AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
I Dare You
I Dare You
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 88 textos et I Dare You m'a décerné : 206 et je vis : new york city. Côté coeur, je suis : unicorn.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS Empty
Message Sujet: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS EmptySam 12 Déc - 20:56

INTRIGUE N°1



Christmas toys
Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer ♫ Et oui, c'est l'hiver ! Et qui dit hiver... dit Noël ! La neige, le sapin, la dinde, la famille... mais surtout, les cadeaux En effet, que serait la fête de Noël sans cadeau? C'est en se posant cette même question que, cette année à New-York, un très riche héritier du nom de Peter Montgomery a décidé d'innover. En effet, c'est un magasin de jouet sur Times Square, le célèbre Toys'R'Us, qu'il a décidé de privatiser pour organiser une immense soirée de Noël pour réunir les habitants de la grosse pomme. Distribution de boissons, amuses-bouches, musique de Noël.. ça, tout en gardant la vente des jouets possible, la soirée est accessible à tous à une condition ! Il faut respecter le thème de la soirée sous peine d'être recalé par l'imposant videur du magasin, spécialement habillé en Père Noël pour l'occasion. Le fameux thème? S'habiller en jouet.
Alors remontez le temps et déguisez vous en Action man, en ours en peluche, ou même en Buzz l'éclair.. Bref, épatez-nous ! Le but est d'en mettre plein les yeux et surtout, de profiter de la soirée. Happy Christmas !

toute reproduction est interdite  


Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS EmptyDim 13 Déc - 10:11

Les fêtes de Noël approchaient de plus en plus, quelques événements se mettaient en place dans la grosse pomme. Notamment un événement ce soir qui se passait dans un magasin de jouet, je m’étais motivé pour y aller parce que c’était amusant et cela m’occupait un peu l’esprit. On va espérer que personne me touche sinon cela allait sûrement être une crise, mais autant y aller jusqu’au bout. Je m’étais habillé sous le thème approprié de Noël et de jouet, un lutin serait tout simplement parfait. Je m’étais présenté à l’entrée et on me laissa entrer sans vraiment de problème, faut dire vu la tronche que j’avais avec ce déguisement. Enfin, je regardais autour de moi cherchant quelqu’un que je connaissais mais je ne voyais pas grand-chose alors je me contentais simplement d’aller regarder les jouets, je trouverai peut-être quelques cadeaux de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS EmptyDim 13 Déc - 13:04

Ce soir, je décidai de me rendre à la soirée organisée au magasin de jouet, histoire de me changer un peu les idées. J'adorais Noël, cette période de l'année ou les rues étaient illuminées de guirlandes féeriques, où on croisait des pères-noël un peu partout et que tout le monde commençait à se préparer pour le 24 pour fêter ça en famille. Je ne savais pas si cette soirée serait sensationnelle, mais il y aurait du champagne, des petits-fours et une ambiance bon enfant à priori alors, autant aller y faire un tour ! Je m'étais amusée comme une petite fille à me déguiser en fée clochette, et c'est sans problème que j'avais passé la porte d'entrée. La magasin avait été entièrement décoré pour l'occasion, on était vraiment dans l'esprit de Noël. Il y avait déjà pas mal de monde, et je me frayais un chemin pour aller chercher une coupe de champagne, puisque je ne voyais aucun visage familier.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS EmptyDim 13 Déc - 15:20

to beyond and infinity ∞ christmas toys
On avait tous entendu parler de cette soirée à Times Square, à Toys’R’Us, parce que c’était the place to be de Noël. Adorant Noël,  et ayant gardé une âme d’enfant, c’était hors de question pour Evan et moi de ne pas y aller. Il voulait bien faire en m’aider à me réadapter à cette ville, à cette nouvelle vie, alors j’avais simplement accepté. Cameron était de la partie aussi, parce que maintenant où j’allais, il venait. Encore un truc que je devais apprendre à accepter, même si sa compagnie – toute fille dirait oui – n’avait jamais été déplaisante. Alors, après une soirée à la recherche de nos déguisements, on avait finit par trouver : Buzz, Woody et Jessie. Les trois mousquetaires des jouets préférés des enfants, parfait non ? Bien déguisés, on avait finit par sortir comme ça dans les rues où déjà pas mal de monde nous souriait en nous voyant. « Je crois qu’on a déjà la côte les gars ! » dis-je complètement fière de nous. Quelques minutes plus tard, on rejoignait le grand magasin privatisé où pas mal d’invités étaient déjà présent. Un sourire aux lèvres, on s’était arrêté à l’entrée pour constater la splendeur de l’établissement pour Noël  et les nombreux déguisements : « Heureusement qu’on a joué le jeu, on aurait fait tâche »

@Evan Gallagher @Cameron S. B.-Mackenzie
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS EmptyDim 13 Déc - 16:44

