AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Famille Sheffield (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
James Sheffield
James Sheffield
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 56 textos et I Dare You m'a décerné : 52 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans. et je vis : dans un appartement au Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, bien que je n'arrive pas à leur parler sans échouer. On dit que je suis : un bon professeur, à l'écoute. et que je travaille en temps que : Professeur de sciences naturelles au lycée
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Famille Sheffield (2/3) Empty
Message Sujet: Famille Sheffield (2/3) Famille Sheffield (2/3) EmptyVen 18 Déc - 19:09

Famille Sheffield



simple or not so simple family

La famille Sheffield a toujours vécu à New York dans le Queens. Composée de la maman qui était secrétaire et du papa qui est avocat, c'est une famille modeste, qui a d'abord accueilli James en l'adoptant vers ses trois ans, alors que les parents étaient convaincus des propos des médecins, qui disaient qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfants. Mais quelques années plus tard, furent nées les deux soeurs de James, avec qui il a toujours joué le rôle du grand frère sans pour autant les étouffer.

Megan Sheffield ◇ 20 ans ans / libre
Amanda Sheffield ◇ 25 ans / libre
James Sheffield ◇ 27 ans / pris


Composition de la famille :

Megan Sheffield