AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  Empty
Message Sujet: On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  EmptyMar 8 Déc - 21:25

Fiche de présentation


Christopher Sloan Gordon-Hope
Ryan Cooper

Mon petit prénom c'est Christopher Sloan parce que la famille Gordon-Hope a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 24 piges et je suis né(e) dans la magnifique ville de New York dans l'arrondissement de Manhattan même le 28 décembre 1990. Je suis d'origine Américaine et de nationalité Américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les femmes. Je travaille en tant que Fils à papa - Non, sérieusement, je suis encore étudiant je sais même pas pourquoi mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être A la place de mon père ? Ah non, ça c'est une réalité qui viendra probablement bientôt. J'ai pas de plus grand rêve comme vous dites. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Take it off parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme Je suis incapable de faire confiance aux femmes, pour moi, elles sont toutes des croqueuses de diamant ♦ Je ne supporte pas tout ce qui est trop salé ou bien même trop épicés. ♦ J'ai l'art de me faufilé dans la cuisine pendant la nuit pour manger et ce depuis tout petit, je sais pas rester une nuit entière sans me faufiler dans la cuisine quand tout le monde dort. ♦ Je fais claquer ma langue contre mon palais quand je suis agacé. ♦ J'ai tendance à souvent passer ma main dans mes cheveux, c'est pour cela que je ne mets que très rarement de gel. ♦ Dans un situation gênante, je me masse souvent la nuque. ♦ Je déteste ne pas avoir le dernier mot. Même quand j'ai tords, j'ai raison ! ♦ Il n'y a que très peu de personnes qui peuvent me donner des ordres ou même simplement me tenir tête sans que je m'énerve. ♦ Pardon ? Je suis désolé ? C'est des mots que vous ne m'entendrez jamais dire à personne d'autre que mes parents. ♦ Je sais pas m'endormir dans le noir complet, il me faut toujours une petite lumière. ♦ Je porte toujours ma montre au poignet droit et pas au gauche alors que je suis droitier. ♦ . Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? NYC est la ville qui m'a vu grandir, alors pour sûr que je m'y plais, j'avoue ne pas m'imaginer vivre ailleurs. Quand à mon quartier de prédilection, je dirais bien-entendu Manhattan pourquoi ? Parce que j'y vis depuis toujours, que je connais bien ce quartier et ses richesses. Puis je n'ai pas réellement de coin de prédilection, je vais là où j'ai une raison d'aller, c'est aussi simple que cela.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Ma famille, elle se compose de mon père, ma mère, les employés de maison et moi. Je suis plus proche du cuisinier que de mon père ou de ma mère pour tout vous dire. Mais sinon, je dirais que les relations que j'entretiens avec mes parents sont plutôt bonne, je dois prendre la suite de mon père, alors pour cela il vaut mieux que ça se passe bien entre nous. Quant à ma mère... C'est une femme... Disons... Plus ou moins croqueuse de diamant ? Enfin, elle l'est bien moins que beaucoup de filles, non que  toutes les filles que je connais. Bref, j'avoue ne pas être très proche d'elle, mais je la respecte quand même.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ?*Soupire* Pour désirez quelque chose, il faudrait que cela soit une chose que l'argent ne puisse pas acheté. Je peux tout avoir grâce à ma carte bancaire. Voiture, maison, voyage, filles, etc... Vous allez me dire que je peux désirer l'amour ? Oui, j'aimerais... Sauf que j'ai été trop approché pour mon fric alors non, je ne peux même pas dire que je désire tombé amoureux d'une belle demoiselle.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? C'est un bon passe temps ! Franchement, quand on a plus rien à vouloir réellement, c'est un bon moyen de s'occuper, de passer le temps et franchement j'adore ! Je suis un addict à ce jeu !


ton pseudo, ton prénom, ton âge : Rei (Ashurei sur Bazzart) - Kelly - 22 ans o/ ton choix d'avatar : Ryan Cooper personnage inventé ou scénario ? : Inventé double, triple ou quadruple compte ? : Non des remarques à faire sur le forum ? : Pas encore °-° *continue de faire son tour en même temps*  première inscription ou vieille habitude ? : Première inscription et tu es arrivé comment par ici ? : V-Z m'a parlé du projet et j'ai accroché et Bazzart à fait le reste °-°


Dernière édition par C. Sloan Gordon-Hope le Mer 9 Déc - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  Empty
Message Sujet: Re: On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  EmptyMar 8 Déc - 21:26

Fiche de présentation


Story of my life
Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ?


Gordon-Hope, ce nom de famille ne doit pas t'être inconnu, après tout, il fait souvent la une des magazines scientifique, même si tu ne t'intéresse pas au monde scientifique, tu es forcé d'avoir déjà vu ce nom, après tout, tu passes bien chercher ton journal au kiosque du coin non ? Alors tu as du l'y voir plus d'une fois ces dernières années… Puis qui n'a jamais entendu parler des entreprises Gordon-Hope ? Cette multinationale qui trouve son berceau ici à New-York ? Et bien vois-tu, ce nom, c'est le mien et cela depuis presque vingt-cinq ans maintenant. Qu'est-ce que cela implique ? Oh… Simplement que mon compte en banque comptera toujours plus de zéro que le tien, que je suis riche comme crésus ou presque ? Mais également, que depuis tout petit, ma vie est tracée. Ainsi, j'ai grandi dans l'optique de devenir le successeur de mon père. Et ouais, t'as en face de toi le futur PDG de cette multinationale ! Bref, je disais donc que j'ai grandi dans l'optique de prendre la suite de mon père, alors l'éducation fut stricte, parce qu'il fallait que je sois bon élève, ainsi j'ai eu droit durant toute ma scolarité à des institutions privées en plus de cours particuliers pour être sûr que je suis bon et que je comprenne bien tout. Une enfance stricte mais en même temps, je n'avais pas mes parents sur le dos, ceux-ci étant souvent absent. Ma mère pour dilapider l'argent que mon père ramenait. Cependant, ce n'est pas parce que je ne voyais jamais mes parents que je n'ai pas appris à les apprécier ou à les respecter, que du contraire, mon père m'est toujours apparu comme un homme très strict et respectable, quand à ma mère, bien qu'aux allures un peu plus fantasques à cause de sa passion pour l'art, elle n'en restait pas moins une femme très attentionnée à mon égard.

J'ai, de cette façon, grandit avec les employés de maisons, qui me traitait comme un petit lord en vue de mon rang comparé au leur. Une attitude que tu devrais avoir avec moi également tu ne trouves pas ? Pourtant, malgré cela, j'avais un grand-ami dans la demeure familiale, le cuisinier ! Combien de fois ne l'ai-je pas rejoint en cuisine tardivement le soir pour jouer avec lui ou manger des sucreries dans le dos de ma gouvernante qui crissait quand elle me surprenait à traîner dans la cuisine… Mais comment priver un enfant de gâteau au chocolat hein ? Surtout quand c'était là le seul caprice de l'enfant ? Difficile n'est-ce pas ? Je n'ai jamais été un enfant réellement capricieux, parce qu'il me suffisait de demander quelque chose pour l'obtenir. Je n'ai pas appris la réelle valeur des choses. Tout est remplaçable, tout est achetable et cela vaut également pour les femmes… Parce que j'ai très vite compris que la totalité de la gente féminine ne pensait qu'à cela… L'argent, encore et toujours ! Un bon partit est un mec avec du fric… Et je suis de ces mecs, alors combien de fois n'ai-je pas vu des filles me courir après juste à cause de mon nom ? C'est navrant… Bref, pour moi, les femmes sont toutes des croqueuses de diamants ! Mais revenons à nos moutons tu veux bien ? On reparlera de cela plus tard.

Je disais donc que je n'étais pas un enfant capricieux, j'étais même plutôt facile à vivre… Enfin, je suppose, disons qu'en même temps, il aurait été difficile d'en être autrement alors que tout le monde dans la maison m'obéissait excepté mes parents que je respectais, parce que je n'avais pas besoin d'attirer leur attention pour qu'ils passent du temps avec moi, ils faisaient attention à cela d'eux-mêmes, ma mère me ramenant toujours des petits cadeaux et mon père, s'intéressant à ma scolarité ainsi qu'à mes tournois, parce que oui, dès le collègues, j'ai rejoint une équipe de football américain. C'était le désir de mon père, alors je n'étais pas allé contre et cela m'avait réellement plus, alors j'ai continué, j'en fais toujours aujourd'hui à la fac. Alors non, je n'avais pas besoin d'être turbulent pour qu'ils s'occupent un peu de moi-même si au final, je ne les voyais pas tant que ça et maintenant que je ne vis plus avec eux, je les vois uniquement une fois par semaine, lors du repas familiale du dimanche soir. Je suppose que tu t'imagines un peu quel genre d'enfant je pouvais être au final. Bien que du côté de l'école, tout n'était pas si… Comment dire… Ordonné ?

En effet, à l'école, c'était tout autre chose, parce qu'on était plus chez moi, alors on ne m'obéissait plus, je devais obéir à la maitresse quand elle me disait de me taire, quand je devais aller au tableau, etc. Mais étrangement, lui obéir à elle, ne me dérangeait pas, parce que j'étais quand même un bon élève. J'étais calme étrangement. Peut-être était-ce parce que mon père me motivait pour que j'obtienne de bons résultats ? Je n'en sais rien. Il n'est que je ne foutais pas réellement la merde dans le cours. Le souci, c'était plus au niveau de la cours de récréation, parce que je suis un petit prince, un petit roi, je voulais tout le temps décidé du jeu ou même encore avec qui je voulais jouer, alors la surveillante était souvent appelée et ça finissait souvent en punition. Je peux te dire que je connais très bien le coin de la cantine ! Je peux aussi te dire que ça a pas réellement changé en grandissant, bien que les punitions n'étaient plus les même. Après tout, on ne puni pas un enfant de la même manière qu'un adolescent. Alors ouais, je me suis retrouvé avec des heures de colles pour avoir déclenché des bagarres. Les "madame il ne veut pas jouer avec moi" se sont transformé en "Fils de pute ! Tu touches pas à ma meuf !". Parce que ouais, à cette époque j'étais encore jeune et con. Je le suis certes toujours, mais je ne suis plus aussi naïf qu'il y a six sept ans par exemple…

Parce que oui, qui n'a jamais été amoureux pour la première fois ? Qui n'a jamais déclaré sa flamme à une fille pour la première fois ? Tout le monde l'a déjà fait. Moi, y compris. Après tout, j'avais tout pour plaire, intelligent, beau et riche. Je sais, ce n'est pas la modestie qui m'étouffe, tu n'as pas besoin de me regarder comme ça ! Je disais donc, qu'au lycée, j'ai eu ma première copine, ma première vraie histoire de cœur, mais aussi ma première trahison, ma première rupture aussi. Qui m'a laissé un goût amer quand j'ai compris qu'elle n'était avec moi que pour mon nom. J'ai détesté pendant un temps être le fils de Mr. Gordon-Hope, mais j'ai également très vite compris que je n'avais pas à renié ma famille pour une fille. Parce que oui, on finit toujours par se remettre d'une rupture, que ce soit d'une façon ou d'une autre. J'ai enchainé les soirées jeux vidéo, les soirées tout cours également. J'ai oublié ma première copine en sortant avec une autre fille et ainsi de suite. Sauf que depuis, je refuse de m'attacher réellement à une fille. Elles sont toutes les mêmes de toutes façon, juste là pour le pognon ou la renommée du nom.

C'est dans cet état d'esprit que j'ai commencé la fac, faisant des études en Administration et gestion, qui au final ne me serviront qu'à peine, car contrairement à toi, je sais déjà où je vais travailler. Comme je te l'ai déjà dit, ma vie est tracée depuis tout petit. Alors, les études que je fais là, c'est plus pour avoir une occupation durant la journée qu'autre chose. Un passe-temps comme un autre, parce que je n'ai rien à réellement désirer. C'est d'un ennui mortel au final. Et je dois le reconnaître, dans un sens, je t'envie, toi et tes inquiètudes de ne pas savoir ce qu'il se passera demain pour toi, de ne pas savoir si tu seras embauchés ou si tu trouveras finalement une personne dont tu tomberas éperdument amoureux pour fonder ensuite une famille avec elle. Oh oui, je pourrais encore croire en cela, me dire que je ne finirais pas trouver une femme bien, qui ne pense pas qu'à mon fric, mais je n'y crois pas. Les rêves, c'est pour les enfants, pour les filles. Alors on ne m'aurait pas. Puis peut-être que finalement mon père me trouvera une fille à qui me fiancé pour son nom également. Je m'en fiche dans un sens. Bien que j'avoue que l'idée de finalement trouver la perle rare… Ça peut être tentant.


Dernière édition par C. Sloan Gordon-Hope le Mer 9 Déc - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  Empty
Message Sujet: Re: On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  EmptyMar 8 Déc - 21:27

BIENVENUUUUUUU[…]UUUUUUUUUUE :oops: Bonne chance pour ta fiche et puisse le sort t^'etre favorable On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  932158998 Si t'as la moindre questions, t'hésite pas What a Face Moi j'suis un amour genre tout le temps, j'ai juste les mains baladeuses parfois On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  3358764993 On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  1140075359
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  Empty
Message Sujet: Re: On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  EmptyMar 8 Déc - 21:29

BIENVENUE SUR TBA :hate:
& bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est à disposition On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  Empty
Message Sujet: Re: On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  EmptyMar 8 Déc - 21:31

Salut beau gosse, tu as un 06? On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  31421376 On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  1612058817

On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  3352482359
Bienvenuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche :oops:
Si tu as des soucis, (ou des envies :hey: ), n'hésite pas à nous contacter I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  Empty
Message Sujet: Re: On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  EmptyMar 8 Déc - 21:35

BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR TBA On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  3778346453 Et surtout, bon courage pour ta fichette mon enfant On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  15593026 On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  1613220838 Surtout, ma boite à mp est grande grande graaande (genre super grande) ouverte pour tes éventuelles questions ! On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  1254732256
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  Empty
Message Sujet: Re: On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  EmptyMar 8 Déc - 22:01

bienvenue à toi On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  1612058817 et bonne chance pour la rédaction de ta fiche :oops: si tu as la moindre question, ma boite mail t'es grande ouverte On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  2511467863
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  Empty
Message Sujet: Re: On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  EmptyMar 8 Déc - 22:26

m'oublie pas On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  932158998 On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  2264636449
bienvenuuuuuue On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  Empty
Message Sujet: Re: On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  EmptyMar 8 Déc - 22:39

Merci à tous pour l'accueil ! On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  2846999569

Oliana, comment pourrais-je t'oublier On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  1200489633
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  Empty
Message Sujet: Re: On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  EmptyMer 9 Déc - 0:16

Bienvenuuue On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  Empty
Message Sujet: Re: On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  EmptyMer 9 Déc - 1:28

Bienvenue parmi nous On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  988111415
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  Empty
Message Sujet: Re: On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  EmptyMer 9 Déc - 8:28

C. Sloan Gordon-Hope a écrit:
Oliana, comment pourrais-je t'oublier On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  1200489633

*ronronne* :oops:
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  Empty
Message Sujet: Re: On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  EmptyMer 9 Déc - 10:29

Bienvenue On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  Empty
Message Sujet: Re: On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  EmptyMer 9 Déc - 10:34

Tu es validé(e)



CONGRATS :hate: :hate: Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main cheers Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  2836500010 Aussi, pour ne pas finir à la rue, tu peux te créer ton logement et aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  Empty
Message Sujet: Re: On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  EmptyMer 9 Déc - 11:08

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  Empty
Message Sujet: Re: On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan  Empty

Revenir en haut Aller en bas

On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Répète après moi : j'aime mes chats..
» always be the first. PV SLOAN
» un lapin ( sloan )
» Bodyguard (Sloan)
» Tu me souhaites la bienvenue ou pas ? (Sloan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-