Je l'avoue me déguiser me donne toujours l'impression d'avoir quatre ans mais n'est-ce pas une bonne chose ? Surtout en ce moment ? Noël est probablement l'une des fêtes que je préfère le plus. Tourné vers la famille, c'est celle qui nous rapproche tous et nous donne l'impression que la magie existe. Alors lorsqu'Evan m'a proposé de l'accompagner lui et Oliana à la soirée déguisée organisée chez Toys'R'Us j'ai été incapable de refuser. De toute manière, plus je peux être auprès d'Oliana mieux je me porte. J'ai du mal à accepter de ne plus l'avoir dans mon champ de vision, comme si je craignais que quelque chose d'autre lui arrive. Bref, pensées positives ! Habillé de mon costume Woody, je me sens un peu ridicule mais également très fier. Quel petit garçon n'a jamais rêvé d'être ce shérif ? Tous près, nous rejoignons Times Square où nos déguisements sont loin de passer inaperçu. « Je crois qu’on a déjà la côte les gars ! » Lance Oliana quand elle-même s'en rend compte. « Je me demande si c'est pas ton frère qui attire tous les regards. » Je commence avant de porter mon attention sur Evan. « T'es plus sexy que jamais mon cher. » Je ris et continue de marcher jusqu'à destination où, comme le signal Ollie, nous avons bien fait d'arriver déguisés. « Bien … je me sens moins stu … wouaaaah trop bien y un Dark Vador ! » J'ai quatre ans, je vous le dis.

@Evan Gallagher @Oliana N. G-Mackenzie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS EmptyDim 13 Déc - 17:42

Alors comme ça mon oncle inaugure un magasin de jouets et je n'y participerais pas? Il en est absolument hors de question. Bon, ça me fait bizarre de me dire qu'il s'agit de mon oncle, ça me fait repenser à mon père, assassiner pour son argent d'ailleurs... Bref, pensons à autre chose et cette soirée allait être une bonne idée de se déguiser, mais en quoi? Je me décide pour me déguiser en Jasmine, me coiffant d'une tresse sur le côté et m'habillant en satin bleu ciel. Je rentre facilement de toute évidence, souriant au videur qui m'avait sûrement reconnu, enfin il a dû entendre bien parler de moi et voir une photo de moi que mon oncle a dû lui faire voir. Je rentre alors dans le magasin et voir toutes les personnes déguiser et se prendre au jeu me fit sourire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS EmptyDim 13 Déc - 17:54

to beyond and infinity ∞ christmas toys
« Je me demande si c’est pas ton frère qui attire tous les regards » Je me mise aussitôt à rire. Je devais avouer que lui en Buzz l’éclair, c’était assez mythique. « T’es plus sexy que jamais mon cher » Toujours sourire aux lèvres, je renchéris : « Je suis persuadée que c’est pour ça qu’il a voulu être Buzz » Une fois rentrée, je tentais de trouver des têtes connues, mais hélas pour le moment je n’en voyais aucune. A cause du monde…ou des déguisements, c’était une mission assez compliqué. « Bien…je me sens moins stu….Wouaaaaah trop bien y’a un Dark Vador ! » finit par s’exclamer Cameron. Je roulais des yeux instinctivement devant la réaction de mes deux compagnons : deux vrais gosses c’est deux là. « Pire qu’un gosse » dis-je en m’approchant de lui, ma main se déposant sur son épaule, mes lèvres proche de son oreille. « Moi, c’est toi que je trouve sexy... » Je me redressais et haussa les épaules : « Même si t’as 4 ans. » Je lui souriais, et finis par lui saisir la main. Progressivement, j’essayais de faire des efforts, j’essayais de lui montrer que j’essayais au moins…que cette relation à laquelle il s’accrochait pouvait peut être encore existé.

@Evan Gallagher @Cameron S. B.-Mackenzie
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS EmptyDim 13 Déc - 20:24


CHRISTMAS TOYS
Une soirée organisée pour noël ? Une bonne chose pour moi qui a envie de sortir, de rencontrer du monde et de faire la fête. J'ai lu quelque part que c'était une soirée déguisé ce qui m'a fait rire, je ne m'imagine même pas en costume mais j'imagine ne pas avoir tellement le choix que de le faire de toute façon. J'avais donc passé un bon moment à me demander ce que j'allais pouvoir me mettre sur le dos, il y a des tas de chose qui m'attirent en même temps. On se croirait au carnaval et non plus vraiment à noël. Finalement, j'avais trouvé mon costume, j'avais revêtu le costume de Arrow, le nouveau super héro à la mode. J'aurais pu faire flash mais je pense qu'un costume comme ça, sur un mec musclé comme moi ça aurait été un peu bizarre. Donc l'option du costume vert et de l'arc à flèche me va plutôt bien. Je l'avais enfilé avec un peu de difficulté quand même. Puis j'avais mit de la peinture noire pour mes yeux. C'était simplement parfait. J'étais ensuite partit dans ma toute nouvelle voiture, offerte par ma mère. Je me gardais non loin. Puis une fois prêt je rentre à l'intérieur. Je pose le regard sur les personnes présente gardant ma capuche pour le moment. Je ne reconnais personne, je me fond donc dans la masse pour aller me prendre un verre. Quoi de mieux que de commencer par ça ? J'espère ne pas m'y ennuyé puis si c'est le cas j'irais faire la fête ailleurs.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS EmptyDim 13 Déc - 21:00

Faire la fête dans le gigantesque Toys'R'Us, j'en connais pas qui manquerait ça. J'avais de suite penser à Oliana et Cameron pour m'accompagner en n'omettant pas de préciser que le dress code est de nous déguiser en jouet. Incarner Iron Man le temps d'une nuit me disait bien mais j'ai opter pour Buzz l’éclair pour suivre mes miens en Woody et Jessie, les célèbres cow-boy de Toy Story. Beaucoup de regards et de sourires nous ait adressés en traversant Times Square. Heureusement que me faire remarquer ne me dérange pas. « Je me demande si c'est pas ton frère qui attire tous les regards. » que dit Cameron. « Je suis persuadée que c’est pour ça qu’il a voulu être Buzz. » enchérit ma soeur. Je sais pas ce qu'ils ont ce soir mais ils ont l'air d'avoir décider de s'en prendre à moi. Je rentre de suite dans leur jeu puisque ça me fait rire. « Je suis beau quoi que je mette. » Arrivé sur place, je remarque que tout le monde s'est pris au jeu et c'est génial. « Je suis ton père. » J'ai pris la voix grave pour imiter Dark Vador. Je suis Cameron dans sa bêtise. « Elle dit ça parce que je suis son frère et que c'est inapproprié de dire que son frère est sexy. » Je me rends compte qu'Oliana n'a pas été comme ça avec Cameron depuis l'autre nuit et ça fait du bien de les voir de nouveau comme avant. Je décide de faire le débile - comme d'habitude - avant de m'éclipser pour leur laisser un peu plus d'intimité. « Vers l'infini et au delàààà » Je gueule et lève mon bras comme si j'étais paré au décollage et accessoirement tel un attardé mais ça passera inaperçu vu le monde et le bruit qu'il y'a.

@Oliana N. G-Mackenzie @Cameron S. B.-Mackenzie
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS EmptyLun 14 Déc - 10:16

« Je suis persuadée que c’est pour ça qu’il a voulu être Buzz. » De nouveau je ris. Je suis sûr que c'est ça aussi, mais je ne dis rien sinon je sais qu'Evan trouvera un excellent moyen de me le faire payer. Cette pensée fait que je continu de sourire tandis que nous entrons dans le magasin et que, oui, subitement j'ai quatre ans en voyant un Dark Vador. Ma réaction fait réagir Oliana qui bien sûr me trouve pire qu'un gosse, mais je l'assume ... surtout en lui adressant un sourire fier qui doit me donner un air idiot. « Elle dit ça parce que je suis son frère et que c'est inapproprié de dire que son frère est sexy. » Je lève les yeux au ciel en entendant cette réplique de mon meilleur ami. « Elle a bien épousé un gars qui était son ''frère''. » Dis-je, un sourire moquer aux lèvres. La main d'Ollie sur mon épaule m'amène à la regarder alors que ses lèvres s'approche de mon oreille. « Moi, c’est toi que je trouve sexy... » Me glisse-t-elle, éveillant une sensation agréable au creux de mon estomac. « Même si t’as 4 ans. » Je regarde ensuite sa main dans la mienne et je lui souris. Elle n'a pas idée à quel point ce petit geste, cet effort, me fait le plus grand bien. Je noue mes doigts aux siens puis regarde autour de nous au moment où Evan crie un « Vers l'infini et au delàààà » qui me fait secouer la tête de gauche à droite. « Ton frère n'est vraiment pas sortable ! Ça te dit de faire un tour pour voir si on trouve des visages connus ? J'ai peur que sa folie soit contagieuse, tu sais comment on est lui et moi ensemble. »

@Evan Gallagher @Oliana N. G-Mackenzie
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS EmptyLun 14 Déc - 12:08

Aaaah Noël ! Si je crois à la magie de Noël ? Ben très certainement que oui. Depuis toute petite, c'est pour moi un moment de pur bonheur et même en grandissant, j'avais gardé cette âme d'enfant au fond de moi. C'est pourquoi à Noël, je devenais rapidement cette petite fille émerveillée et toujours prête à passer un merveilleux réveillon. Et en ce jour, j'avais décidé de me rendre à une soirée organisé dans ce magasin de jouets et en plus, il fallait être déguisé. C'était innovent n'est-ce pas ?. Moi en tout cas, j'avais hâte d'y être, c'est pourquoi je me suis empressée de vêtir mon déguisement et de filer à cette fameuse soirée. À mon arrivée, c'était comme je l'imaginais, néanmoins, je riais face aux personnes déguisés en me disant que, j'allais passer inaperçu déguisé en Luigi vous savez ? Le copain de Mario. Ouai, il n'y avait que moi pour pas débarquer en costume de nana, mais bon, j'ai toujours craqué pour Luigi alors il était évident que je lui fasse honneur aujourd'hui. Me faufilant à travers la foule, je regardais autour de moi les yeux tout brillants telle une petite gamine au milieu du tas de jouets de ses rêves. Mais en me retournant, je croisais le regard du gars de la bibliothèque aka Louis. J'avais encore un peu de mal vu que j'étais habitué à le surnommer autrement, mais j'allais m'y faire. Sans plus tarder, je le rejoignis en relookant son costume avec un petit rire. « En voilà quelqu'un qui fait honneur un peu aux lutins. » C'est vrai, on voyait des pères noëls, des mères noëls, mais rarement des lutins et pour le coup, ça lui allait bien mine de rien.

