AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Christmas timeee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

Christmas timeee. Empty
Message Sujet: Christmas timeee. Christmas timeee. EmptyDim 20 Déc - 12:57

+ pseudo: K. Layla Matthews pig
+ absence: absente du 22/12 au 02/01
+ raison: C'est les vacaaances  Christmas timeee. 4057920290  Alors mardi je monte chez ma famille pour fêter Noël et ensuite le 26 je pars au ski avec des copains pour une semaine... Donc je ne serai pas trop dispo à part les premiers jours peut-être  Christmas timeee. 3791414645  Je passerai tout de même de temps en temps mais je serai dans l'incapacité de faire grand chose, donc pour ceux avec qui j'ai un rp, je ne pourrai pas vous répondre. Mais promis je me rattrape en rentrant  Christmas timeee. 673059379
Bonne vacances à tous et passez de bonnes fêtes  Christmas timeee. 3778346453  Christmas timeee. 3791414645
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Christmas timeee. Empty
Message Sujet: Re: Christmas timeee. Christmas timeee. EmptyDim 20 Déc - 13:04

Passe de bonnes fêtes et de bonnes vacances. Christmas timeee. 2846999569 Christmas timeee. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

Christmas timeee. Empty
Message Sujet: Re: Christmas timeee. Christmas timeee. EmptyDim 20 Déc - 19:07

Merci beaucoup Christmas timeee. 1200489633 Christmas timeee. 1200489633
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Christmas timeee. Empty
Message Sujet: Re: Christmas timeee. Christmas timeee. EmptyLun 21 Déc - 23:18

passe de belles fêtes nana Christmas timeee. 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

Christmas timeee. Empty
Message Sujet: Re: Christmas timeee. Christmas timeee. EmptyLun 21 Déc - 23:29

Merci Jenn Christmas timeee. 2318235098
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Christmas timeee. Empty
Message Sujet: Re: Christmas timeee. Christmas timeee. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Christmas timeee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS
» what do you want for christmas more than health? ☆NATE
» (evaron) + christmas is coming again
» christmas market feat Lorin
» #111 - Merry christmas with my family (pv charlie et lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: archives :: administration-