AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Young and beautiful ☼ Bluhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Young and beautiful ☼ Bluhan Empty
Message Sujet: Young and beautiful ☼ Bluhan Young and beautiful ☼ Bluhan EmptyMer 16 Déc - 13:27

Young and beautiful
La panique commençait à monter tout comme cette putain d'adrénaline qui me poussait à croire que je faisais la bonne chose. Pourtant tout avait été décidé sur un coup de tête, le message envoyé à Blue avait été sous l'impulsion du moment. Mais je ne pouvais plus reculer, avec Sloan on avait tout préparé en une heure, le jeu de piste, le discours, la bague, tout ce qui était utile dans un moment comme ça. Cependant une question continuait de me trotter dans la tête : pourquoi faire tout ça ? Pourquoi prendre le risque de tout gâcher ? J'étais celui qui avait décidé qu'on reste potes et, pourtant, j'étais maintenant là, en costume, sur le toit d'un restaurant à Times Square, une bague dans ma poche droite, le regard rivé vers la porte, attendant qu'elle arrive. Le cœur battant plus vite comme jamais, je commençais à m'imaginer les pires scénarios, qu'elle parte en courant, qu'elle m'insulte ou même qu'elle rigole de ma connerie. Fixe les étoiles, Ilhan, et tu verras que tes problèmes ne sont rien comparé à l'univers. Ouais, regarder les étoiles, comme me le conseillait ma mère à chaque fois que quelque chose n'allait pas. Penchant la tête en arrière, je pris quelques minutes pour admirer ces boules de feu brillant au loin, me faisant réaliser l'immensité de l'univers, à quel point l'Homme n'était rien. Au pire des cas, je me prendrais un vent ce qui n'était pas la mort et, dans le meilleur des cas, cette soirée serait la plus belle de ma vie. Alors, peu importait que ça ait été décidé au dernier moment, que ça soit la plus grosse erreur de ma vie, il fallait vivre dans le présent et, là tout de suite, j'étais heureux au point que ce bonheur me faisait mal. Soudain, un grincement de porte se fit entendre, baissant le regard, je vis entrer cette somptueuse femme. « Hey » murmurais-je, un petit sourire aux lèvres, des étincelles dans les yeux tandis que les lettres « ILY » apparaissaient sur l'Empire State Building derrière elle.  

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Young and beautiful ☼ Bluhan Empty
Message Sujet: Re: Young and beautiful ☼ Bluhan Young and beautiful ☼ Bluhan EmptyMer 16 Déc - 20:26

Bon, t'étais vachement perplexe pour le coup. Le message d'Ilhan, il te perturbait un peu. Pourtant, y avait rien de spécial dessus. C'était juste que.. Bah tu savais pas trop quoi en penser. Y avait pas tellement d'information, juste un rendez vous auquel tu devais aller et.. T'avais aucune idée d'à quoi t'attendre. Autant dire que votre relation s'était vachement dégradé ces derniers temps et tu ne savais plus sur quel pied danser avec lui. Bref. C'était presque l'heure et après avoir enfilé une veste, t'avais pris la direction de Times Square comme il te l'avais demandé. Peut être que c'était juste pour tenter de réparer les pots cassés. Pour passer du temps entre pote, comme avant. Sauf que la destination était un peu étrange. Times Square, ça lui ressemblait pas. En fait, ça te ressemblais pas non plus alors ouais.. C'était peut être pour ça que tu te posais autant de question en fait. M'enfin. T'arrivais et.. Y avait personne. Personne sauf une flèche sur le sol. Okay.. ? Est ce que c'était un jeu ? T'esquissais un sourire amusé suivant la direction et chaque fois, un nouvel indice. Un nouvel endroit. Jusqu'à ce bâtiment, ces escaliers et cette porte. Ouais. Tu la poussais et tu découvrais un Ilhan en costard légèrement intimidé. Et ça, juste avant qu'une illumination vienne éclairer l'Empire State Building. WHAT THE FUCK ? Tu regardais le truc, tu le regardais lui et.. Vraiment ? Est ce que c'était réel cette fois ? Est ce qu'il t'aimais vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Young and beautiful ☼ Bluhan Empty
Message Sujet: Re: Young and beautiful ☼ Bluhan Young and beautiful ☼ Bluhan EmptyMer 16 Déc - 21:27

Young and beautiful
Si vous saviez combien de fois j'avais rêvé ce moment, avoir rencontré la femme qui accélérerait mon rythme cardiaque comme jamais et m'agenouiller, sans aucune honte, pour lui demander de passer le reste de sa vie avec moi. Celle qui saurait faire tomber cette fierté qui m'avait trop longtemps gâché la vie, celle pour qui je me battrais sans renoncer jusqu'à avoir les poings en sang, que mon moral et mon cœur se brise en mille morceaux, jusqu'à ce que la bataille me détruise totalement. « Vraiment. » murmurais-je alors, les mains dans les poches, un sourire serein sur le visage, comme si tout ça semblait être la meilleure chose à faire. Certes notre relation avait eu des hauts et des bas, on ne serait sûrement pas le couple le plus stable de la terre, j'en avais conscience et pourtant cela ne m'effrayait pas le moins du monde. Non, Blue me rassurait, sa présence me faisait oublier tout le reste, même le discours qui m'avait pris des heures à écrire. Elle me rappelait les années heureuses de mon passé, avant que je connaisse Lysandre, que ma mère meurt, l'époque où j'emmerdais mes parents, sachant pertinemment que quelqu'un sur cette Terre m'aimerait malgré toutes mes conneries. Mais ces repères étaient partis, me rendant misérable, tel un SDF qui n'avait plus rien à perdre alors qui testait les limites de tout le monde, cherchant désespérément un nouveau repère. Blue s'était avérée l'être, me poussant à m'approcher d'elle, doucement, pour ne pas l'effrayer. « Je sais que t'as peur de ça, de ce truc qu'on appelle l'amour et qui fait mal quand ça marche pas mais j'tente ma chance quand même parce que, putain Blue, t'es pas n'importe qui. Je sais que j'ai été cruel avec toi, te traitant de tout les noms, gâchant tout tes coups, te pourrissant la vie de toute les manières possible mais... disons que je voulais juste attirer ton attention. Normalement ce sont les autres femmes qui cherchent à attirer mon regard et qui finissent juste par être de passage mais toi... Toi t'es différente et je veux pas que tu sois juste une conquête parmi une autre. » dis-je à haute voix, me fichant que quelqu'un m'entende, que je passe pour un crétin trop amoureux. Je prenais délicatement sa main comme si j'avais peur qu'elle se casse. « Je ne te demande pas de sortir avec moi, je te demande d'être ma future femme. Peu importe qu'on passe nos journées à s'engueuler, peu importe que tu trouves ça trop niais, au moins je l'aurais fait, pas de regrets. Mais bon les mots ne valent rien sans actions... » continuais-je en sortant la bague de ma poche. 

