AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) Empty
Message Sujet: We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) EmptyJeu 10 Déc - 3:22


Kyle sortait d'une longue représentation de deux heures environ au moment où elle reçu un appel de la part d'un de ses voisins avec qui elle était en plutôt bon rapport. L'homme d'une quarantaine d'année lui expliqua qu'un appartement avait pris feu dans l'immeuble et que les pompiers avaient condamnés l'immeuble jusqu'à demain matin au minimum... Elle fît une nouvelle fois étalage de sa grande maitrise  des mots grossiers au téléphone, puis une fois qu'elle s'était suffisamment défoulée sur son pauvre voisin qui n'avait absolument rien demander en fin de compte, elle se devait de trouver une solution de repli. Elle qui ne rêvait que de s'étaler sur son lit. Elle allait devoir prendre son mal en patience, et pour cela elle connaissait une solution miracle.

Elle se rendît donc dans l'un de ses anciens bars qui se situe dans le Queens, non loin de son appartement. Autant dire qu'il ne faisait clairement pas partis de ceux qui lui avaient laissé un bon souvenir, toutefois, elle y avait fait une belle rencontre en la personne de Madison. Une jeune femme qui lui rappelait son père par moments. Un homme qui avait préféré croquer sa passion pour les voyages à pleines dents plutôt que de rentrer dans le moule et de devenir un père de famille modèle.

Kyle prit place à l'une des tables les plus excentrées du bar comme à son habitude, et dès que son amie fît son apparition dans son champ de vision elle se contenta de la fixer longuement jusqu'à ce que cette dernière remarque finalement sa présence, sans prononcer le moindre mot, ni effectuer le moindre geste.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) Empty
Message Sujet: Re: We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) EmptyJeu 10 Déc - 3:42


Une journée comme les autres. Ou presque. D'habitude, elle ne travaille pas la journée mais comme, elle n'avait pas cours et qu'elle avait envie de se faire un peu d'argent, en plus, elle a demandé à avoir cette journée mais uniquement le bar. En gros, servir et non, danser. Assez amicale et sociable, Madison aime beaucoup parler avec les clients, les habitués. Même à plaisanter avec eux ou à les séduire, un peu. Pour les faire boire et les faire payer. Oh, une technique comme une autre. Elle aime cet endroit. Et même si, elle n'a pas vraiment besoin de travailler, elle préfère conserver cet emploi. C'est comme une seconde... troisième famille. Ouais, elle a tellement de famille, dans son entourage. Son regard finit par croiser celui d'un visage familier et un large sourire s'affiche sur son visage. Elle termine une commande avant de venir vers la jeune femme. Alors, qu'est-ce que je te sers, blondie ? demande-t-elle, en attrapant quelques bouteilles pour lui montrer. Non mais, ça faisait vraiment plaisir de la revoir. Cela lui manque, ses pauses, avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) Empty
Message Sujet: Re: We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) EmptyJeu 10 Déc - 3:54


Ah... Son petit nid douillet... Dire qu'elle allait devoir s'abstenir de rentrer dans sa caverne ce soir. Certes ce n'était pas la première fois qu'elle allait braver la nuit afin de tenir jusqu'au petit matin, mais cette fois-ci c'était tout de même bien différent. Elle n'avait pas le choix... Heureusement, elle avait plus d'un tour dans son sac, du coup elle décidait d'aller rentrer visite à une amie de longue date.
La jolie brunette s'approcha d'elle avec le sourire aux lèvres, du coup cela eût l'effet de faire sourire Kyle également, et ce malgré les récents évènements survenus dans son immeuble.
Un truc bien fort s'il te plais ma belle...
Lui répondit-elle alors que son amie jouait son rôle de serveuse à la perfection.
Il lui fallait bien ça pour passer à autre chose, nul doute que d'ici quelques minutes elle serait plus encline à se taper la discussion, d'autant plus qu'elle était là pour ça. Du moins entre d'autres choses...
Profitant du court laps de temps durant lequel son amie s'était éloignée, elle piocha dans son sac et en sorti de quoi rouler deux joints afin de préparer sans attendre la suite... Bon sang ce que ça lui manquait ces soirées où elles se retrouvaient toutes les deux à gérer le bar jusqu'à la fermeture en étant sous l'effet d'herbes diverses. Dans son nouveau bar elle n'est pas parvenue à trouver quelqu'un pour l'accompagner... C'est même pire à vrai dire  sachant que son boss a compris son petit manège et l'empêche de s'absenter trop longtemps. Fichtre...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) Empty
Message Sujet: Re: We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) EmptyJeu 10 Déc - 15:50


Croisant ce regard si familier, Madison ne tarde pas à la rejoindre, lui proposant à boire. Tout ce qu'elle voulait. Bon, en même temps, Kyle connaissait bien le bar. Tout en arquant un sourcil, elle lui prépare une boisson. Bien fort.. Allez raconte-moi. Non, nul besoin d'y aller par quatre chemins. Si son amie veut quelque chose de fort, c'st qu'il y a une raison, là-dessous. Et Madison est prête à tout entendre. Finissant la boisson, elle pose le verre sur le comptoir face à la jeune blonde, avant de servir une autre personne, non loin d'elle et enfin, de revenir vers son amie. Oh, l'heure de la pause a sonné. Et c'est pas plus mal. Merci, Kyle. Elle demande à un collègue de la remplacer avant de rejoindre l'autre côté du bar pour s'asseoir près de son amie. Mais hors de question de boire, devant les clients. J'ai quelques minutes. dit-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) Empty
Message Sujet: Re: We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) EmptyVen 11 Déc - 0:39


Ce n'était pas grand chose au final, ce n'est pas comme si elle allait devoir se trouver un nouvel appartement, chose qu'allait probablement être contraint de faire le locataire de l'appartement ayant pris feu un peu plus tôt mais... On ne peut pas dire que Kyle fasse preuve de beaucoup de bon sens lorsque des mauvaises choses lui arrivent, et ce même si il n'y a rien de bien grave en apparence. Pour autant, elle ne se plaignait pas, mais au fond d'elle il y avait cette espèce de rancœur que seul l'alcool et l'herbe pouvaient altérer.

Y'a un boulet qui a du laisser un appareil électrique en fonctionnement en son absence du coup son appart a prit feu... je me retrouve à la rue jusqu'à demain matin...

Avalant une bonne gorgée d'alcool, elle s'efforça tant bien que mal de retrouver le sourire tandis que sa jolie amie prenait place à ses cotés.
Son amie lui indiquait alors qu'elle disposait de quelques minutes, du coup sans perdre de temps Kyle se redressa, avala le contenu de son verre d'une traite et se dirigea vers la sortie d'un pas assuré.

Tu viens ?
Terminant de rouler le joint pendant ce temps là, elle alla se poser dans une petite ruelle à deux pas du bar qu'elle commençait à connaître aussi bien que sa poche.

Et toi ta journée ? Pas trop de boulot ?

Tirant une généreuse latte sur le joint, elle le tendit ensuite à la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) Empty
Message Sujet: Re: We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) EmptyVen 11 Déc - 0:52


Pause. Et heureusement. Un autre collègue la remplace, pendant ce quelques temps et Madison rejoint alors, son amie, derrière le comptoir, prenant place sur un tabouret. Prête à entendre les nouvelles de Kyle. Et elle fit une grimace en entendant la nouvelle. Pas le top. Se retrouver sans appartement, à cause d'un autre.. Heureusement qu'elle ne vit pas en appartement, il y a toujours des soucis. Elle hoche la tête avant de suivre Kyle, jusqu'à l'extérieur. Et tout en prenant le joint, elle lui répondit. Non, ça va, même si j'aurai préféré rester chez moi. Au moins, aujourd'hui.. dit-elle d'une petite grimace. Genre, une pause, une journée de libre. Mais, elle fait avec. Bon alors ce problème d'appartement, comment tu vas faire ? dit-elle en tirant sur le joint, avant de le repasser à Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) Empty
Message Sujet: Re: We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) EmptyVen 11 Déc - 1:31



