AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Bluhan + sometimes, i wanna punch your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Empty
Message Sujet: Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Bluhan + sometimes, i wanna punch your face EmptyMer 9 Déc - 18:19

Peut être bien que t'avais légèrement abusée sur l'alcool. Ou beaucoup en fait. Parce que ouais, tu marchais pas tellement droit et en plus de ça, tu voyais double. C'était vraiment con de voir les gens en deux fois. Tu savais jamais si tu parlais au réel ou à la projection de madame Vodka. Ouais ben voilà, t'étais bourrée quoi. Mais ça changeait pas la tournure de la soirée. Parce que y avait ce mec là, terriblement con, mais vraiment pas mal du tout. Le genre "j'suis un joueur de foot, baraqué mais j'ai pas de neurone". Sauf que l'but de coucher avec quelqu'un, c'était de pas avoir de conversation. Ouais donc c'était pas tellement un problème en fait. Le seul souci c'est que tu le ramenais chez le nouveau mari de ta mère. Bordel, si elle voyait ça, elle allait criser. Genre vraiment. Mais t'aimais bien la mettre en rogne toi, c'était que des petites vengeances pour tout ce que t'avais enduré à cause d'elle. Ouais donc c'était pas bien grave en fait.Hééé, fais doucement gros tas. Que des beaux mots, heureusement que tu cherchais pas à le revoir par la suite. Mais l'mec, il marchait version taureau, d'quoi réveiller tout le quartier en fait. Bref, la porte n'était plus qu'à une toute petite distance de toi et.. Surpriiiiiiiise. Ilhan. Tu louchais presque en le regardant avant de sourire. Pas maintenant hein ? J'suis occupée tu vois. Que tu lui disais en montrant l'énergumène derrière toi. Donc ouais, pas maintenant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Bluhan + sometimes, i wanna punch your face EmptyMer 9 Déc - 18:49

sometimes I wanna punch your face
J'attendais sur le pas de sa porte, comme un con, espérant qu'elle m'ouvre bientôt, qu'elle ne soit pas dans un sale état, en train de dormir et prier pour que la personne qui sonne arrête. Mais l'espoir faisait vivre alors je continuais d'appuyer sur la sonnette, de frapper à sa porte, tel un enfant le soir d'Halloween qui voulait absolument ses bonbons. Putain allez répond. Qu'est ce qu'elle pouvait donc bien faire ? A part chercher un but à sa vie ? Ouais, j'étais énervé, prêt à défoncer cette porte s'il le fallait. Pourquoi tant d'acharnement ? Aucune idée, c'était juste une envie, non en fait c'était un besoin, celui de la voir, de lui parler, d'entendre son rire résonner et réchauffer mon cœur meurtri. Alors je restais là, planté devant sa maison, me transformant petit à petit en stalactite. Jusqu'à ce que j'entende des bruits de pas derrière moi et que je la vois, un sourire sur les lèvres, un mec la suivant comme un pauvre mouton. Elle avait l'intention de s'éclater avec lui ce soir apparemment, de me laisser tomber pour un inconnu. Blague ou pas blague ? Peu importait, à ce moment là je ne réfléchissais plus, j'agissais, enlevant ma veste et mon T-Shirt, montrant ainsi mes abdos. « Bah c'est pas trop tôt pour le plan à trois ! Content que t'ai trouvé quelqu'un qui veuille bien venir malgré ta fâcheuse manie à t'endormir pendant les ébats ! » commençais-je à dire, me dirigeant vers le mec pour le saluer, une bise sur la joue. « Imagine toi ce qu'on pourrait faire tout les deux » murmurais-je alors à son oreille, passant ma main sur son torse, prêt à tout pour qu'il décampe.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Bluhan + sometimes, i wanna punch your face EmptyMer 9 Déc - 18:58

Puis d'ailleurs, c'était pas prévu qu'il vienne pas vrai ? Ouais non, tu t'en serais souvenu. Et là, il avait juste débarqué à l'improviste. Il avait qu'à s'blâmer lui même pour la peine. Toi t'avais trouvé autre chose à faire de ta soirée et c'était très bien comme ça. Sauf que.. Tu comprenais pas du tout ce qu'il était en train de faire pour la peine. D'un coup, il virait sa veste, son tee shirt et toi tu louchais sur ton torse l'espace d'une seconde alors qu'il venait vers ta proie le.. Wtf ? Il venait vraiment de dire ça. T'ouvrais la bouche la refermant presque aussitôt quand il s'mettait à draguer le mec comme si tout était normal. D'ailleurs, l'pauvre type te regardais, le regardais puis te regarder à nouveau avant de s'tourner soudainement pour fuir. Comment ça j'dors pendant les ébats ? Non mais il venait de t'offusquer la pour la peine. Et d'ailleurs, t'en sais quoi ? T'es vraiment con. C'était quoi son but à t'faire un truc comme ça là. Pour la peine, t'avais passé une soirée à draguer un gros lourd pour qu'Ilhan finisse par le faire fuir en deux seconde chrono à main. T'avais de quoi t'mettre en colère là. T'as vraiment de la chance que de base je t'aime bien. Parce que dans le cas contraire, tu lui en aurais probablement collé une. Et avec qui t'allais t'envoyer en l'air maintenant hein ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Bluhan + sometimes, i wanna punch your face EmptyMer 9 Déc - 20:07

sometimes I wanna punch your face
Blue avait l'air vraiment énervée de mon comportement, ne me dites pas qu'elle s'attendait vraiment à ce que je décampe en mode : ah oui excuse moi baise le et tu me rappelles après ? Pour qui me prenait-elle ? Un bouche trou ? Décidément elle n'arrêtait pas de me décevoir, me traitant par la suite de con. Souriant cruellement, je lui rétorquais alors : « Ouais connard c'est mon deuxième nom, j'adore te pourrir la vie tu le sais bien ! » Qu'est ce que j'en avais à foutre après tout ? Elle n'était qu'une femme parmi tant d'autres. En tout cas j'essayais de m'en convaincre, refoulant cette attirance qui se faisait de plus en plus ressentir, surtout quand elle précisait qu'elle m'aimait bien. Il m'était impossible de gâcher ça et pourtant je ne pouvais pas m'en empêcher M'approchant doucement d'elle, torse nu, me les gelant, je trouvais quand même le moyen de lui dire : « Bon bah maintenant qu'il est parti il ne reste que moi donc... on boit ou on baise ? Perso, j'ai pas très soif.. » Mes lèvres se rapprochèrent dangereusement des siennes, prêtes à s'en saisir mais j'arrêtais tout au dernier moment, éternuant sur elle. « Putain t'as vraiment mauvaise haleine ! Tu pues l'alcool ! » Ouais, pas très galant mais j'étais comme ça, si on devait baiser, il faudrait qu'elle se brosse les dents avant parce que là c'était juste pas possible. Céder à la tentation ok, mais pas tant qu'elle aura l'haleine d'un clochard ivre.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Bluhan + sometimes, i wanna punch your face EmptyMer 9 Déc - 20:17

Parce que c'était surtout ça qui t'emmerdais au fond. Ne plus avoir quelqu'un pour te tenir compagnie toute la nuit. Et bien sûr, t'entendais sexuellement parce que t'étais pas tellement ouverte à la conversation  ce soir. Alors ouais, t'étais en colère contre Ilhan, il t'agaçait fortement pour la peine. Jusqu'au jour où t'en feras juste plus partie. T'esquissais un sourire moqueur alors qu'il s'rapprochait dangereusement te faisant des avances. Ahaha la blague. J'dirais que.. Et non, tu dirais bien puisqu'il te coupait la parole pour te faire remarquer à quel point ton haleine pouvait ressembler à celle d'un chameau. Soupir. T'y pouvais quoi toi si personne n'avait encore inventé l'alcool à la rose qui donnerait une douce odeur de savon de marseille ? Hein ? J'pourrais y remédier mais.. J'ai jamais dis que je voulais coucher avec toi. Et bim, ça c'était fait. Non mais des potes, t'en avais pas beaucoup. Si tu commençais à coucher avec eux, t'allais bien vite te retrouver seule en fait et c'était pas vraiment ce que tu voulais. Tu le poussais légèrement cherchant les clefs dans tes poches pour ouvrir la porte de la maison et une fois fait, tu lui adressais un regard amusé. Si tu veux rentrer, tu passes par derrière et t'escalades le balcon. Et peut être bien que t'avais envie de l'emmerder un peu. Histoire de te venger.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Bluhan + sometimes, i wanna punch your face EmptyMer 9 Déc - 21:15

sometimes I wanna punch your face
Décidément tout se passait mal ce soir, comme si un froid s'était installé entre nous depuis que j'avais viré ce mec, ce moins que rien qui ne savait même pas ce qu'était une cervelle. Je lui avais rendu un service et c'était comme ça qu'elle me remerciait ? La jeune femme totalement sous l'emprise de l'alcool ferma la porte, me disant clairement que si je voulais rentrer il allait falloir que je fasse des efforts. Escalader le balcon ? Elle m'avait prit pour quoi ? Un chien ? Non merci, je n'étais pas un homme qu'on dressait comme ça, aussi facilement avec pour seul argument son corps et mon envie insatiable de baiser. Tapant contre la porte, je m'apprêtais alors à lui hurler de m'ouvrir avant de réaliser que cela ne servirait sûrement à rien. Blue était une femme têtue et l'alcool n'arrangeait pas son cas. Soupirant, je reculais pour prendre de l'élan et fonçais sur la porte, la frappant aussi fort que possible avec mon épaule. Aucun changement, elle ne s'ouvrit pas, ne trembla même pas. Cependant je ne renonçais pas pour autant, tentant encore et encore jusqu'à ce que la porte s'ouvre et que mon soit défoncée. Récupérant mon Tee shirt qui était au sol, je pris le temps de le remettre avant d'entrer. Il lui fallait plus que quelques secondes pour réparer une porte tout de même. « On dirait que j'ai finalement réussi à entrer, tu sais je suis pas un grand fan des balcons à la Roméo et Juliette ». Je la provoquais clairement et ça m'amusait, foutre la merde m'éclatait. D'ailleurs je ne m'arrêtais pas là. « Ta porte a un petit problème de serrure non ? N'hésite pas à la faire réparer et, pourquoi pas, à te taper le serrurier en même temps ! »

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Bluhan + sometimes, i wanna punch your face EmptyMer 9 Déc - 21:29

Puis t'avais le droit tiens, tu faisais ce que tu voulais de toute façon. Et maintenant que t'étais fière de toi, tu choppais un tube de dentrifice t'en vidant la moitié dans la bouche. La flemme d'aller chercher la brosse à dent tiens, peut être que l'éponge pouvait faire l'affaire. Mais n'empêche que c'était galère de s'brosser les dents avec une éponge.Et puis tu l'entendais c'con foncer encore et encore contre la porte. Il allait réveiller tout le monde lui et t'allais avoir des sacrés problème. T'étais même prête à capituler mais la porte cédait avant. Le bâtard. J'vais te tuer. T'arracher les yeux, te les faire manger et t'obliger à ravaler le tout si t'oses le gerber. Tu t'étais approchée de lui l'air terriblement menaçant alors qu'il reprenait la parole. Oh.. Bonne idée. Tu secouais la tête avant de reprendre. Ce sera toujours mieux que coucher avec toi de toute façon. Et comment toucher l'égo d'un homme en quelques secondes. D'ailleurs c'quoi ton délire ce soir ? T'as décidé de me faire chier ? Non mais clairement. Péter ton coup, t'proposer de coucher avec lui et puis défoncer ta porte d'entrée. Il voulait une médaille d'or du plus gros lourd de l'histoire ? Parce que clairement, il la mérité là. Bonne nuit Ilhan. que tu finissais par rajouter avant de prendre la direction des escaliers pour aller dans ta chambre. Rien à foutre de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Bluhan + sometimes, i wanna punch your face EmptyMer 9 Déc - 21:47

sometimes I wanna punch your face
Ce sera toujours mieux que de coucher avec toi de toute façon. Les paroles de la jeune brune résonnaient dans ma tête comme un écho, provoquant ma colère, elle voulait que je me déchaîne sur elle ? Très bien, on allait jouer à ça, à la personne qui craquerait la première, à celle qui saurait dominer l'autre sans verser une larme, juste en serrant des dents et en subissant toute l'arrogance de l'autre. « Tu l'avais payé ce mec ? » demandais-je haussant la voix tandis qu'elle s'en allait. Puis, sans attendre, en quelques enjambées, je la rejoignais, la saisissant par le bras pour qu'elle se retourne, pour lui faire face à elle, celle qui pouvait me mettre dans des états pas possibles. Normalement on s'entendait bien tous les deux, on rigolait, déconnait et énervait les autres mais que se passait-il maintenant ? Il semblait y avoir un mur entre nous deux, nous empêchant de communiquer tel deux être normaux, nous forçant ainsi à nous crier dessus, à nous lancer des vacheries pour le plaisir d'avoir le dessus. « Parce que pour vouloir coucher avec une fille aussi glacial que toi, faut en avoir de la motivation et ce mec avait tout l'air du genre à accepter des pots de vins » continuais-je un sourire cruel affiché sur le visage. J'aurai pu m'arrêter là, limiter la casse ou tout simplement m'excuser et avouer ma jalousie mais ma fierté m'en empêcha. Alors je continuais, tentant de frapper plus fort encore, de la toucher en plein cœur. « On sait tout les deux que tu vas pas t'endormir maintenant alors qu'est ce que ce sera Blue ? Te toucher ou pleurer comme une gamine parce que ta vie n'est pas parfaite ? » demandais-je l'air amusé, comme si je n'en avais plus rien à faire de lui causer du mal alors que mon cœur se serrait. M'approchant d'elle, je susurrais à son oreille, comme pour en finir : « Et au cas où tu douterais, tu peux toujours demander aux autres femmes, je suis un coup formidable, elles en redemandent toujours, toute la nuit pendant que toi tu te noies dans ton vomi »

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Bluhan + sometimes, i wanna punch your face EmptyMer 9 Déc - 21:58

De toute façon, y avait du fric ici. Demain ça serait réparé et y aurait même pas de trou dans le budget. En gros, tout le monde s'en foutrait quoi. Sauf que Ilhan, il avait décidé de te prendre la tête jusqu'à la fin. Et en entendant sa question, tu te doutais bien qu'il venait juste de lancer la première attaque de la guerre. Pardon ? Ta voix résonnait dans l'escalier alors qu'il débarquait derrière toi attrapant ton bras pour t'empêcher d'aller plus loin. Tu lui faisais face, le regard noir, visiblement énervée, à deux doigts de lui balancer toutes les atrocités possible. Oh, explique moi alors pourquoi t'as autant envie de me baiser ? Non mais parce que si c'est tant affreux, tu t'battrais pas comme ça. Et puis qu'il aille s'faire foutre tiens. Il était sérieux de dire des trucs pareil ? T'avais envie de vomir pour la peine tant il te dégoutait. Il était passé ou c'mec qui pouvait te comprendre sans un mot ? Qui t'épauler à chaque fois depuis plus de trois ans ? Et puis c'était plus fort que toi, tu lui collais une gifle à l'entente du reste. Comment il osait ? Je t'emmerde. Ouais, tu l'emmerdais et profondément même. J'te signale que j'fini jamais mes nuits seules sauf quand tu débarques comme maintenant. Tu levais les yeux au ciel tirant sur ton bras pour te dégager de son emprise. Et c'bien, continue à en baiser autant que tu veux, à te complaire dans tes conquêtes à la con. Le truc que t'as pas pigé, c'est que j'en ai rien à foutre de ce que tu fais. Contrairement à toi hein, parce que ça te met hors de toi de savoir que j'prends mon pied tout les soirs mais que je t'ai jamais laissé l'occasion d'passer les limites avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Bluhan + sometimes, i wanna punch your face EmptyJeu 10 Déc - 8:43

sometimes I wanna punch your face
On devenait de plus en plus incontrôlable, s'insultant à tour de rôle, s'envoyant des piques non méritées, comme deux crétins qui refusaient d'avouer leurs torts et qui préféraient alors avoir le dernier mot. Et c'était pour ça qu'elle prétendait avoir le pouvoir car elle ne m'avait jamais laissé être plus qu'un ami. Sauf que, ce qu'elle ne savait pas était que l'espoir d'être plus que son pote avec qui elle délire était toujours là, quelque part en moi alors que je tentais de le nier. « Ouais t'as raison, j'en ai vraiment quelque chose à foutre de savoir que tu te comportes comme une pute ! Ah non, excuse moi une pute elle se fait payer au moins, elle en tire quelque chose tu vois ? Alors que toi on te laisse le lendemain comme une grosse merde » répondis-je, la fusillant alors du regard, c'en était trop. Elle ne comprendrait donc jamais que toutes ces conneries, tout ses plans culs ruinés étaient pour son bien ? J'avais l'impression que non, qu'on avait atteint un point de non retour dans notre relation. Pourtant je ne voulais pas que ça se termine comme ça, dire adieu à une pote qui me plaisait pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas pu être baisé pendant quelques minutes par un crétin qui se branlait sûrement en ce moment même devant un magasine porno. « Je me fous de passer les limites avec toi, j'voulais juste t'empêcher de faire encore une erreur mais ça t'en as rien à foutre hein ? Savoir que je t'aime ça changerait rien à ton quotidien pas vrai ? » lâchais-je froidement, laissant aller son bras mais continuant à lui faire face de manière digne. J'étais toujours en colère et la meilleure des vengeances que j'avais trouvé était de la faire culpabiliser et, pour ça, quoi de mieux que de prétendre avoir des sentiments ?