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Young and beautiful ☼ Bluhan Empty
Message Sujet: Re: Young and beautiful ☼ Bluhan Young and beautiful ☼ Bluhan EmptyMer 16 Déc - 21:42

Tu savais plus avec lui. Le problème était là. Tu savais jamais. Il avait dit t'aimer peut être trois fois en l'espace de quelques temps mais à chaque fois, il était revenu sur ses paroles et.. Peut être que c'était qu'une fois de plus. Mais là.. La mise en scène. Le costard. Tout ça quoi c'était.. Enorme. Ça avait du lui couter une fortune et il n'avait absolument pas les moyens de faire quelque chose comme ça. Alors.. Peut être qu'en fin de compte, c'était vrai. Réel. Et puis il te répondait ce petit vraiment qui voulait tout dire. Alors voilà. Il t'aimais. Il te l'avais dis et.. T'étais censée faire quoi dans tout ça ? T'étais une handicapée des sentiments. T'avais jamais donné ton coeur à personne et.. T'aurais pu jurer ne jamais le faire mais là.. Il te prenait au dépourvu. C'était Ilhan. Il arrivait à te toucher comme personne. Suffisait de voir les états dans lesquels il avait pu te mettre ces derniers temps pour le comprendre. Alors ouais, c'était comme s'il venait de déclencher une tornade dans ta tête et tu restais là, les bras ballants. Sans rien dire. Il faisait un pas vers toi, puis un autre et.. Tu sentais ta respiration s'accélérer un peu plus. Effrayée et hypnotisée à la fois. Tu gardais le silence le laissant reprendre la parole et.. Chacun de ses mots te faisais ciller. C'était comme s'il n'y avait plus rien autour de vous. Juste lui et toi et les mots que personne ne t'avais encore jamais dis. Pour une fois, tu n'étais pas Blue, la junkie un peu timbrée que tout le monde voulait s'taper. T'étais juste Blue, celle qui le faisait craquer au point de lui faire sortir une déclaration. C'était pas son genre et rien que pour ça, ça signifiait des tas de choses. Il prenait ta main et t'ouvrais la bouche sans qu'aucun son n'en sorte. T'en avais pas le temps. Il n'avait pas fini. Et.. Non. T'avais mal entendu. Future femme ? Il.. Il te demandais de l'épouser ? C'était genre.. Comme une demande en mariage. Tu fuyais son regard cherchant autour de toi la caméra caché, le petit truc qui pourrait prouver que c'était une blague et.. Rien. Rien sauf lui qui sortait un écrin noir de sa veste et toi qui paniquais. Je.. Allez Blue, il mérite plus que ça. Mais il te faisais perdre tes moyens, tu ne t'étais pas attendu à ça. T'avais pas réalisé l'ampleur de ce rendez vous. Ok.. Respire. Est ce que tu mesure l'ampleur de ce que tu demandes ? J'veux dire.. C'pas un jeu Ilhan, t'en ais conscient. C'est quelque chose de réel, c'est.. Un engagement. Faut être vraiment sûre de soi avant de demander un truc pareil. Je.. Tu m'connais, tu sais que.. J'suis pas la fille parfaite, que j'ai tendance à m'énerver pour un rien, que j'aime bien m'enfoncer toute seule et que j'ai du mal à être correcte avec les gens. C'est vraiment ça que tu veux ? Tu veux quelqu'un comme moi ? Réfléchis bien. Y aura pas de retour en arrière dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Young and beautiful ☼ Bluhan Empty
Message Sujet: Re: Young and beautiful ☼ Bluhan Young and beautiful ☼ Bluhan EmptyMer 16 Déc - 22:12

Young and beautiful
Blue semblait hésitante, comme si tout cela n'était pas du tout ce qu'elle avait désiré, me demandant si j'étais sûr de ce que je faisais, si elle était la femme qui me convenait. Malheureusement pour elle, rien de tout ça ne me décourageait, bien au contraire, je mourrais d'envie d'aller plus loin, de lui prouver qu'elle était la première dans mon cœur là tout de suite, qu'elle l'avait été depuis le début, depuis ce fameux soir où nous nous étions engueulés. Ce soir là, quelque chose avait changé, elle m'avait permis d'apercevoir de l'espoir, la seule ayant réussi à faire ça depuis des années et c'était en parti ce qui me décidait, ce qui me poussait à aller de l'avant maintenant. « J'suis pas débile Blue. Tu me connais aussi, tu sais que normalement je ferais pas ça et qu'il en faut beaucoup pour que je me dévoile autant à une femme. Mais comme je l'ai dis, t'en vaux le coup, pour la première fois je me sens bien avec une personne, je me sens moi même comme si je n'avais plus à me cacher, à me retenir. Ouais t'es pas parfaite mais on se complète bien tout les deux, effrayé par ce que pourrait être l'avenir mais, je sais pas comment t'arrives à me rassurer. Et c'est pour ça que je te le demande : sois à moi. » murmurais-je, lui tendant lentement la bague que j'avais acheté moi même, espérant que ce soit sa taille. Pour le reste, j'avais dû jouer des contacts de Sloan, utiliser son argent, lui promettant de lui rembourser quand ce serait possible. Mais peu importait combien les dettes seraient élevées, peu importait les sacrifices que je devrais faire, dire adieu à Vegas, à Lysandre, j'étais prêt à tout abandonner pour juste quelques jours, semaines, années, je n'en savais rien, avec elle à mes côtés. Et ça, il était hors de question qu'elle en doute une seule seconde. « Tu peux dire ce que tu veux Blue, j'te force pas. Je veux juste que tu saches que t'es celle que je désire, t'es celle qui me fait craquer avec son caractère de merde, sa tendance à s'énerver facilement mais surtout avec cet aspect fissuré de ta personnalité. Tu me rends dingue putain. » lâchais-je dans un souffle avant de venir me saisir de ses lèvres. « Je t'aime Blue ». Ouais, n'en doute plus jamais, même le plus grand des connards pouvait avoir des sentiments.  

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Young and beautiful ☼ Bluhan Empty
Message Sujet: Re: Young and beautiful ☼ Bluhan Young and beautiful ☼ Bluhan EmptyMer 16 Déc - 22:22

Et.. Merde tu réalisais juste pas. Il venait de te demander de l'épouser comme on demandait un café dans un bar. C'était.. Putain mais comment il pouvait faire ça ? Pourquoi t'avais rien vu venir ? C'était.. Tu te sentais stupide. T'avais peur aussi. T'aurais pas cru que ça arrive un jour, t'aurais surtout pas cru que ça puisse être maintenant en fait. Etre à toi que tu répondais doucement sans percuter. Il était la le problème, t'étais à personne. Est ce que ça pouvait réellement changer maintenant ? Il te tendait l'anneau qui était d'ailleurs tout ce qu'il y avait de plus beau mais tu ne le prenais pas. Tu restais là sans rien dire. C'était.. Putain mais c'était même pas comme si vous aviez étiez ensemble. Comme si c'était facile d'imaginer quelque chose avec lui. Il brûlait les étapes et dans un autre sens;, c'était vous. Ne jamais agir normalement. C'était tout le temps comme ça. Il reprenait la parole et tes yeux ne faisait que bouger de la bague à lui, sans répit. Jusqu'à ce qu'il vienne attraper tes lèvres pour t'embrasser et.. Ça te prenais au ventre, ça te perdais encore plus. Tu voulais recommencer, tu voulais t'enfuir, tu ne voulais pas le lâcher et en même temps, t'avais peur. Puis le Je t'aime était là. Plus sincère que jamais. Il venait de le dire et.. Tu t'mordais la lèvre prenant délicatement la bague, les mains un peu trop tremblante, l'esprit ailleurs. Tu la prenais la faisant glisser à ton doigt sur lequel elle s'ajustait parfaitement. Puis tu relevais tes yeux d'un bleu profond sur lui cherchant quoi dire. Je suis à toi. Est ce que tu venais d'accepter ? En quelque sorte c'était ça. Tu venais d'accepter sa demande en mariage, vraiment. J'veux continuer à te comprendre en un regard, m'faire hypnotiser par tes yeux, sentir le sol s'écrouler quand tu m'embrasses.. Je veux tout ça. Vraiment. Tu regardais ta main sans vraiment y croire avant de le regarder à nouveau. Puis tu l'embrassais. C'était tellement plus facile que de parler.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Young and beautiful ☼ Bluhan Empty
Message Sujet: Re: Young and beautiful ☼ Bluhan Young and beautiful ☼ Bluhan EmptyMer 16 Déc - 23:00

Young and beautiful
Je suis à toi. Ces mots, aussi simple paraissaient-ils, suffisaient à faire mon bonheur, à m'arracher un sourire aussi grand qu'un gamin qui déballait son cadeau de Noël. Ouais, cette fête était sacrée et pourtant je ne l'avais pas fêté depuis bien longtemps, préférant rester en retrait, seul avec une bouteille de whisky en me remémorant le passé, tel un alcoolique qui n'avait pas tiré un trait sur ses erreurs. Mais là c'était autre chose, Blue venait de m'offrir mon plus beau cadeau, acceptant cette bague, l'enfilant à son doigt, tremblant de nervosité ou d'excitation je n'en savais rien et ne m'en souciais pas. Tout ce qui comptait maintenant était elle, ses lèvres sur les miennes, les sentiments partagés et ce monde qui ne me semblait tout à coup plus si injuste. « Je savais que j'embrassais bien mais au point que le sol s'écroule... » murmurais-je avec un petit rire, passant tendrement ma main dans ses cheveux. Maintenant j'avais le droit de le faire, sans aucune gêne, sans avoir peur d'être rejeté, elle était mienne et personne ne me l’enlèverait sans devoir se battre. Posant mes lèvres sur les siennes, je transformais ce baiser tendre en un plus passionné, qui nous ressemblait plus : plein de fougue, les flammes brûlant derrière mes paupières fermées, mes mains passant derrière son dos afin de coller son corps au mien. « Je suppose qu'il va falloir que j'attende la lune de miel pour avoir droit à plus ? » plaisantais-je avec un clin d’œil, détachant nos lèvres, à bout de souffle. Blue était une femme désirable et, maintenant, il n'y avait que moi qui pouvait en profiter. Ouais, l'un à l'autre autant de temps que la passion sera là, jusqu'à ce que la flamme s'éteigne. « Puis sans vouloir te faire flipper, va falloir que t'organises tout et ça peut prendre des mois... » dis-je à voix basse tandis que mes lèvres frôlaient le creux de son cou. C'était dingue ce que je la voulais, cet effet qu'elle me faisait, comme si le monde ne tournait plus qu'autour d'elle.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Young and beautiful ☼ Bluhan Empty
Message Sujet: Re: Young and beautiful ☼ Bluhan Young and beautiful ☼ Bluhan EmptyJeu 17 Déc - 19:48

