AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
Katarina 'Kat' Cavanaugh
Katarina 'Kat' Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 150 points. Aujourd'hui j'ai : vingt cinq ans et je vis : à Brooklyn avec Simon. Côté coeur, je suis : mariée mais absolument pas amoureuse et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille de l'est au fort accent, l'ancienne prostituée mariée seulement pour obtenir des papiers et que je travaille en temps que : femme au foyer. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove.

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" Empty
Message Sujet: kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" EmptyMar 15 Déc - 12:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Katarina 'Kat' Cavanaugh
Katarina 'Kat' Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 150 points. Aujourd'hui j'ai : vingt cinq ans et je vis : à Brooklyn avec Simon. Côté coeur, je suis : mariée mais absolument pas amoureuse et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille de l'est au fort accent, l'ancienne prostituée mariée seulement pour obtenir des papiers et que je travaille en temps que : femme au foyer. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove.

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" Empty
Message Sujet: Re: kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" EmptyMar 15 Déc - 12:44

+2
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Katarina 'Kat' Cavanaugh
Katarina 'Kat' Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 150 points. Aujourd'hui j'ai : vingt cinq ans et je vis : à Brooklyn avec Simon. Côté coeur, je suis : mariée mais absolument pas amoureuse et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille de l'est au fort accent, l'ancienne prostituée mariée seulement pour obtenir des papiers et que je travaille en temps que : femme au foyer. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove.

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" Empty
Message Sujet: Re: kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" EmptyMar 15 Déc - 12:44

+3
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Katarina 'Kat' Cavanaugh
Katarina 'Kat' Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 150 points. Aujourd'hui j'ai : vingt cinq ans et je vis : à Brooklyn avec Simon. Côté coeur, je suis : mariée mais absolument pas amoureuse et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille de l'est au fort accent, l'ancienne prostituée mariée seulement pour obtenir des papiers et que je travaille en temps que : femme au foyer. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove.

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" Empty
Message Sujet: Re: kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" EmptyMar 15 Déc - 12:44

A vous kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 932158998
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Simon Cavanaugh
Simon Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 27 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans. et je vis : à Brooklyn. Côté coeur, je suis : marié, mais célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un connard. et que je travaille en temps que : vendeur au McDo, dealer et coursier à mi-temps. et mon avatar a été réalisé par : wildworld

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" Empty
Message Sujet: Re: kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" EmptyMar 15 Déc - 14:29

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 2163316252 kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 2163316252 kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 2163316252 kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 2163316252 kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 2163316252 kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 2163316252 kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 2163316252 kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 2163316252 kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 1744993040 kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 1744993040 kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 1744993040 kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 1744993040 kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 1744993040 kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 1744993040 kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 1744993040 kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 1744993040 kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 1337777196 kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 1337777196 kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 1224036860 kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 1224036860 kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 2318235098
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" Empty
Message Sujet: Re: kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" EmptyMar 15 Déc - 15:47

Candice kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 1140075359
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Katarina 'Kat' Cavanaugh
Katarina 'Kat' Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 150 points. Aujourd'hui j'ai : vingt cinq ans et je vis : à Brooklyn avec Simon. Côté coeur, je suis : mariée mais absolument pas amoureuse et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille de l'est au fort accent, l'ancienne prostituée mariée seulement pour obtenir des papiers et que je travaille en temps que : femme au foyer. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove.

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" Empty
Message Sujet: Re: kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" EmptyMar 15 Déc - 19:04

@Simon Cavanaugh jotobez What a Face

@Ilhan H. Eastwood toi tu vas m'aimer sous toutes mes formes t'sais kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 932158998
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" Empty
Message Sujet: Re: kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" EmptyMar 15 Déc - 19:16

Je vois pas de quoi tu parles kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 932158998
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Simon Cavanaugh
Simon Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 27 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans. et je vis : à Brooklyn. Côté coeur, je suis : marié, mais célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un connard. et que je travaille en temps que : vendeur au McDo, dealer et coursier à mi-temps. et mon avatar a été réalisé par : wildworld

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" Empty
Message Sujet: Re: kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" EmptyMar 15 Déc - 22:30

jotobez avant kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" Empty
Message Sujet: Re: kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" EmptyMer 16 Déc - 15:13

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 3219451759_1_16_6pKEKcUq


Salut. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" Empty
Message Sujet: Re: kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" EmptyMer 16 Déc - 20:09

Je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Katarina 'Kat' Cavanaugh
Katarina 'Kat' Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 150 points. Aujourd'hui j'ai : vingt cinq ans et je vis : à Brooklyn avec Simon. Côté coeur, je suis : mariée mais absolument pas amoureuse et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille de l'est au fort accent, l'ancienne prostituée mariée seulement pour obtenir des papiers et que je travaille en temps que : femme au foyer. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove.