@Louis-Edern Marlow


Dernière édition par Joryn E. Roseburry le Lun 14 Déc - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS EmptyLun 14 Déc - 12:20

J’étais totalement plongé dans mes pensées, ne sachant pas ce que je pouvais finalement offrir à Vegas. Son message me disant qu’elle m’avait fabriqué quelques choses de spécial me donnait finalement l’envie de lui offrir quelque chose malgré son côté quelque peu collante qui me terrorisait plus qu’autre chose. Je regardais les jouets présents dans la boutique, alors que je ne me sentais pas si à l’aise que cela dans cette tenue. Du monde était arrivé mais ils restaient généralement entre eux ce que je pouvais comprendre. Je tourne la tête en soupirant ne sachant toujours pas quoi prendre pour la blonde collante. Je n’eus le temps de réfléchir plus que mon regard croise celui de Joryn soit la jolie fille de la bibliothèque. Autant faire honneur au jouet de Noël et toi … Luigi n’est ce pas ? dis-je en la regardant de haut en bas à mon tour. Cela lui allait plutôt bien et cela changeait des costumes de princesse que l’on pouvait voir ou encore de mère Noël. Le Lutin aurait également été un bon choix de costume pour toi, je t’imaginais bien là-dedans. dis-je en rigolant légèrement. Je lui fis un clin d’œil avant de regarder autour de moi une nouvelle fois. Je ne connais personne, c’est presque fou quand même. dis-je en faisant une grimace. Je n’aime pas les contactes physiques mais je n’aime pas être seul, c’est fou quand même.

@Joryn E. Roseburry
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS EmptyLun 14 Déc - 16:00

to beyond and infinity ∞ christmas toys
«  Je suis beau quoi que je mette » Evan, son égo. C’était son histoire. Il avait beau faire l'andouille, le comique de service, ce n’était qu’une façade. Il était juste là pour amuser la gente féminine, même si ça me faisait tout aussi sourire. « Je suis ton père » continua-t-il en suivant Cameron. Non vraiment...je ne savais pas comment je faisais pour les supporter tous les deux. « Elle dit ça parce que je suis son frère et que c’est inapproprié de dire que son frère est sexy » «  Elle a bien épousé un gars qui était son ‘frère’ » Je déglutis légèrement. Non clairement, je n’y étais pas encore habituée mais je n’allais pas le contredire. Ca n’aurait servis à rien. Je finis par sourire discrètement tandis qu’ils se chamaillaient. «  Vers l’infini et l’au delààààà » cria Evan avant de s’éclipser comme il sait bien le faire. «  Ton frère n’est vraiment pas sortable ! » «  T’as même pas idée... » dis-je en regardant mon jumeau se fondre dans la masse. « Ca te dit de faire un tour pour voir si on trouve des visages connus ? J’ai peur que sa folie soit contagieuse, tu sais comment on est lui et moi ensemble. » Je le poussais légèrement de l’épaule : « Oh ça...je sais pas comment je fais pour vous supporter ! » Il fit la grimace comme pour feindre qu’il était blessé et j’ajoutai: «  Allons faire un tour avant que Mr Buzz-le-taré ne reviennes. » De mon enthousiasme, je finis par prendre les devants et avancer dans la foule. Assez rapidement, on se retrouva plus de coller qu’autre chose. « Je pensais pas qu’en venant ici, j’allais devoir te rentrer dedans aussi souvent monsieur Woody » J’affichais un sourire taquin, dont j’avais le secret. Je devais avouer que plus je passais du temps avec lui, plus ce ‘blocage’ commençait à se dissiper. La question était: jusqu’à quand ?

@Evan Gallagher @Cameron S. B.-Mackenzie
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS EmptyMar 15 Déc - 11:36

Il est vrai que quand je vois tous ces jouets, je me demande pourquoi mes petites cousines et cousins sont si loin parce qu'il aurait été évident que j'aurais dévalisé tout ce magasin pour eux. Ceci dit, je devais moi aussi offrir un cadeau à ma jumelle, mais je ne savais pas encore quoi. J'avais pensé à un nouveau portable, celui qu'elle désirait temps, mais je réfléchissais encore. En attendant, j'avais retrouvé Louis qui semblait lui aussi perdu entre tous ces jouets. Et puis, je le trouvais mignon dans son costume. Et lorsqu'il remarqua le mien en citant le nom de Luigi, je fis une petite révérence. « En personne !. » Sauf qu'en baissant la tête, je venais de perdre mon chapeau que je ramassais rapidement en rigolant et en le remettant sur ma tête. Rhalalalala ce que je pouvais être conne par moment. Le jeune homme avoua m'imaginer bien en lutins, ce qui m'arracha un sourire. « Qui sait... On aurait fait la paire tous les deux. » Avouais-je en accompagnant son rire plutôt contagieux. « Quant à moi, je n'ai pas encore repéré une tête connue, mais je suis certaine que le monde est petit. Puis, tu me connais moi alors c'est déjà bien. » Fis-je en lui faisant un petit clin d’œil. Et que même si je ne voyais aucune connaissance à part Louis, je suis certaine d'en croiser une tôt ou tard. « T'es en recherche de cadeau pour quelqu'un ?. » Me risquais-je à demander curieusement.

@Louis-Edern Marlow
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS EmptyMar 15 Déc - 16:28

J’étais totalement perdu dans cet endroit, ne sachant pas vraiment quoi acheter et si je devais vraiment acheter quelque chose à Vegas. Elle me parlait beaucoup et malgré son côté collante, je l’appréciais tout de même. Enfin, je n’avais plus le temps de réfléchir puisque Joryn s’approche finalement de moi habillé en Luigi. On aurait fait la paire, c’est sûr. dis-je en souriant alors que je l’imaginais plutôt bien en lutin. Enfin dans tous les cas, il n’y avait personne que je connaissais ici même Blue n’était pas là alors que j’étais persuadé qu’elle allait montrer le bout de son nez. Oui, c’est déjà un bon début, cela évite que je me sente de trop dans cette foule de jouet vivant. dis-je en rigolant légèrement. Autant dire que je me sentais clairement de trop vu tous les gens qui se connaissaient. Je me retourne vers les jouets à cette question et approuve de la tête. Oui, je regardais en effet, ne sachant pas si je dois lui en acheter un ou pas en fait… Elle m’a fait un cadeau donc je dois lui en faire un mais je la connais pas assez pour savoir ce qu’elle aime. dis-je en haussant les épaules. Autant dire que j’étais dans une situation compliqué.

@Joryn E. Roseburry @Siloë-Blue Carter
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS EmptyMer 16 Déc - 12:07

Moi ça va, j'arrivais à me fondre dans la masse et ce, même si je ne connaissais pas plus de monde que ça. Ceci dit, ça me faisait plus que plaisir de voir Louis ce soir, car je savais que j'allais passer un bon moment en sa compagnie et parce que je venais de décider aussi que j'allais l'aider à lui trouver le cadeau parfait pour la demoiselle dont j'ignorais complètement l’existence et surtout quelle genre de nana elle pouvait être. « Je pense que si c'est le genre de nana simple, naturelle et pas matérialiste, seul le geste comptera pour elle. » Moi par exemple, seul le geste compte peu importe la quantité ou la qualité du cadeau. Mais pour le coup, j'agrippais la manche de son chemisier entre mes doigts afin de l'attirer rapidement au rayon peluches. Notez qu'il y avait eu aucun contact physique ein. « Ici, c'est le rayon qui peut me faire craquer. » Sait-on jamais si la demoiselle aimait elle aussi les peluches. Mon regard parcourait les étagères et tombait sur une moyenne peluche panda tout mignon. Sourire aux lèvres, j'essayais de l'attraper, mais ma petite taille ne me le permettait pas. J'avais envie de me facepalmer le visage, mais là déjà, c'était gênant. Du coup, je m'étirais au maximum sur la pointe des pieds en espérant pouvoir choper cette peluche.

@Louis-Edern Marlow
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS EmptyMer 16 Déc - 12:29

Je fis une légère grimace quand elle me décrit une fille simple, alors que Vegas est tout sauf simple. Elle est totalement extravertie et est exactement tout le contraire de moi. Il n’était pas facile de lui avouer ce genre de chose mais elle était une fille, elle pourrait très bien m’aider j’en étais certain. Eh bien, elle est du genre extraverti, folle… Elle fait peur même, quelqu’un qui colle et qui souris tout le temps… Je pense qu’elle est pas seule dans sa tête en fait. dis-je en haussant les épaules. Difficile de décrire quelqu’un qui t’harcèle à moitié par téléphone et qui te touche tout le temps alors que tu n’aimes pas cela. Je la laisse me trainer vers le rayon des peluches, j’essayais de ne toucher personne entre temps mais difficile alors des goûtes de sueurs commençaient déjà à perler dans mon cou. Dans le genre nounours mignon, c’est pas une preuve d’un certain attachement ce genre de cadeau ? dis-je en fronçant les sourcils n’étant pas sûr pour le coup. Je viens l’aider à attraper la peluche qu’elle essayait d’attrapé, je m’étais retrouvé assez proche d’elle et un léger frôlement se fit mais je n’en ressenti presque rien. Je finis par lui sourire et lui tendre. C’est celui là que tu voulais nan ? lui dis-je en arquant un sourcil. Cela lui allait bien après tout… Un panda.
@Joryn E. Roseburry
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS EmptyMer 16 Déc - 15:42

J'éclatais de rire la description de Louis parce que cette fille me rappelait ma sœur. Du coup, ce n'était pas non plus le genre matérialiste, je suis certaine que cette fille sera émerveillée peu importe le cadeau qu'il décidera de lui offrir. « Elle me rappelle un peu ma sœur, mais je suis certaine que peu importe le cadeau que tu lui offriras, elle en sera heureuse. » Je sentais que cette fille avait une petite âme d'enfant, tout comme moi, alors je me dis qu'elle n'allait pas bouder si un cadeau ne lui plaisait pas, et même que je doute qu'aucun cadeau ne lui plaise. Pour commencer, je guidais mon ami vers les peluches parce que moi, ça me faisait craquer ce genre de chose. « Je pense que quel que soit le cadeau, c'est une preuve d'attachement à la base. » Entant donné qu'on n'offre pas un cadeau à un inconnu qui passe dans la rue non ?. Pour le coup, j'avais du mal à attraper la peluche que je voulais tandis que Louis se portait volontaire pour m'aider. Sauf qu'en le sentant derrière moi, je me retournais et fusse automatiquement prisonnière entre l'étagère et lui. Mon regard se perdit automatiquement dans le sien alors que c'était totalement inattendu. Dieu soit loué, il avait très vite récupéré la peluche pour reculer parce que moi, j'avais immédiatement cessé de respirer. Awkward moment. Décidément, ça ne s'améliorait pas en sa présence. Rêvassant sur le coup, je me tapais doucement les joues pour revenir à la réalité alors qu'il m'avait posé une question. « Han ?... Hum... Oui oui, c'est ça. » Dis-je en grimaçant légèrement et en attrapant la peluche. « J'ai conscience que ça fait un peu gamine de kiffer encore les peluches, mais moi je m'en fous, c'est plus fort que moi, je craque devant ces petites bouilles... Puis quand tu trouves personnes pour te faire un câlin, ils sont toujours là eux. » En gros, bonjour la honte Joryn, tu vas automatiquement faire fuir ce gars. « Et toi ? Quel genre de cadeau te ferait plaisir ?. Ahhhhh j'ai trouvé ! Offre lui quelque chose qui te fait penser à elle, qui pourrait la ressembler caractéristiquement parlant. » Quelque chose à son image en quelque sorte.