T'avais toujours été nulle avec les mots. Genre vraiment nulle en fait. A croire que t'étais un peu une handicapée de ce côté là alors forcément, quand Ilhan te faisais des déclarations qui pourrait faire succomber n'importe qui, tu savais d'avance que tu serais pas à la hauteur si tu cherchais à lui répondre. C'était un peu comme un combat perdu d'avance en fait et t'avais pas envie de paraître ridicule, ni même de gâcher le moment. Alors forcément, tu préférais venir chercher ses lèvres parce que pour le coup, c'était beaucoup plus facile et.. L'intention était la même. Tu venais de lui dire oui. Il t'avais demandé de l'épouser et t'avais dis oui. T'avais même cette magnifique bague à ton doigt pour le prouver. Ilhan était à toi et.. Tu lui appartenais. Te moques pas.. C'était exactement ce que tu disais. T'avais prononcé trois misérable phrases et il s'en servait déjà pour s'foutre de ta gueule prouvant donc que c'était pas tellement ton domaine. Mais t'avais pas le temps de râler plus que ça puisque t'avais le droit à un baiser plus que passionné pour la peine. Le genre qui foutait des papillons dans le ventre quand on était éperdument amoureux de quelqu'un. Est ce que toi tu l'étais de lui ? T'ouvrais doucement les yeux, le regardant sans rien dire, ton corps collé au sien. T'étais bien là, vraiment. Comme si t'étais en paix. Et t'esquissais un sourire à ses mots secouant la tête. Tu voudrais vraiment attendre la lune de miel ? Gosh, c'était tellement bizarre de dire ça, ça rendait les choses encore plus réelle en fait. Déjà, tu vas m'aider.. Et merde, ses lèvres dans ton cou ça te faisais perdre le contrôle. Et peut être que ce soir on pourrait.. Faire ce qu'on a jamais fais. Ce que vous aviez tenté une fois avant que ça ne dérape. Maintenant, vous pouviez sans rien craindre. Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Young and beautiful ☼ Bluhan Empty
Message Sujet: Re: Young and beautiful ☼ Bluhan Young and beautiful ☼ Bluhan EmptyJeu 17 Déc - 20:08

Young and beautiful
C'était elle, la seule et l'unique, elle dont j'adorais me moquer gentiment, elle que j'avais l'impression de connaître par cœur alors que sa personnalité restait un véritable mystère pour moi. Pourtant je l'avais demandé en mariage, ne sachant pas exactement pourquoi, voulant juste suivre mon instinct qui, pour une fois, me hurlait de foncer et de ne plus penser. Vivre dans le présent, si j'avais fait ça il y a des années mon père ne serait pas mort, je n'aurais pas souffert de la trahison de Lysandre et toute la douleur engendrée aurait pu être évité. Mais maintenant on s'en foutait, il n'y avait plus qu'elle, moi et notre futur ensemble. Ma tête enfouie dans son cou, je l'écoutais d'une oreille distraite, souriant à ses mots, comme s'ils me semblaient futiles maintenant. La première fois, nous avions hésité, de peur que ça change tout et j'avais fui, effrayé par cette attirance qui me faisait mal mais aujourd'hui on était fiancés, toutes ses craintes qui nous avaient empêchés d'aller plus loin étaient derrière nous. « Ce soir on fera ce que tu voudras » murmurais-je, mes lèvres dérivant vers les siennes pour voler un doux baiser. Ma main se glissa derrière son haut, caressant lentement sa peau du bout des doigts jusqu'à arriver à son soutien gorge que je dégrafais sans aucune hésitation. « Mais on peut aussi parler si tu préfères... » proposais-je, le regard amusé, un sourire en coin sur le visage. Certes, je la désirais ardemment là tout de suite mais si jamais elle préférait réfléchir avant de vraiment se lancer alors je comprendrai. Car tout ceci était tellement soudain, on pouvait très bien se laisser emporter par l'ambiance, ne plus réfléchir au risque de regretter le lendemain. Enfin, qu'elle regrette car, de mon côté, je n'avais jamais été aussi sûr de moi, de mes plans d'avenir. « Je veux que tu sois sûr de vouloir ça, moi, le mariage... »

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Young and beautiful ☼ Bluhan Empty
Message Sujet: Re: Young and beautiful ☼ Bluhan Young and beautiful ☼ Bluhan EmptyJeu 17 Déc - 20:20

Après tout, ça semblait logique dans votre relation. Dans la suite des choses. Puisque vous n'étiez que des amis ayant peur de franchir un cap que vous auriez pu regretter mais maintenant, tout était tellement différent. Il était ton futur mari, vous alliez vous marier et vivre tout les deux, forcément qu'il fallait passer cet étape et cette envie pour lui, tu la sentais depuis déjà un bout de temps. Et gosh, l'ambiance avait changé du tout au tout en quelques secondes. Finit les hésitations, les prises de tête, il n'y avait plus que vous deux brûlant de désir l'un pour l'autre. Et t'étais quasi certaine de ne jamais pouvoir te lasser de ses lèvres sur les tiennes. T'avais vraiment le don de te perdre dans son regard et seul un sourire venait étirer tes lèvres quand il passait sa main sous ton haut pour dégraffer ton soutien gorge. J'crois pas avoir envie de parler, pas maintenant. Pas alors que tu pouvais l'avoir comme tu le voulais depuis un moment. D'ailleurs, tes mains venaient jusqu'à sa veste que tu faisais glisser le long de ses épaules pour lui retirer. Je te veux Ilhan. Je te veux vraiment. Et tu pouvais comprendre ses craintes, t'étais pas la fille la plus stable au monde mais.. Tu le voulais vraiment. T'avais même pas hésité avant de lui dire oui. J'veux passer le reste de mes jours à te regarder sourire que tu reprenais passant délicatement tes doigts sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Young and beautiful ☼ Bluhan Empty
Message Sujet: Re: Young and beautiful ☼ Bluhan Young and beautiful ☼ Bluhan EmptyJeu 17 Déc - 20:36

Young and beautiful
Dans un certain sens je ressortais gagnant de cette histoire, certes je ne pourrais plus draguer d'autres femmes, passer mes nuits dans le lit d'autres femmes mais peu m'importait car maintenant mes soirées se passeraient aux cotés de Blue. Qu'est ce que j'en avais à foutre au fond des conquêtes de passages ? Je n'allais pas passer ma vie à pourchasser des femmes de vingt ans, il faudrait que je me pose un jour et c'était aujourd'hui, là, tout de suite, dans les bras de cette femme dont les mots m'étiraient le sourire jusqu'aux oreilles. « J'espère bien, parce que je ne supporterais pas de te voir partir » avouais-je à voix basse, plus sincère que jamais, mon regard planté dans le sien. Qu'elle était belle avec ses yeux qui me transperçait, qui donnaient l'impression de voir à travers moi. « Je savais que j'aurai dû prévoir une chambre ! » lançais-je en rigolant, voulant changer de sujet, de peur que tout ça devienne trop niais pour elle mais aussi effrayé de me dévoiler plus que ça. Au fond, je restais ce gosse avec qui la vie avait joué jusqu'à le casser et qu'elle avait laissé de côté, lassé de son inutilité. Alors je collais mes lèvres aux siennes, cherchant à noyer ma peine dans son amour, soulevant son haut sans même prévenir, m'attaquant maintenant à son bas, commençant à déboutonner son jean. Ouais, ne plus se souvenir de rien, tout laisser tomber pour cette femme qui portait le nom du couleur, qui me donnait l'impression de brûler sur place. Ma peau s'enflammait, j'avais chaud malgré le vent frais, malgré qu'on soit en hiver et qu'il fasse nuit. J'étais prêt à tout pour elle, je le savais, le sentais.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Young and beautiful ☼ Bluhan Empty
Message Sujet: Re: Young and beautiful ☼ Bluhan Young and beautiful ☼ Bluhan EmptyJeu 17 Déc - 20:48

>Tu comprenais qu'il puisse avoir peur de tout ça. Parce que parmi toutes les femmes qui auraient pu vouloir de lui, il avait choisit la seule capable de le détruire. Toi. T'étais probablement la personne la plus instable au monde, bornée et bercée d'indécision mais c'était toi qu'il avait choisit et rien que pour ça, tu ne pouvais pas le décevoir. Tu devais lui prouver que tu ferais tout pour ne pas le faire souffrir. Que t'étais capable de lui donner ce qu'il voulait vraiment. J'pars pas, j'reste avec toi. que tu lui murmurais doucement. Vraiment, tu restais. T'allais pas t'enfuir comme d'habitude. Cette fois t'allais rester. Il en valait la peine, tu le savais. Et tu riais bêtement à ses mots alors qu'il venait capturer tes lèvres une nouvelle fois s'enflammant peut être un peu. Ton tee shirt quittait ta peau et vu son entrain, tu savais que ton jean n'allait pas tarder à recevoir le même sort. Mais c'était pas important, tu ressentais pas le froid. Tu le voulais juste lui. Rien de plus que ça. Et tu déboutonnais sa chemise laissant tes mains explorer son torse avec envie. Il était à toi maintenant, il t'appartenais. C'était le tien et plus personne ne pourrait te l'enlever. Juste toi et lui, contre le monde.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Young and beautiful ☼ Bluhan Empty
Message Sujet: Re: Young and beautiful ☼ Bluhan Young and beautiful ☼ Bluhan EmptyJeu 17 Déc - 21:36

Young and beautiful
Fallait pas qu'elle merde avec moi parce que j'allais me donner corps et âme dans cette relation, envoyer tout le monde se faire foutre s'il le fallait du moment qu'elle restait à mon bras, resplendissant comme toujours. Si jamais il s'avérait que tout ceci n'était qu'une putain de blague alors les ténèbres m'envahiraient une bonne fois pour toutes, il n'y aurait aucun retour en arrière, Blue signerait ma fin tout comme elle m'ouvrait les portes du paradis là tout de suite. Mes lèvres sur les siennes, ses mains parcourant mon torse, j'en voulais plus, goûter à son corps tout entier, ne pas m'arrêter, jamais. Elle était à moi, aucun homme ne pourrait plus jamais profiter d'elle, aucun à part moi et j'en étais fier, je voulais le crier sur les toits, montrer à mes concurrents qu'ils avaient perdus. Ouais, j'avais battu tout le monde, j'avais été choisi et je comptais bien profiter de mes nouveaux avantages, autant que possible, autant de fois qu'elle le voudrait. Après tout, ça marchait dans les deux sens, chaque parcelle de mon être était maintenant à elle, Blue n'avait plus de quoi s'inquiéter, plus de femmes qui lui feraient de l'ombre. Lentement, ma bouche descendait le long de son cou, le temps que mes mains fassent tomber le soutien gorge, jusqu'à aller plus bas, embrassant les moindres recoins de son corps. Mes doigts passaient délicatement sur sa peau, retournant à son jean déboutonné pour ouvrir sa braguette. Ce soir tout changerait, ce soir nous étions deux amants brûlants de désir sur un toit.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Young and beautiful ☼ Bluhan Empty
Message Sujet: Re: Young and beautiful ☼ Bluhan Young and beautiful ☼ Bluhan EmptyJeu 17 Déc - 21:52

Est ce que c'était idiot de penser comme ça ? Peut être pas. Au fond, c'était ça dont t'avais besoin. De quelqu'un qui pouvait réellement t'aimer et.. T'avais la sensation que ça serait le cas avec lui. Qu'il allait pas te laisser tomber au moindre coup dur. Et puis, il était capable de te comprendre en un regard pas vrai ? Ouais. C'était comme ça que ça fonctionnait entre vous alors forcément, y avait pas de raison que ça change. Surtout que maintenant, la tempête était totalement apaisé entre vous. Et puis tu frissonnais à chacun de ses baisers sur ta peau brûlante. Tu crevait d'envie pour lui, clairement. Tu le voulais comme tu l'avais jamais eu, t'en avais besoin. Ta respiration avait prit un rythme saccadé alors qu'il s'occupait doucement de ton jean. C'était la première fois que vous alliez passer à l'acte tout les deux et il avait fallu qu'il te demande en mariage pour que ça arrive. Quelque part, c'était dingue quoi. Mais pour la peine, tu t'occupais aussi de son ensemble costume défaisant la ceinture de celui ci pour plus facilement le faire glisser par la suite. Le froid n'avait aucune importance, même l'endroit. Parce qu'au final, ça restait sûrement la place la plus romantique au monde. C'était ici qu'il t'avais demandé en mariage, tu voulais pas le faire dans un autre lieu.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Young and beautiful ☼ Bluhan Empty
Message Sujet: Re: Young and beautiful ☼ Bluhan Young and beautiful ☼ Bluhan EmptyJeu 17 Déc - 22:13

