AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. Empty
Message Sujet: JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. EmptyMer 16 Déc - 9:02

Fiche de présentation


Jilly S. Carlton
CLAIRE HOLT

Mon petit prénom c'est Jilly parce que la famille Carlton a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 26 ans et je suis née dans la magnifique ville de New York le 16 avril 1989. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant qu'avocate et chargée de travaux dirigés en droit privé à l'université mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être Présidente des Etats Unis. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Eyes wide open parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme le fait que je mordille toujours la lèvre inférieure quand je suis gênée, que je passe ma main dans mes cheveux à peu près cinquante fois par jour, que j'ai un tatouage discret sous la poitrine, que je lève les yeux au ciel un peu trop souvent quand je suis agacée, que j'ai besoin de défouler mon énergie en faisant du sport, que je suis une née pour empêcher le monde de tourner en rond, que je sors un peu trop souvent, que j'aime mon métier et que c'est une vocation, que j'ai un peu trop d'ambition ce qui me fait parfois écraser les autres, que j'ai un rêve inavouable et irréalisable, mais je ne perds pas espoir pour autant et qu'il me manque surement une case mais ça c'est valable pour tout le monde. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? Manhattan, le cœur de la ville, le centre, le quartir le plus riche et le plus actif. Voilà où j’ai grandi durant toute mon enfance, en fait depuis que je suis née. J’y suis bien et parfaitement intégrée, j’y ai mes habitudes et je n’ai aucune envie de les changer à moins de me découvrir un intérêt particulier pour un autre quartier de la ville ou voir mes envies, mes ambitions changer. J’ai tout à côté, inutile d’avoir une voiture, les transports en commun sont mes amis malgré les odeurs et la chaleur aux heures de pointe. Je suis attachée à ce quartier tout comme à ma ville, la grosse pomme est une merveille et même après vingt six ans en son sein, je suis sûre que j’ai encore des richesses à découvrir.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Je suis très proche de mon grand frère qui est de neuf mois mon ainé. Mes parents sont un couple uni et soudé face à toutes les épreuves qu’ils ont traversées, ils ne baissent pas les bras et sont toujours très optimistes. Même s’ils ont une grande importance dans ma vie, mon frère reste mon pilier. Nous sommes une belle famille qui a trouvé son équilibre en formant des duos à l’intérieur d’elle.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Je viens de terminer l’école, de débuter mon contrat pour exercer le métier que j’ai toujours souhaité faire alors pour le moment j’espère surtout être une bonne avocate et gagner en expérience. Mais j’ai d’autres ambitions. En effet, au fond de moi depuis que je suis gamine, je rêve d’être présidente des états unis. C’est un doux rêve qui le restera toujours, et pourtant il ne m’abandonne pas, après tout du droit à la politique il n’y a qu’un pas.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? J'aime relever des défis, dépasser mes limites et me jouer de certaines personnes. J'aime ce site, il me permet de pimenter ma vie et me donne des idées pour m'amuser. Alors oui je suis plutôt une grande joueuse, mais l'administrateur du site aura l'occasion de le voir bien assez vite.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : spf, 23 ans ton choix d'avatar : claire holt personnage inventé ou scénario ? : inventé double, triple ou quadruple compte ? : non des remarques à faire sur le forum ? : actif et beau première inscription ou vieille habitude ? : première et tu es arrivé comment par ici ? : pub bazzart


Dernière édition par Jilly S. Carlton le Jeu 17 Déc - 8:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. Empty
Message Sujet: Re: JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. EmptyMer 16 Déc - 9:02

Histoire


C'est l'histoire de la vie
Cause I never want to make you change for me


«  Jillou rends-moi mes clés de voiture, je vais être en retard pour aller la chercher ! » Cet homme qui me supplie presque pour avoir ses clés pour aller chercher la demoiselle qu’il a invitée pour son premier vrai rencard, c’est mon frère. Nate, neuf mois de plus que moi.  Il est grand déjà pour seize ans, il a une belle carrure, c’est un sportif ça se voit, il fait attention à lui, il veut plaire et ça fonctionne. Je suis jalouse. J’ai pris ses clés parce que je ne veux pas qu’une jeune femme entre dans sa vie,  je ne veux pas le partager, je veux qu’il reste avec moi, qu’on reste tous les deux, pour toujours. C’est comme ça depuis que nous sommes enfants, il y a un lien magique entre nous deux, presque comme des jumeaux, nous sommes inséparables, il a un avis à donner sur ma vie, je donne mon avis sur la sienne. Sauf que depuis peu, il a son permis, alors que moi je n’ai pas encore l’âge, alors il sort, il va s’amuser un peu avec ses potes, un peu plus qu’il ne l’a jamais fait avant. Ca me dérangeait mais je ne disais rien, sauf que maintenant que les filles rentrent en jeu, c’est différent. « Je te les rends que si tu m’emmènes, je veux la voir. » Mon frère secoue la tête, désespéré puis me saute dessus m’empêchant de bouger et me chatouillant pour me faire desserrer la main, ce que je finis par faire. Je rigole encore et encore, les larmes coulent sur mes joues tellement je rigole et lui il a ses clés, mais non, il continue. Il me taquine pour finalement venir déposer un baiser sur ma joue et me souffler :   «  Tu sais que tu resteras toujours la seule et l’unique petite sœur d’amour. »

