AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Empty
Message Sujet: Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott EmptyVen 11 Déc - 13:11



Prénom P. Nom
NOM AVATAR

Mon petit prénom c'est ton prénom parce que la famille nom de famille a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement ton âge et je suis né(e) dans la magnifique ville de ta ville le date de naissance. Je suis d'origine tes origines et de nationalité ta nationalité. Actuellement je suis célibataire/en couple et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes/les femmes/les deux. Je travaille en tant que ton métier mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être ton plus grand rêve. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des nom du groupe choisi parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme ici une liste de 10 tics et manies. Mais sinon, je vais très bien.
WHAT I'M LOOKING FOR
Pré-liens
(m/f) intitulé du lien + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Minus, praesentium, ipsam. Facilis asperiores quae praesentium velit! Minus fugit, facilis accusantium exercitationem mollitia, perferendis totam fugiat aliquam, quos modi eos laboriosam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Minus, praesentium, ipsam. Facilis asperiores quae praesentium velit! Minus fugit, facilis accusantium exercitationem mollitia, perferendis totam fugiat aliquam, quos modi eos laboriosam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Minus, praesentium, ipsam. Facilis asperiores quae praesentium velit! Minus fugit, facilis accusantium exercitationem mollitia, perferendis totam fugiat aliquam, quos modi eos laboriosam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Minus, praesentium, ipsam. Facilis asperiores quae praesentium velit! Minus fugit, facilis accusantium exercitationem mollitia, perferendis totam fugiat aliquam, quos modi eos laboriosam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Minus, praesentium, ipsam. Facilis asperiores quae praesentium velit! Minus fugit, facilis accusantium exercitationem mollitia, perferendis totam fugiat aliquam, quos modi eos laboriosam?

Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Empty
Message Sujet: Re: Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott EmptyVen 11 Déc - 13:11

Rolling Eyes Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott 1612058817


à rajouter :

annabeth rosendale
marlee r. burton
satine a. fletwood
aphrodite jenkins
sawyer e. callaghan
joryn e. roseburry
reagan q.-oliveira
vera mckinley-sparks
lysandre e. more


Dernière édition par M. Kenneth Copplebott le Lun 14 Déc - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Empty
Message Sujet: Re: Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott EmptyVen 11 Déc - 13:12

Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott 1337777196 Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Empty
Message Sujet: Re: Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott EmptyVen 11 Déc - 19:11

Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott 3925250739
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Empty
Message Sujet: Re: Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott EmptyVen 11 Déc - 19:18

Ma petite chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Empty
Message Sujet: Re: Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott EmptyVen 11 Déc - 19:26

Ne m'oublie pas non plus Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott 3791414645
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Empty
Message Sujet: Re: Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott EmptyVen 11 Déc - 22:05

Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott 1413681405
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Empty
Message Sujet: Re: Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott EmptyVen 11 Déc - 22:07

Sois pas triste, choupinette I love you
J'te réserve un énorme lien Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott 1337777196
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Empty
Message Sujet: Re: Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott EmptyVen 11 Déc - 22:08

J'espère bien ! Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott 2544112548
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Empty
Message Sujet: Re: Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott EmptyVen 11 Déc - 22:09

Parle moi de Reagan Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Empty
Message Sujet: Re: Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott EmptyVen 11 Déc - 22:14

C'est une jeune femme coincée dans une prison en or. What a Face Elle est codirectrice d'une grande agence de mannequins. Elle a grandit dans le luxe et la bourgeoisie, elle a toujours suivi les règles de ses parents, elle est restée dans sa bulle élitiste. En fait, toute sa vie, elle n'a fait que rendre ses parents fiers sans penser à elle. Alors maintenant, elle se retrouve dans le milieu de la mode, fiancée à une homme qu'elle n'aime pas (mariage arrangé), ce qu'elle aurait voulu elle, c'est être libre et vivre de sa passion pour la musique ! Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Empty
Message Sujet: Re: Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott EmptySam 12 Déc - 18:13

Bon, ça va être compliqué de trouver quelque chose. Impossible qu'ils se connaissent avant six mois puisque Kenneth vivait dans la rue pratiquement, mais depuis six mois il est acteur et son film a fait un carton Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott 49144585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Empty
Message Sujet: Re: Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott EmptyDim 13 Déc - 19:28

Ils auraient pu se rencontrer à un soirée mondaine ? Ou alors, Reagan aurait pu être invité à l'avant première du film de Kenneth et du coup, ça aurait pu être un premier contact ! Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Empty
Message Sujet: Re: Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott EmptyLun 14 Déc - 0:48

L'idée de l'avant-première est pas mal Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott 49144585
Surtout que Kenneth connait pas encore très bien les codes à avoir quand on a une bonne réputation, Reagan aurait pu aimé son côté décalé ? Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Empty
Message Sujet: Re: Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott EmptyLun 14 Déc - 20:51

Oui bien sûr, elle même n'aime pas vraiment le monde auquel elle appartient ! Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott 932158998
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Empty
Message Sujet: Re: Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott EmptyLun 14 Déc - 21:28

Parfait, j'vois bien Reagan tenter de faire apprendre tout ça à Kenneth ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Empty
Message Sujet: Re: Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott EmptyLun 14 Déc - 22:21

Pourquoi pas, mais de manière non sérieuse je pense, de la même manière où Kenneth pourra lui montrer comment perdre ses habitudes de bourge ! Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott 932158998
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Empty
Message Sujet: Re: Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott EmptyLun 14 Déc - 22:22

Elle va finir par être une drogue comme lui alors Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott 1102152222
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Empty
Message Sujet: Re: Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott EmptyLun 14 Déc - 22:35

Ahah, aucune idée de comment ça se terminera pour elle ! Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Empty
Message Sujet: Re: Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott EmptyMer 16 Déc - 20:05

http://static1.purebreak.com/articles/6/88/27/6/@/399995-colton-haynes-et-emily-bett-rickards-diapo-2.jpg

Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott 932158998
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Empty
Message Sujet: Re: Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott EmptyJeu 17 Déc - 2:09

Le lien est obligatoire Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Empty
Message Sujet: Re: Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott EmptyJeu 17 Déc - 13:59

As-tu besoin de quelque chose ? Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott 932158998
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Empty
Message Sujet: Re: Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott EmptyDim 20 Déc - 17:55

J'ai absolument besoin de tout Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott 2846999569
Parle moi de Edelweiss, on va bien trouver un petit quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Luke E. Forks
Luke E. Forks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 85 textos et I Dare You m'a décerné : 83 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans Côté coeur, je suis : célibataire et bien tranquille. On dit que je suis : un fêtard qui a été corrompu par son grand frère, qui boit un peu trop pour oublier l'accident qu'il a causé mais qui donnerait tout pour sa famille et ses amis, qui aime un peu trop les bonnets de laines, les vans, les pulls et le foot, et qui a aussi un père flic qui cache toutes les conneries de son fils. et mon avatar a été réalisé par : sweet disaster
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Empty
Message Sujet: Re: Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott EmptyLun 21 Déc - 16:05

Hey, je peux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Empty
Message Sujet: Re: Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott EmptyLun 21 Déc - 18:06

Yep, tu as une idée ou on réfléchit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Empty
Message Sujet: Re: Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Empty

Revenir en haut Aller en bas

Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce!
» LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !.
» kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat"
» JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts.
» Tout le monde a besoin d'ami même l'homme parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Boys-