AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Bodyguard (Sloan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

Bodyguard (Sloan) Empty
Message Sujet: Bodyguard (Sloan) Bodyguard (Sloan) EmptyMer 23 Déc - 10:43


De passage à Manhattan pour un dépannage, c’était impossible pour moi de ne pas faire un crochet par chez ma frangine. C’était donc tout naturellement que j’avais garé mon camion à quelques pâtés de maison de son immeuble. Après avoir claqué la porte de mon véhicule, je m’avançai vers le bâtiment dans lequel se trouvait l’appartement de ma petite sœur sauf qu’en arrivant dans le hall d’entrée, je me stoppai net en croisant une silhouette familière : Sloan. L’étudiant à qui Jillou –donnait des cours-. Je le sentais pas ce type, sa tête me revenait pas. Et puis je n’étais pas idiot, je voyais bien comment il la regardait, à quel jeu il jouait avec elle. Je ne supportais pas ces types qui tournaient autour de ma sœur, parce que pour moi, c’était évident qu’il voulait la mettre dans son lit. C’était plus fort que moi, il fallait que je joue les grands frères protecteurs, même si je savais que Jilly, pour le coup, désapprouverait surement. C’était trop tard, je m’étais avancé vers ce gars, qui sortait très certainement de l’appart de ma blondinette préférée après l’un de leur fameux –cours- et je me postais devant lui avec un air malcommode : « Le cours s’est bien passé ? » demandai-je avec un ton menaçant. Pas de bonjour, pas de salut ça va, rien, juste moi, ma stature et mon air mal commode. Si ça pouvait lui faire un peu peur et qu’il renonce à fricotter avec Jilly, j’avais gagné. Mais bizarrement, je sentais que derrière ses airs de fils à papa, le jeune homme n’allait pas se laisser impressionner par si peu. « T’as pas des profs à la fac qui sont payés pour t’instruire… » Il pouvait pas se contenter de ça ? Fallait qu’il vienne trainer autour de ma frangine ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bodyguard (Sloan) Empty
Message Sujet: Re: Bodyguard (Sloan) Bodyguard (Sloan) EmptyMer 23 Déc - 21:41

Bodyguard
Je viens de quitter Jilly après un énième cours particulier ou elle m'avait expliquer des notions de droits, mais surtout avait peaufiné un peu plus mes notes prises en cours. Je sors alors de l'ascenseur en replaçant la sangle de mon sac comme il faut sur mon épaule et tandis que je m'avance vers la sortie sans réellement faire gaffe aux personnes qui m'entoure, je me fais aborder ou plutôt stopper nette par la carrure de Nate. Je relève mon regard vers lui, pour le regarder tandis qu'il vient de me poser cette stupide question sur le cours. "Ouais. Pourquoi ça ne se serait pas bien passé ?" Avec lui, je joue au con, je chercher à lui faire croire que je ne tente rien avec sa soeur, que c'est elle qui s'imagine des choses, parce que c'est plus drôle, j'ai envie de le voir douter de la petite blonde que je finirais par mettre dans mon lit qu'il le veuille ou non.

Je le regarde, sans sourciller, parce qu'il ne me fait pas peur, si jamais il me fait trop d'emmerdes, je pourrais lui en créer et s'il me touche, il risque d'avoir affaire à Hunk après ou bien je pourrais aussi jouer d'une autre façon pour lui faire des emmerdes. Je peux être un sale enfoiré quand je veux, j'ai les moyens pour ça au final, alors non, il ne me fait pas peur et ce n'est pas parce qu'il est plus imposant que moi ou même plus vieux que je vais le respecter ou je ne sais quoi d'autre. Alors je lui souris, un sourire amusé quand il me demande pour les prof à la fac. Est-ce que je me moque de lui ? Oui et il doit bien l'avoir compris je pense. Il n'est pas si con en théorie. "Si ce n'est qu'une question d'argent, je peux payer ta soeur pour les cours qu'elle me donne, parce que vois-tu, elle est plus douée que mes prof à la fac." je complimente sa soeur, non pas pour essayer de l’apaiser ou même de le caresser dans le sens du poil comme on dit, mais parce que je le pense réellement, le prof de droit que j'ai est un petit vieux et disons qu'il a l'art de rendre son cours... Assommant ?
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

Bodyguard (Sloan) Empty
Message Sujet: Re: Bodyguard (Sloan) Bodyguard (Sloan) EmptyJeu 24 Déc - 11:17