« Dites moi que je suis compatible avec lui docteur ? » Mes yeux sont suppliants, larmoyant, ma vue n’est pas des plus nettes, loin de là. On a découvert à mon frère une leucémie il y a six mois, aujourd’hui le seul espoir qu’il s’en sorte c’est la greffe de moelle osseuse. Mes parents ont refusé que je fasse les tests s’ils avaient la chance d’être compatibles mais ce n’était pas le cas. Alors je l’ai fait. Je veux sauver mon frère, mon ange gardien.   «  Vous l’êtes. Le pourcentage est élevé c’est assez rare en dehors des cas de gémellité. » Un petit sourire se dessine sur mon visage. C’est le destin, le destin qui a créé ce lien, qui me permet de pouvoir lui sauver la vie s’il ne rejette pas la greffe. Je suis prête à l’affronter, je suis prête à faire ça, je suis presque même excitée parce que la seule chose que je veux c’est le retrouver tel qu’il était il y a encore quelques mois. Et puis c’est trop tôt pour mourir, il n’est encore même pas majeur, il n’a que vingt ans alors que moi je les aurais dans quelques jours.

J’ai mon diplôme, après six ans d’étude je l’ai enfin eu. Je rejoins rapidement mes amis au bar dans lequel je leur ai donné rendez vous en leur disant que soit on noierait mon chagrin soit on ferait la fête. Et c’est la fête. Les verres s’enchainent, je suis heureuse, très heureuse. Je le serai encore plus si mon frère était là, mais non. Ca fait plusieurs années qu’on s’est éloignés. En fait, depuis la maladie, depuis la greffe. Il a changé, du moins je le trouve changé et on ne s’entend plus aussi bien. De plus, je me suis consacrée à mes études, j’ai profité de la vie, j’ai énormément voyagé dès que l’occasion se présentait afin d’enrichir ma culture… Tout ça a fait que nous nous sommes éloignés même si nous avons eu la même manière d’appréhender la vie, juste pas le même rythme. Bref, je trinque une nouvelle fois quand je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le prends rapidement et j’essaie d’être la plus normale quand je vois le numéro de chez Sullivan & Cromwell s’afficher. J’ai passé un entretien il y a quelques jours chez eux, oui j’ai de l’ambition, je veux intégrer l’un des cinq plus grands cabinets d’avocats de New York. Je n’ai pas de mal avec mon ambition.   «  Allo… Oui je suis Jilly Carlton… » Ma voix est un peu tremblante, c’est le stress. « Mademoiselle Carlton j’ai le plaisir de vous annoncer que votre bureau vous attend lundi dès 8h dans notre cabinet ! Fêtez bien cela tout en restant raisonnable. » Je raccroche et j’hurle de joie, repayant une tournée à tout le monde, l’argent ne manque pas chez nous, loin de là. Puis on décide de sortir, d’aller en boite. L’alcool coule à flot encore et encore. La soirée se termine et on rentre, mon meilleur ami prend le volant, il ne devrait pas mais on ne s’en rend pas compte. Il conduit, grille un feu et tout bascule.

«  Quoi de nouveau aujourd’hui ? » Rien. Voilà ce que j’entends depuis plusieurs jours, semaines, même mois maintenant, mais au moins, moi je suis là, ce n'est pas le cas de mon meilleur ami qui lui est décédé. Nate est à mes côtés tous les jours depuis l’accident, je le sais, je l’entends, j’entends tout. J’ai envie de lui faire signe, de lui dire que je suis là mais mon corps ne réagit pas, rien ne réagit depuis  que je suis dans ce lit, depuis trois mois maintenant. Les médecins disent que les contusions se résorbent, que les fractures ne sont plus, mais moi je ne sors toujours pas du coma. C’est étrange. Sauf qu’aujourd’hui, quand mon frère vient me prendre la main, j’arrive à la serrer légèrement, il me sent bouger et fait un bon. Il revit, et moi aussi quand mes yeux se décident enfin à sortir de l’ocscurité. Les jours suivants sont compliqués mais se ressemblent, mon frère heureux mais à la fois inquiet, je le retrouve, on se retrouve, les médecins contents mais décidés à me faire remarcher au plus vite. Tout va un peu vite pour moi et pourtant il le faut, j’ai perdu assez de temps à jouer à la belle au bois dormant.

Je fais mes premiers pas dans mon nouveau bureau. Enfin. « C’est un plaisir d’enfin pouvoir vous accueillir Mademoiselle Carlton. » Ils m’ont attendu, ils m’ont gardé le poste en apprenant que je m’étais réveillée, ils ont attendu des mois et des mois le temps de ma rééducation. Ils ont été parfaits. De ce fait, j’ai un travail que j’aime maintenant et j’ai aussi pris quelques heures à l’université en tant que chargé de travaux dirigés afin de transmettre mon amour pour mon métier et la pratique que je vais acquérir. Petit à petit je reprends ma vie normalement.


Dernière édition par Jilly S. Carlton le Mer 16 Déc - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. Empty
Message Sujet: Re: JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. EmptyMer 16 Déc - 10:19

Bienvenue parmi nous. JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. 2846999569 JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. Empty
Message Sujet: Re: JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. EmptyMer 16 Déc - 11:18

Bienvenue jeune fille I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. Empty
Message Sujet: Re: JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. EmptyMer 16 Déc - 12:21

Claire JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. 1429114772

Bienvenue JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. Empty
Message Sujet: Re: JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. EmptyMer 16 Déc - 12:24

Bienvenue bon courage pour ta fiche ! JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. 3675687297
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Teodor Weasley
Teodor Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans et je vis : nyc Côté coeur, je suis : célibataire et c'est pas plus mal On dit que je suis : un mauvaise graine qui est devenu quelqu'un de potable et que je travaille en temps que : youtubeur. Je fais des vidéos sur tous les Weasley depuis que toute la fratrie a débarqué à NYC. et mon avatar a été réalisé par : shiya

JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. Empty
Message Sujet: Re: JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. EmptyMer 16 Déc - 13:01

Bienvenue & bonne fiche. JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. Empty
Message Sujet: Re: JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. EmptyMer 16 Déc - 13:19

J'ai une amie avec ce prénom irl, trop weird, surtout qu'il est super rare. JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. 1102152222
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. Empty
Message Sujet: Re: JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. EmptyMer 16 Déc - 14:17

Bienvenuuue JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. Empty
Message Sujet: Re: JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. EmptyMer 16 Déc - 14:19

Merci pour votre accueil JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. 3488102621
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. Empty
Message Sujet: Re: JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. EmptyMer 16 Déc - 15:02

bienvenue sur TBA JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. Empty
Message Sujet: Re: JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. EmptyMer 16 Déc - 15:08

BIENVENUE SUR TBA JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. 2846999569

Holt est un excellent choix JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. 1429114772 Si tu as la moindre question, le staff est présent pour y répondre à toutes tes questions JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. Empty
Message Sujet: Re: JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. EmptyMer 16 Déc - 20:04

BIENVENUUUUUUUUE JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. Empty
Message Sujet: Re: JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. EmptyMer 16 Déc - 20:15

bienvenue à toi JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. 1612058817 bonne chance pour la rédaction JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. 3358764993
si tu as des questions, le staff est là pour toi JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. 4057920290 JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. Empty
Message Sujet: Re: JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. EmptyMer 16 Déc - 20:24

bienvenuuuuue JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Ezra W. Marshall
Ezra W. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 125 textos et I Dare You m'a décerné : 399 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et que je travaille en temps que : informaticien et mon avatar a été réalisé par : HEART ATTACK
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. Empty
Message Sujet: Re: JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. EmptyMer 16 Déc - 20:25

Ouelcome ! :D
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. Empty
Message Sujet: Re: JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. EmptyMer 16 Déc - 20:36

Claire est trop chou JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. 3791414645 JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. 3791414645
Bienvenuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. 1200489633
N'hésite pas si tu as besoin (a)
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. Empty
Message Sujet: Re: JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. EmptyMer 16 Déc - 20:54

Vous êtes adorables JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. 392463095 Merci !
Je m’attelle à la rédaction de ma fiche JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. 673059379
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. Empty
Message Sujet: Re: JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. EmptyMer 16 Déc - 23:10

Tu es validé(e)



Claire est tellement canon JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. 1429114772 CONGRATS JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. 4057920290 JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. 4057920290 Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. Empty
Message Sujet: Re: JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts. Empty

Revenir en haut Aller en bas

JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat"
» Tout le monde a besoin d'ami même l'homme parfait
» Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts)
» Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott
» JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-