you safe. Empty
Message Sujet: (f/libre) I'll keep you safe. (f/libre) I'll keep you safe. EmptyLun 14 Déc - 16:46

Fiche de scénario


Camelia J. Hale
Bailee Madison

Mon petit prénom c'est Camelia Jodie parce que la famille Hale a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement seize ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de New-York le trois Septembre. Je suis d'origine Américaine et de nationalité Américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que étudiante mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être avocate. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des I can't do it alone parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme Je suis assez prétentieuse, j'ai été élevée dans la richesse de mes parents + Malgré tout, je reste quelqu'un d'assez sensible et je peux rapidement être mal dans ma peau + Je suis surprotégée par mes parents + Lily est la personne la plus importante dans ma vie, je pourrais donner ma vie pour elle + J'ai déjà fais une tentative de suicide, mais je vais beaucoup mieux depuis + Je suis quelqu'un d'assez heureuse mais la moindre chose peux me rendre triste + J'aimerais énormément être avocate, pouvoir protégé des innocents + Je peux être adorable avec les gens que j’apprécie + Je m'attache rapidement aux autres. . Mais sinon, je vais très bien.
RELATIONSHIP
votre lien avec le personnage