AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra C. Richards
Alexandra C. Richards
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 05/01/2016 j'ai envoyé : 6 textos et I Dare You m'a décerné : 6 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans notre maison familiale de Staten Island Côté coeur, je suis : en couple et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, enfin, surtout lui On dit que je suis : une tarée moralisatrice et que je travaille en temps que : rien du tout, puisque je suis étudiante en coiffure et mon avatar a été réalisé par : Tearsflight

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Empty
Message Sujet: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) EmptyMar 5 Jan - 8:19

Fiche de présentation


Alexandra C. Richards
Emma Roberts

Mon petit prénom c'est Alexandra parce que la famille Richards a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 23 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de New York le 1er janvier 1993. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine. Actuellement je suis en couple et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que rien du tout, puisque je suis étudiante en coiffure mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être mariée avec l'homme de ma vie. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des nSunday Candy parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme ici une liste de 10 tics et manies. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? Réponse
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Réponse
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Réponse
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Réponse


ton pseudo, ton prénom, ton âge : Silver Banshee,, Jade, 23 ans ton choix d'avatar : Emma Roberts personnage inventé ou scénario ? : Personnage inventé double, triple ou quadruple compte ? : Double personnage, je joue déjà Jennifer Fitzgerald des remarques à faire sur le forum ? : Non, il est parfait première inscription ou vieille habitude ? : Je suis une habituée et tu es arrivé comment par ici ? : Notre ami bazzart


Dernière édition par Alexandra C. Richards le Ven 8 Jan - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C. Richards
Alexandra C. Richards
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 05/01/2016 j'ai envoyé : 6 textos et I Dare You m'a décerné : 6 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans notre maison familiale de Staten Island Côté coeur, je suis : en couple et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, enfin, surtout lui On dit que je suis : une tarée moralisatrice et que je travaille en temps que : rien du tout, puisque je suis étudiante en coiffure et mon avatar a été réalisé par : Tearsflight

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Empty
Message Sujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) EmptyMar 5 Jan - 8:20

Histoire


Titre de votre choix
PETITE CITATION


Lorsque je suis venue au monde, le 1er janvier, j’avais déjà deux sœurs, Miranda et Isadora. Deux autres sont venues complétés la fratrie après moi, Rebecca et Gabriella. Notre père est pasteur, de ce fait, nous avons grandi et évolués dans un univers familial où la religion occupe une place importante, très importante. Il a imposé des règles, que nous devons toutes respectés et cela, malgré le fait que nous soyons toutes majeure ! En fait, tant que nous ne sommes pas mariées et que nous vivons sous son toit, nous devons nous pliés à son règlement. C’est chiant, mais je ne suis pas en mesure de me rebellé ! Je ne vais pas citer tout ce qu’on père a inventé pour nous tenir en laisse, mais voici les plus importantes. A table, nous devons impérativement terminer notre assiette, quitte à rester devant des heures durant parce que la bouffe de maman est indigeste ! Nous pouvons parler, à condition d’avoir demandé la permission avant, bien sûr, à table, la télévision est interdite, d’ailleurs, nous n’avons pas de télévision dans notre chambre et l’accès à internet se fait sur l’ordinateur familial, je crois que papa vérifie scrupuleusement chacune de nos connexions. Nous devons nous rendre à l’église tous les dimanches, participer à des œuvres de charité et bien sûr, être actives au sein de notre paroisse. Nous avons le droit de sortir, il ne nous l’interdit pas, sauf que nous devons respecter un couvre-feu et rentrer au plus tard, à 22 heures ; ce qui explique pourquoi Gaby, la plus jeune d’entre nous passe par la fenêtre de sa chambre ! Nous devons portée des vêtements décents et avoir un langage irréprochable, pas de grossièretés, et ça, je ne suis pas capable de le respecter, parce dès que j’ouvre la bouche, je jure comme un camionneur, à faire dresser les cheveux sur la tête de mon père ! Chez nous, interdiction de boire de l’alcool, de fumer ou de prendre une quelconque substance illicite. Nous avons le droit d’avoir des copains, et même des petits copains, mais attention, à l’unique condition qu’il soit bien sous tous rapport. Je veux dire par là, propre, bien élevé, faisant des études importantes, qu’il aille à l’église tous les dimanches, qu’il soit actif au sein de la paroisse, qu’il ne soit ni tatoué, ni mal fagoté ; la liste est longue. Le cas contraire, il ne passerait pas la porte de notre maison, papa y veillerait !

Enfin, je ne suis pas ici pour vous parler de mes frangines, mais bien de ma petite personne. Je m’appelle Alexandra, mais tout le monde me surnomme Lexie. Je viens d’avoir vingt-trois ans. J’étais bonne élève à l’école, de ce fait, j’aurais pu entreprendre de longues études, mais j’ai préféré me tourner la coiffure, je prépare donc un diplôme qui me permettra d’ouvrir, je l’espère, mon propre salon de coiffure. Ma meilleure amie, que je connais depuis la classe de sixième, ne plait pas du tout à ma famille, c’est une fille très libre. Elle est enfant unique, mais n’a que des cousins et a donc été élevée dans un milieu presque exclusivement masculin, elle est donc devenue féminine par provocation et c’est ce qui ne plait pas à ma famille. Elle porte des jupes très courtes, trop courtes de mon avis, mais au fond, je l’envie. Elle fait ce qu’elle veut, quand elle veut et ça me plait. Il m’est d’ailleurs arrivé à plusieurs reprises de ne pas respecter le couvre-feu parce que j‘étais avec elle. Inutile de préciser que ça à chauffer pour mon matricule après coup !


Dernière édition par Alexandra C. Richards le Ven 8 Jan - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Empty
Message Sujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) EmptyMar 5 Jan - 8:21

reBienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C. Richards
Alexandra C. Richards
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 05/01/2016 j'ai envoyé : 6 textos et I Dare You m'a décerné : 6 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans notre maison familiale de Staten Island Côté coeur, je suis : en couple et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, enfin, surtout lui On dit que je suis : une tarée moralisatrice et que je travaille en temps que : rien du tout, puisque je suis étudiante en coiffure et mon avatar a été réalisé par : Tearsflight

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Empty
Message Sujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) EmptyMar 5 Jan - 8:26

Merci ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Empty
Message Sujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) EmptyMar 5 Jan - 9:26

(Re)bienvenue ma jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 70 textos et I Dare You m'a décerné : 202 points. Aujourd'hui j'ai : 43 ans et je vis : dans une maison Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : un peu trop protectrice et que je travaille en temps que : agent de police

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Empty
Message Sujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) EmptyMar 5 Jan - 11:39

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Empty
Message Sujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) EmptyMar 5 Jan - 12:45

bienvenue sur TBA Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Ezra W. Marshall
Ezra W. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 125 textos et I Dare You m'a décerné : 399 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et que je travaille en temps que : informaticien et mon avatar a été réalisé par : HEART ATTACK
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Empty
Message Sujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) EmptyMar 5 Jan - 13:08

Ouelcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C. Richards
Alexandra C. Richards
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 05/01/2016 j'ai envoyé : 6 textos et I Dare You m'a décerné : 6 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans notre maison familiale de Staten Island Côté coeur, je suis : en couple et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, enfin, surtout lui On dit que je suis : une tarée moralisatrice et que je travaille en temps que : rien du tout, puisque je suis étudiante en coiffure et mon avatar a été réalisé par : Tearsflight

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Empty
Message Sujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) EmptyMar 5 Jan - 16:49

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Empty
Message Sujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) EmptyMar 5 Jan - 18:03

ROBERT Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) 15593026
Bienvenuuuue Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) 2163316252
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Empty
Message Sujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) EmptyMar 5 Jan - 19:55

BIENVENUE SUR TBA Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) 4057920290
& bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est à disposition Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) 2846999569 I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Empty
Message Sujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) EmptyMar 5 Jan - 21:49

Bienvenuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) 673059379
N'hésite pas si tu as besoin Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Empty
Message Sujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) EmptyMar 5 Jan - 22:21

Bienvenue sur TBA et bon courage pour ta fiche Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) 1128520853 Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) 2797081132
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C. Richards
Alexandra C. Richards
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 05/01/2016 j'ai envoyé : 6 textos et I Dare You m'a décerné : 6 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans notre maison familiale de Staten Island Côté coeur, je suis : en couple et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, enfin, surtout lui On dit que je suis : une tarée moralisatrice et que je travaille en temps que : rien du tout, puisque je suis étudiante en coiffure et mon avatar a été réalisé par : Tearsflight

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Empty
Message Sujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) EmptyMer 6 Jan - 8:12

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Empty
Message Sujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) EmptyMer 6 Jan - 12:11

Bienvenue parmi nous Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
F. Warren Cunningham
F. Warren Cunningham
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 27/12/2015 j'ai envoyé : 40 textos et I Dare You m'a décerné : 43 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : Brooklynn Côté coeur, je suis : Divorcé et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : Quelque peu névrosé et que je travaille en temps que : Libraire et mon avatar a été réalisé par : Shoukka

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Empty
Message Sujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) EmptyMer 6 Jan - 22:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C. Richards
Alexandra C. Richards
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 05/01/2016 j'ai envoyé : 6 textos et I Dare You m'a décerné : 6 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans notre maison familiale de Staten Island Côté coeur, je suis : en couple et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, enfin, surtout lui On dit que je suis : une tarée moralisatrice et que je travaille en temps que : rien du tout, puisque je suis étudiante en coiffure et mon avatar a été réalisé par : Tearsflight

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Empty
Message Sujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) EmptyVen 8 Jan - 9:03

Merci à tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Empty
Message Sujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) EmptyVen 8 Jan - 14:32

Emma Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) 1337777196 RE-BIENVENUUUUUUE Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) 1306711491
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Hope L. Addison
Hope L. Addison
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 96 textos et I Dare You m'a décerné : 105 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : brooklyn Côté coeur, je suis : Célibatairement compliqué et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : populaire grâce à ma famille et que je travaille en temps que : boxeuse professionnelle et mon avatar a été réalisé par : Schizophrenic

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Empty
Message Sujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) EmptyVen 8 Jan - 15:43

Welcome ! Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) 3972905604 Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) 2264636449 Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Empty
Message Sujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) EmptyLun 11 Jan - 7:54

*en mode Alexandra*

Merci à tous ! Je ne sais pas du tout si je pourrais terminé dans les délais, du coup, est-ce qu'il serait possible d'obtenir un petit peut plus de temps ? merci d'avance Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Empty
Message Sujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat"
» JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts.
» Tout le monde a besoin d'ami même l'homme parfait
» Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it !-