AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(f/libre) you really are a pain in my ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(f/libre) you really are a pain in my ass Empty
Message Sujet: (f/libre) you really are a pain in my ass (f/libre) you really are a pain in my ass EmptyMer 9 Déc - 18:50

Fiche de scénario


Maëlys R. De Villiers
SHANTEL VANSANTEN

Mon petit prénom c'est Maëlys Rose parce que la famille De Villiers a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 28 ans et je suis née dans la magnifique ville de Paris le 25 novembre 1987. Je suis d'origine américaines & suédoises et de nationalité franco-américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que agent du F.B.I mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être heureuse en couple. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des taking care of business parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme le fait que mon père ait abusé de moi lorsque j'étais enfant. J'ai perdu ma mère alors que j'avais 4 ans et j'ai été placée en famille d'accueil à l'âge de 10 ans après que mon père ait été condamné pour de multiples viols sur mineurs et meurtres. J'ai été adoptée à 12 ans par les De Villiers ce qui m'a permis de garder un nom aussi français que mes origines et ma nationalité. J'ai vécu à New York de mes 3 ans à mes 24 ans, vivant à Quantico le temps de mon stage au sein du F.B.I puis à Washington après ma rupture avec mon fiancé. Je rêvais de devenir médecin légiste, mais les années redoublées m'ont vite fait déchanter. Je suis fille unique, ce que j'ai toujours regretté, mes parents adoptifs n'ont jamais voulu avoir d'autres enfants. J'ai fais du mannequinat pour payer mes études et c'est un fait dont je ne parle jamais. J'ai tendance à être manipulatrice et à être prête à tout pour parvenir à mes fins sans éprouver une once de remords. J'ai un QI supérieur à la moyenne et surtout une mémoire photographique qui font de moi une encyclopédie sur pattes même si ce n'est pas ce qui permet de m'ouvrir toutes les portes que je souhaite franchir. J'aimerais travailler pour la Maison Blanche dans quelques années, au sein de leur service de sécurité. Je suis nulle pour ce qui est d'être en infiltration, mais je suis très douée pour ce qui est de suivre quelqu'un sans jamais être remarquée.. Mais sinon, je vais très bien.
RELATIONSHIP
ex & partenaire
ex, partenaire + Maëlys et Cameron se sont connus tous les deux à l'Académie du F.B.I à Quantico. Elle venait d'abandonner définitivement l'idée de devenir médecin légiste et voyait dans le F.B.I son dernier moyen de rester dans la branche qu'elle souhaitait. Ils ont eu du mal à s'apprécier dès le début. Elle aimait passer pour une demoiselle-je-sais-tout ce qui avait facilement tendance à agacer Cameron qui ne se gênait pas pour le lui dire clairement. Mais ils faisaient partie du même groupe d'amis formé au sein de leur promotion. A force de passer du temps ensemble puis, plus tard, d'aller boire un verre au bar ils ont appris à se connaître. Depuis le début, Maëlys craquait pour ce jeune homme tout en le détestant d'être aussi doué dans tout comme il pouvait l'être. Lui a découvert qu'elle cachait derrière son exécrable côté miss-je-sais-tout sa sensibilité. Il s'est attaché à elle et au final ils se sont mis ensemble. Leur relation durera en tout deux années au cours de laquelle ils se seront installés ensemble et fiancés malgré les hauts et les bas. Puis, Cameron la quittera sans surprise pour Maëlys qui avait remarqué que son fiancé avait des sentiments pour une autre mais elle préférait nier l'évidence. Après cette rupture, elle quitte New York pour Washington avant d'y revenir lorsque le bureau la transférera de nouveau dans les locaux de la Grosse Pomme en lui collant Cameron comme partenaire. Supposée le surveiller et le contrôler suite à l'accident de voiture qui a failli causer sa mort & celle de sa femme, elle sait que ce n'est pas une partie de plaisir pour lui de la voir là. De son côté, Maëlys voyait ça comme un moyen de repartir sur des bonnes bases mais l'amnésie d'Oliana est selon elle l'occasion de récupérer l'homme qu'elle aime toujours.

haine + Quiconque les connaît sait qu’entre Oliana et Maëlys, c’est la guerre...et cela depuis déjà bien des années. A la seconde où Maëlys fût présenté comme la petite copine de Cameron, à l’époque, Oliana a refusé totalement de l’accepter. Encore immature, elle tenta pourtant d’être hypocrite et de lui sourire quand Cameron était présent, mais c’était clair qu’elle ne l’appréciait pas. Pourquoi ? Parce que c’est comme ça pour toutes les copines du jeunes hommes. Encore pire avec elle, parce qu’au fond les deux jeunes femmes se ressemblent plus qu’elles ne le pensent. Quant à Maëlys, et bien...le fait qu’Oliana a toujours été trop proche, pour des soient disant frère et soeur a vite finit par éveiller ses soupçons. Elle ne l’a jamais appris, mais pour dire, ils dormaient de temps en temps ensembles, sans rien faire, juste dormir. Lorsque finalement, Cameron et Maëlys ont finis par rompre, les deux femmes ne se sont plus revus. Et tant mieux. Depuis son accident, Oliana a tout oublié, mais sa haine pour Maëlys ne changera jamais. Pourtant, elles vont bien finis par se revoir, puisque la nouvelle partenaire de son mari, n’est autre que son ennemi juré. Lorsqu’elle va l’apprendre...qui sait quelle bombe sera lâcher.

tension Au début de la relation entre Cameron et Maelys, Evan appréciait plus au moins Maelys. Mais ça a été de très courte durée puisqu'il s'est rapidement rendu compte de ce qu'il se passait entre sa sœur et Cameron du coup il a pris le parti d'Oliana, sans surprise. Plus le temps passait plus il trouvait que Maelys ne correspondait pas à Cameron et à chaque occasion qui lui présentait, il n'hésitait pas à légèrement tacler la jeune femme pour que Cameron comprenne son point de vue. De ce fait, une tension entre Maelys et Evan est né et ça n'a fait qu'empirer depuis la séparation du couple.


Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) you really are a pain in my ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy-