AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Bluhan ☼ We were bold and young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan ☼ We were bold and young.  Empty
Message Sujet: Bluhan ☼ We were bold and young. Bluhan ☼ We were bold and young.  EmptyVen 11 Déc - 16:45

We were bold and young
« Blue... » murmurais-je alors que je me réveillais doucement, complètement nu après avoir passé une nuit torride avec une autre jeune femme. Pourtant je rêvais de sa demi-sœur, celle qui me hantait encore après notre engueulade, son image flottait dans mon esprit, me brisant un peu plus le cœur. J'avais fait le con la dernière fois, refusant de lui donner la seule chose qu'elle avait demandé : du sexe. Non ça je l'avais offert à Ruby, lui plantant ainsi un couteau dans le dos, trahissant mes amis comme je savais si bien le faire. Ouvrant doucement les yeux, j'observais les alentours, une chambre propre, rangée, luxueuse, tout le contraire de celle de Blue. Vraiment, ces femmes étaient deux opposés et je me retrouvais attiré vers la plus coriace. Soupirant, je me levais pour chercher mes habits, histoire de vite me tirer d'ici avant que quelqu'un me voit. Après tout ma nouvelle conquête était la fille du  maire et ce dernier pouvait facilement me faire la misère s'il le voulait. « Putain » jurais-je alors que je  fouillais la chambre de Ruby pour retrouver au moins mon caleçon. Mais rien, il y avait que dalle, juste mon portable que j'allumais. Un message. Pourquoi est-ce que la jeune femme m'en envoyait un ? L'ouvrant je compris vite la supercherie, voyant mes vêtements dans je ne savais quel endroit. Elle n'avait couché avec moi que dans ce but précis, pour se venger, elle allait le payer. Sortant de la chambre, je tentais de me faire discret, marchant sur la pointe des pieds, cachant mon entrejambe à l'aide de mes mains. Malheureusement, le plancher grinçait, m'arrachant quelques grimaces. Ferme là putain. Soudain j'entendis des bruits de pas, quelqu'un arrivait et il n'y avait aucune cachette autour – en même temps je me trouvais dans le couloir, assez logique. Sans attendre, je commençais à faire demi-tour, espérant que la personne soit plus lente que moi.  

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan ☼ We were bold and young.  Empty
Message Sujet: Re: Bluhan ☼ We were bold and young. Bluhan ☼ We were bold and young.  EmptyVen 11 Déc - 16:58

Pourquoi est ce que ça te torturais autant cette engueulade avec Ilhan ? C'était pas le genre de chose qui était capable de t'affecter d'habitude mais là, c'était complètement différent. Parce que depuis ce putain de soir, tu restais accrochée à ton téléphone persuadée qu'il allait finir par t'appeler et.. Ça n'arrivais juste pas. Même pas un foutu message. Alors ouais, tu le vivais mal mais t'avais beaucoup trop de fierté pour aller lui dire quoi que ce soit. Pour faire le premier pas. Et fidèle à toi même, tu restais enfermée dans ton propre malheur puisque tu n'empruntais jamais les sorties de secours. Les yeux ouverts depuis bien trop longtemps, tu finissais par te lever enfilant un tee shirt et un boxer avant de sortir de ta chambre. Fallait vraiment que tu t'occupes, rester comme ça, ça n'allait pas pas t'aider. Tournant dans le couloir pour rejoindre les escaliers, tu voyais ce mec, de dos, complètement nu. Ilhan ? la voix blanche, la gorge serrée, t'attendais qu'il s'retourne pour te faire face. Bien sûr que c'était lui, t'en étais certaine. Et il était nu, chez toi mais n'avait certainement pas passé la soirée avec toi. Plaquant une main sur ta bouche, tu restais plantée là, le regard un peu vide. Il avait couché avec Ruby ? Bien sûr qu'il avait couché avec elle. Et tu le haïssais. Lui et elle. Tu détestais les deux. J'espère que ça en valait le coup. que tu finissais par lâcher en haussant les épaules. Parce que c'était clair qu'après ça, tu ne voulais plus jamais entendre parler de lui. Genre.. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan ☼ We were bold and young.  Empty
Message Sujet: Re: Bluhan ☼ We were bold and young. Bluhan ☼ We were bold and young.  EmptyVen 11 Déc - 17:12

We were bold and young
Une voix que je ne connaissais que trop bien prononça mon prénom, comme si elle n'y croyait pas, peut-être espérait-elle que ce ne soit pas moi. Non, au fond elle s'en foutait totalement, qu'est-ce que ça pouvait lui faire que je sois là, tout nu, près de la chambre de Ruby ? En tant qu'homme, il était naturel que j'ai cédé à la tentation, en tant qu'ancien ami... Je préférais ne pas en parler, sentant la honte m'envahir. Fermant les paupières, je prenais mon courage à deux mains et me retournais vers elle, la regardant droit dans les yeux, remarquant sa main sur sa bouche, elle semblait choquée. Alors que j'entrapercevais de l'espoir, pensant que peut-être elle tenait à moi, la jeune femme se rattrapa, finissant par aussi les épaules, lâchant un simple « j'espère que ça en valait le coup ». Tout ça était donc naturel pour elle ? Rien ne la touchait ? Pourquoi ne s'ouvrait-elle pas juste à moi ? Que je la comprenne, tout serait alors plus simple. Mais non, nous on aimait le compliqué, se prendre la tête pour des conneries, prétendre des choses totalement fausses. « T'en fais pas pour ça ! Une des meilleures nuits que j'ai passé » rétorquais-je, un sourire cruel en coin. Qu'elle rage, qu'elle montre quelque chose, merde ! Histoire que je revienne sur ma décision de l'abandonner. « Mais bon je vois pas en quoi ça te regarde que je me sois tapé ta demi-soeur, une femme comme une autre non ? T'avais dit toi même que tu t'en foutais » continuais-je comme si être prit en flagrant délit ne suffisait pas. Mais qu'est ce que j'y pouvais si j'étais jeune et con ? Si je cherchais la merde pour me sentir vivant ? Rien, c'était ma nature et personne ne pourrait me changer.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan ☼ We were bold and young.  Empty
Message Sujet: Re: Bluhan ☼ We were bold and young. Bluhan ☼ We were bold and young.  EmptyVen 11 Déc - 17:23

Et tu faisais vraiment tout ce que tu pouvais pour rester calme. Pour garder ce masque de froideur sur toi mais putain ce que c'était dur. Il avait couché avec Ruby. Il avait couché avec elle et tu le détestais pour ça. Ça te défonçais au fond. Ça te laminais mais tu ne disais rien. Parce que tu lui disais jamais rien de toute façon. Tu faisais celle qui s'en fichait et c'était probablement mieux comme ça. Tant mieux. Mais va pourir connard était peut être plus exactement ce que tu pensais mais tu pouvais pas te permettre de montrer de la colère. Sauf s'il te cherchait. Et c'était typiquement ce qu'il était en train de faire en fait. Et tu sentais les nerfs monter, tu sentais que tu pouvais perdre le contrôle d'un instant à l'autre. Non, en fait tu perdais totalement le contrôle fonçant droit sur lui pour lui mettre une gifle. J'te déteste ok ? JTE DETESTE. Que tu hurlais dans le couloir alors qu'une larme roulait sur ta joue. T'es juste un connard et je te hais Ilhan. Vraiment. Pour une fois, c'était la vérité. Tu le haïssais du plus profond de ton âme. Tu vois, j'regrettais d'avoir couché avec Romane. Parce que j'voulais pas te faire ça mais en fait, tu le mérites. Et j'suis tellement contente d'avoir pris mon pied avec ton meilleur ami. Parce qu'encore une fois, je me tape tout le monde autour de toi, sauf toi. C'con hein ? Ouais, c'était la guerre là.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan ☼ We were bold and young.  Empty
Message Sujet: Re: Bluhan ☼ We were bold and young. Bluhan ☼ We were bold and young.  EmptyVen 11 Déc - 17:42

We were bold and young
Ouais, j'avais aimé cette nuit avec Ruby, j'avais même adoré mais si je pouvais retourner en arrière et tout faire différemment alors je l'enverrai chier. J'irai voir Blue, me serais excusé, pour une fois ma fierté se serait fait petite me laissant alors écouter ces sentiments qui s'accroissaient au fur et à mesure. Ce mélange d'amour et de haine qui grandissaient ensemble, qui rendaient tout plus compliqué. Putain c'que c'était dur. Sa gifle me fit plus mal qu'un coup de poing parce qu'elle signifiait plein de choses, parce que c'était la première fois que je lui faisais aussi mal, que ses larmes coulaient par ma faute. « J'suis... » commençais-je à dire pour m'excuser, pour soulager cette culpabilité, pour lui prouver que j'étais pas qu'un con sans cœur qui se tapait tout ce qui bougeait. Mais elle ne me laissa pas parler, m'avouant d'abord sa terrible faute, qu'elle pensait la regretter mais qu'au fond elle avait bien fait de se lâcher avec mon meilleur pote, je fermais les yeux et baissais la tête pendant un court instant, murmurant un : « Fait chier » avant de relever le regard, l'observant avec tristesse et colère. « Tu parles, ça fait surtout pitié, t'as juste la rage que je t'ai envoyé chier alors tu vas te taper Romane, si tu voulais tant me sucer fallait le dire » dis-je, le cœur en miettes. Qu'elle couche avec quelqu'un d'autre, c'était déjà dur mais savoir que mon meilleur pote m'avait trahi... C'était inimaginable. « T'as que ça à foutre de me pourrir la vie Blue ? Hein ? » Le ton commençait à monter, peu importait si cela ramenait sa famille ici, qu'ils me voyaient à poil, que je passe pour le plus grand des crétins. « Et dire que je te pensais différente, au fond t'es comme les autres, t'es banale, j'allais m'excuser mais tu sais quoi? Va te faire foutre... Par qui tu veux, je m'en tape » avouais-je, le regard plein de haine pour celle que je considérais auparavant comme une amie mais qui ne s'avérait en fait guère mieux que mon premier amour.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan ☼ We were bold and young.  Empty
Message Sujet: Re: Bluhan ☼ We were bold and young. Bluhan ☼ We were bold and young.  EmptyVen 11 Déc - 18:17

Il te faisait mal et tu réagissais de la seule façon que tu connaissais. Autrement dit, lui faire aussi mal que ce qu'il te faisais. Et t'allais pas l'épargner. Bien loin de là même. Parce que t'avais l'impression qu'il t'avais planté un coup en plein dans le coeur et c'était pas humain d'avoir aussi mal que ça pour la peine. Bah non tu vois, parce que je préférerais me taper le dernier des clodos plutôt que toi. Et c'était faux parce que t'avais l'envie fulgurante de retrouver ses lèvres mais tu ne le dirais pas. Peut être bien que tu ne lui dirais jamais d'ailleurs. Votre relation ne cessait de s'dégrader encore et encore et tu t'sentais totalement impuissante. Peut être que tu l'étais. Impuissante ouais. C'est toi qui dit ça ? Un rire nerveux sortait de ta bouche alors que tu le poussais comme si ça pouvait évacuer ta colère du moment. TU m'fais péter tout mes coups, TU m'sors que tu m'aimes et quand on était à deux doigts de passer à l'acte TU me dis que t'attendais que ça. Et bêtement, moi j'ai cru qu'pour une fois y avait quelqu'un de sincère avec moi. Tu fulminais là, vraiment. T'étais même en train de péter les plombs en fait. Alors c'est MOI qui te pourris la vie ? Tu te fous de ma gueule ? T'hurlais comme une tarée dans le couloir alors que les larmes avaient prit une vitesse effrénée inondant ton visage. Pour lui. A cause de lui. T'en fais pas pour moi Ilhan, j'mérite tellement mieux que ça. Tellement mieux que toi.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan ☼ We were bold and young.  Empty
Message Sujet: Re: Bluhan ☼ We were bold and young. Bluhan ☼ We were bold and young.  EmptyVen 11 Déc - 18:51