@Louis-Edern Marlow
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS EmptyJeu 17 Déc - 13:38

CHRISTMAS TOYS
— with everybody

Se déguiser en jouet, c’était vraiment la lose. Premièrement parce que tu n'avais aucune idée et deuxièmement parce que.. Bah t’étais nulle pour les déguisements. Mais y avait Louis la-bas et forcement, t'avais envie de le rejoindre. Puis tu savais aussi que tu pouvais te faire recaler si tu ne faisais aucun effort alors forcement, tu t’étais torturée le cerveau jusqu'a jeter ton dévolu sur.. Jasmine. Ouais bah voila, elle existait en poupée Barbie, c’était par conséquent un jouet et ça ferait l'affaire. Merde, t'avais l'air ridicule. Genre vraiment ridicule en fait. Mais c’était fait et t’étais devant le magasin laissant le gros père noël te regarder de bas en haut jusqu’à ce qu'il te laisse entrer. Mission : trouver Louis. Ce qui n’était pas bien compliqué en fait. Il était au rayon peluche avec une fille que tu ne connaissais absolument pas et.. Ouais bon, peut être que ça t’agaçais un peu. Levant les yeux au ciel, tu partais dans leur direction te positionnant a cote d'eux avant de placer ta main dans celle de Louis par automatisme. Je suis pas du tout en retard, tout ça c'est dans ta tete. T'esquissais un sourire pour lui avant de regarder la fille. Blue. Oui bah t’étais pas douée pour faire connaissance avec les gens.

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS EmptyJeu 17 Déc - 15:47

CHRISTMAS TOYS
Je me regarde une dernière fois dans le miroir dans le hall d'entré, un petit miroir bien pratique... Bref, j'ajuste une dernière fois mon col de ma tenue de casse-noisette avant de sortir de mon appartement. Et là... Là.... non... Juste non... J'éclate de rire après avoir laisse entendre un "Oh My God." Je pleure de rire. Non, vraiment! J'arrive pas à me reprendre. Le fou rire général alors que je me retrouve face à Teddy en .... En ... Je sais pas quoi... Merde, c'est quoi ce déguisement ? Elle va à la même soirée que moi ? Juste non ! Non ! C'est pas possible ! Putain, je vais me pisser dessus là ! J'essaie de me reprendre, de retrouver mon sérieux qui c'est envolé au moment ou je l'ai vu en face de moi dans ce couloir. "Tu peux pas." Arrivais-je alors à articuler. "C'est un crime !" Ouais... Si elle débarque comme ça à la soirée, on va tous mourir de rire ! Merde, c'est pas sérieux quoi !

Puis, je réalise... On va sortir ensemble du coup... Et là, je blêmis, mon rire s'estompant un peu trop rapidement... "C'est pas possible que tu sortes comme ça ! On dirait que ta piqué une robe à ta grand-mère ou quoi ! Merde ! C'est un crime contre nature ! Je refuse que tu quittes cet étage dans cette tenue ! Change toi !" Je lui ordonne cela, me mettant devant elle pour l'empêcher d'accéder à l'ascenseur ou même simplement aux escaliers, ce qui serait du masochisme pour elle, vu que l'on est au dernier étage de l'immeuble. "Tu t'changes et j'm'occupe de ton cas ! Tu vas devenir une princesse !" Lui lançais-je alors sans réellement lui laisser le choix. Bien qu'elle pourrait rester enfermée dans son appartement et ne plus en sortir pour que je la laisse tranquille. Sauf qu'elle ne le fait pas, peut-être que comme toute les femmes, elle rêvait qu'un homme lui dise cela ? Ou bien, pet-être parce qu'elle sait que je ne la laisserais pas faire ? Je suis très, trop, borné quand je le veux et elle le sait après tout, ça fait un moment que l'on est voisin...

Résultat après un long moment, on fini par quand même arrivé à la soirée. Elle maintenant vêtue d'une robe et de talon, quelque chose de bien plus féminin, glamour, et tout ce que vous voulez de beau, que son machin qu'elle voulait porter au début. On arrive donc ensemble à  cette soirée. Je me permets alors de me pencher à son oreille. "ça correspond mieux aux épatez-nous qu'il y avait sur leur annonce non ?" Le ça étant la robe qu'elle porte maintenant, une robe à la barbie... Après tout, n'y avait-il pas eu un Barbie dans Casse-noisette ? Je me recule ensuite, gardant cependant ma main sur sa taille comme pour marquer ma propriété, après tout, elle est devenu ma cavalière sans même le vouloir...