J’étais venu me poster devant lui, espérant qu’il sentirait dans mon ton et dans mon regard qu’il y avait une seule réponse à me fournir, sauf que l’étudiant n’était pas des plus perspicaces, s’amusant à me répondre que tout s’était bien passé et m’interrogeant sur les raisons qui auraient pu faire que ce soit le contraire. « Je sais pas, tu aurais pu te rendre compte que finalement tu n’avais pas besoin de cours, qu’avec ma sœur comme prof tu avais bien trop de mal à te concentrer… » J’avais pas besoin de lui faire un dessin. A mes yeux, ces leçons particulières de droit n’avaient rien de très efficaces puisque Sloan passait son temps à baver devant elle, bien qu’il s’applique à jouer les innocents devant moi. Il maintint son regard dans le mien affichant un sourire amusé, nullement impressionné par ma tentative de l’intimider. Le petit con. Mes poings se crispèrent un instant, cela me démangeait de lui en coller une… Sauf que, si on était tatillon, pour le moment, mis à part avoir des vues sur ma frangine, il n’avait rien fait de mal… Par contre si je venais à apprendre qu’il l’avait touchée… Je tentais de parler de sa fac, pour à nouveau le convaincre pacifiquement de ne plus tourner autour de Jilly, sauf qu’à nouveau, il joua aux crétins qui n’avait rien compris, pensant que c’était là une question d’argent. « C’est pas une question de fric Sloan, alors garde le chéquier de ton père pour t’offrir un nouveau costume… » répondis-je avec un ton narquois, en regardant avec une lueur de dégoût le garçon et aux fringues qu’il portait et qui trahissaient plutôt bien sa classe sociale. Sauf qu’il était étudiant, je n’étais pas bête, je savais bien que son argent provenait de ses vieux. Et nous aussi nos parents étaient blindés de thunes. Ca m’avait pas empêché de bosser et de gagner ma vie et mon indépendance, de même pour Jilly, alors que lui semblait bien enclin à dépenser les sous de sa famille, le genre d’attitude de fils à papa qui ne faisait qu’accroitre mon aversion à son égard. « Peut être que je devrais lui suggérer de se lancer dans l’enseignement alors puisqu’elle est si douée… » Je ne savais pas trop si il était sincère dans ses compliments ou si c’était une nouvelle façon de me manipuler. « J’imagine que du coup, tu vas être bientôt suffisamment brillant pour se passer de ses services. » Allez dis moi que c’est bientôt fini ce petit manège. J’allais pas supporter de le croiser encore longtemps dans les jupes de ma frangine.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bodyguard (Sloan) Empty
Message Sujet: Re: Bodyguard (Sloan) Bodyguard (Sloan) EmptyVen 25 Déc - 0:08

Bodyguard
Il ne s'agit pas d'une question de perspicacité ou non, mais bien du désir que m'anime maintenant pour tenir tête au gars devant moi et mon envie de le faire chier, de ne pas lui donner satisfaction, car s'il croit réellement qu'il m'impressionne et que je vais lui obéir parce qu'il en impose quand même un peu, il se fout le doigt dans l'oeil et ce, jusqu'au coude même. J'ai pour habitude de n'obéir à personne et de faire que ce qui me plait alors si j'ai envie d'avoir Jilly en prof particulier, je le ferais, quitte à risquer de m'en prendre une par ce mastodonte peu commode, mais je le ferais, parce que je suis comme ça, quand je veux une chose, je fais tout pour l'avoir, même si cela peut être douloureux. Au final, je considère un peu que tout m'est dû, parce que je ne suis pas qu'un pauvre gars, je suis Christopher Gordon-Hope, héritier des entreprises TechId, alors non, ce n'est pas un vulgaire garagiste qui va me faire peur. "La seule personne qui me distrait c'est toi. Car vois-tu je suis sérieux pour mes cours, je tiens à réussir mon année comme les précédentes." Je le fixe, jouant la carte de l'intello et il est vrai que jusqu'à présent je n'ai jamais raté une seule année, après tout, c'était l'une des choses sur laquelle mon père veillait, il ne voulait pas que je rate et si je venais à le faire, j'avais peur de ce qu'il pourrait bien faire... Il ne voulait pas d'un ignare pour reprendre sa suite et je faisais tout pour lui montrer que j'étais apte à le faire, à lui montrer que j'étais son digne héritier, même si aux yeux de tous ça ne semblait pas être ainsi. J'étais juste né avec une cuillère en argent dans la bouche et je n'avais pas besoin de me démener pour réussir. Peut-être que c'était bien le cas, mais je ne voulais pas parier sur cela, alors je me devais de réussir ma scolarité comme mon père l'entendait. Mais soit, je l'écoute et souris un peu. "Oui, tu devrais lui dire également, comme ça elle me prendra un peu plus au sérieux et elle arrêtera peut-être de croire que je lui dis cela pour la draguer ?" Je le regarde dans les yeux, attendant sa réaction à ce que je venais de lui dire, car oui, je sous-entendais clairement qu'en réalité, je ne draguais pas sa frangine, mais qu'elle se faisait des films toute seule sur notre relation, alors que c'était très loin d'être le cas. "Pour ça, je ne pense pas. J'ai encore un an et demi de cours, alors je risque encore d'avoir besoin d'elle pour les prochains chapitres." Il veut me chasser, il veut que j'arrête de tourner autour de la blonde, mais je ne le ferais pas ou alors que quand je l'aurais décidé. Pas de chance pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Bodyguard (Sloan) Empty
Message Sujet: Re: Bodyguard (Sloan) Bodyguard (Sloan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bodyguard (Sloan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan :: Habitations-