We were bold and young
Et maintenant j'étais celui qui s'en prenait plein la gueule, comme si tout était de ma faute, comme si c'était moi le majeur problème dans notre relation. Ruiner ses coups d'un soir, la laisser alors qu'on était sur le point de passer à l'acte, elle prétendait que c'étaient de mauvaises choses, ignorant que si j'avais fait ça, ça avait été uniquement pour nous protéger d'une souffrance inutile, une qui nous aurait détruit. Tout ça j'aurai pu lui dire, lui avouer que celle que je voulais n'était pas Ruby mais elle, Blue, la désorientée, la sauvage, l'incomprise. « Ouais c'est toi qui me pourri la vie, avec tes manières, tes coups d'un soir, tes putains de doutes, parce que t'es incapable de t'ouvrir, de me dire pour une fois ce que tu veux vraiment ! Mais ouais t'as raison, c'est moi le grand méchant loup et toi t'es la victime, la pauvre petite fille qui n'arrive pas à m'échapper ! » criais-je presque, hors de moi, prêt à frapper le mur pour me défouler parce que cette colère était devenu impossible à contenir. « Pense pas que tu mérites mieux que moi parce que, Blue, il n'y avait aucune chance entre nous deux étant donné que tu peux pas t'empêcher d'ouvrir tes cuisses au premier venu, même s'il est mon meilleur ami ». Cette femme me dégoûtait et pourtant je crevais d'envie de la prendre dans mes bras, d'essuyer ses larmes mais ça m'était impossible. L'image d'elle nue chevauchant Romane me hantait, faisant apparaître des sentiments contradictoires, de la haine, de la tristesse mais aussi un peu d'espoir. Une partie de moi espérait qu'elle ait fait ça dans l'espoir d'attirer mon attention mais l'autre partie savait très bien que non, que cette nuit n'avait eu lieu uniquement parce que Romane était séduisant. « T'inquiètes, j'vais arrêter de me soucier de toi, t'es plus mon problème. Dis bonjour à Romane de ma part quand tu le verras pour baiser ». Ma respiration devenait saccadé, j'avais de plus en plus de mal à inspirer alors je préférais commencer à m'en aller avant de faire une crise de panique, laissant cette famille et ses problèmes derrière moi mais espérant secrètement que  Blue me retiendrait.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan ☼ We were bold and young.  Empty
Message Sujet: Re: Bluhan ☼ We were bold and young. Bluhan ☼ We were bold and young.  EmptyVen 11 Déc - 19:05

Est ce que tu devais lui dire ça aussi ? Que tu méritais mieux que lui ? Qu'il avait pas le droit de te faire aussi mal sans aucune raison ? T'en savais rien en fait. Tout ce que tu savais, c'était que c'était la première fois que quelqu'un t'atteignais autant depuis que tu t'étais totalement fermée aux autres. Et putain, t'aimais pas ressentir tout ça, c'était bien trop douloureux pour toi. Mais qu'est ce que tu veux que je te dise hein ? Tu m'as jamais rien demandé. J'suis censer deviner ? Lire dans tes pensées ? Et puis merde, c'est pas comme si c'était super expressif. Au contraire, il était même super contradictoire et putain, il te fâchait là. Pourquoi il remettait tout sur toi comme ça ? Pourquoi est ce que c'était forcément à cause de toi ? C'est quoi qui a changé hein ? Parce qu'avant, ça te posais pas tant de problème que je sois comme ça et.. Putain mais t'as toujours su que je faisais ça alors qu'est ce qui a pu changer pour que je te dégoute à ce point maintenant ? Bah vas y, dis le Ilhan. Explique lui pourquoi tu la détestes autant parce qu'elle te comprend pas là. Ouais non, tu comprenais pas. T'arrivais plus à le suivre, tu perdais totalement le fil, il te déroutait. Tu m'regardes comme si j'devais avoir honte mais tu viens de coucher avec ma demi soeur. Dis moi qui devrait être le plus honteux dans tout ça ? Et il te tournait le dos, il fuyait encore une fois sauf que tu pouvais pas le laisser s'en aller comme ça. Il avait pas le droit de fuir tout le temps, on croirait te voir toi. Mais regarde moi PUTAIN. T'attrapais son bras pour le forcer à s'arrêter. Sa nudité n'était même pas un problème, tu faisais abstraction pour le coup. Tu me détestes tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan ☼ We were bold and young.  Empty
Message Sujet: Re: Bluhan ☼ We were bold and young. Bluhan ☼ We were bold and young.  EmptyVen 11 Déc - 19:21

We were bold and young
Je préférais partir avant de complètement exploser, de faire des choses que je regretterais plus tard, choisissant la fuite plutôt que de lui montrer ce qu'elle représentait vraiment pour moi. C'était trop dur, trop tôt, aucun de nous deux n'était prêt à affronter cette vérité qui était sur le point de sortir. Pourtant elle m'arrêta, me saisissant par le bras qui cachait mon entrejambe, lui révélant ainsi totalement mon corps. Mais ça, honnêtement, je n'en avais rien à faire, il y avait des choses plus importantes en ce moment même comme sa question. Qu'étais supposé répondre ? Avais-je seulement le droit de lui répondre non après avoir couché avec sa demi-soeur et qu'elle se soit tapé mon meilleur pote ? La réponse semblerait hypocrite et, surtout, déplacée. « J'en sais rien ». Pour une fois j'avais décidé d'être honnête. Répondre oui par fierté m'avait été possible, j'avais eu une chance de gagner la partie en quelque sorte mais je ne l'avais pas saisi, tout simplement parce qu'on parlait de Blue là, pas de n'importe quelle femme. Rien de tout ça n'était un jeu, il n'y avait pas de règles, juste deux personnes ne sachant pas ce qu'elles étaient l'une pour l'autre. Ma respiration ralentissait lentement jusqu'à redevenir normale, me permettant ainsi de faire bonne figure à nouveau, d'arrêter de paraître faible à ses yeux. Mais était-ce être faible que d'agir en homme ? Non. Alors, doucement, je vins m'emparer de ses lèvres, lui prouvant ainsi que je n'était pas prêt à renoncer, pas encore. « Pourquoi t'as fait ça Blue ? » Qu'elle s'explique, juste pour une fois, qu'elle laisse tomber son masque.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan ☼ We were bold and young.  Empty
Message Sujet: Re: Bluhan ☼ We were bold and young. Bluhan ☼ We were bold and young.  EmptyVen 11 Déc - 19:31

