AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(m/libre) you'll be the death of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Lou W.-Nielsen
Lou W.-Nielsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 60 textos et I Dare You m'a décerné : 54 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à brooklyn, chez october ♡ Côté coeur, je suis : dans une situation compliquée. On dit que je suis : tête en l'air, un peu trop geek pour son âge et que je travaille en temps que : assistante rédactrice chez vogue. et mon avatar a été réalisé par : stolen paradise.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(m/libre) you'll be the death of me Empty
Message Sujet: (m/libre) you'll be the death of me (m/libre) you'll be the death of me EmptyVen 11 Déc - 22:41

Fiche de scénario


Alex Friezmann
CHARLIE HUNNAM, ALEXANDER SKARSGARD

Mon petit prénom c'est Alexander parce que la famille Friezmann a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 34 ans et je suis né dans la magnifique ville de NYC. Je suis d'origine américaine, polonaise et allemande et de nationalité américaine. Actuellement je suis en couple (ma moitié s'est cassée, j'viens la récupérer) et depuis longtemps j'ai un penchant pour les femmes ou les deux. Je travaille en tant que détective dans la police criminelle mais mon plus grand rêve ce serait probablement de redevenir simplement agent de police (ou autre, à toi de voir en fonction de ton interprétation du personnage). Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des blank page parce que je le vaux bien.

Some things you got to know 'bout me :
il est né à nyc et a grandi ici. il s'est épanouie dans les rues de la ville, ses parents ne s'occupant nullement de leurs enfants.
pourquoi rejoindre les forces de l'ordre ? c'était un peu un idéal de vie. c'était le bon flic qu'on voyait si souvent à la télé, le héros.
au début, ça allait, alex menait une vie tranquille dans sa ville natale. puis, il a eu une promotion en or. il a prit les rennes et l'a accepté, intégrant ainsi la police criminelle de chicago.  
il aurait jamais du, qu'il se répète. il aurait jamais du prendre le poste. c'était fatiguant, dégoûtant de voir à chaque fois la terreur et la souffrance sur chaque corps inanimés. toutes ces scènes, ces images, ces morts, ça l'a abîmé.
ça fait maintenant plusieurs années qu'il voit les horreurs se perpétuer sous ses yeux. alex, il a le cœur en colère, il a l'esprit embrumé, il veut oublier. seulement, il peut pas. chaque fois, sa tête hurle à la justice. alors il vit avec ses remords, ses cauchemars et son malaise.
alex, ça fait longtemps qu'il croit plus en l'humanité. this world can be pretty fucked up. le cynisme est son échappatoire, les yeux de lou aussi.
il lui arrive d'être violent. il a ces pulsions qui l'animent et auxquels il n'offre aucune résistance. trop renfermé, il a besoin de crier sa colère. surtout avec lou dans les parages, c'est tellement plus facile de s'oublier avec elle.
RELATIONSHIP
Alex & Lou
suffocated love + ils se sont rencontrés à nyc tout d'abord, par l'intermédiaire de potes. il était beau l'alex. rien que ça pour que lou l'accueil dans ses draps. ils n'auraient jamais cru que ça se serait éternisé pendant tout l'été. mais ils ont été séparés par le départ de lou à chicago. elle avait de grands rêves et une ambition sans bornes. ils se ne sont pas revus pendant plusieurs années. c'est lors d'une interrogation de témoins que alex revit la jeune blonde de nyc. elle avait grandi, mais elle avait le même sourire apaisant. il avait l'impression d'être plus serein en sa compagnie. puis, au fur-et-à mesure que les visions d'horreur se multipliaient, il voyait en lou le peu d'humanité qui lui restait. ils ont vécu en couple pendant deux ans. seulement, le tempérament d'alex a pris le dessus sur leur relation. lou est devenue sa poupée. il l'aime, elle l'aime... un peu trop. alors, parfois, ça dérapait. il espérait que lou le foute dehors, seulement elle n'en était pas capable, trop attaché à lui. ils sont tombés main dans la main dans un tourbillon destructeur. mais tout a changé il y a un mois lorsque lou a apprit qu'elle était enceinte. dans une once de lucidité, elle a fui et est partie pour nyc, voir sa grande sœur qui n'a aucune idée de ce qu'elle vivait avec alex. quand il a remarqué son absence, le friezmann eut d'abord peur qu'il soit arriver quelque chose de mauvais à lou. mais, il a compris qu'elle s'en était allée et ça l'a peiné, vexé, mis en colère, puis il s'en est voulu. il vient d'arriver à nyc il y a deux semaines pour la revoir. il la cherche, mais il ne saurait tardé de la retrouver. il y a toujours cette étincelle, cette affection quoique destructrice, et puis il y a le bébé dont alex ne connait même pas l'existence...




Dernière édition par Lou W.-Nielsen le Sam 12 Déc - 0:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Lou W.-Nielsen
Lou W.-Nielsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 60 textos et I Dare You m'a décerné : 54 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à brooklyn, chez october ♡ Côté coeur, je suis : dans une situation compliquée. On dit que je suis : tête en l'air, un peu trop geek pour son âge et que je travaille en temps que : assistante rédactrice chez vogue. et mon avatar a été réalisé par : stolen paradise.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(m/libre) you'll be the death of me Empty
Message Sujet: Re: (m/libre) you'll be the death of me (m/libre) you'll be the death of me EmptyVen 11 Déc - 22:51

Coucou toi. (m/libre) you'll be the death of me 1991897852

Merci déjà d'en arriver jusqu'à là (j'espère que c'était pas trop long pas trop chiant (m/libre) you'll be the death of me 1047348710 ).

