AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

(f/libre) I'll be your soldier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


(f/libre) I'll be your soldier. Empty
Message Sujet: (f/libre) I'll be your soldier. (f/libre) I'll be your soldier. EmptySam 12 Déc - 19:39

Fiche de scénario


Zelda P. Nom
Cierra Ramirez

Mon petit prénom c'est Zelda parce que la famille aux choix a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement Dix-sept ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de New-York le dix-sept avril. Je suis d'origine Italienne et de nationalité Américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les deux. Je travaille en tant que étudiante en mode mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être mannequin ou styliste. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Eyes wide open parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme Je parle constamment de nourriture, j'y suis tellement accro + Je me ronge les ongles lorsque je suis stressée + Je m’énerve rapidement lorsque ma meilleure amie m’appelle "Miss Univers" bien qu'elle le fasse souvent + Je ne croyais pas en l'amour avant de rencontrer Lily + J'aime bien faire la fête, même si la plupart du temps j'abuse de la boisson lorsque je sors + Je suis extrêmement têtue + Au premier abord, j'ai l'air de quelqu'un de très prétentieuse mais au fond je suis une personne qui aime rendre les gens heureux + Je ne suis jamais gênée de parler de chose tabou + Je souris constamment + Je me mord la lèvre lorsque je suis énervée.
. Mais sinon, je vais très bien.
RELATIONSHIP
votre lien avec le personnage