Bah ouais, tu lui demandais. Tu voulais savoir s'il te détestait à ce point parce que t'avais vraiment l'impression que c'était le cas. Qu'il te détestait assez pour te faire mal de toutes les façons possible et tu comprenais pas. Tu comprenais pas où est ce que ça avait pu déraper pour que les choses virent comme ça. Et tu t'sentais sombrer doucement, tu contrôlais plus rien, ni tes larmes, ni ta colère. T'en venais même à le retenir et putain, c'était pas toi que de retenir qui que ce soit. Et maintenant qu'il te regardais, tu perdais littéralement pied te perdant dans ses yeux alors qu'il semblait s'calmer petit à petit venant même t'embrasser. Et tu te laissais faire, bêtement, naïvement. Tu le laissais faire fermant les yeux et te laissant porter par le flot d'émotion. Viens Tu ne lâchais pas son bras le tirant jusqu'à ta chambre pour avoir un peu plus d'intimité. Pour éviter que quelqu'un sorte et ne le découvre comme ça. Et une fois à l'abri des regards, une fois que la porte était fermé tu t'asseyais sur ton lit baissant les yeux vers le sol. J'voulais t'énerver. Ça c'était la vérité. Tu voulais l'énerver ouais. J'voulais te mettre hors de toi parce que tu m'as laissé tomber et.. T'avais pas le droit de partir la dernière fois alors je me sui vengée. Parce que j'voulais que tu comprennes que t'es l'un des seuls à m'atteindre et que t'as pas le droit de faire ça. Tu relevais le visage vers lui te mordant la lèvre. Mais toi, t'avais pas de raison pour coucher avec elle. Parce que c'est toi qui est partit, alors non, t'avais pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan ☼ We were bold and young.  Empty
Message Sujet: Re: Bluhan ☼ We were bold and young. Bluhan ☼ We were bold and young.  EmptyVen 11 Déc - 19:52

We were bold and young
Je savais que c'était beaucoup à lui demander de se dévoiler comme ça mais elle n'y perdait rien, au contraire, Blue avait tout à y gagner, mon pardon, ma confiance et peut-être mon amour. Il fallait juste qu'elle parle, qu'elle m'explique comment elle marchait sans tourner autour du pot. Rien qu'une fois, rien que pour moi, rien qu'une excuse, était-ce si dur ? Apparemment non étant donné qu'elle m'emmena dans sa chambre, un endroit plus tranquille pour parler, assise sur le lit, la jeune brune aux yeux bleus avoua alors qu'elle avait eu envie de m'énerver. Ses aveux me réchauffèrent le cœur, comme si il était possible de recoller les morceaux brisés. J'en venais presque à croire que les secondes chances dont on parlait dans les films pour enfant existaient, qu'il était alors possible de pardonner l'impensable. Cependant, aucune réponse satisfaisant ne me venait en tête, m'obligeant à rester là, à la regarder comme un idiot devenu muet. Et je continuais de l'écouter attentivement me reprocher mes actes, cette nuit avec Ruby. Sans la quitter du regard, je vins m'asseoir à côté d'elle sur le lit, poussant ses cheveux d'un geste de la main pour dévoiler son cou, y déposant doucement un baiser avant de murmurer  à son oreille : « Mais tu pouvais me retenir et tu ne l'as pas fait ». Si seulement elle m'avait  saisi le bras comme elle venait de le faire, si seulement elle m'avait dit tout ça plus tôt, on aurait pu éviter toute cette douleur, cette mascarade inutile. Glissant ma main sous son menton, je tournais doucement sa tête vers la mienne. « Je me fous de Ruby ». Cette femme n'avait passé qu'une nuit avec moi, je voulais que Blue passe des années à mes côtés.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan ☼ We were bold and young.  Empty
Message Sujet: Re: Bluhan ☼ We were bold and young. Bluhan ☼ We were bold and young.  EmptyVen 11 Déc - 20:02

Ouais. C'était pas toi qui lui avait demandé de s'en aller. C'était lui qui avait pété les plombs soudainement et qui s'en était allé sans se retourner. Alors toi, tu pouvais faire quoi ? T'avais juste cherché à accaparer son attention en quelque sorte. Et le pire, c'est que tu ne savais même pas pourquoi. T'avais juste essayé quoi. Mais lui, il avait couché avec elle sans aucune raison. Tu te levais le matin et tu le voyais sortir de la chambre de ta demi soeur, tu pouvais pas lui pardonner ça. Comment est ce que tu pourrais en fait ? Il venait s'asseoir à côté de toi poussant tes cheveux et malgré toi, tu frissonnais gardant tout de même le silence alors qu'il posait ses lèvres dans ton cou. Pourquoi c'est toujours à moi de te retenir ? Tu l'avais retenue pendant votre altercation avant qu'il ne t'embrasse. Tu le retenais encore maintenant. Pourquoi c'était toujours à toi de le faire ? C'était pas toi tout ça. Fallait qu'il le comprenne un peu. Il te foutait dans une sale situation, t'étais complètement paumée et quand il plaçait sa main sous ton menton pour t'obliger à le regarder, on pouvait lire dans ton regard que tu savais pas quoi faire. Alors pourquoi t'as couché avec elle ? Que tu lui demandais l'air attristé. Parce que vraiment, ça t'affectais toi. Plus que ce qu'il ne pouvait imaginer. Explique moi Ilhan.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan ☼ We were bold and young.  Empty
Message Sujet: Re: Bluhan ☼ We were bold and young. Bluhan ☼ We were bold and young.  EmptyVen 11 Déc - 20:20

