AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  Empty
Message Sujet: On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  EmptyMar 8 Déc - 21:25

Fiche de présentation


Christopher Sloan Gordon-Hope
Ryan Cooper