AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(evaron) + christmas is coming again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(evaron) + christmas is coming again Empty
Message Sujet: (evaron) + christmas is coming again (evaron) + christmas is coming again EmptySam 12 Déc - 16:17

christmas is coming again
evan gallagher & cameron mackenzie

(evaron) + christmas is coming again Tumblr_netpkgZuAc1rpcmh2o8_250
« Ooookay ! Regardons un peu ce qui a survécu à une année complète dans la poussière. » Sur ces belles paroles je pose l'énorme carton que je viens de sortir de l'armoire de notre chambre d'amis. Assis sur le canapé devant la table basse se trouve Evan, bière à la main. La mienne est juste à côté du carton. Après l'effort le réconfort parait-il. Avec l'énorme sapin que nous avons monter jusqu'à l'appartement autant dire que nous avions bien besoin de cette bière et d'un moment pour souffler sur le canapé. Le sapin à côté du téléviseur me paraît bien nu, mais c'est pourquoi je suis allé cherche ce carton qui, effectivement, est plein de poussière. Je l'ouvre en évitant de me prendre toute la poussière et j'en sors les premières guirlandes. « Bon apparemment, tout semble avoir survécu même si ça sent le renfermer. » Dis-je en lançant l'une des guirlandes au visage de mon meilleur ami. « Je t'aurais bien proposé d'attendre Ollie mais je suis pas sûre qu'elle se serait sentie à l'aise, je pense qu'elle préférera la surprise. » Je l'espère vraiment en tout cas. A vrai dire je ne sais plus réellement de quelle manière me comporter. J'ai sans cesse peur de faire une gaffe, de lui rappeler que trop ce qu'elle a oublié. Au final si cette situation est des plus perturbantes pour elle, elle est assez gênante pour moi. Je me racle la gorge, revenant à moi et afin de cacher ce moment de malaise, je recommence à fouiller dans le carton pour en sortir – et surtout démêler – les guirlandes qui s'y trouvent. Je jette ensuite un bref regard au sapin. Il me semble si gigantesque que je ne peux pas m'empêcher de me demander si malgré toutes ces décorations qu'Oliana et moi possédons nous en aurons assez. « Au fait ... » Je débute en rapportant mon attention sur Evan. « J'en profite tant que tu as ta bière à la main, comme ça tu pourras la finir d'un coup ensuite … Lena va revenir en ville. » Autant lâcher la bombe d'un coup non ? Je laisse quelques secondes de silence planer avant de reprendre la parole. « J'ai quelques connections à Los Angeles et elle a demandé son transfert à New York. » Je me contente de dire. Je ne suis pas certain qu'il ait besoin de savoir pourquoi exactement mais je préfère quand même qu'il sache. Tomber sur son ex fiancée qui l'a trompé après cinq années ensemble alors qu'il doit gérer la situation avec sa jumelle n'est pas ce dont il a besoin, autant éviter les surprises.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

(evaron) + christmas is coming again Empty
Message Sujet: Re: (evaron) + christmas is coming again (evaron) + christmas is coming again EmptySam 12 Déc - 19:16

Je crains que cette année ne soit pas le même Noël que les autres années pour moi. Nos habitudes sont un peu perturbées parce qu'on doit penser au bien être d'Oliana avant le reste. Passer au dessus de l'absence de mon ex fiancée qui était de la partie avant son erreur impardonnable rends ça étrange aussi. J'ai longuement hésiter à proposer de décorer le sapin avec ma famille comme la tradition le veut, finalement, c'est Cameron qui me devance. Affalé sur le canapé, bière à la main, j'attends qu'il sorte de la chambre d'amis avec l'énorme carton de décoration. Je l'aurais bien aider mais avoir porter ce sapin jusqu'à cette appartement a quasiment anéanti mon énergie. Et faut le dire, il a un peu plus le gabarit que moi donc je ne pense pas que ça ne le dérange de faire un petit effort de plus. J'ai pas l'air motivé de bouger de ce canapé et Cameron le remarque très bien. Il me balance une guirlande au visage et je grimace. « Ok j'ai compris, je me lève, rabat-joie ! » Je soupire et le rejoint à la tâche de démêler le reste des guirlandes enfouies. J'entends qu'il préfère qu'on s'occupe du sapin et qu'on fasse une surprise à Oliana plutôt qu'elle nous accompagne. Elle qui prends un malin plaisir de le faire... là c'est différent. Je sais que c'est une situation difficile à vivre pour elle et ça l'est d'autant plus pour Cameron et moi. A devoir réfléchir à deux fois avant de faire quelque chose par peur de la brusquer. Soudainement, quelque chose me démange. Je sens que mon nez me gratte et j'éternue sur Cameron. « C'est ta faute ! Tu n'avais qu'à éviter de me balancer ces trucs poussiéreux à la figure. » Emmerder les gens c'est ma passion. Je me demande vraiment comment il fait pour me supporter depuis tout ce temps. Non parce que, j'arrête jamais. Je ne manque pas une occasion. « Au fait... J'en profite tant que tu as ta bière à la main, comme ça tu pourras la finir d'un coup ensuite... Lena va revenir en ville. J'ai quelques connections à Los Angeles et elle a demandé son transfert à New York. » PARDON ? J'ai envie de lui dire que c'est petit. Très petit comme revanche. En plus c'est pas drôle ça. Éternuer sur lui l'était. En réalité, je préfère penser que c'est une blague plutôt considérer le fait qu'il soit sérieux dans tout ce qu'il a dit ses dernières secondes. Je ne réagis pas, je ne laisse rien paraitre et je me dis que s'il voulait la jouer comme ça alors qu'il en soit ainsi. Il va être l'arroseur arrosé. Je finis ma bière d'une gorgée comme il l'avait prédit tout à l'heure et en posant la bouteille, je me laisse tomber à la renverse. Je fais semblant d'être inconscient et je semble être convaincant vu que j'entends Cameron paniquer. Je me répète dans ma tête : faites qu'il croit en mon prétendu malaise. comme pour me donner la force de ne pas rire et de ne pas tout faire capoter tout de suite.


Dernière édition par Evan Gallagher le Dim 13 Déc - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(evaron) + christmas is coming again Empty
Message Sujet: Re: (evaron) + christmas is coming again (evaron) + christmas is coming again EmptyDim 13 Déc - 14:50

christmas is coming again
evan gallagher & cameron mackenzie

(evaron) + christmas is coming again Tumblr_netpkgZuAc1rpcmh2o8_250
« Ok j'ai compris, je me lève, rabat-joie ! » Un rire m'échappe. C'est tellement facile d'obtenir ce que je veux avec Evan. Bon je dois avouer qu'avoir grandi avec lui et le connaître par cœur joue énormément en ma faveur, surtout que ça fonctionne dans les deux sens. Le brun sait parfaitement là où faut appuyer pour obtenir quelque chose de moi. De toute manière, à bien y regarder, on se cherche depuis des années. C'est comme ça que fonctionne notre relation, on se cherche, on se lance des piques mais on est toujours là l'un pour l'autre. Y a qu'à regarder cette situation dans laquelle nous nous trouvons, si je n'avais pas mon meilleur ami à mes côtés je ne suis pas certain que je serais capable de garder la tête hors de l'eau. Nous commençons donc à démêler ensemble les guirlandes qui, sincèrement sentent vraiment le renfermées. Se trouver sur le sapin ne leur fera pas de mal, mais alors vraiment pas. Et puis c'est là qu'Evan ne trouve rien de mieux que d'éternuer sur moi … très classe ! « Dude ! T'es dégueu ! » Je lâche en reculant d'un pas. J'ai une sainte horreur des gens qui éternuent.

Ce n'est pas tout à fait exact surtout que je suis parfois même obligé d'éternuer mais … je trouve ça pas franchement très propre même si c'est la vie qui le veut ainsi ou plus exactement les adorables petits virus dans notre corps. « C'est ta faute ! Tu n'avais qu'à éviter de me balancer ces trucs poussiéreux à la figure. » Je secoue la tête de gauche à droite et ne réponds rien. Il a pas tout à fait tord là-dessus, c'est en partie ma faute ce qui n'empêche pas le fait que ça soit dégueulasse. Et puis j’enchaîne sur ce que je sais de Lena. Ce n'est pas un moyen de me venger, c'est un acte altruiste de ma part parce que je n'ai pas envie qu'il tombe de haut lorsqu'il tombera sur son ex fiancée. New York est une grande ville mais parfois j'ai l'impression que c'est l'inverse et rien que pour ça je sais qu'Evan risque de malencontreusement tomber sur Lena. Je le regarde vider sa bouteille de bière d'un coup, ce à quoi je m'attendais. En revanche je m'attendais pas à ce qu'il tombe par terre, inconscient. « Merde ! Evan ! » Je crie, paniqué. Je lâche la guirlande que j'avais dans la main, me prend les pieds dans une au sol, manque de m'étaler par terre mais parviens auprès de mon meilleur ami en un morceau. Je le secoue dans l'espoir de le réveiller mais rien.

« Allez, fais pas le con ! » Je lâche en regardant autour de moi comme si ça allait m'aider à le réveiller. J'hésite ensuite entre lui jeter un verre d'eau au visage ou le gifler. Pas sûr qu'il apprécie l'un ou l'autre si ça parvient à le réveiller. « Je te préviens que si c'est une blague et que j'appelle les secours pour rien je ferais en sorte que t'ai jamais de gosses ! » Sur ces paroles je me relève et recommence à regarder autour de moi. Merde ! Mais où est-ce que j'ai bien pu mettre mon portable ? Je cherche mais ne le trouve pas. « Fais chier ! Tu fais vraiment chier Gallagher ! » Plus qu'une solution maintenant. Je me penche en avant vers Evan et le soulève. Wouah, il est plus lourd que je ne le pensais. Je parviens toutefois à le soulever jusque sur mon épaule même si je vacille un instant. Avec difficultés, j'atteins la porte de l'appartement et préfère prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur. Ça me tue mais au moins ça m'évite toutes mauvaises surprises auprès de mes voisins. Arrivé devant ma voiture, je le fais glisser contre celle-ci et je le maintiens comme je peux tandis que je cherche les clés dans mes poches. Non mais qu'est-ce qu'ils ont les Gallagher à la fin ? Ils devraient tous penser sérieusement à prendre une carte d'abonnement aux urgences de tous les hôpitaux du monde juste pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(evaron) + christmas is coming again Empty
Message Sujet: Re: (evaron) + christmas is coming again (evaron) + christmas is coming again Empty

Revenir en haut Aller en bas

(evaron) + christmas is coming again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (skyler) santa claus is coming to town
» Christmas timeee.
» INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS
» what do you want for christmas more than health? ☆NATE
» christmas market feat Lorin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Queens :: Habitations-