We were bold and young
Ruby n'était rien pour moi, juste une femme que je m'étais amusé à énerver et avec qui j'avais fini au lit. Voilà comment je résumerai l'histoire si on me le demandait. Il n'y avait pas à chercher plus loin, pas d'attirance, pas de sentiments, juste du sexe alors quand Blue me demanda, l'air triste, la raison qui m'avait poussé dans ses bras, je restais muet. Elle insistait donc pour avoir des explications, me forçant à m'ouvrir, ce qui ne s'était pas passé depuis des années. Six ans que je n'avais pas été sincère avec une femme, excepté Vegas mais même elle j'ai fui quand les choses devenaient trop sérieuses. Alors que faire maintenant ? Me livrer à elle ou partir en courant, lui sortant une excuse bidon comme « mais c'est pas toi c'est moi » ? Non, je ne pouvais pas lui faire ça. On avait été amis avant d'être... ça, et c'était en l'honneur de cette amitié que je me devais d'être sincère. « Elle était juste... là au bon moment. » commençais-je à expliquer, tentant de trouver mes mots. Comment lui dire qu'il n'y avait pas de raisons spéciales ? Que je m'étais cru tout permis à cause de ma belle gueule ? Il n'y avait pas de guides pour ça, pour reconquérir une femme après l'avoir trahi avec sa demi-soeur. Il faudrait que j'en écrive un après ça, que je fasse quelque chose de bien dans ma vie de raté. « Je voulais pas, par respect pour toi, puis je me suis rappelé que t'en avais rien à foutre que je couche avec n'importe qui alors... j'ai juste cédé alors qu'elle était en sous-vêtements devant moi » finissais-je par avouer, secouant doucement la tête avant de plonger à nouveau mon regard dans le sien bleu ciel. « J'suis désolé Blue mais tu sais que je suis pas un mec bien, un homme fiable ». Ouais j'étais tout sauf le petit-ami parfait, celui qui l'attendrait gentiment à la maison alors qu'elle sortait faire la fête.  

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan ☼ We were bold and young.  Empty
Message Sujet: Re: Bluhan ☼ We were bold and young. Bluhan ☼ We were bold and young.  EmptySam 12 Déc - 13:55

Il te demandait des explications, il devait t'en donner aussi. C'était comme ça que ça marchait et il était obligée de le faire, c'était pas juste sinon. Alors oui, tu voulais ses justifications. Savoir pourquoi est ce qu'il avait choisit Ruby. Parce qu'il aurait pu prendre n'importe qui d'autre que t'aurais probablement été moins affectés mais là, il tapait fort en allant chercher ta demi soeur. Et puis tu la détestais elle aussi d'avoir fait ça.  Au bon moment.. Tu répétais ses mots l'air totalement dépitée. Il était sérieux de dire un truc pareil ? Juste là au bon moment ? C'était sûrement la pire excuse au monde en fait et c'était absolument pas efficace pour te calmer. C'était même tout le contraire en fait. J'vois. Ouais, t'étais de nouveau froide pour le coup. Parce qu'il s'en rendait pas compte mais il était en train de t'atteindre à une puissance inimaginable et gosh, ça te donnais envie de gerber tout ça. Alors c'est ça ton excuse ? T'es pas un homme fiable et fin de l'histoire ? Aha, non. C'était pas comme ça que t'allais lui pardonner. Genre absolument pas en fait. Comment c'était possible en fait ? Mais d'un autre côté, t'avais couché avec Romane aussi alors c'était peut être pas juste si tu restais sur tes positions. Tu peux pas m'faire galérer, m'insulter à chaque fois que je couche avec quelqu'un puis te taper ma demi soeur en me disant juste "j'suis pas une mec bien" Non, il ne pouvait définitivement pas.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan ☼ We were bold and young.  Empty
Message Sujet: Re: Bluhan ☼ We were bold and young. Bluhan ☼ We were bold and young.  EmptySam 12 Déc - 14:11

We were bold and young
Apparemment mes excuses ne suffirent pas, l'attitude de Blue changeant du tout au tout, passant de la femme sincère et vulnérable à la femme froide et insensible. Cette conversation ne mènerait donc nulle part ? J'avais l'impression qu'on avançait d'un pas puis reculait de dix, tout était fait de travers. Mes mots qui avaient été sincères étaient mal perçus, comme si je me foutais de sa gueule. Pourtant, pour la première depuis des années, je m'ouvrais à une femme et pas à n'importe laquelle, une qui pouvait m'affaiblir, faire de moi ce que j'avais toujours voulu fuir. « Pourtant c'est ce que je viens de faire » lâchais-je sur un ton amusé, souriant cruellement, mon expression avait maintenant changée pour laisser place à celle que Blue ne connaissait que trop bien, celle qui la ferait me détester. Je le savais ça, que rien n'allait entre nous deux et pourtant je mettais de l'huile sur le feu, me refermant et prenant tout à la rigolade. Après tout qu'y avait-il de mal à vouloir se protéger ? Même la vie se payait ma tête. « J'y peux rien si j'ai des envies et si c'est pas toi qui les a comblés ! Si tu veux m'en vouloir alors trouve une vraie excuse » continuais-je en me relevant, passant ma main dans mes cheveux, un tic que j'avais lorsque j'étais nerveux. Fermant les yeux quelques secondes, je me refusais à lui faire face, à me prendre en pleine tronche les conséquences de mes paroles. « On peut pas continuer comme ça Blue. J'ai baisé ta demi-sœur, t'as baisé mon meilleur pote, à quoi bon s'engueuler ? Mis à part à te faire chialer ? » Ouais, rien de tout ça ne servait, on tournait en rond. La rancune serait toujours là, quoi qu'on fasse.  