@Teddy B. Marshall
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Jasper Lai
Jasper Lai
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 15/12/2015 j'ai envoyé : 39 textos et I Dare You m'a décerné : 38 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Chinatown, avec ma famille, tant que le toit ne nous tombe pas sur la tête Côté coeur, je suis : libreeeeeee et j'ai un sacré penchant pour : Ca te regarde? Fous moi la paix... On dit que je suis : pas fréquentable et que je travaille en temps que : Prof dans un club de danse, de boxe dans un autre. J'aide parfois mes parents avec leur restaurant et quand je peux me faire des sous sur un chantier ou autre, je dis jamais non. Mais l'illégalité? Non, jamais je ne toucherai à ça... c'est pas dans mes valeurs et je ne veux pas déshonnorer ma famille. et mon avatar a été réalisé par : http://peanutonthegrass.tumblr.com

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS EmptyJeu 17 Déc - 16:03

Parfois, je remercie mon cerveau d'être aussi génial ! Quoi de mieux qu'un costume de pikatchu emprunté à une amie cosplayer (c'est franchement dénigrant pour mon petit mètre 74, mais bon...) pour rendre heureux plein de petits enfants, passer totalement incognito dans la foule et attirer un tas de fans de pokémon à soi, y compris des filles sexy, si possible ? L'avantage, c'est qu'on ne voyait pas ma tête... je pourrais donc faire semblant d'aimer tout le monde, même si je croisais des gens qui ne me donnaient pas envie de dire bonjour. Tout le monde aime pikachu, non ? :russe : j'vais gagner le concours du costume avec le plus de succès, même si y'en n'a pas, j'm'en fiche, wala ! Oh, et puis... maintenant que le vigile m'avait laissé passer, plus de risques d'être mis dehors avant d'avoir mis à exécution mon super plan machiavélique de changement de costume, tout à l'heure. C'était un pari et bon... les enfants ne comprendront pas, de toute façon, alors ça irait. Sac à la main, j'entrais donc dans le grannnd magasin en crevant déjà de chaud dans ma mascotte, puis commençais à déambuler tranquillement, en attendant d'avoir un peu de boulot. Ah... plein de mioches qui crient et courent partout... ô joie... je vais ressortir sourd d'ici. « Pika pika... »
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS EmptyJeu 17 Déc - 16:11

Noël, la fête que tout le monde adorait, qui nous replongeait en enfance, lorsqu'on croyait encore à la magie, au Père Noël, a tous ces mensonges que les parents nous racontaient pour nous faire rêver. Et je me souvenais de ces soirs dans la maison, pendant qu'il neigeait dehors, de mes parents qui me demandaient de rester dans ma chambre parce que le Père Noël allait passer et qu'il voulait rester incognito puis, moi, comme un con j'y croyais. Alors je patientais dans la salle, m'amusant avec ce que je pouvais pendant qu'ils disposaient mes cadeaux emballés en bas du sapin. Malheureusement, à sept ans j'avais arrêté d'y croire, cette magie qui rendait le monde plus beau avait disparu, était morte en même temps que ma mère. Mais maintenant tout avait changé, j'avais changé, demandant la femme qui me faisait tourner la tête en mariage, me mettant à nouveau à croire au bonheur et à elle de me répondre oui. Alors c'était avec un grand sourire que je me rendais à cette fête organisé par Toy'R'Us en l'honneur de Noël et de notre enfance perdue. Déguisé en Hercule, j'observais ma partenaire, Casey vêtue comme Megara. Ce soir nous allions jouer un couple mais pas pour s'amuser, non, pour rendre service à mon meilleur ami, Sloan. Il était temps de le rendre un peu jaloux, qu'il se dévoile à elle. « T'es magnifique en personnage Disney » murmurais-je à l'oreille de Casey, passant un bras autour de son épaule avant d'entrer dans la boutique.

@Casey P. O'Brian
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Casey P. O'Brian
Casey P. O'Brian
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 63 textos et I Dare You m'a décerné : 131 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Les hommes On dit que je suis : Une mante religieuse

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS EmptyJeu 17 Déc - 16:55

Christmas toys
Ilhan m’avoue alors que la personne en compagnie de Sloan est … Son ex. Je lui lance alors un regard surpris, bon, je ne pensais pas qu’il pouvait être attiré par ce genre de … Fille. Je pense surtout que je ne suis pas objective, surtout quand je vois le bras de Sloan autour de sa taille. Pour moi, du coup, elle se retrouve directement dans mon collimateur et dans la colonne ‘ ennemie ‘. Il est clair qu’aux premiers abords je ne l’apprécie pas et ça ne risque pas de changer puisque j’aurais toujours cette image en tête gravée dans mon cerveau. « Ton ex ? Et pourquoi ça s’est fini entre vous deux ? Dis-moi qu’elle ronfle, ou encore qu’elle a mauvaise haleine le matin, qu’elle embrasse comme une machine à laver ou encore qu'elle ne ferme pas la bouche en mangeant ... » Bref je veux juste être sûre qu’elle a en elle un ‘ tue l’amour’. Le genre de chose que peu d’hommes ont du mal à supporter, et dont Sloan ne supportera pas.
Il propose d’aller voir Sloan, mon cœur commence à palpiter rien qu’à l’idée que je vais devoir écouter le son de sa voix, que je vais l’avoir en face de moi. Que je vais l’avoir en face de moi, lui et cette femme. Le jeune homme dépose un baiser dans le creux de mon cou, je ferme les yeux quelques instants pour profiter de l’instant et sentir ce frisson parcourir ma colonne vertébral. Mon cou étant une zone plus qu’érogène. « Je veux qu’elle ne soit plus à ses côtés avant la fin de la soirée » Murmurais-je à l’attention d’Ilhan. « Car ça à l’air d’être le genre de fille à être collée comme une moule à son rocher. » Dis-je avec un petit ricanement avant de m’approcher des deux jeunes gens.