Se retrouver avec son amie dans cette petite ruelle sombre lui rappellait vraiment de bons souvenirs... Les choses étaient si simples à l'époque, mais sa fâcheuse tendance à toujours finir par se faire virer pour mauvaise conduite dans les bars où elle bosse aura fini par la conduire dans un autre bar où les conditions de travail et l'ambiance ne sont pas vraiment équivalents à celles qu'elle avait pu trouver dans le bar où bosse encore Madison après toutes ces années.
Comme je te comprends. Y'a aucun endroit plus agréable que son propre chez-soi au fond... Et c'est bien pour cette raison que ça m'emmerde de pas pouvoir rentrer chez moi...
Du coup, elle s'était imaginé pouvoir faire une énième nuit blanche, histoire de tenir jusqu'au petit matin, puis elle irait certainement s'écrouler sur son bon lit douillet... Mais étant donné que Madison lui a posé la question, elle serait bien bête de ne pas tenter de profiter un peu de l'occasion.
Franchement j'en sais trop rien... Je vais probablement passer la soirée à faire la tournée des bars... A moins que je trouve une âme charitable qui veuille bien me dépanner pour cette nuit.
L'air de rien, elle était très douée dans l'art d'obtenir des choses de la part des autres sans même avoir à le demander directement. Reste à voir si ça allait fonctionner avec Madison, sachant qu'à force de la côtoyer elle devait certainement connaître cette facette de son caractère et ne devrait pas aussi facilement tomber dans le panneau que madame tout le monde.
Kyle tira une nouvelle latte, puis repassa le joint à son amie.
T'as prévu de partir en voyage prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) Empty
Message Sujet: Re: We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) EmptyVen 11 Déc - 1:43


Un petit moment qu'elle ne s'était pas retrouvé, dans cette ruelle, avec Kyle. Et comment, ça fait bien. Cela lui rappelle, quelques souvenirs, quelques moments, avec elle. Certainement qu'elle en avait bien besoin. J'adore cet endroit et venir travailler mais pas aujourd'hui.. dit-elle d'une petite grimace avant de rire. En fait, elle n'a pas besoin de travailler. Le métier de son père suffit amplement et elle pourrait passer ses journées à étudier. Mais, c'est aussi bien d'avoir de l'argent pour soi. Parfois. Puis, dès qu'elle est arrivée, ici, il y a trois ans, elle s'est tout de suite, plu, dans ce bar. À servir ou à danser, sur le comptoir. Elle aime, cette ambiance, c'est certain. Madison fit un sourire amusé, en voyant très bien, où Kyle voulait en venir. Tu peux aussi me demander : Madison, tu peux m'héberger ? Et là, je dis, oui de suite ! Franchement, elle ne va pas laisser son amie, dormir dehors. Non, puis ça peut être sympa. Même si, elle habite avec son père, elle a le droit d'inviter, qui elle veut, dans sa chambre. Si j'ai des vacances.. Et entre les études et le travail, c'est compliqué.. Petite grimace. Le besoin de partir est là mais, l'envie de rester, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) Empty
Message Sujet: Re: We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) EmptyVen 11 Déc - 1:58


Même lorsque l'on aime son boulot et l'endroit où l'on bosse il y a toujours des jours où l'on aimerait pouvoir simplement restez chez-soi à ne rien faire...
Et ce n'est clairement pas Kyle qui allait blâmer son amie pour cela.
Ouais ça m'arrive aussi, d'autant plus que le bar où je bosse désormais ce n'est clairement pas une sinécure comparé au tiens...
Le joint commençait à faire lentement mais surement effet, si bien que Kyle se détendait visiblement et en arrivait à ne plus se tracasser l'esprit par rapport à son immeuble. Mais autant dire qu'elle était heureuse d'apprendre qu'elle avait une solution pour ce soir, au cas où...
D'ailleurs elle avait déjà eu l'occasion de rencontre le père de Madi à quelques reprises. Ca s'était presque toujours limite à quelques échanges de mots, une poignée de mains et rien d'autre, mais cela lui permettait de ne pas être une "inconnue" aux yeux de son père. Du coup ça évitait probablement à Madi de devoir rendre des comptes au sujet de l'identité de la personne qu'elle a pu ramener chez son père pour dormir.
A qui le dis-tu... Je préfère même plus compter mais je pense que ça doit bien faire trois ans que j'ai pas quitté New-York, mise à part pour aller me faire quelques concerts quoi...
Les minutes passèrent et Kyle se doutait bien que Madi allait devoir regagner son lieu de travail d'ici peu, du coup elle tentait d’accélérer la cadence concernant le joint et eût soudain une petite idée.

Tiens tu penses que je peux sortir ma guitare du coffre et jouer quelques chansons jusqu'à la fermeture ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) Empty
Message Sujet: Re: We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) EmptyVen 11 Déc - 2:25


Ah ouais ? Pourquoi ? demande-t-elle en arquant un sourcil. Madison ne se voit pas ailleurs. Et si elle est obligé de quitter ce job... Franchement, elle ne pense pas en trouver un autre. C'est ici et pas ailleurs. Ouais, c'est stupide de réfléchir de cette façon, mais bon. C'est normal qu'elle puisse héberger son amie. Elle peut tout lui demander. Sauf de lui, décrocher la lune, parce que ça, c'est impossible pour Madison. Elle reprit alors le joint, pour tirer, à nouveau. Et ça fait du bien, après une bonne moitié de travail. Trois ans, c'est vraiment trop long, j'sais même pas comment tu tiens. Trois ans, aussi, que Madison est dans cette ville mais, elle a pu voyager mais ça remonte à moins longtemps que Kyle. Si c'est du folk ou du genre country, j'pense que tu peux ! C'est le thème de ce bar mais si, elle peut le faire, alors, il n'y aurait pas de souci. Faut voir ça, avec la responsable. Ouais mais, en faisant les yeux doux et le fait de mettre une bonne ambiance, pourquoi, elle refuserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) Empty
Message Sujet: Re: We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) EmptyVen 11 Déc - 18:17


D'habitude elle n'a pas besoin qu'on lui pose des questions pour aborder tous les petits tracas qu'elle connait, mais si en plus on en vient à lui poser des questions alors là... Elle ne pouvait s'en donner qu'à cœur joie.
Pour faire court le patron du bar me saque déjà, je peux même pas prendre de pauses de plus de dix minutes, puis y'a pas assez de serveurs pour gérer toutes les tables... Bref, je sais même pas pourquoi j'y bosse encore. D'ailleurs je vais dès demain me trouver un nouveau bar allez...
Si elle était vraiment dans le besoin, il s'en va sans dire qu'elle ferait les efforts nécessaires pour conserver son job, mais la réalité est tout autre. Elle s'ennuie, et par conséquent elle préfère bosser plutôt que de glander chez elle à ne rien faire, et ce même si c'est plaisant d'une certaine manière.
Oh tu sais...  Les voyages c'est le truc de mon père, pour ma part je une casanière dans l'âme. Mais un jour on pourra peut-être aller se faire dorer la pilule ensemble qui sait !
Rien que l'idée de devoir passer dix heures enfermée dans un avion lui déplait vraiment, alors autant dire qu'elle ne ressentait clairement pas le besoin de voyager...
Tu sais bien que je sais tout jouer voyons...
Ah la responsable... Contrainte de virer Kyle car elle avait eût une altercation avec un client un beau soir. Autrement il n'y avait pas grand chose à redire sur son implication, et c'est toujours de cette manière que Kyle se fait virer donc bon...
Elle pourra certainement pas me refuser ça, surtout si je lui fais les yeux doux !
Tirant une dernière latte sur le joint, elle le tendit à son amie et s'éloigna en direction de sa voiture.
Finis-le... On se rejoint à l'intérieur !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) Empty
Message Sujet: Re: We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) EmptySam 12 Déc - 16:19


J'allais te dire la même chose. De ce que tu me décris, c'est un horrible bar. Ouais, pars et trouves un, meilleur ! dit-elle amusé, en quelques sortes. Autant en rire, un peu, ça ne peut pas faire de mal. Même si dans le fond, elle aimerait bien que son amie, revienne ici. En tout cas, elle ferait mieux de quitter ce bar, parce qu'il n'a pas l'air top. Et l'ambiance, non plus. Car, on le sait. Une ambiance, dans un travail, c'est quand même, important. Ouais, même si je ne vous comprend, vous, les casaniers. Il y a tellement, à voir ! dit-elle d'un petit sourire. Mais dans le fond, elle avoue ne pas les comprendre. Peut être qu'un jour. À force de voyager, elle aura envie de rester dans sa ville. Un sourire s'élargit car c'est vrai, elle est vraiment doué, Kyle, avec sa guitare. Tu sais bien, qu'elle t'a toujours adoré. Taquine. Puis, elle hoche la tête, prenant le joint pour le terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) Empty
Message Sujet: Re: We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) EmptySam 12 Déc - 21:05


Si son père était resté un peu plus longtemps pour l'éduquer, il est fort probable qu'elle se soit un peu plus rapproché de son caractère plutôt que de s'inspirer uniquement de celui de sa mère. Si son père était un baroudeur dans l'âme, sa mère quant à elle était le stéréotype même de la citadine modèle.
Le pire c'est que je n'ai absolument aucune envie de voyager, j'en ressens pas du tout le besoin... Autant dire que je fais de belles économies au moins comme ça !
N'étant clairement pas le genre de personne à laisser ses besoins sur le bas-coté, il est évident que dès lors qu'elle aura envie de partir en vacances elle le fera, mais pour le moment ce dont elle a envie c'est de rester bien sagement à New-York, rien de plus.
Oui et c'est réciproque. Hélas il aura fallu qu'un habitué du bar se soit mis en tête de me draguer sans la moindre limite. Franchement ça craint quand j'y repense. J'étais bien ici, dans ce bar... Avec toi...
La jeune blonde s'éloigna afin d'aller chercher sa guitare, laissant sa jolie amie terminer le joint avant de devoir reprendre son service.
Une fois à l'intérieur, Kyle se dirigea en direction de la petite estrade qui servait occasionnellement de scène et sans dire un mot effectua quelques petits réglages avant de prendre la parole au micro.
Je viens apporter un peu de douceur dans ce monde de brute.
Sa guitare commença à émettre quelques sons, et certains purent reconnaître un classique de la musique country.
Lançant quelques petits regards en direction de son amie de temps à autres, elle ressentait réellement de bonnes ondes dans ce bar. Probablement l'un des bars où elle a préféré travailler par le passé.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) Empty
Message Sujet: Re: We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) EmptyDim 13 Déc - 0:25


Non, Madison n'arrive pas à se mettre, à la place, de Kyle. Pour elle, c'est important de voyager, de bouffer le monde, comme elle dit. Elle a ce besoin de tout voir, de tout savoir, de tout découvrir. L'appel de l'aventure, d'ailleurs est toujours présente, au fond d'elle. Elle ne sait pas de qui, elle tient ça. Mais, en tout cas, elle ne voit pas sa vie, sans bouger. Elle ne sait pas, si même, un jour, ça va se calmer. Enfin, vaudrait mieux, si elle souhaite fonder une famille, un jour. Bon, ce n'est pas encore, dans ses projets. C'est, je crois, le seul avantage ! dit-elle en rigolant légèrement. Moi aussi, c'était trop bien... Mais peut être que tu peux arranger le coup, qui sait ? Non mais, ça serait vraiment fun si Kyle revenait travailler, ici. Cela lui manque. Elle n'a pas retrouvé une amie et collègue de travail, comme elle. Elle termine, ensuite, le joint avant de l'écraser et de retourner à l'intérieur, au chaud. De là, elle retourne au comptoir, entendant alors la voix de son amie au micro. Un sourire s'affiche alors qu'elle commence à jouer. Le son est tellement agréable.. La musique... Non, franchement, c'était le top. Elle avait juste envie, de s'arrêter et d'écouter mais, en même temps, elle devait servir les clients.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) Empty
Message Sujet: Re: We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison) Empty

Revenir en haut Aller en bas

We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» tell me that everything's gonna be ok ∞ maxana
» LAY + when a fire starts to burn.
» Le fan officiel (Madison)
» (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight
» you and me, and never us. (MADISON)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Queens-