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan ☼ We were bold and young.  Empty
Message Sujet: Re: Bluhan ☼ We were bold and young. Bluhan ☼ We were bold and young.  EmptySam 12 Déc - 15:20

Toi t'acceptais pas. Parce que c'était pas juste. C'était pas fair play. Absolument pas. Et l'pire, c'est qu'il semblait fier de ce qu'il t'avais dis. Tu levais les yeux au ciel serrant les poing pour te contrôler mais vraiment, il méritait de prendre une nouvelle gifle pour le coup; Parce qu'il était clairement en train de jouer au con avec toi et s'il voulait partir sur celui qui ferait le plus de mal à l'autre, fallait qu'il s'mette en tête qu'il était tombé sur une adversaire plutôt redoutable. Ok alors tu sais quoi ? Va combler tes envies avec Ruby. J'irais combler les miennes avec.. Romane. Puis tout tes potes aussi. Toutes les personnes que tu connais pourront m'passer dessus sans exception. Mais c'pas grave hein ? J'ai des envie, je les comble comme je peux. Vas y, joue avec le feu Ilhan. Tu va déclencher l'incendie. Et l'pire dans tout ça, c'est que t'avais parlé de la manière la plus posé au monde. T'as raison. Pourquoi est ce que je devrais chialer pour ça ? Pourquoi est ce que je devrais chialer pour toi ? Aucun intérêt dans tout ça. Tu te levais à ton tour te dirigeant vers la porte pour rouvrir celle ci faisant un signe de la main pour lui indiquer la sortie. Tu vois, je te retiens pas. Parce qu'à chaque fois que je le fais, tu trouves le moyen de me rendre misérable. Sans exception. Et t'étais fatiguée de le voir agir comme ça. T'es pas mon ami et définitivement rien de plus. Enfonce le couteau, vas y.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan ☼ We were bold and young.  Empty
Message Sujet: Re: Bluhan ☼ We were bold and young. Bluhan ☼ We were bold and young.  EmptySam 12 Déc - 15:36

We were bold and young
« J'partirais pas » arrivais-je finalement à articuler, mon regard planté dans le sien, les poings serrés afin de contenir mes émotions, celles qui me tuaient à petit feu. Mes mains tremblaient, mais non de rage ni de colère, je ne savais même pas pourquoi d'ailleurs, plus rien n'avait de sens à mes yeux. Blue, celle avec qui j'avais tant l'habitude de rigoler m'avait sorti tout simplement que j'étais pas son pote, que je ne serais rien de plus. C'était un véritable cauchemar et un qui ne se terminerait peut-être jamais. « J'veux pas te laisser Blue, pas comme ça ». Pas alors qu'elle venait de lâcher une bombe pareille. On pouvait pas se dire au revoir, pas encore, pas de cette manière. C'était impossible que notre histoire se termine avant d'avoir commencé, il n'y avait aucune logique là dedans et il me fallait quelque chose, quelqu'un à qui me raccrocher dans ce monde qui n'avait ni queue ni tête. « Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Que j'aurai pas dû coucher avec Ruby ? Que j'suis qu'un pauvre type sans excuses ? Eh bah devine quoi, si j'avais pu retourner en arrière je serais venu te voir toi mais le passé on peut pas le changer, on fait tous des putains d'erreur mais t'as pas le droit de me lâcher pour ça ! » avouais-je, haussant quelque peu le ton, parce que j'en pouvais plus de cette situation, de jouer un mec que je n'étais pas juste à cause de cette peur qui me nouait le ventre. Pour une fois j'allais être honnête, être quelqu'un de digne, celui que mes parents espéraient que je devienne. Alors, sans prévenir, je saisissais son visage, l'entourant de mes mains afin qu'elle continue de me regarder dans les yeux tandis que je murmurais : « T'entends ça Blue ? T'as pas le droit, parce que moi je ne te lâcherais pas même si c'que t'as fait avec Romane ça me tue. »

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan ☼ We were bold and young.  Empty
Message Sujet: Re: Bluhan ☼ We were bold and young. Bluhan ☼ We were bold and young.  EmptySam 12 Déc - 17:21

T'avais l'impression que c'était loin les moments où vous étiez heureux tout les deux. Où il suffisait que vous vous regardiez pour rire pendant des heures. Quand vous passiez votre temps à vous chercher, à vous comprendre, à vous supporter. C'était comme si tout avait été balayé d'un coup. Comme si les baisers entre vous avez signés la fin de votre amitié que t'avais pourtant cru si forte. Et ça te fatiguais tout ça. Tu te battais avec tout le monde ces derniers temps, t'avais pas le courage de te battre aussi contre lui. S'il n'était plus ton ami, il n'avait qu'à partir. T'avais fini de jouer, tu voulais plus de tout ça et fallait croire que pour une fois, tes mots avaient un réel impact sur lui. Alors arrête ! Arrête de m'insulter tout le temps, d'me faire passer pour une moins que rien. De me faire rester pour finalement me balancer des horreurs au visage. Parce que tu le supportais plus. Tu pouvais plus l'entendre dire que t'étais qu'une pute qui écartait les cuisses à la moindre occasion pour ensuite le voir si dévasté quand tu voulais le mettre dehors pour de bon. Je te lâche pas pour "ça". Je te lâche pour TOUT. Parce que si moi j'ai pas le droit de te lâcher, toi t'as pas le droit de m'insulter. Putain Ilhan, j'suis qu'une pute à tes yeux alors qu'est ce que tu veux ? Va te faire foutre. Où est ce qu'il ne comprenait pas qu'il n'était pas correct hein ? Parce qu'il l'était définitivement pas et fallait pas avoir une intelligence surhumaine pour le comprendre. Et il fonçait sur toi mais pas pour s'en aller, non. Pour attraper ton visage dans ses mains et t'forcer à le regarder encore une fois. Tu détestais quand il faisait ça. J'suis.. Puis qu'est ce que tu pouvais lui dire de toute façon ? Il interprétait tout de travers et vous n'étiez définitivement pas bon pour les mots. Alors tu posais juste tes lèvres sur les siennes parce que c'était bien plus apaisant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan ☼ We were bold and young.  Empty
Message Sujet: Re: Bluhan ☼ We were bold and young. Bluhan ☼ We were bold and young.  EmptySam 12 Déc - 17:42

We were bold and young
Mais qu'est ce qu'il m'arrivait ? Pourquoi mon cœur me faisait-il si mal alors que les lèvres de Blue étaient là, sur les miennes, pour partager un court baiser qui semblait banal mais qui, au fond, signifiait beaucoup de choses pour moi. Alors je laissais faire, devenu totalement vulnérable, combattant cette voix intérieure qui me hurlait de vite me dégager de là, de fuir avant qu'il ne soit trop tard, avant que je ne retombe totalement fou amoureux d'une femme compliquée. Mais j'y pouvais rien, j'étais tellement bien comme ça, son visage proche du mien, mes lèvres qui se reposaient sur les siennes pour lui rendre ce baiser inattendu.Les mots ne suffisaient plus pour lui faire comprendre ce que je ressentais à ce moment, pour faire passer ce mélange de sentiments contradictoires. « T'es pas une pute, t'es pas quelqu'un à qui je désire faire du mal, je veux juste... » commençais-je à dire avant de m'interrompre, incertain de ce que je faisais là tout de suite. Pourquoi s'emmerder à continuer et prendre le risque qu'elle me foute un vent ? Pourquoi me dévoiler comme ça d'un coup alors qu'il y avait à peine cinq minutes j'étais hors de moi, prêt à me barrer ? Pour une femme ? Pour quelqu'un qui était prêt à m'envoyer chier aussi facilement ? Non, plutôt pour l'espoir qu'elle renfermait. Avec elle tout était si compliqué mais si simple en même temps... On se comprenait sans vraiment connaître l'autre, d'où les surprises, les coups bas, les multiples trahisons. « J'te veux juste toi, peu importe avec qui t'as couché, peu importe qui tu te taperas. Pour moi t'es plus qu'une simple femme qui couche à droite à gauche et tu devrais le savoir. » finissais-je par avouer, lui révélant ainsi à moitié ce que je ressentais, tentant de la rassurer sur ce qu'elle représentait. Pour une fois la raison pouvait aller se faire voir, le cœur aussi, ce serait Blue qui déciderait de ce qui allait se passer.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan ☼ We were bold and young.  Empty
Message Sujet: Re: Bluhan ☼ We were bold and young. Bluhan ☼ We were bold and young.  EmptySam 12 Déc - 17:57

Est ce que ça suffirait à calmer toute la colère que vous déversiez l'un sur l'autre depuis quelques temps ? Peut être pas mais au fond, c'était efficace pour quelques secondes. Et puis t'aimais bien l'embrasser, tu savais pas pourquoi mais t'aimais ce contact avec lui. Tellement que t'enroulais tes bras autour de son cou laissant une de tes mains s'enfouir dans ses cheveux. Jusqu'à ce qu'il rompe le moment. Mais malgré ça, tu restais collé à lui te fichant totalement de sa nudité. Te fichant de sentir son corps contre le tiens. Tu sentais son souffle s'mélanger au tiens alors qu'il s'coupait dans ses explications. Pourquoi est qu'il avait autant de mal à te parler ces derniers temps ? Et pourquoi est ce que tu n'arrivais plus à le comprendre comme autrefois ? Sauf que même quand il plaçait des mots, t'étais pas sûre de comprendre. Tu le regardais l'air perplexe cherchant à interpréter ses mots, sans succès. Te mordant la lèvre inférieure, tu te servais de ta main libre pour faire courir tes doigts sur sa joue avant de parler à nouveau. Tu m'veux comment Ilhan ? Comme ton amie ? Comme une fille avec qui tu pourrais coucher régulièrement ? Comment tu m'veux ? Sois clair parce qu'elle comprend pas. Elle sait pas où tu veux en venir pour le moment. Et si tu parles de relation, elle va fuir. Il le savait. T'étais pas fidèle, il ne l'était pas non plus alors au fond, tu croisais les doigts pour qu'il ne parle pas d'une relation stable emplit de fidélité et de sincérité. C'était pas vous ça.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan ☼ We were bold and young.  Empty
Message Sujet: Re: Bluhan ☼ We were bold and young. Bluhan ☼ We were bold and young.  EmptySam 12 Déc - 18:14

We were bold and young
Comment est-ce que je la voulais ? Blue posait une question bien trop ambiguë au moment où il ne fallait pas. Si elle me l'avait posé des années auparavant je lui aurais parlé d'être exclusif, de sentiments, d'amour, de toutes ces choses romantiques qui me répugnaient maintenant. Mais je ne pouvais pas oublier que Blue était une femme et les femmes aimaient l'amour, la sincérité alors qu'étais-je supposé faire ? Me mettre à parler de choses dont je n'étais même pas sûr ou être honnête et lui avouer que du sexe m'irait totalement ? « T'es tellement romantique ! » balançais-je en rigolant, levant les yeux au ciel, peut-être méditerait-elle sur cette phrase, me laissant le temps de trouver une réponse convenable à sa question plus inattendue.Ouais, elle me prenait carrément de court et normalement j'aurai couru loin de cette maison, d'elle, peu importait que j'étais tout nu, que cela choque des vieux qui n'avaient rien d'autre à faire de leur vie que de promener leur chien ou balader leurs petits enfants. « J'te veux c'est tout ce que j'sais, c'est pas suffisant ? » demandais-je alors, un sourire aux lèvres, le regard amusé, comme si finalement rien de ça n'avait d'importance, notre réconciliation était tout ce qui m'importait en ce moment, ses baisers tout ce que je voulais alors, sans aucune gêne, je plongeais mes lèvres vers les siennes, glissant mes mains autour de sa taille. Ce baiser était fougueux, représentant finalement assez bien notre relation. « Quoi qu'une amie avec qui je couche régulièrement serait pas mal aussi » lâchais-je, mon sourire toujours scotché sur le visage, avec l'impression que pour l'instant rien ne pouvait le décoller, excepté peut-être la réaction de Vegas si elle apprenait ça.  

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan ☼ We were bold and young.  Empty
Message Sujet: Re: Bluhan ☼ We were bold and young. Bluhan ☼ We were bold and young.  EmptySam 12 Déc - 18:26

Et puis même si vous décidiez d'être totalement con et d'essayer, ce ne serait qu'une question de jour avant que l'un d'entre vous ne dérape. Alors ouais, valait mieux pas s'aventurer sur quelque chose du genre puisque ça ne ferait que créer un conflit en plus et vraiment, vous n'en aviez pas besoin. Quoi ? Pourquoi est ce qu'il parlait de ton "romantisme" là ? T'étais pas sûre de comprendre et encore une fois tu fronçais les sourcils. T'avais l'impression que ces derniers temps, Ilhan ne faisait que parler énigme avec toi et vraiment, c'était pire que frustrant. J'dis pas que c'pas suffisant, j'dis just que je comprends pas. Parce que normalement, quand on balançait à une personne qu'on la voulait c'était.. Parce qu'on la voulait vraiment. A part entière. Sauf que tu savais qu'il n'était pas comme ça et il savait que tu n'étais pas comme ça non plus alors forcément, t'avais besoin d'un peu plus d'explication pour bien cerner le truc. Sauf qu'il venait t'embrasser une nouvelle fois et forcément, ça te faisais perdre tes questions. Il était pas con hein, il savait parfaitement comment te déstabiliser. Tu souriais doucement secouant finalement la tête. Faudrait déjà qu'on couche ensemble une fois pour que ça devienne régulier. Et est ce que vous veniez finalement de trouver le compromis ? D'enterrer cette guerre que vous ne cessiez de vous livrer ? T'aimerais bien que ça soit le cas ouais.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan ☼ We were bold and young.  Empty
Message Sujet: Re: Bluhan ☼ We were bold and young. Bluhan ☼ We were bold and young.  EmptySam 12 Déc - 19:24

We were bold and young
Faudrait déjà qu'on couche ensemble une fois pour que ça devienne régulier. Et moi je restais là, planté comme un idiot, à la regarder, ne sachant pas quoi faire. Faire le premier pas au risque de coucher ensemble et de tromper Teddy ou être sincère avec elle et éviter un lendemain difficile ? Normalement je n'aurai eu aucun scrupules à trahir une femme mais le contexte était différent cette fois-ci, Teddy était sincère envers moi, prête à m'aider dans des emmerdes où elle n'avait rien à faire. Rien que pour ça, je me devais de la respecter un minimum. « On couchera ensemble... ». Cette phrase sonnait comme une promesse, comme si ça allait forcément arriver mais pas tout de suite, pas alors que j'avais quelqu'un d'autre dans ma vie. « Mais pas maintenant. » annonçais-je le regard plein de tendresse pour cette femme qui ne devait sûrement pas comprendre pourquoi je la repoussais tout à coup. Elle me haïrait forcément car, pour la énième fois, je ruinais tout, ne voulant pas faire plus de mal que ce qui avait déjà été fait avec Ruby. Mais Blue méritait des explications, de l'honnêteté même si la vérité lui ferait mal. « Je suis en couple, je sais pas si t'étais au courant mais voilà, j'ai une femme dans ma vie ». Caressant sa joue avec ma main, une partie de moi savait que ça ne serait pas suffisant alors je continuais, pas très fier de moi : « Tout ce que je t'ai dis est vrai Blue, je te veux, vraiment, mais j'peux pas faire ça à Teddy, pas alors qu'elle... » Je me stoppais, mieux valait ne pas aller plus loin et tout ruiner. La situation était déjà assez chaotique comme ça.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan ☼ We were bold and young.  Empty
Message Sujet: Re: Bluhan ☼ We were bold and young. Bluhan ☼ We were bold and young.  EmptySam 12 Déc - 19:45

T'aimerais vraiment que ça soit le cas. Que tout s'arrange et que votre relation soit de nouveau la même parce que putain, tu détestais toute cette tension avec lui. Sauf que le répit avec lui, c'était toujours de courte durée. Coucher ensemble mais pas maintenant ? Qu'est ce que tu devais comprendre dans cette phrase hein ? Parce que là, c'était quand même la deuxième fois qu'il te rejetait et ça foutait des sérieuses claques à ton égo. Et paf, il te balançait qu'il était en couple. Comme ça. Il te faisait péter les plombs, te disais qu'il te voulait toi, arrivait même à te faire pleurer et quand tout semblait aller mieux, il te disait qu'il était en couple. Wtf ? Il passait sa main sur ta joue et toi, tu le poussais presque aussitôt. Tu m'touches pas. Plus maintenant. Tu viens d'en perdre le droit. Pas alors qu'elle quoi ? Tu le poussais une nouvelle fois pour l'éloigner de toi l'air totalement hors de toi. ÇA SUFFIT ! T'ouvrais une nouvelle fois la porte le poussant cette fois toi même vers la sortie. Il avait pas intérêt à rester ici. Il avait genre même pas intérêt de remettre les pieds une seule fois dans sa foutu vie. Tu peux pas lui faire ça mais ça te gêne pas de me faire tourner rond. Ça te gêne pas non plus d'péter tout mes coups alors qu'au final, t'es avec une autre fille et que ça te regarde pas. Tu crois vraiment que tu peux avoir tout le monde Ilhan ? C'est ça que tu crois ? Tu le poussais une nouvelle fois avec rage incapable de te contrôler. J'te déteste et j'veux plus jamais entendre parler de toi. J'veux que tu t'en ailles d'ici et que tu ne reviennes plus jamais. J'veux plus te croiser, j'veux plus t'entendre, j'veux plus rien savoir de toi. A partir de maintenant, c'est comme si t'existais pas. Barre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Bluhan ☼ We were bold and young.  Empty
Message Sujet: Re: Bluhan ☼ We were bold and young. Bluhan ☼ We were bold and young.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bluhan ☼ We were bold and young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bluhan + sometimes, i wanna punch your face
» Ange ; you could get back then started young (uc)
» Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl.
» Bluhan + Don't you dare disappear again.
» Feelings I can't fight ☼ Bluhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: archives :: sujets de rp-