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" Empty
Message Sujet: Re: kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" EmptyJeu 17 Déc - 11:43

@Ilhan H. Eastwood a peine :siffle kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 932158998

@Simon Cavanaugh lucky luke du sexe ? kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 3358764993

@Satine A. Fleetwood kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" Tumblr_muhiunrpHK1qh8zk2o1_250

Merci. Epouse moi.

@Edelweiss A. Sullivan mais bien sur kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" Empty
Message Sujet: Re: kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" EmptyJeu 17 Déc - 12:56

@Katarina 'Kat' Cavanaugh
kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" Elena-x-Caroline-elena-and-caroline-34061583-245-225
Marions nous. Plus sérieusement, on devrait plutôt faire d'elles des bff, ça colle carrément mieux que Blue. (même si Blue peut rester une protégée de Satine)
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Katarina 'Kat' Cavanaugh
Katarina 'Kat' Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 150 points. Aujourd'hui j'ai : vingt cinq ans et je vis : à Brooklyn avec Simon. Côté coeur, je suis : mariée mais absolument pas amoureuse et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille de l'est au fort accent, l'ancienne prostituée mariée seulement pour obtenir des papiers et que je travaille en temps que : femme au foyer. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove.

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" Empty
Message Sujet: Re: kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" EmptyJeu 17 Déc - 13:08

@Satine A. Fleetwood non mais je pensais exactement a la même chose t'sais. Elles sont déjà vachement plus proche au niveau de l'age et puis vive la ressource kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" Empty
Message Sujet: Re: kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" EmptyJeu 17 Déc - 14:06

Aurais-tu besoin de quelque chose ? kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" Empty
Message Sujet: Re: kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" EmptyJeu 17 Déc - 19:31

@Katarina 'Kat' Cavanaugh nan mais ouais, déjà niveau ressources, âge, mais aussi milieu, du peu que j'ai vu de Kat, ça a pas l'air fameux.. T'as un résumé quelque part babylove de mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Simon Cavanaugh
Simon Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 27 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans. et je vis : à Brooklyn. Côté coeur, je suis : marié, mais célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un connard. et que je travaille en temps que : vendeur au McDo, dealer et coursier à mi-temps. et mon avatar a été réalisé par : wildworld

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" Empty
Message Sujet: Re: kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" EmptyJeu 17 Déc - 23:20

Bawi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Katarina 'Kat' Cavanaugh
Katarina 'Kat' Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 150 points. Aujourd'hui j'ai : vingt cinq ans et je vis : à Brooklyn avec Simon. Côté coeur, je suis : mariée mais absolument pas amoureuse et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille de l'est au fort accent, l'ancienne prostituée mariée seulement pour obtenir des papiers et que je travaille en temps que : femme au foyer. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove.

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" Empty
Message Sujet: Re: kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" EmptyJeu 17 Déc - 23:59

@Edelweiss A. Sullivan Alors bah en lien féminin j'ai tout de libre sauf meilleure amie, et toi ? kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 932158998

@Satine A. Fleetwood Non, j'en ai pas encore fais kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 1102152222 kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 1102152222 C'est l'occasion, tu vas l'inaugurer mon amour kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 15593026

Citation :
Kat c'est la douceur par excellence. Un brin fragile, beaucoup trop traumatisée, elle croit pourtant en l'amour dur comme fer. Kat c'est la petite russe blonde vendu comme esclave sexuelle par ses parents. C'est l'enfant à qui on a volé son innocence. La poupée qui a grandit bien trop vite. A 18 ans, elle fuit la Russie s'engageant dans une course effrénée pour rejoindre son issu de secours. C'est la naïveté même, elle croit au rêve américain. Pourtant, quand elle débarque à New York, c'est seule qu'elle arpente les rues sans aucun moyen de subsister. Elle vit seule, se déplace chaque jour par crainte d'être renvoyée dans son propre enfer. Kat c'est la prostituée qui vend son corps pour survivre. L'enfant perdue qui n'a aucun moyen de se faire une place. Et puis elle rencontre Simon qui passera de client à confident, de confident à meilleur ami, de meilleur ami à mari. Tout ça pour la fameuse carte verte. Et peut être qu'alors, elle pourra vivre correctement. Kat c'est l'enfant brisée qui ne cesse pourtant pas de rêver. C'est la brise d'insouciance, la fanatique de fin heureuse, celle qui tente tant bien que mal de se relever.