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Bluhan + sometimes, i wanna punch your face EmptyJeu 10 Déc - 13:25

C’était bas comme coup. Genre vraiment très bas. Et puis c’était absolument pas le genre de chose que tu lui aurais dit en temps normal. Bien sur que t’étais pas du genre a prendre des pincettes quand tu t'adressais a quelqu'un mais, tu faisais quand même des efforts avec Ilhan parce que tu l'aimais bien et que t'avais pas envie de perdre le lien entre vous deux. Sauf que la, il dépassait les limites et quand on te mettait en colère, tu devenais incontrôlable. Et puis la, il dépassait les bornes. Littéralement. T'envoyer dans la tronche que t’étais une pute c’était vraiment le moyen pour te faire sortir de tes gonds. CASSES TOI ! que t'hurlais dans la maison l'air totalement hors de toi. Casses toi d'ici puisque je ne suis qu'une "pute". T'avais les larmes qui avait envahit tes grands yeux bleus et pourtant, tu te mordais la joue avec force pour les empêcher de couler. Puis t’étais prête a encore lui hurler dessus, a le frapper même s'il le fallait mais contre toute attente, il sortait le seul truc que t'aurais jamais cru qu'il puisse te dire un jour. Tais toi. que t'avais repris un peu plus calmement cette fois. J'veux plus jamais t'entendre dire ça. Premièrement parce que c'est faux, tu ne m'aimes pas. A la rigueur, tu m’apprécies. Deuxièmement parce que si tu cherches a aller trop loin je vais te briser le cœur et troisièmement parce que je suis nocive. Alors arrête de te préoccuper de moi et vas t'en.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Bluhan + sometimes, i wanna punch your face EmptyJeu 10 Déc - 13:42

sometimes I wanna punch your face
Blue semblait s'être calmé quelque peu, ma réplique l'ayant apparemment adoucie, peut-être avais-je réussi à la toucher en plein cœur après tout. Mais elle m'ordonnait de me taire, de ne plus jamais prononcer ces mots, prétendant savoir mieux que moi ce que je ressentais. Elle était où la logique ? Je tentais de lui faire croire que j'avais des sentiments pour elle et quelle était sa réaction ? M'envoyer chier. « Comment tu veux briser le cœur de quelqu'un qui n'en a pas ? » demandais-je, fronçant les sourcils, sentant la colère monter en moi petit à petit. Dire que j'étais mauvais au lit était une chose mais me foutre un vent pareil, non, c'était inacceptable. « Parce que tu crois que je suis l'homme parfait ? Le genre qui accourt sur son cheval blanc pour te sauver de tes pires galères ? Tu te trompes si c'est le cas. Je suis plutôt le type que tu croises en train de se défoncer pendant que sa copine l'appelle, inquiète pour lui et qui, sans aucune pitié, raccroche pour continuer à sniffer et à boire. » la prévins-je froidement, tentant de calmer cette rage qui montait en moi petit à petit, celle qui gâcherait tout si jamais elle venait à exploser. « Je me fous que tu sois nocive, que tu ailles me tromper avec toutes les connards que tu croises parce que je suis pareil. Tous les deux on est des putains de fouteur de merde qui préfèrent ruiner leur vie. » Il fallait que j'ai l'air sérieux, qu'elle y croit. Pourquoi je faisais ça ? Aucune idée, peut-être pour me venger ou pour avoir des frissons. Même si on était proches, même si lui faire du mal était la dernière que je voulais, je restais un connard qui détruisait tout sur son passage, et, malheureusement, ma prochaine cible était Blue alors, sur un ton qui se voulait sincère, je lâchais un :« Et moi je veux la ruiner avec toi ma vie ».  

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Bluhan + sometimes, i wanna punch your face EmptyJeu 10 Déc - 13:57

C’était le mieux a faire pour lui a cet instant précis. Fuir de cet endroit, te fuir toi. T'apportais rien de bon, tu ne l'avais jamais fais et c'etait pas aujourd'hui que ça allait commencer. Alors ouais, fallait qu'il sorte d'ici pendant qu'il en était encore temps puisque tu tenais assez a lui pour vouloir l’épargner. Mais c’était Ilhan et il était pas du genre a renoncer, t'aurais du t'en douter. Comment tu peux aimer quelqu'un si tu n'as pas de coeur ? C’était deux trucs qui n'allait pas ensemble, il n’était pas logique dans ses paroles. Justement. Et c'est ce qui fait que ça ne rime a rien. On est potes pas vrai ? Y a pas besoin de compliquer les choses avec des sentiments. Y a aucun intérêt a viser une relation alors que tu sais par avance que ca ne marchera pas. Arrête tes conneries Ilhan et vas t'en. Puis c’était quoi ce tour qu'il était en train de te jouer la ? C’était idiot et sans aucune logique. Vraiment, tu ne comprenais pas. Tu ne comprenais rien et même son espèce de phrase/déclaration te laissait totalement perplexe. Tu poussais un soupir attrapant sa main plongeant ton regard dans le sien. Dis pas n'importe quoi ok ? Il avait du s'droguer avant de venir, prendre quelque chose ou.. T'en savais rien en fait mais tu ne voulais pas croire en tout cas, t'avais pas envie de perdre un des seuls amis que tu pouvais avoir. Mais pourquoi est ce qu'il avait l'air aussi sincère ? Ça te déstabilisait pour le coup, tu t’étais tellement pas attendu a ça que tu ne savais pas quoi en penser. Tu t'aventures sur un terrain beaucoup trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Bluhan + sometimes, i wanna punch your face EmptyJeu 10 Déc - 16:03

