AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra C. Richards
Alexandra C. Richards
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 05/01/2016 j'ai envoyé : 6 textos et I Dare You m'a décerné : 6 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans notre maison familiale de Staten Island Côté coeur, je suis : en couple et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, enfin, surtout lui On dit que je suis : une tarée moralisatrice et que je travaille en temps que : rien du tout, puisque je suis étudiante en coiffure et mon avatar a été réalisé par : Tearsflight

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Empty
Message Sujet: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts) EmptyMar 5 Jan - 8:19

Fiche de présentation


Alexandra C. Richards
Emma Roberts