@Simon Cavanaugh kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" Empty
Message Sujet: Re: kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" EmptyVen 18 Déc - 2:08

booooon je viens demander un lien sale gosse kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 1612058817
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" Empty
Message Sujet: Re: kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" EmptyVen 18 Déc - 11:23

@Katarina 'Kat' Cavanaugh mooh j'suis trop flattée baby de mon coeur kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 31421376 DU COUP. Kat est innocente, Satine ne l'est pas, c'est la principale différence entre elles. J'me dis que du coup, elles auraient pu se rencontrer, et malgré leurs vies de merde (Kat est arrivée pile quand Saty a perdu son frère) elles auraient été complémentaires, genre la parfaite symbiose quoi tavuuh, et du coup Satine voudrait sortir Kat de son enfer quoi, elle pourrait essayer de la convaincre de tenter des castings ou des conneries du genre, surtout now qu'elle est mariée 8D C'est brouillon, oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Katarina 'Kat' Cavanaugh
Katarina 'Kat' Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 150 points. Aujourd'hui j'ai : vingt cinq ans et je vis : à Brooklyn avec Simon. Côté coeur, je suis : mariée mais absolument pas amoureuse et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille de l'est au fort accent, l'ancienne prostituée mariée seulement pour obtenir des papiers et que je travaille en temps que : femme au foyer. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove.

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" Empty
Message Sujet: Re: kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" EmptyVen 18 Déc - 18:41

@Ruby F-Ashcroft c'toi la sale gosse kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 932158998 kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 1991897852

@Satine A. Fleetwood kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 1102152222 c'brouillon mais l'idée est vraiment pas mal kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 49144585 Puis Kat elle pourrait apporter ce petit brin de fraîcheur et d'innocence à Satine sans vraiment s'en rendre compte kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 932158998 Mais ouais, elle essaierait de la sortir de tout ça même si pour le moment, Kat c'toujours une immigré qui pourrait être renvoyée dans son pays si son mariage blanc n'est pas assez crédible What a Face Mais du coup, elles s'soutiendraient vachement les deux, nop ? kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 49144585
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" Empty
Message Sujet: Re: kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" EmptyVen 18 Déc - 18:42

pffff kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 932158998
il te reste quoi de libre meuf kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 1846689128
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Katarina 'Kat' Cavanaugh
Katarina 'Kat' Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 150 points. Aujourd'hui j'ai : vingt cinq ans et je vis : à Brooklyn avec Simon. Côté coeur, je suis : mariée mais absolument pas amoureuse et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille de l'est au fort accent, l'ancienne prostituée mariée seulement pour obtenir des papiers et que je travaille en temps que : femme au foyer. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove.

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" Empty
Message Sujet: Re: kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" EmptyVen 18 Déc - 18:43

@Ruby F-Ashcroft Tout tout tout kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 1102152222 J'ai que deux lien t'sais kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 1102152222 Un mari et une meilleure amie What a Face kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 3681002991
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" Empty
Message Sujet: Re: kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" EmptyVen 18 Déc - 18:51

@Katarina 'Kat' Cavanaugh ouais, j'aime carrément l'idée, genre Satine la pessimiste de l'amour et Kat la rêveuse idéaliste, j'l'imagine trop fangirliser en secret sur Elian et Satine

"Vous seriez mignons ensemble" - *gros silence* "Quoi? Nooon, j'suis pas son genre." kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 1102152222
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Katarina 'Kat' Cavanaugh
Katarina 'Kat' Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 150 points. Aujourd'hui j'ai : vingt cinq ans et je vis : à Brooklyn avec Simon. Côté coeur, je suis : mariée mais absolument pas amoureuse et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille de l'est au fort accent, l'ancienne prostituée mariée seulement pour obtenir des papiers et que je travaille en temps que : femme au foyer. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove.

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" Empty
Message Sujet: Re: kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" EmptyDim 20 Déc - 16:29

@Satine A. Fleetwood MDRRRRRRR. j'achète kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 932158998 kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" 932158998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" Empty
Message Sujet: Re: kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" Empty

Revenir en haut Aller en bas

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts.
» Tout le monde a besoin d'ami même l'homme parfait
» Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts)
» Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott
» ☆ DEVENIR DES NÔTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-