Bon, je vais maintenant te dicter mes petites exigences parce que j'suis chiant... voire pas du tout chiant.  (m/libre) you'll be the death of me 932158998  Tout est écrit dans le règlement, j'vais pas faire de la paraphrase, alors viens comme tu es! Du moment qu'on rp.  (m/libre) you'll be the death of me 2846999569

Avatars suggérés j'ai vraiment pensé à charlie et alexander en premier. j'trouve qu'ils collent parfaitement au personnage. mais j'suis très ouverte d'esprit (la chance que t'as (m/libre) you'll be the death of me 1128520853 ), donc n'hésite pas à me proposer d'autres célébrités que tu aimes bien!
Aspect négociables le pseudo, les points de son histoire que je n'ai pas abordé (et il y en a beaucoup), notamment sa famille, etc, puis l'avatar. I love you
Le lien alex, c'est un violent, mais voilà j'voyais bien lou et l'annonce du bébé venir adoucir ses troubles. (m/libre) you'll be the death of me 4275168573  et puis, le fait de changer d'environnement, de revenir à nyc, ça pourrait le séparer de ses anciens maux. bref, alex, il est pas considéré comme un monstre par lou parce qu'elle le connait bien, elle sait ce qu'il a vécu et elle est tombé amoureuse de lui avant qu'il ne devienne comme ça. ce sera compliqué évidemment (ça je peux vous l'assurer (m/libre) you'll be the death of me 1612058817 ), mais j'les voyais bien finir sur une bonne note quand même (à développer ensemble sur quelle relation ça nous mènera). I love you
alex est originaire de nyc, donc pas de problème pour te créer des liens. (m/libre) you'll be the death of me 3732201136

Tu le prends, je te promets des nuits torrides sous un ciel étoilé. (m/libre) you'll be the death of me 1991897852  Et puis des rp de dingues, plein de feels. (m/libre) you'll be the death of me 4057920290 (m/libre) you'll be the death of me 4275168573
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(m/libre) you'll be the death of me Empty
Message Sujet: Re: (m/libre) you'll be the death of me (m/libre) you'll be the death of me EmptySam 12 Déc - 12:15

je tourne autour de ce scénario depuis hier soir... et malgré le fait que je suis pas au mieux de ma forme, je me voyais pas laisser cette perle me passer sous le nez (m/libre) you'll be the death of me 2797081132

le personnage, le lien... Tout est parfait (m/libre) you'll be the death of me 1140075359 (m/libre) you'll be the death of me 1429114772 Puis, le prénom me rappelle un des persos d'une de mes sagas préférées soo pour ça que je l'ai mis en entier (m/libre) you'll be the death of me 932158998 j'essaye de m'attaquer à ma prez au plus vite et j'espère que mes idées te plairont... je risque de te mpotter très bientôt (m/libre) you'll be the death of me 17388623 une fois que internet fonctionnera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Lou W.-Nielsen
Lou W.-Nielsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 60 textos et I Dare You m'a décerné : 54 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à brooklyn, chez october ♡ Côté coeur, je suis : dans une situation compliquée. On dit que je suis : tête en l'air, un peu trop geek pour son âge et que je travaille en temps que : assistante rédactrice chez vogue. et mon avatar a été réalisé par : stolen paradise.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(m/libre) you'll be the death of me Empty
Message Sujet: Re: (m/libre) you'll be the death of me (m/libre) you'll be the death of me EmptySam 12 Déc - 22:09

TU ES LA (m/libre) you'll be the death of me 4275168573 (m/libre) you'll be the death of me 4275168573 (m/libre) you'll be the death of me 2747400759 (m/libre) you'll be the death of me 2163316252 (m/libre) you'll be the death of me 2797081132 (m/libre) you'll be the death of me 392463095 (m/libre) you'll be the death of me 3488102621 (m/libre) you'll be the death of me 4057920290 (m/libre) you'll be the death of me 2805411760 (m/libre) you'll be the death of me 1200489633 (m/libre) you'll be the death of me 1937157316

Tu ne sais pas à quel point j'suis content que t'es pris Alex.  (m/libre) you'll be the death of me 2846999569  On va s'amuser omme des fous toi & moi ! (m/libre) you'll be the death of me 1128520853
En tout cas, j'espère que ça ira mieux pour toi (et tes petits soucis). I love you
Charlie aussi est parfait, ça va être dur de te détester. (m/libre) you'll be the death of me 1612058817
J'suis sûr que j'vais kiffer! (m/libre) you'll be the death of me 3358764993

Merci. (m/libre) you'll be the death of me 2846999569


PS : puis les gifs qu'ils ont tous les deux. (m/libre) you'll be the death of me 1140075359 (m/libre) you'll be the death of me 1140075359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(m/libre) you'll be the death of me Empty
Message Sujet: Re: (m/libre) you'll be the death of me (m/libre) you'll be the death of me Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) you'll be the death of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/libre) everything is possible with a big sister
» (m/libre) I'm the one that you need. You're the one that I want.
» (f/libre) I'll keep you safe.
» (f/libre) will you be my wife?
» (f/libre) you really are a pain in my ass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy-