AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

always be the first. PV SLOAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

always be the first. PV SLOAN Empty
Message Sujet: always be the first. PV SLOAN always be the first. PV SLOAN EmptyDim 13 Déc - 18:22


always be the first.
Marni & Sloan.
mise en page par blasphemy
Les apparences sont parfois trompeuses, regardez-moi. Beaucoup pensent que je suis inoffensive, adulée par un bon nombre de personnes. Terrible erreur que de croire cela. Pour être honnête avec vous, je suis le renard qui se faufile pour mieux vous bouffer. Rusée et maligne, je passe mon temps à chercher les moyens utiles pour me faire de l'argent. Je ne vole que ceux qui m'héritent d'être volés, une sorte de Robin des bois au féminin. Mon regard s'arrêta sur un homme en costume. Plutôt beau garçon, il reflétait le genre de victime parfaite pour moi. J'avançais vers le bar où se trouvait encore l'inconnu. Un sourire sur mon visage « Jolie montre » dis-je doucement. Séduire était devenue une partie de rigolade. Les hommes avaient encore à apprendre des femmes. La discussion s'ensuivit. Un verre, puis deux, puis trois avant de balayer la pièce du regard et passer à l'action. Son portefeuille se trouvait à l'arrière de son pantalon. Mes mains délicates s'approchaient doucement du butin avant d'être retenu par une main masculine. Mes sourcils se froncèrent, relevant mon regard vers l'inconnu. Sloan. Il ne manquait plus que cela. « Tient... chérie. Voici Patrick, Patrick voici Sloan. » dis-je en les présentant comme si de rien était. « Je vous laisse discuter entre vous, je dois aller au petit coin »
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

always be the first. PV SLOAN Empty
Message Sujet: Re: always be the first. PV SLOAN always be the first. PV SLOAN EmptyJeu 17 Déc - 12:58

Always be the first
Mes doigts se posent sur ce fin poignet. J'aurais aimé le retenir par le passé, quand cette même main à piqué mon porte-feuille. Mais personne n'était intervenu comme je le faisais... Pourtant n'allez pas croie que je le faisais pour ce type que je ne connais même pas, non, plutôt pour me venger d'elle, pour lui casser ses coups, parce que c'est plus drôle ainsi. Alors, je la regarde, esquissant un faux-sourire quand elle me surnomme chéri. Je salue d'un geste de tête l'homme sans même lui adresser un mot de plus. Non, il ne m'intéresse pas. Je garde mon regard rivé vers la petite blonde qui prétexte devoir aller à la toilette. Excuse bidon car je viens de lui faire louper sa proie. Je soupire alors qu'elle s'écarte de nous, m'excusant à peine au près du mec alors que je le plante là également, la suivant... Mais genre réellement, alors si elle va vraiment au petit coin comme elle dit, j'y vais avec elle. Parce que je suis ainsi, un sans-gène et j'avoue que si c'est pour la faire chier, cela ne me pose pas de soucis. Et si comme par hasard, elle ne va pas au lieu dit, bah je la retiendrais. Je sais être réellement chiant quand je veux.

hj: désolé c'est nul mais j'avais pas trop envie de me taper la discu avec l'autre gars ni de faire trop bouger ton perso :s
Revenir en haut Aller en bas

always be the first. PV SLOAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan-