AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

tell me that everything's gonna be ok ∞ maxana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

tell me that everything's gonna be ok ∞ maxana Empty
Message Sujet: tell me that everything's gonna be ok ∞ maxana tell me that everything's gonna be ok ∞ maxana EmptyVen 11 Déc - 19:07

tell me that everything's gonna be ok ∞ maxana
J’avais toujours eu une certaine habitude des hôpitaux. Avec mon cœur déclaré malade toute petite, j’avais longtemps fait des allers-retours incessant, notamment après ma première crise cardiaque quand j’étais gosse. A l’époque, je ne comprenais pas tout réellement. A 5 ans, avoir un cœur malade semblait être presque impossible. A 5 ans, on rêvait de grandir, de s’amuser, de découvrir. On rêvait d’avoir une vie remplie d’aventures. On ne rêvait certainement pas d’être freiner par une condition physique insuffisante. Au contraire, bien au contraire. Alors, j’avais longtemps lutté contre ma propre survie, à sans cesse repousser mes limites, au grand damne de mes parents. Je ne pouvais faire autrement. A quoi ça servait de vivre sans avoir la chance de vivre réellement les choses ? C’était devenu une routine, un but dans ma vie. Et…apparemment, même si mon amnésie m’avait enlevé pas mal de chose, j’avais toujours cette obstination : survivre. C’était ce en quoi j’étais née. Mais plus que jamais, je n’étais pas certaine, cette fois-ci, d’en ressortir gagnante. Ma seconde crise cardiaque avait réduit mes chances à casi zéro. Si je ne voulais vivre les nombreuses années encore, j’allais devoir attendre un nouveau cœur. Et même si ma mère faisait partie des médecins légistes réputées, et que mon père avait quelques contacts avec son grade au sein de la NSA, pour le moment, aucun cœur n’était compatible avec moi. Combien de temps j’avais devant moi ? Je n’en savais rien.

« Madame Mackenzie ? » Je tressaillis en entendant la voix de la secrétaire. Je n’étais pas encore habituée à ce qu’on m’appelle comme ça à vrai dire, mais au nom de la loi, c’était mon nom. Je finis par me lever de mon siège, la suivant rapidement. « Le docteur Smith va vous recevoir » Je lui souris, avant de rentrer dans le cabinet qui m’était destiné. Je patientai quelques minutes, seule dans l’immense salle en attendant mon médecin, mais aussi mon ami.
.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

tell me that everything's gonna be ok ∞ maxana Empty
Message Sujet: Re: tell me that everything's gonna be ok ∞ maxana tell me that everything's gonna be ok ∞ maxana EmptyVen 11 Déc - 20:12

tell me that everything's gonna be ok
— with Oliana

Je sens que cette journée va être une longue journée, parce que je suis sortis la veille et j'ai vraiment la tête dans le cul pour le coup. Mais bon tant pis ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, bien au contraire, ça m'est déjà arrivé à de nombreuses reprises. Donc ça sera une journée comme une autre dans le fond. J'étais à mon bureau et comme tous les jours, les patientes défilent dans mon bureau, mais dans le carnet de rendez vous, je remarque bien vite le nom de famille d'une patiente que je connais très bien, et qui vient régulièrement à l'hôpital. Je suis content de la voir, même si je sais que si elle vient c'est pour un examen de routine. Elle en a pris l'habitude maintenant. J'essaye vraiment de tout faire pour lui trouver un coeur. Je suis même en contact avec sa mère, qui est aussi médecin, mais rien n'y fais, on ne trouve pas de coeur compatible et moi même ça me rend dingue, parce que je n'ai pas envie de perdre mon amie. Ca y est son tour est venu, et on m'indique qu'elle m'attend en salle d'attente. Alors je me lève de mon bureau pour pouvoir aller la chercher. Je la vois assise toute seule et je souris. " Mademoiselle Mackenzie ? " Je joue mon rôle de médecin à fond pour le coup. Quand elle se lève, je vais directement lui faire la bise tout de même, pour ensuite aller dans mon bureau, on y sera mieux. " Comment tu te sens ? " Demandais-je finalement.

Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

tell me that everything's gonna be ok ∞ maxana Empty
Message Sujet: Re: tell me that everything's gonna be ok ∞ maxana tell me that everything's gonna be ok ∞ maxana EmptySam 12 Déc - 10:34

tell me that everything's gonna be ok ∞ maxana
Il avait finit par entrer, de son allure de médecin craquant et charmeur, probablement le tombeur de ses dames dans son service. En même temps, comment ne pouvait-on pas trouver le docteur Smith attirant ? Je suppose que s’il n’y avait pas eu Cameron, j’aurai aussi succombée. Mais au fond, j’étais bien mieux dans ma condition de patiente et amie, rien de plus. « Mademoiselle Mackenzie ? » Je me relève aussitôt par habitude. « A ce qui parait, c’est madame » répondis-je en l’accueillant pour lui faire la bise. Moi non plus je n’y étais pas habituée. Et clairement, ça me chamboulée plus que je ne l’aurai imaginée. Passer de homme que je déteste, à mon mari, les montagnes russes étaient dures. « Comment tu te sens ? » Il s’était assis à son bureau, tandis que je m’étais aussi rassise. J’haussais les épaules. Comment j’allais sincèrement ? J’étais endommagée. Si mentalement j’étais un déchet, physiquement, j’allais bien non plus. Alors, comment répondre à cette question, sans être franche sérieusement ? « Comme une fille qui se réveille d’un cauchemar » J’avais baissé les yeux en repensant à notre conversation avec Cameron. J’étais ni l’ancienne moi, ni la nouvelle. J’étais cette fille coincée entre deux qui ne savait pas où reprendre sa vie. « T’as pas une bonne nouvelle pour moi aujourd’hui, histoire qu’au moins, je puisse le sablier au dessus de ma tête ? » Parce que c’était ça, mes jours étaient comptés. Je le sentais chaque jour, les médicaments aidaient, mais mon cœur me faisait défaut plus de fois ces derniers jours qu’il ne l'avait fait ses dernières années.
.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

tell me that everything's gonna be ok ∞ maxana Empty
Message Sujet: Re: tell me that everything's gonna be ok ∞ maxana tell me that everything's gonna be ok ∞ maxana EmptyLun 21 Déc - 12:29

tell me that everything's gonna be ok
— with Oliana

Aujourd'hui je voyais Oliana. Ca me fait plaisir de la voir, mais je vais avoir horreur de lui dire que non, je n'ai toujours pas trouvé de donneur pour son coeur. Oui ça m'embête, parce que je tiens à elle tout de même, c'est une amie avant tout. Et j'aimerais tellement pouvoir lui dire que j'ai trouvé, qu'on l'opère dans une semaine, et qu'après elle pourra vivre normalement. Mais non, pour le moment je suis dans l'incapacité de le faire, malheureusement. Donc je vais la chercher dans la salle d'attente et je souris à sa remarque. " Je sais je sais... Je m'y fais pas. " Ce n'est pas facile tout de même. Mais bon elle est marié, et donc c'est madame, et plus mademoiselle, elle a entièrement raison pour le coup. Je retourne dans mon bureau avec la jeune femme, pour ensuite m'asseoir à mon bureau, lui demandant comment elle se sentait, c'est important tout de même. Lorsqu'elle me demande si je n'ai pas une bonne nouvelle à lui annoncer, je baisse légèrement la tête. Malheureusement non, je n'ai aucune bonne nouvelle. " Désolé... Mais non je n'ai rien... Je cherche, j'essaye vraiment de trouver. " Je bosse même avec sa mère, puisque c'est sa mère qui l'a envoyé me voir. Je fais de mon mieux, mais le problème c'est que des coeur compatible, ce n'est pas facile à trouver. " Je cherche tous les jours, je fais vraiment de mon mieux. "

Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

tell me that everything's gonna be ok ∞ maxana Empty
Message Sujet: Re: tell me that everything's gonna be ok ∞ maxana tell me that everything's gonna be ok ∞ maxana EmptyMar 5 Jan - 17:22

tell me that everything's gonna be ok ∞ maxana
« Je sais je sais…je m’y fais pas. » J’haussais les épaules. Si lui ne s’y faisait pas, qu’est ce que je pouvais dire moi hein ? Que ce changement brutal était simple ? Oh ça non, clairement. Mais je ne lui en voulais pas. C’était une situation compliquée que personne ne rêverait de vivre. « Désolé…mais non, je n’ai rien… » J’eus l’impression que tout cet espoir que j’avais tenté d’avoir venait de retomber sur mes lourds épaules. Je me sentais comme vider d’énergie encore une fois, et cela à chaque fois qu’il m’annonçait un refus. « Je cherche, j’essaye vraiment de trouver. » Je baissais les yeux vers mes mains, lorsque finalement il reprit : « Je cherche tous les jours, je fais vraiment de mon mieux. » Sa voix trahissait sa détresse. Comment pouvais-je lui en vouloir ? il ne faisait que m’aider. C’était moi qui allait mourir, et il faisait tout pour que ne ce soit pas une réalité. « Max…je sais. Ce n’est pas grave. » Enfin, si ça l’était. Mais je tentais d’accepter ça. « Je… » Je rebaissais la tête vers mes mains, au moment où mes yeux se remplissaient de larmes. J’avais omis à Cameron mon envie de pouvoir vivre longtemps, que mourir me faisait peur, mais je ne pouvais pas faire autrement que de l’accepter.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


tell me that everything's gonna be ok ∞ maxana Empty
Message Sujet: Re: tell me that everything's gonna be ok ∞ maxana tell me that everything's gonna be ok ∞ maxana Empty

Revenir en haut Aller en bas

tell me that everything's gonna be ok ∞ maxana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan :: Bellevue Hospital Center-