sometimes I wanna punch your face
Ferme la, je t'en supplie. Ne va pas plus loin dans tes paroles ou ce jeu va se transformer en calvaire. Mais tu pouvais pas t'en empêcher, c'était plus fort que toi, il avait fallu que tu l'ouvres encore, prétendant que je m'aventurais sur un terrain dangereux, prenant ma main dans la tienne comme pour me réconforter. Seulement, je n'en avais pas besoin de ta pitié, j'étais très bien tout seul, sans toi. Non c'était faux, t'étais essentielle à mon bonheur, un peu trop même alors je tentais de tout gâcher, de fuir à nouveau, même si nous deux n'étions que des amis, proches certes, mais cela n'allait pas plus loin. Détournant le regard, j'eus un petit rire ironique, pour la première fois j'osais redire ces mots et, surprise, je me prenais un vent. Même si à la base c'était pour la faire chier, ça faisait quand même mal, rouvrant des blessures pas tout à fait cicatrisées. « Parce que t'as vraiment cru que tu m'intéressais ? » rétorquais-je un sourire amusé sur le visage, comme si tout ceci était insensé, un jeu dont toutes les règles avaient été enfreintes, où la case départ avait été sauté. Oui, rien n'était logique dans notre relation. « Va donc baiser avec un autre mec et laisse moi à mes conquêtes, à celles qui voudront vraiment de moi ». Détachant ma main de la sienne, je me reculais, agrandissant ainsi la distance qui nous séparait. Notre relation se cassait la gueule, c'était clair et net et pourtant aucun de nous deux ne faisait quoi que ce soit pour ralentir la chute. « J'me casse, pas la peine de m'appeler ». Ouais, je serais sûrement au bar à me bourrer la gueule pour oublier tout ça, pour noyer cette douleur qui grandissait en moi.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Bluhan + sometimes, i wanna punch your face EmptyJeu 10 Déc - 19:25

La question était de savoir si c'était dangereux pour toi ou pour lui. Ouais, peut être que pour le moment tu pensais plus à toi qu'à lui même. Peut être qu'au final, t'avais tellement peur de t'investir dans une relation que tu coupais les ponts avant même de faire quoi que ce soit. Et puis tu comprenais -ou plutôt si, tu comprenais- mais Ilhan s'mettait en colère. S'prendre un vent, c'était pas le top. Sauf que toi, tu faisais pas ça pour le blesser mais plutôt pour l'épargner. L'truc, c'est que lui cherchait à te blesser en retour. Tu trouves ça amusant ? C'était quoi son délire ?  Est ce qu'il était tranquillement en train de se foutre de ta gueule depuis le début ? Parce que si c'était le cas, il allait le regretter. Et d'ailleurs faudrait qu'on t'explique comment est ce que les choses avaient pu déraper d'un coup comme ça. J'ai jamais dis que je voulais pas de toi. Ouais. Quand est ce que tu avais dis ça d'ailleurs ? Tu cherchais juste à le mettre en garde, rien de plus. Il avait pas à le prendre comme ça. Mais arrête de jouer au con putain ! Il était insupportable là et toi, tu l'attrapais par la main pour le retenir une nouvelle fois. Embrasse moi.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Bluhan + sometimes, i wanna punch your face EmptyJeu 10 Déc - 19:59

sometimes I wanna punch your face
Cette fois c'était elle qui me retenait, apparemment agacée par mon caractère, me forçant ainsi à la regarder pendant qu'elle prononçait ces mots que j'avais toujours rêvé entendre. Embrasse moi. Pourtant je restais là, à la regarder comme un con, ne bougeant pas d'un poil, me demandant si elle était sérieuse. Non, elle ne pouvait pas l'être, la Blue que je connaissais ne me considérait que comme un ami, si elle avait envoyé un quelconque signe je l'aurai vu. « Tu te fous de moi ? » demandais-je alors, les sourcils toujours froncés, la jaugeant du regard, le sien me transperçant. Sans dire mot, je m'approchais d'elle lentement, comme un prédateur avec sa proie, mes mains entourèrent son visage, mes lèvres se rapprochèrent doucement des siennes, prêtes à partager ce baiser tant attendu. Mais cela ne se passa pas, je lâchais son visage, mes doigts passant frôlant doucement sa peau, descendant le long de ses bras pour venir saisir ses mains. « C'est gentil mais non merci, je ne veux pas de ta pitié » susurrais-je alors à son oreille, lui prouvant alors que j'étais capable de résister à la tentation, à cette envie qui me happait. Mon corps empli de désir me blâmait, me hurlait de saisir ses lèvres immédiatement et d'arrêter de faire le con juste une fois dans ma vie. Mais je ne pouvais pas, quelque chose clochait, la jeune femme ne semblait pas sincère. « Et puis, tu l'as dit toi même, c'est un terrain dangereux ». Ouais, une putain de pente glissante sur laquelle on avait commencé à s'aventurer.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Bluhan + sometimes, i wanna punch your face EmptyJeu 10 Déc - 20:07

C'était quoi cette nouvelle lubie ? Pourquoi est ce que tu lui demandais de t'embrasser ? A vrai dire, t'en savais rien. C'était juste une pulsion. Peut être un moyen de le retenir rien qu'un peu. Parce que tu voulais pas qu'il s'en aille, tu voulais pas briser ce qu'il y avait entre vous. Tu voulais qu'il continue à te comprendre sans un mot, tu voulais continuer à partager avec lui en un seul regard. C'était pas compliqué à comprendre au fond, t'avais juste besoin de lui. Non. T'étais pas en train de jouer, ce n'était pas encore un autre de tes jeux pervers. Pour une fois, t'étais réellement sérieuse. Et tu le le laissais s'rapprocher sans rien dire, laissant vos souffles s'mélanger. Tu pouvais sentir le sien sur ton visage alors que ses lèvres s'rapprocher dangereusement des tiennes. Mais non, rien. Il ne faisait rien s'ravisant au dernier moment. C'est pas de la pitié que tu murmurais doucement le laissant attraper tes mains sans sourciller. A la place, tu plongeais ton regard d'un bleu intense dans le sien alors qu'il reprenait tes mots survenu quelques secondes plus tôt quand vous aviez sortit les armes l'un contre l'autre. J'croyais que tu t'en fichais. Tu libérais une de tes mains la faisant remonter jusqu'à son visage avec un petit sourire. Tes doigts venaient doucement dessiner le contour de ses lèvres alors que tu finissais par repondre. Tu choisis Ilhan, ou tu t'en vas, ou tu restes avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Bluhan + sometimes, i wanna punch your face EmptyJeu 10 Déc - 20:44

sometimes I wanna punch your face
« Tais toi » dis-je à voix basse, mes yeux fixés sur ses lèvres. Ouais, arrête de me faire tourner la tête comme ça, de m'allumer avec ton regard qui sous-entendait beaucoup de choses, d'accélérer les battements de mon cœur juste avec ton sourire, celui qui me laissait penser qu'on pouvait être un peu plus que des amis, rien que pour une nuit. Ne joue pas avec le feu car on pourrait tous les deux se brûler, finir totalement cramés, encore plus fissurés qu'avant. Sauf que cette fois, on ne serait pas là pour se soutenir l'un l'autre. Non, on ne serait plus rien. Et pourtant j'étais prêt à prendre ce risque, à être brisé en deux pour le simple plaisir de passer une nuit dans tes bras. Alors, ma main agrippant l'arrière de ta nuque, je te ramenais sauvagement à moi, collant mes lèvres aux tiennes, ma langue dansant avec la tienne, prêt à me lancer à cœur perdu dans cette relation foireuse. Malheureusement, l'image de l'autre crétin me revint en tête et je me mis alors à penser que je n'étais pas celui que tu voulais. Non tout ce que tu voulais c'était du sexe, peu importait qui t'en apportait. Doucement, j'interrompis notre baiser, à bout de souffle. Mon regard, empli de tristesse était planté dans le sien, si clair, si perturbant. « Et si je reste qu'est-ce qu'il se passera hein ? » demandais-je avant de de lui voler un dernier baiser. Que voulait-elle vraiment ? Impossible de le savoir et tant que je n'étais pas certain que j'étais celui qu'elle désirait, je préférais me réserver, éviter les souffrances inutiles. «  Désolé mais je suis pas ton mec de secours pour le sexe » dis-je alors, haussant les épaules comme si cela m'importait peu alors qu'à l'intérieur, tout s'écroulait.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Bluhan + sometimes, i wanna punch your face EmptyJeu 10 Déc - 20:53

Et comme toujours, tu posais des ultimatum. Y avait pas de nuance de gris. C'était ou noir, ou blanc. Ou il partait, ou il restait. Mais comme à chaque fois avec toi, il n'y aurait pas de retour en arrière. Fallait juste qu'il réfléchisse bien à ce qu'il voulait parce qu'il aurait pas de seconde chance. Et tu continuais à le sonder du regard en sachant pertinemment que tu le déstabilisais à chaque fois que tu faisais ça. Tu te mordais la lèvre gardant le silence comme il te le demandais. C'était bien la première fois que t'écoutais quelqu'un, que tu l'écoutais lui. Mais le résultat était là puisque quelques secondes plus tard, ses lèvres venaient s'emparer des tiennes avec envie. Et toi, tu le sentais ce feu brûlant à l'intérieur de toi. Cette envie insoutenable d'en avoir plus. Pourquoi ? Une lubie, toujours ? Tes doigts s'accrochait à ses cheveux et tu lui rendais tout avec toute l'ardeur que tu pouvais. Peut être que tu pourrais mettre ça sur le compte de l'alcool, peut être que tu le voulais réellement. Qui pouvait savoir de toute façon ? T'étais pas la plus expressive sur tes sentiments. Et puis il s'stoppait te regardant comme il ne t'avais jamais regardé avant. Qu'est ce que tu veux qu'il s'passe ? Que tu répondais après un nouveau baiser furtif de sa part. Pourquoi tu tires toujours des conclusions ? T'esquissais un petit sourire comme si tu cherchais à le rendre un peu plus joyeux lui aussi avant de te hausser un peu sur la pointe des pieds pour revenir chercher ses lèvres. Je t'ai jamais considéré comme quelqu'un que je pouvais prendre en "secours" t'es pas ma dernière option et tu le sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Bluhan + sometimes, i wanna punch your face EmptyJeu 10 Déc - 21:18