Young and beautiful
Dans mon esprit, c'était le chaos total, différents sentiments mélangés, des souvenirs de nos engueulades qui n'arrêtaient pas de fuser, me permettant de réaliser ce long chemin qu'on avait parcouru tous les deux, passant d'amis à fiancés directement. Alors ouais, plusieurs personnes penseront qu'on était encore des gamins à prendre une décision aussi importante sur un coup de tête mais, honnêtement, qu'est ce qu'on en avait à foutre de leurs avis ? Rien, parce que c'était notre vie et que c'était à nous de décider comment la vivre mais surtout, avec qui la partager. Qu'on ait vingt ans, trente ans ou quarante ans, qu'est ce que cela changeait ? L'amour n'avait pas d'âge, pas de règles, pas de limites, l'amour rendait stupide et c'était ça qui était bon. Deux jeunes qui grillaient toutes les étapes et qui avaient une excuse pour leur stupidité. Surtout que le désir m'avait envahi, m'empêchant de rester lucide, alors, quand elle baissa mon pantalon, je me dépêchais de faire tomber sa culotte. Nos corps collés l'un à l'autre, se réchauffant mutuellement, mes lèvres qui retournèrent auprès des siennes, là où était leur véritable place, tandis que mes mains passaient sous ses jambes afin de les soulever. Hors de question de laisser passer cette opportunité.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Young and beautiful ☼ Bluhan Empty
Message Sujet: Re: Young and beautiful ☼ Bluhan Young and beautiful ☼ Bluhan EmptyJeu 17 Déc - 22:45

T'étais heureuse à cet instant présent. Vraiment heureuse. Par habitude, t'avais toujours des idées noires mais là, c'était pas le cas. T'étais juste bien et tu ne voulais pas que ça change. T'avais juste envie de continuer à ressentir ça encore et encore. Puis les choses s'accéléraient, tes fringues étaient toutes sur le sol et idem pour Ilhan et il te soulevait laissant tes jambes quittaient le sol pour les enrouler autour de lui. C'était étrange de le faire ici pour une première fois parce que oui, c'était une première fois mais d'un autre côté, t'arrivais pas à imaginer les choses autrement. Puis tu brûlais de désir pour lui alors forcément, t'avais pas envie de t'arrêter. Et c'était trop tard pour faire machine arrière. Vous étiez tellement dans le truc que ni lui ni toi ne pensiez réellement à vous protéger. Disons que vous étiez juste dans le feu de l'action et que pour le coup, c'était pas le premier truc qui vous passez à l'esprit. Mais voilà, vous veniez de coucher ensemble et quand il lâchait tes jambes pour te laisser regagner le sol, tu restais collé contre lui tentant de récupérer une respiration normale. Y avait plus de retour en arrière maintenant, vous aviez dépassé les limites dans tout les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Young and beautiful ☼ Bluhan Empty
Message Sujet: Re: Young and beautiful ☼ Bluhan Young and beautiful ☼ Bluhan EmptyJeu 17 Déc - 23:14

Young and beautiful
Doucement je reposais ses jambes à terre après l'avoir fait sans enfiler de préservatif, prenant le risque qu'elle tombe enceinte et qu'on se retrouve avec un gosse sur les bras. Un gamin qui hurlerait la nuit, nous réveillerait pour des sottises parce que soi disant il y avait des monstres sous son lit. C'était peut-être égoïste mais j'espérais sincèrement qu'elle ne tombe pas enceinte, pas ce soir en tout cas, pas alors que c'était notre première fois. Avoir un gamin me faisait flipper au plus haut point, comment étais-je supposé m'occuper d'un petit être quand je ne savais même pas prendre soin de moi même ? La ferme. Ouais, pour une fois fallait que je fasse taire mes inquiétudes, au pire, si jamais elle se retrouvait enceinte alors j'assumerai parce que ça aura été de ma faute, parce que je lui avais promis de rester à ses côtés, peu importe ce qui se passerait. Renfilant mon caleçon, je déposais alors un baiser sur son front, caressant ses cheveux. « Je t'aime Blue, l'oublie jamais même si un jour on s'engueule au point de tout casser autour... » murmurais-je, plantant mon regard dans le sien, entourant son visage de mes mains, caressant sa joue à l'aide de mon pouce. Ouais, je l'aimais, j'en étais sûr, il suffisait d'écouter mon cœur rater un battement à chaque fois qu'elle disait tenir à moi. Je n'avais plus qu'un souhait désormais, pourvu que ça dure.  

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Young and beautiful ☼ Bluhan Empty
Message Sujet: Re: Young and beautiful ☼ Bluhan Young and beautiful ☼ Bluhan EmptyJeu 17 Déc - 23:35

Et t'étais bien là, contre lui. A sentir son coeur battre la chamade, à sentir tout l'amour qu'il te portait. Ouais, t'étais vraiment bien. T'avais pas envie de retourner en arrière pour le coup. Tu récupérais tes sous vêtements histoire de ne plus être totalement nue et à peine avais tu eu le temps d'enfiler ceux ci qu'Ilhan revenait vers toi caressant doucement tes cheveux. C'était ça que t'aimais chez lui, cette façon de prendre soin de toi, d'être attentif. Et forcément, tu ne pouvais que fondre en entendant ses paroles par la suite. J'vais pas oublier. Puis tu savais à quel point les choses pouvaient être violente avec lui par moment. Tu savais que vos prises de tête étaient semblables à des tornades et que parfois, ça serait dur de tout encaisser. Et peut être que tu devais lui dire que tu l'aimais aussi. Sauf que c'était un peu plus dur de ton côté, c'était le genre de chose qui prendrait un peu de temps mais tu lui avais dis oui alors forcément, il le savait. C'était pas fais à la légère, t'étais pas comme ça. Juste.. N'approche plus Ruby s'il te plait. Warning, sujet délicat.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Young and beautiful ☼ Bluhan Empty
Message Sujet: Re: Young and beautiful ☼ Bluhan Young and beautiful ☼ Bluhan EmptyVen 18 Déc - 10:09

