AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(f/libre) I'll keep you safe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


(f/libre) I'll keep you safe. Empty
Message Sujet: (f/libre) I'll keep you safe. (f/libre) I'll keep you safe. EmptyLun 14 Déc - 16:46

Fiche de scénario


Camelia J. Hale
Bailee Madison

Mon petit prénom c'est Camelia Jodie parce que la famille Hale a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement seize ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de New-York le trois Septembre. Je suis d'origine Américaine et de nationalité Américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que étudiante mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être avocate. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des I can't do it alone parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme Je suis assez prétentieuse, j'ai été élevée dans la richesse de mes parents + Malgré tout, je reste quelqu'un d'assez sensible et je peux rapidement être mal dans ma peau + Je suis surprotégée par mes parents + Lily est la personne la plus importante dans ma vie, je pourrais donner ma vie pour elle + J'ai déjà fais une tentative de suicide, mais je vais beaucoup mieux depuis + Je suis quelqu'un d'assez heureuse mais la moindre chose peux me rendre triste + J'aimerais énormément être avocate, pouvoir protégé des innocents + Je peux être adorable avec les gens que j’apprécie + Je m'attache rapidement aux autres. . Mais sinon, je vais très bien.
RELATIONSHIP
votre lien avec le personnage
Comme une soeur + « Lily, je t'en pris, j'ai besoin de toi! » L’adolescente essayait de l'appeler, en vain. Elle pleurait et ne pouvait pas s'arrêter, elle avait besoin de celle qu'elle considérait comme sa sœur. Elle était totalement perdue, sans pouvoir avancé sans l'aide de Lily. Elle enfila son manteau et sans faire de bruit, quitta le domicile familial espérant trouvé celle dont elle avait besoin. Au même instant, la jeune Spencer quitta son domicile à son tour, ayant entendue l’appelle a l'aide de la jeune fille. Elle courut à toute vitesse en direction de l'habitation des Hale, avant de trouver celle qu'elle considérait comme sa petite sœur en plein milieu de trafic. « Camelia Jodie Hale, dégage de là! Tu as perdue la tête? » Hurla t-elle de toute ses forces espérant faire réagir la brune. Malheureusement, ce ne fut pas le cas, celle-ci resta planté là. Par peur, la plus âgée des deux se mise à courir en direction de Camelia et la serra directement contre elle une fois qu'elle fut arrivé. Heureusement pour elles deux, une voiture s'arrêta seulement quelques mètres avant de les toucher. Lily poussa légèrement la cadette sur le trottoir, lorsque celle-ci se laissa tombé, la brune s'accourpit et la prit dans ses bras tout en lui caressant les cheveux. Voyant qu'elle continuait de pleurer, elle la serrait un peu plus fort. « Ce n'est rien, calme-toi. Rien ne va arriver, nous allons rentrer, toute les deux. Je vais rester là jusqu'à ce que tu t'endorme et demain matin, tu m’appellera lorsque tu te réveillera. Je sais que ça peux être compliqué, mais je te connais, je sais que tu vas y arrive. Tes parents t'aiment, je t'aime et je serais toujours là, je serais jamais loin je te promet. » La brune se sentait coupable d'en être arrivé là. Elle aida la plus jeune à rentré et comme elle lui avait promis, veilla à ses côtés jusqu'à ce qu'elle s'endorme.

Quelques jours plus tard, la brune allait déjà mieux. Elle savait que c'était une erreur et elle était entièrement reconnaissante de ce que Lily avait fait pour elle cette nuit là. L'ainée n'en avait pas parlé avec les parents de Camelia, elle savait que ça ne se reproduirait plus, elle ne voyait pas l’intérêt de les inquiéter. La complicité entre les deux n'a jamais changé. Elles s'aiment toujours autant, Lily étant toujours présente pour épauler la brune malgré leur différence de milieu de vie. Elle l'aimait beaucoup, quoiqu'il arrive, dans les bons comme dans les mauvais moments, elle serait toujours présente pour Jodie. 


Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) I'll keep you safe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/libre) I'll be your soldier.
» (f/libre) everything is possible with a big sister
» (m/libre) you'll be the death of me
» (f/libre) cause we are a bad blood.
» (1 f /libre) BIG SISTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: archives :: hors rp-