sometimes I wanna punch your face
Blue était une joueuse hors pair, je le savais très bien étant donné que j'excellais moi aussi dans ce domaine. Alors comment savoir qu'elle ne bluffait pas ? Que ce n'était pas sa vengeance pour lui avoir fait croire que des sentiments naissaient en moi ? La réponse était impossible à deviner, me menant à la véritable question : étais-je prêt à prendre un risque ? Ce sentiment, ce frisson qu'elle provoquait, il m'avait manqué. Vivre pour quelque chose de vrai, pour quelqu'un qui voulait vraiment de vous, se donner à cœur perdu dans une relation, tout ça n'était pas une mince affaire. Tellement de tentations autour, d'autres femmes qui me désiraient et à qui je ne voulais pas faire de mal et pourtant. Pourtant j'étais là à hésiter devant une créature magnifique qui, le plus simplement du monde, me disait que je n'avais jamais été sa dernière option. « Putain mais pourquoi tu m'dis ça Blue ? » demandais-je, secouant la tête. Elle foutait le bordel dans mon esprit, jusque là, Vegas avait été la seule dans mon cœur mais maintenant... Maintenant je ne savais plus quoi penser. Et si j'arrêtais juste de me poser des questions ? La vie c'était prendre des risques, souffrir, s'écrouler, se relever et tout recommencer. « Alors quoi ? Je suis ton deuxième choix ? » murmurais-je, rapprochant dangereusement mon visage du sien, un sourire au lèvre. Ilhan le joueur, le connard était de retour dans son rôle plus que pathétique du mec qui en avait rien à foutre de tout. « T'as de la chance que je ne sois pas susceptible » lâchais-je dans un petit rire avant de me saisir de ses lèvres, doucement, comme si elle allait se briser, comme si tout cela était un rêve qui risquait de se finir si je brusquais trop les choses.  

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Bluhan + sometimes, i wanna punch your face EmptyJeu 10 Déc - 21:26

Il l'avait jamais été d'ailleurs. Et depuis que tu le connaissais, bien des fois tu l'avais fais passer avant les autres. T'avais juste eu plus tendance à le considérer comme un ami qu'autre chose. Et c'était probablement mieux pour lui dans tout les cas puisque t'étais pas facile à vivre et qu'en plus de ça, t'étais une handicapée des sentiments. Ouais, il aurait du s'estimer chanceux que tu n'ais jamais cherché à aller plus loin. Mais maintenant quoi ? Parce que fallait quand même dire que là tout de suite c'était assez compliqué pour la peine. Comme s'il réussissait à semer le trouble dans ta tête et en fait, c'était totalement ce qu'il venait de faire. Parce que c'est la vérité. Tout simplement. Et ça te fâchait qu'il puisse penser le contraire. Qu'il puisse penser que tu l'ais toujours fais passer en dernier plan parce que c'était bien loin d'être le cas, il aurait pourtant du s'en rendre compte. J'suppose que tu préfèrerais être le premier. Tu souriais à ton tour contente de voir que la tempête c'était apaisé. D'ailleurs, tu te demandais comment il était possible que personne ne s'soit réveillés avec le boucan que vous aviez foutu. Quoi qu'au moins, tu prenais pas une seconde tornade dans la tronche. Tu souriais à nouveau alors qu'il venait t'embrasser une nouvelle fois mais avec douceur et.. C'était étrange. Personne encore ne t'avais jamais encore embrassé comme ça. Comme s'il on t'aimais vraiment. Comme si t'étais autre chose qu'un coup d'un soir. Puis c'était flippant pour la peine parce que t'étais pas habituée à ça. Mais tu l'embrassais quand même à ton tour, doucement. Collant ton corps au sien par la même occasion avant de murmurer Faudrait peut être qu'on pense à bouger d'ici. Juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Bluhan + sometimes, i wanna punch your face EmptyJeu 10 Déc - 21:51

sometimes I wanna punch your face
Est-ce que je l'aimais ? Peut-être bien, je n'en savais rien, ne voulant pas réfléchir et ruiner ce rare moment de douceur. Alors on était là, ne pensant plus, suivant notre instinct, nos désirs de jeunes adultes en manque. Mon esprit se vidait petit à petit, concentré sur ce baiser qu'elle me rendait et qui, mine de rien, voulait dire beaucoup de choses. « Ah bon ? J'vois pas le problème pourtant ! » rétorquais-je un sourire en coin, comme pour me moquer d'elle. Il était évident qu'on avait intérêt à se barrer après le boucan qu'on avait fait, quelqu'un ne tarderait pas à venir pour se plaindre, sûrement un vieux qui se couchait tôt après avoir prit sa tisane et déposé son dentier sur sa table de nuit. Il viendrait avec sa canne, insultant les jeunes, prétendant que de son temps ce n'était pas comme ça et moi je la prendrai par la main, l'emmenant loin, là où on pourrait être tranquille, faire du boucan autant qu'on le voudrait, toute la nuit si cela nous était permis. « J'te suis où tu voudras » lâchais-je à voix basse, prenant sa main, attendant qu'elle me guide vers un endroit plus intime. Je savais que le lendemain tout aurait changé, que ce moment paraîtrait ridicule, que mes sentiments auraient l'air déplacés, comme s'ils n'auraient jamais dû exister. Mais ce soir on s'en foutait, ce soir il n'y avait que nous, deux jeunes idiots qui ne savaient même pas ce qu'ils faisaient, comme deux adolescents prépubères. « J'espère que tu m'emmènes pas dans un endroit bizarre, j'veux pas finir traumatisé ! »  plaisantais-je, le regard malin. Peu importait ce qui se passait maintenant, cette nuit resterait dans ma mémoire parce que là, il n'y avait que nous deux. Le reste du monde pouvait se faire foutre.  

