AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Répète après moi : j'aime mes chats..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


Répète après moi : j'aime mes chats.. Empty
Message Sujet: Répète après moi : j'aime mes chats.. Répète après moi : j'aime mes chats.. EmptyLun 14 Déc - 16:12

+ pseudo: Bellamy Nash.
+ absence: absent(e) du 14/12 au 16/12
+ raison: Bon en vrai ça a déjà un peu commencé... mais bon mon chat (que j'aiiiiime T_T) a bouffé le câble d'alimentation de mon routeur... donc j'ai été faire changer mon routeur, jusque là tout va bien... Sauf que cette connasse, a rebouffé le nouveau chargeur !!! Répète après moi : j'aime mes chats.. 3881513720 Du coup j'ai dû appeler pour commander un nouveau routeur again (oui parce que juste le câble d'alimentation ils ont pas hein... vive l'écologie Répète après moi : j'aime mes chats.. 3102885601 ) Du coup j'vais sur mon ordi via le partage de connexion avec mon natel, mais j'vous raconte pas la lenteuuuuur, du coup c'est de la torture... Alors théoriquement je reçois le nouveau routeur demain, mais je me méfie... alors j'préfère poster une petite absence comme ça personne se demande pourquoi je répond pas à mes rp ou à mes demandes de liens...
Et puis je risque d'être en ralentissement par la suite, mais ça c'est pas encore sûr, alors je laisse comme ça pour l'instant et je vous tiendrai au courant Répète après moi : j'aime mes chats.. 3972905604
Des papouilles Répète après moi : j'aime mes chats.. 257943431
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Répète après moi : j'aime mes chats.. Empty
Message Sujet: Re: Répète après moi : j'aime mes chats.. Répète après moi : j'aime mes chats.. EmptyLun 14 Déc - 16:22

BON COURAGE Répète après moi : j'aime mes chats.. 2846999569
Vive les chats quoi Répète après moi : j'aime mes chats.. 3681002991 Répète après moi : j'aime mes chats.. 1612058817
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Répète après moi : j'aime mes chats.. Empty
Message Sujet: Re: Répète après moi : j'aime mes chats.. Répète après moi : j'aime mes chats.. EmptyLun 14 Déc - 20:55

Répète après moi : j'aime mes chats.. 1102152222 Répète après moi : j'aime mes chats.. 1102152222
C'est quoi ton excuse ? Mes chats Répète après moi : j'aime mes chats.. 3681002991 Répète après moi : j'aime mes chats.. 932158998
Bon courage avec tes boules de poils
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Répète après moi : j'aime mes chats.. Empty
Message Sujet: Re: Répète après moi : j'aime mes chats.. Répète après moi : j'aime mes chats.. EmptyMar 15 Déc - 13:56

OMG Répète après moi : j'aime mes chats.. 1102152222 Ton chat est trop drôle Répète après moi : j'aime mes chats.. 1102152222 Bon courage a toi Répète après moi : j'aime mes chats.. 932158998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Répète après moi : j'aime mes chats.. Empty
Message Sujet: Re: Répète après moi : j'aime mes chats.. Répète après moi : j'aime mes chats.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Répète après moi : j'aime mes chats..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On va jouer à un jeu, ça s’appelle « répète après moi » : tu répètes après moi... ► Sloan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: archives :: hors rp-