AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Famille Sheffield (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
James Sheffield
James Sheffield
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 56 textos et I Dare You m'a décerné : 52 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans. et je vis : dans un appartement au Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, bien que je n'arrive pas à leur parler sans échouer. On dit que je suis : un bon professeur, à l'écoute. et que je travaille en temps que : Professeur de sciences naturelles au lycée
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Famille Sheffield (2/3) Empty
Message Sujet: Famille Sheffield (2/3) Famille Sheffield (2/3) EmptyVen 18 Déc - 19:09

Famille Sheffield



simple or not so simple family

La famille Sheffield a toujours vécu à New York dans le Queens. Composée de la maman qui était secrétaire et du papa qui est avocat, c'est une famille modeste, qui a d'abord accueilli James en l'adoptant vers ses trois ans, alors que les parents étaient convaincus des propos des médecins, qui disaient qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfants. Mais quelques années plus tard, furent nées les deux soeurs de James, avec qui il a toujours joué le rôle du grand frère sans pour autant les étouffer.

Megan Sheffield ◇ 20 ans ans / libre
Amanda Sheffield ◇ 25 ans / libre
James Sheffield ◇ 27 ans / pris


Composition de la famille :

Megan Sheffield
HISTOIRE DU LIEN ◇  Megan est la plus jeune de la fraterie Sheffield. Elle a eu la bougeotte depuis toute petite, c'est la plus dynamique et énergétique des trois enfants. Elle a toujours été là pour faire des farces à son frère et sa soeur, ou pour leur proposer un nouveau jeu. Autant dire que cette fille n'est jamais fatiguée, Dieu sait comment !
Aujourd'hui, elle fait des études de danse ou un truc sportif de préférence, cependant, elle rêve de devenir une célèbre youtubeuse et sa première caméra, c'est James qui lui a offert, la supportant à 100 % dans son rêve.
Idée d’avatar : Hayden Panettiere, Olivia Holt, Imogen Poots, Jenna Louise Colmena, Gabriella Wilde, Brittany Snow
LIENS ENTRE FRERES/SOEURS ◇ Bien qu'Amanda ne la supporte pas autant que James, dans son rêve de devenir youtubeuse (ou du moins elle le prend un peu trop à la légère), Megan reste la chouchoute de son frère et sa soeur, on ne peut rien lui en vouloir, tellement elle arrive à les faire rire même quand elle est fautive. Elle s'est un peu éloignée de sa soeur en grandissant, parce qu'elle a de plus en plus peur de ses jugements négatifs ou d'entendre son avis. Elle n'arrive donc plus à tout lui raconter comme à l'époque.
J'imaginais aussi pour pimenter le tout, que Megan tombera enceinte, ce qu'elle aura du mal à annoncer à ses parents, puisqu'ils ont toujours tenus à ce que leurs filles s'abstiennent jusqu'après le mariage (ou au moins qu'elles ne tombent pas enceinte bien avant, d'un coup de soir). Et ce n'est pas à Amanda qu'elle le dira, car elle sait qu'elle ne prendra pas la nouvelle comme elle le veut. Alors elle le dire à James, qui tentera de l'aider.


Amanda Sheffield

HISTOIRE DU LIEN ◇  Amanda est la deuxième de la fraterie des Sheffield. Elle a toujours été proche de sa soeur, partageant une chambre étant jeunes, elles ne se cachaient rien du tout. Quoiqu'elles avaient leurs secrets à elles, qu'elles tenaient à cacher de James, mais rien de grave. Amanda a aussi toujours su ce qu'elle voulait, au contraire de son frère et sa soeur qui avaient des rêves impossible à compter sur le bout des doigts. Elle est aussi franche, directe et une travailleuse acharnée, qui n'a pas de temps pour les histoires d'amour, les garçons...Je la voyais donc bien faire des études de droit pour devenir avocate comme son père, ou étudier quelque chose de tout autant sérieux Razz
Idée d’avatar : Troian Bellisario, Emily Browning, Lyndsy Fonseca, Meghan Ory, Katie Cassidy, Jessica Stroup...
LIENS ENTRE FRERES/SOEURS ◇ James l'a toujours aidé à faire ses devoirs, ou encore à apprendre ses leçons, bien qu'elle s'entêtait à faire tout toute seule, alors elle ne lui laissait pas trop à faire. James apprécie le sérieux de sa soeur et est certainement fier d'elle, mais il ne lui cache pas qu'il pense qu'elle devrait s'amuser plus. Alors il tentera souvent de fixer avec elle quelques heures pour la faire sortir un peu et lui sortir la tête de ses bouquins.
Quant à Megan, Amanda la regarde encore telle une enfant, et n'approuve pas trop les études qu'elle fait, ni son rêve de youtubeuse. C'est d'ailleurs souvent leur sujet de dispute désormais, alors qu'étant enfants, elles étaient très proches, bien que différentes.
Cependant, ce que Megan ne sait pas, c'est que même si Amanda a l'air dure, elle sera toujours là pour elle.


James Sheffield X
HISTOIRE DU LIEN ◇ James est un homme simple, sympa, gentil, sportif, bon conseiller. Probablement le plus calme de la fraterie étant enfant, bien qu'il n'hésitait pas à prendre part aux jeux de ses soeurs. Il a toujours été rêveur, et a interdit à ses soeurs d'approcher ses jouets de voitures de courses quand il était jeune.
Avatar : Jared Padalecki
LIENS ENTRE FRERES/SOEURS ◇ James c'est leur grand frère adoptif, mais ça ne s'est jamais senti. Ils se sont tous chamaillés un jour, puis ils se sont réconciliés quand ils étaient gamins. Mais finalement, ils seront toujours là pour s'entraider.
James est fier de ses soeurs et fera tout pour les protéger, mais il n'aime pas être trop curieux dans leur vie, alors il garde un oeil sur elles et sera en alerte dès qu'il remarquera un signe. James a toujours été à l'écoute de ses soeurs, désormais, elles savent qu'elles peuvent tout lui raconter, car il ne les jugera pas et leur trouvera une solution sans en faire tout un plat.

Évidemment, vous pouvez changer de prénom et d'avatar, tant qu'elle reste brune ou blonde Famille Sheffield (2/3) 3732201136
Revenir en haut Aller en bas

Famille Sheffield (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» famille marlow (3/6)
» FAMILLE CALLAGHAN (2/2)
» (m & f) Famille Lewis (2/2 libres)
» (3/3 libres) FAMILLE JONES
» (m & f) famille branwell-wayland (3/3 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy :: Baby Come Back-