Un sourire plaqué sur mon visage, un faux. Je me force bien entendu, alors que j’ai qu’une envie c’est de la tuer du regard, chose que je fais inconsciemment en arriver à leur hauteur. Je ne peux m’empêcher de la regarder de haut en bas, juste pour dire de l’évaluer. « Sloan. » Dis-je simplement en guise de salut. Le petit pique. « Ca ? C’est-à-dire ? » Dis-je d’un ton cassant. « Tu ne fais pas les présentations ? Une de tes nouvelles et nombreuses conquêtes ? » Petit coup de tête vers la barbie.
 


@Ilhan H. Eastwood @C. Sloan Gordon-Hope


Dernière édition par Casey P. O'Brian le Mer 23 Déc - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS EmptyJeu 17 Déc - 17:28

Le bonheur m'envahissait petit à petit au fur et à mesure qu'on pénétrait à l'intérieur, le magasin empli de décorations, de jouets, de quoi faire rêver les gosses et les adultes, même ceux qui avaient perdu foi en cette fête. Des Buzz l'Eclair, des princesses et princes Disney, des poupées représentants toutes sortes de personnages avec, en plus, des jeux de société, le paradis pour un gamin qui croyait encore au Père Noël. Ce vieux bonhomme ne cesserait jamais d'émerveiller les plus petits qui ne se posaient pas de question quant à son existence, du moment qu'ils avaient leurs cadeaux, tout allait bien. Ah l'innocence de la jeunesse, quelle bêtise, ils se rendraient bien vite compte de la stupidité dont ils avaient fait preuve lorsqu'ils auront grandi et affronté les malheurs de ce monde. Voilà ce que j'avais l'habitude de penser mais, pourtant, ce soir mon esprit était ailleurs, mon cœur était empli de joie face à toutes ces personnes déguisées en jouet, personnages, animaux, tous de grands gamins. Moi même je m'étais prêté au jeu, enfilant les habits d'Hercule, me faisant passer pour un héros le temps d'une soirée, laissant pour une fois tomber le voile du grand méchant. Tournant le regard vers ma partenaire, je remarquais que son attention était ailleurs. Le regard fixé sur Sloan, elle semblait m'avoir oublié, sûrement parce que ce dernier se trouvait être en compagnie d'une jolie jeune femme qui n'était ailleurs personne d'autre que mon ex. « Oui ça va être une soirée de merde... mais uniquement pour eux ! » rétorquais-je avec un clin d'oeil, sous-entendant que j'étais prêt à rendre mon meilleur ami jaloux, peu importait ce que cela m'en coûterait. « J'la connais, c'est... mon ex » avouais-je en soupirant, détournant le regard pour les surveiller, voir s'ils étaient toujours aussi proche. Malheureusement, mes yeux se posèrent plutôt sur une femme déguisée en Jasmine, tenant la main d'un autre homme. Fronçant les sourcils, il ne me fallu que peu de  temps pour reconnaître Blue aux côtés de Louis et d'une autre femme qui m'était pour l'instant inconnu. Pourquoi sa main était dans la sienne ? Étaient-ils proches à ce point là ? La jalousie me gagnait peu à peu, me laissant imaginer les pires scénarios. Ta gueule Ilhan putain. Ouais fallait pas que je fasse le con, pas maintenant, pas dans cet état d'esprit. « Viens on va aller voir les deux autres » proposais-je, souriant à ma compagne avant de déposer un baiser dans le creux de son cou, espérant que Sloan ait tourné la tête vers nous, qu'il rage de ne pas pouvoir faire ça lui même. « Rendons les jaloux comme pas possible »
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS EmptyVen 18 Déc - 10:44

Mais pourquoi est-ce que j'avais décider de venir ? J'aimais les fêtes de Noël, mais une fête dans un magasin de jouets ? Je n'avais rien contre les gamins, mais j'avais pas envie de me déguisée en poupée ou autre truc du genre. Et puis, j'avais appris que mon colocataire s'y rendais, ainsi que mes voisines, alors, je me suis dis, pourquoi pas ? Seulement, je n'avais pas vraiment de costume qui fasse l'affaire, à par celui que j'avais porter lors d'une soirée Halloween, au temps ou je vivais encore à San Francisco. Costume que je ne me rappelais pas avoir emporter dans mes valises, jusqu'à ce que je le retrouve, au milieu de mes manteau. Difficile de manquer ce manteau en fausse fourrure blanche et noire, censé représenter le manteau en peau de toutou de Cruella. J'en avais parlé à une de mes amies de San Francisco, avec qui j'avais garder contact, mais d'après elle, je risquais de faire peur aux gamins. Tant mieux, au moins, ils viendront pas me courir autour. Je me suis achetée une bombe de coloration blanche, pour me teindre la moitié des cheveux, ainsi qu'une paire de chaussures neuves, totalement rouge, et avec des talons vertigineux. Rouge à lèvre rouge vif, cigarette au bec, je n'allais sans doute pas passé inaperçue, surtout si tout le monde se la jouait Playmobile et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS Empty

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Christmas timeee.
» (evaron) + christmas is coming again
» what do you want for christmas more than health? ☆NATE
» christmas market feat Lorin
» #111 - Merry christmas with my family (pv charlie et lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan :: Times Square :: Toys"R"Us-