Young and beautiful
Ouais je voulais que ça dure encore longtemps, qu'elle réalise à quel point je tenais à elle et que jamais je ne l'abandonnerai, qu'il faudrait qu'elle me trahisse pour que je tire une croix sur elle et, même là, c'était incertain que je la laisse. Il m'avait fallu du temps pour me remettre de Lysandre mais maintenant j'avais enfin tourné la page, toutes ces larmes versées à cause d'un amour perdu, elles n'avaient plus lieu d'être. La page était enfin tournée et les mots dits autrefois avaient pu être prononcés à nouveau. Ce « Je t'aime » que Blue n'arrivait toujours pas à dire mais que je mourrais d'envie de lui répéter encore et encore, comme si quelque chose avait été débloqué en moi. Peut-être aurais-je une réponse un jour, peut-être pas mais peu m'importait du moment qu'elle était là, tenant compagnie à l'homme solitaire que j'avais été, nous créant un petit cocon de bonheur. Bonheur qui fut vite brisé lorsqu'elle me demanda de ne plus approcher Ruby. « J'peux pas faire ça. » répondis-je, fronçant les sourcils, me remémorant la promesse faite à Eli. Sa petite sœur lui manquait terriblement et pourtant elle n'avait aucun moyen de l'approcher, ne voulait pas rouvrir d'anciennes blessures. Alors ce rôle me revenait, faire le messager entre les deux, rassurer cette femme rencontrée dans un bar qui ne rêvait que d'une chose : que sa sœur soit en bonne santé et heureuse. « Va falloir que tu t'habitues à me voir traîner avec elle... ». Parce que cette promesse allait être tenue jusqu'à ce que la famille soit de nouveau réunie.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Young and beautiful ☼ Bluhan Empty
Message Sujet: Re: Young and beautiful ☼ Bluhan Young and beautiful ☼ Bluhan EmptyVen 18 Déc - 16:27

Mais tu trouvais ça normal de lui demander. Après tout, il avait couché avec elle alors forcément que maintenant que vous étiez réellement ensemble, t'avais plus tellement envie que ce genre de dérapage arrive. Alors ouais, tu lui demandais à ce qu'il ne la voit plus. Parce que ça risquait de te mettre plus en colère qu'autre chose et t'avais absolument pas envie de te battre avec lui tout le temps à cause de ta demi soeur. Et puis voilà, il te posait un non en plein visage et.. Tu reculais d'un pas inspirant profondément. M'y habituer. Et ta main dans sa gueule, il allait s'y habituer peut être. Tu poussais un soupir récupérant ton jean que t'enfilais ainsi que ton pull histoire de ne plus être aussi dénudée. Et tout ça sans un mot. Ouais, t'avais pas tellement envie de parler de toute façon. Donc, selon toi, j'dois m'habituer à te voir passer ton temps avec ma demi soeur . Que tu finissais par dire les poings serrés. En fait, ça aurait presque pu ne poser aucun problème, si tu ne te l'étais pas tapé. Bah ouais. Parce qu'il avait quand même couché avec elle et c'était un peu outrageant de sa part de te demander de le laisser rester avec elle. Peut être qu'il avait pas demandé la bonne personne en mariage tiens.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Young and beautiful ☼ Bluhan Empty
Message Sujet: Re: Young and beautiful ☼ Bluhan Young and beautiful ☼ Bluhan EmptyVen 18 Déc - 16:44

Young and beautiful
Un connard, voilà comment la plupart des gens me percevaient mais Eli, elle, avait su voir en moi quelqu'un de bien, malgré mes efforts pour lui prouver le contraire. Alors, sans hésiter une seconde, je lui avais proposé un marché : qu'elle soit au courant des moindres mouvements de Ruby seulement si cette dernière ne savait rien de tout ça. Ouais, ma réputation était à préserver, ce qui ne semblait pas plaire à Blue, devenue tout à coup froide, se rhabillant sans dire un mot de plus, comme si cette discussion était fini. « Blue... » commençais-je à dire en soupirant, tentant misérablement de la rassurer mais la jeune femme en avait décidé autrement, me coupant la parole, me reprochant encore et toujours cette nuit passée avec sa demi-soeur. Fronçant les sourcils, je reculais d'un pas, comme pour m'éloigner de cette colère qui émergeait d'elle. « Je peux savoir tu comptes m'balancer ça à la figure combien de temps encore ? » demandais-je froidement, refermant ma chemise, la tête baissée pour ne pas qu'elle voit mon regard enflammé. Même après une demande en mariage, ce qu'on venait de faire et ma déclaration, elle trouvait le moyen de douter de moi, il lui fallait quoi de plus merde ?! « Non parce qu'il me semble que c'est pas à Ruby que j'ai fait une déclaration mais à toi, qui en passant, a couché avec mon meilleur pote sans même se poser de questions. »

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Young and beautiful ☼ Bluhan Empty
Message Sujet: Re: Young and beautiful ☼ Bluhan Young and beautiful ☼ Bluhan EmptyVen 18 Déc - 16:54