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Bluhan + sometimes, i wanna punch your face EmptyJeu 10 Déc - 21:59

Pour éviter les problèmes. Pour ne pas briser votre bulle. Parce que ouais, au fond, les problèmes tu t'en fichais. Tu ne voulais juste pas briser ce moment. Pas maintenant. Pas alors que vous aviez l'air de deux idiots complètement absorbés par l'autre. Puis t'étais bien là au fond, c'était étrange mais t'étais bien. Puis tu préférais largement ça aux cris qui étaient survenus quelques minutes plus tôt. Tu souriais à sa remarque mordant légèrement sa lèvre inférieure avant de te décaler. Ouais, fallait quitter le couloir avant que ta mère ne surgisse relâchant encore une fois toute la colère qu'elle pouvait ressentir à ton égard. Ta main dans la sienne, tu serrais un peu plus l'emprise le tirant à travers le labyrinthe que pouvait former la maison sans t'arrêter avant d'arriver devant ta porte. Ta chambre, la pièce ou personne n'entrait jamais sauf Louis. Et maintenant Ilhan. Ca dépend si tu considères ma chambre comme bizarre Tu poussais la porte l'entraînant à l'intérieur avant d'allumer pour éclairer celle ci. Tout ce qu'il y a de plus banale. Des fringues traînant par terre, des vinyles étalés sur le bureau, des photos accrochés partout sur les murs. Ouais, banal. Tu te tournais vers lui plaçant tes deux mains sur son torse avant de le pousser encore et encore jusqu'à ce qu'il bute contre ton lit et soit forcé de s'asseoir dessus. C'était juste vous deux pour ce soir, juste lui et toi sans rien d'autre autour. Dans un nouveau monde que vous veniez tout juste de vous créer. Et tu te plaçais à califourchon au dessus de lui laissant tes lèvres frôler son cou remontant doucement le long de sa mâchoire pour finir sur sa bouche une nouvelle fois. T'es sûr qu'on devrait faire ça ? Y aurait pas de retour en arrière après. Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Bluhan + sometimes, i wanna punch your face EmptyJeu 10 Déc - 22:27

sometimes I wanna punch your face
On entrait dans sa chambre qui était, avouons le, tout sauf féminine, totalement désordonnée, un vrai désastre, ce qui reflétait assez bien notre état d'esprit à ce moment là. On était là où nous ne devrions pas être, s'apprêtant à faire des choses auxquelles la jeune femme n'avait sûrement pas pensé auparavant, du sexe pur, sans rien d'autre. Du moins, c'était ce que je croyais, assis sur le lit, Blue à califourchon sur moi. « Tu me poses vraiment la question ?  » demandais-je tout à coup amusé par la situation. Elle qui avait semblé si sûr d'elle était maintenant indécise, peut-être avait-elle simplement peur de regretter. Impossible de savoir, sa manière de penser m'était étrangère, surtout après qu'elle ait bu.  « Si tu dois vraiment avoir une réponse alors... Non je ne suis pas sûr. » lâchais-je perdant doucement mon sourire. Autant être honnête, on était très bien en tant qu'amis et coucher ensemble allait peut être changer ça. Et alors? avais-je envie de dire. Mais parfois les actions valaient mieux que les mots alors, l'agrippant par la taille, je la fis tomber sur le lit, passant ainsi au-dessus d'elle. Mes lèvres allèrent chercher les siennes, comme si elles en avaient besoin. « Je me fous de ce qui se passera après Blue. Tout ce que je sais c'est que jamais je regretterais de l'avoir fait avec toi, ce soir t'es celle que je veux alors à toi de voir : t'es prête à prendre le risque ? » demandais-je, l'observant avec tendresse, ce petit bout de femme totalement perdu dans ce monde qui ne rendait justice à personne. « Mais sache que tu risques de devenir accro ! » plaisantais-je pour la rassurer quelque peu. Oui, peu importe l'issue de cette nuit, elle resterait la jeune femme brisée par la vie qui a fait craquer un des plus grands connards.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Bluhan + sometimes, i wanna punch your face EmptyJeu 10 Déc - 22:39

Si vous passiez à l'acte, c'était un truc que vous ne pourrez jamais effacer. Même dans des années, ça serait toujours présent. Et si par habitude, tu réfléchissais pas à ce genre de chose, là, ce n'était pas n'importe qui. C'était Ilhan et par conséquent, ça rendait les choses très importantes. J'ai pas le droit ? Tu passais tes mains dans ses cheveux continuant à le regarder avec intensité. Te perdant peut être beaucoup trop dans son regard. C'était étrange cette situation avec lui, t'aurais jamais cru que ça arriverait un jour. Que les choses puissent prendre cette tournure. J'suis pas sûre non plus.. que tu murmurais alors après avoir entendu sa réponse. Autant être honnête pas vrai . Et là, c'était pas un jeu alors forcément que t'avais peur. Tu t'engageais dans rien toi, t'avais trop peur de ça par habitude alors.. Et si t'étais en train de faire une erreur ? Non, au fond t'étais certaine que ça n'en était pas une. Et d'un coup, il inversait les positions te faisant tomber sur le lit et prenant place au dessus de toi, tu souriais légèrement le laissant t'embrasser quelques secondes avant de l'écouter reprendre la parole. Je prend le risque. Ouais, c'était une affirmation. Et pour appuyer tes paroles, tu lui donnais un nouveau baiser. Tu me veux seulement ce soir ? Histoire de mettre les choses aux clairs. Histoire de pouvoir anticiper par la suite. Parce que ouais, y aurait un après et tu voulais savoir comment tu allais pouvoir gérer ça. Riant légèrement, tu passais tes mains sous son tee shirt caressant doucement sa peau avec légèreté. Et peut être que c'est toi qui sera accro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Empty
Message Sujet: Re: Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Bluhan + sometimes, i wanna punch your face Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bluhan + sometimes, i wanna punch your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: archives :: sujets de rp-