AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

(f/libre) I'll be your soldier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


(f/libre) I'll be your soldier. Empty
Message Sujet: (f/libre) I'll be your soldier. (f/libre) I'll be your soldier. EmptySam 12 Déc - 19:39

Fiche de scénario


Zelda P. Nom
Cierra Ramirez

Mon petit prénom c'est Zelda parce que la famille aux choix a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement Dix-sept ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de New-York le dix-sept avril. Je suis d'origine Italienne et de nationalité Américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les deux. Je travaille en tant que étudiante en mode mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être mannequin ou styliste. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Eyes wide open parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme Je parle constamment de nourriture, j'y suis tellement accro + Je me ronge les ongles lorsque je suis stressée + Je m’énerve rapidement lorsque ma meilleure amie m’appelle "Miss Univers" bien qu'elle le fasse souvent + Je ne croyais pas en l'amour avant de rencontrer Lily + J'aime bien faire la fête, même si la plupart du temps j'abuse de la boisson lorsque je sors + Je suis extrêmement têtue + Au premier abord, j'ai l'air de quelqu'un de très prétentieuse mais au fond je suis une personne qui aime rendre les gens heureux + Je ne suis jamais gênée de parler de chose tabou + Je souris constamment + Je me mord la lèvre lorsque je suis énervée.
. Mais sinon, je vais très bien.
RELATIONSHIP
votre lien avec le personnage
Meilleure amie et futur. + "Quelques choses cloche Miss Univers? " " Je ne suis pas comme ça.. " La brune se mise à rire. Elle détestait ce genre de personne qui se sentait supérieur aux autres et à la seconde même où elle avait croisé le regard de Zelda, elle savait qu'elle était comme toutes ses filles. Elle ne savait même pas pourquoi le professeur de mathématique avait décidé de les mettre ensemble pour un projet, Lily était persuadée qu'elle allait la faire échouer. " Laisse-moi te prouver que tu as tord. " Lily leva les yeux au ciel, ont lui avait toujours appris à ne pas juger les gens par rapport à leurs apparences, par rapport à leur façon d'être, mais tout en la nouvelle lui donnait l'impression qu'elle ne l'aimerait pas. " Bien, prouve-moi que j'ai tord. "

Les mois passèrent et Lily se rendit rapidement compte qu'elle avait effectivement eu tort. Sous ses airs prétentieuse, Zelda était quelqu'un de très intelligent et qui apportait beaucoup de chose au quotidien de la jeune femme. Elles étaient constamment ensemble, rien ne pouvait les séparer. Les personnes autour d'eux se rendaient vite compte que les deux formaient la paire, bien qu'elle soit totalement différente. Zelda apportait beaucoup dans la vie de Lily, Lily apportait beaucoup dans la vie de Miss Univers. Malgré qu'elles s'aimaient beaucoup, Lily continuait à l'appeler ainsi, elle trouvait ça adorable. La nuit où Lily avait découvert que ses mères se séparaient, elle avait passé la nuit chez sa meilleure amie.

" Lily?... " Les deux jeunes filles étaient allongées dans le même lit, chacune tournées dans des côtés opposé. Lily était sur le point de s'endormir avant d'entendre la voix de sa meilleure amie. Elle ouvrit les yeux légèrement et serra son cousin dans ses bras. " Humm? " Zelda se redressa et regarda la brune. Elle dormait à moitié, c'était surement la raison pour laquelle elle voulait lui dire maintenant. Elle avait des sentiments pour sa meilleure amie, beaucoup plus fort que ceux qu'elle avait pour des amis. Elle était persuadée que c'était réciproque, Lily agissait différemment avec elle. " Je t'aime. " Lily referma les yeux. Elle aimait l'entendre dire ça. Elles savaient touts les deux que leurs sentiments étaient plus qu'amicaux, mais elle n'était pas encore prête de se l'avouer. Elle préférait ignorer ses sentiments pour le moment, se laissant le temps de réaliser. " Ouais, je t'aime aussi, tu le sais déjà. "  Zelda retira la couverture qu'elle avait sur elle et posa sa main sur le bras de la brune. " Non Lily, tu ne com... " " On peux dormir, Zel? Je suis fatiguée. " La brune soupira et se coucha.



Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) I'll be your soldier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) I'm the one that you need. You're the one that I want.
» (f/libre) i love you, just like the way you are
» (f/libre) all you need is love.
» (f/libre) I'll keep you safe.
» (f/libre) will you be my wife?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: archives :: hors rp-