Non mais pourquoi est ce que tu avais ce don de tout gâcher à chaque fois ? Tu le faisais pas exprès hein ? T'étais pas dans l'optique de créer une nouvelle dispute entre vous, genre absolument pas même mais.. C'était peut être un peu too much pour toi de savoir qu'il allait continuer à passer du temps avec Ruby alors que tu ne pouvais pas la supporter et qu'en plus de ça, il avait couché avec elle. Ouais, fallait pas non plus trop t'en demander quoi. J'sais pas, tu penses que j'vais finir par oublier ? lançais sur un ton sarcastique pour la peine. Non mais parce que clairement, tu pourrais le lui reprocher pendant des années en fait même si au final, il n'avait aucun compte à te rendre et qu'à ce moment là, il pouvait faire ce qu'il voulait. La différence, Ilhan, c'est que moi, j'compte pas passer du temps avec lui. Quoi que.. J'pourrais non ? Au pire, si tu peux passer des jours avec Ruby, j'peux faire la même chose avec Romane pas vrai ? Ouais c'était bas. Peut être un peu méchant et.. T'étais consciente que pour le coup t'étais en train de tout ruiner par jalousie. Poussant un soupir, t'envoyais valser tes cheveux derrières tes épaules t'approchant de lui pour passer délicatement ta main sur son visage. J'veux juste pas te perdre..
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Young and beautiful ☼ Bluhan Empty
Message Sujet: Re: Young and beautiful ☼ Bluhan Young and beautiful ☼ Bluhan EmptyVen 18 Déc - 17:12

Young and beautiful
En fait que Blue ait couché avec Romane, je m'en foutais maintenant, en tout cas c'était ce que je m’efforçais de croire, essayant d'oublier cette image d'elle nue dans les bras de mon meilleur pote. Et lui, prenant son pied comme pas possible, oubliant totalement que j'aimais cette femme du plus profond de mon être. Ouais ils avaient bien dû se foutre de ma gueule à l'époque, me trouvant débile avec mes sentiments et mon caractère de merde. Mais tout ça c'était du passé maintenant, un passé sur lequel j'essayais de tirer une croix, d'oublier, contrairement à Blue. Alors, quand cette dernière m'annonça qu'elle pourrait passer du temps avec lui, des journées entières, je me mis à voir rouge, laissant cette image de trahison revenir à moi. Essayait-elle de tout ruiner ? Parce que, ouais, notre court moment de bonheur était en train de se fissurer. « Et tu crois que Ruby t’arrive à la cheville peut-être ? Que je vais recoucher avec elle alors que je t'ai toi ? » rétorquais-je, saisissant sa main pour l'enlever de ma joue, montrant ainsi mon mécontentement. « Si tu préfères passer du temps avec Romane alors vas y, fonce, j't'en empêcherai pas, j'ai toujours ma bouteille d'alcool au pire pour me tenir compagnie » murmurais-je, serrant les dents, refusant de laisser passer ça. Pour la première fois, Blue m'avait touché en plein cœur, avait appuyé là où ça faisait mal, l'adultère étant quelque chose que je ne supportais pas. Trop de mauvais souvenirs.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Young and beautiful ☼ Bluhan Empty
Message Sujet: Re: Young and beautiful ☼ Bluhan Young and beautiful ☼ Bluhan EmptyVen 18 Déc - 17:21

Ouais, en fait c'était ça. T'étais terrorisée à l'idée de le perdre, de le voir partir pour une autre, pour elle. Et.. C'était cette idée qui te faisais perdre les pédales, qui te faisais ruiner le moment. Parce que tu pourrais pas supporter s'il finissait par la choisir. Et bien sûr que c'était toi qui avait eu le droit à la déclaration, que c'était toi qu'il avait demandé en mariage mais.. T'avais le droit d'avoir peur. Après tout, tu pouvais être facilement remplaçable, pas vrai ? Alors tu tentais un pas vers lui lui disant des mots que t'avais un peu du mal à prononcer puisque ça prouvait ton attachement et lui, il te repoussait. Je sais pas Ilhan.. C'était même pas un manque de confiance envers lui, c'était plutôt un manque de confiance envers toi. Tu savais pas pourquoi il t'avais choisis et t'avais peur qu'il finisse par regretter. Qu'il s'rendre compte que c'était une mauvaise idée. Arrête putain. T'attrapais sa main pour le tirer vers toi avant de reprendre. J'veux pas passer du temps avec lui d'accord ? J'veux rester avec toi. Je t'ai choisi TOI. Arrête s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Young and beautiful ☼ Bluhan Empty
Message Sujet: Re: Young and beautiful ☼ Bluhan Young and beautiful ☼ Bluhan EmptyVen 18 Déc - 17:39

Young and beautiful
Elle et Romane, Romane et Ruby, Ruby et moi, ouais on était tous liés maintenant en quelques sortes et s'éviter les uns les autres n'allait pas être une mince affaire, bien au contraire. On allait être forcé de se croiser, se voir, se parler poliment ou non peu importait du moment qu'on ne s'ignorait pas, laissant ainsi une tension s'instaurer dans le groupe. Enfin « groupe »... pas vraiment étant donné qu'aucun de nous n'avait le choix. En fait c'était ça le véritable sujet de notre engueulade : comment faire avec ces deux boulet sur le dos ? L'ancien moi aurait déjà abandonné la partie, laissant Blue à ce traître mais celui que j'étais ce soir voulait juste écouter les mots que lui disait sa fiancée pour le rassurer. « Tout comme ça ne m'amuse pas de perdre mon temps avec une fille hautaine comme Ruby, tu comprends pas Blue ? Je fais pas ça pour m'éclater, pour jouer avec ce que tu ressens pour moi, peu importe ce que c'est... » commençais-je à répondre, collant un peu plus son corps au mien afin de rapprocher nos lèvres, qu'elle puisse lire dans mon regard que j'étais sincère. « T'as plus qu'à me le prouver en organisant la cérémonie... Tandis que je m'occupe de notre lune de miel » dis-je, esquissant un sourire afin de détendre un peu l'atmosphère. Pas encore marié et déjà notre première engueulade, l'avenir avec elle promettait.  

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Young and beautiful ☼ Bluhan Empty
Message Sujet: Re: Young and beautiful ☼ Bluhan Young and beautiful ☼ Bluhan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Young and beautiful ☼ Bluhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Bluhan ☼ We were bold and young.
» Ange ; you could get back then started young (uc)
» Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl.
» Bluhan + Don't you dare disappear again.
» Feelings I can't fight ☼ Bluhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan :: Times Square-