AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 18:59

CANDICE kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 1429114772 moi je veux mais je viens en touriste kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 3681002991
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Katarina 'Kat' Cavanaugh
Katarina 'Kat' Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 150 points. Aujourd'hui j'ai : vingt cinq ans et je vis : à Brooklyn avec Simon. Côté coeur, je suis : mariée mais absolument pas amoureuse et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille de l'est au fort accent, l'ancienne prostituée mariée seulement pour obtenir des papiers et que je travaille en temps que : femme au foyer. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove.

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 19:48

@Evan Gallagher JULIAN kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 1429114772 kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 1429114772 Mh, déjà, positif ou négatif ? kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 20:01

@Katarina 'Kat' Cavanaugh vendu alors ma baby kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 31421376
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Luke E. Forks
Luke E. Forks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 85 textos et I Dare You m'a décerné : 83 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans Côté coeur, je suis : célibataire et bien tranquille. On dit que je suis : un fêtard qui a été corrompu par son grand frère, qui boit un peu trop pour oublier l'accident qu'il a causé mais qui donnerait tout pour sa famille et ses amis, qui aime un peu trop les bonnets de laines, les vans, les pulls et le foot, et qui a aussi un père flic qui cache toutes les conneries de son fils. et mon avatar a été réalisé par : sweet disaster
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:54

Hey, je peux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Katarina 'Kat' Cavanaugh
Katarina 'Kat' Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 150 points. Aujourd'hui j'ai : vingt cinq ans et je vis : à Brooklyn avec Simon. Côté coeur, je suis : mariée mais absolument pas amoureuse et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille de l'est au fort accent, l'ancienne prostituée mariée seulement pour obtenir des papiers et que je travaille en temps que : femme au foyer. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove.

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 19:39

@Luke E. Forks bien sûr, une idée ? kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 15593026
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Luke E. Forks
Luke E. Forks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 85 textos et I Dare You m'a décerné : 83 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans Côté coeur, je suis : célibataire et bien tranquille. On dit que je suis : un fêtard qui a été corrompu par son grand frère, qui boit un peu trop pour oublier l'accident qu'il a causé mais qui donnerait tout pour sa famille et ses amis, qui aime un peu trop les bonnets de laines, les vans, les pulls et le foot, et qui a aussi un père flic qui cache toutes les conneries de son fils. et mon avatar a été réalisé par : sweet disaster
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:10

Non, mais j'ai tous de libre donc si toi tu as besoin d'un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:21

Katarina 'Kat' Cavanaugh a écrit:
@Edelweiss A. Sullivan Alors bah en lien féminin j'ai tout de libre sauf meilleure amie, et toi ? kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 932158998

Un peu pareil kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 2264636449 Je vois qu'elles ont pas mal de choses en communs donc si tu est partante pour du positif, ça pourrait être cool kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 49144585

Edelweiss Ange Sullivan ৩ 23 ans ৩ Phoenix ৩ Célibataire ৩ Américaine et Française ৩ A New York depuis quelques années ৩ Serveuse au Starbuck et Opératrice de téléphone rose ৩ A été adoptée quelques jours après sa naissance, auparavant trouvée par une prostituée dans une poubelle et recueillie par les services sociaux ৩ Plus jeune, elle s’est faite violée par un collègue de sa promo en soirée étudiante mais elle n’en a jamais parlé ৩ Elle n’accorde plus sa confiance aux hommes depuis cette fameuse nuit et les fuit ৩ C’est une fille brillante, pourtant elle estime qu’elle n’a aucun talent ৩ Elle est atteinte d'hypermnésie depuis sa naissance, elle se souvient d'absolument tout ৩ Elle est tout le temps paniquée, du genre grave angoissée ৩ Maladroite, elle fait souvent tomber tout ce qu’il y a autour d’elle ৩ Elle aime jouer avec ces cheveux ou son pendentif, ça l’aide à se concentrer ৩ Elle rigole fort, un peu gamine sur les bords, elle a un humour de merde et l’assume pleinement ৩ Il est très difficile pour elle de contrôler ses émotions ৩ Tout ce qui est doux et mignon a le don de la rendre dingue, de la faire fondre littéralement ৩ Du genre naïve et fleur bleue elle croit presque n’importe quoi, même au sujet du prince charmant, ce qui va sûrement la faire finir vieille fille ৩ C’est une parfaite geek, parlez-lui de cinéma, livres ou jeux-vidéos et vous allez-vous perdre dans la conversation ৩ Plus jeune elle était enveloppée, c'était la bouboule de son école ৩ Elle n’est pas très féminine même si elle essaye, tout ça uniquement parce qu’elle se trouve moche ৩ Elle n’ a donc pas du tout confiance en elle et elle est très pessimiste ৩ Trop bonne, trop conne, elle accorde son aide à qui lui demande gentiment et se fait souvent avoir ৩ Les fêtes, la cigarette et l’alcool ? Très peu pour elle ৩ Elle a un chat qu’elle chouchoute un peu trop mais qu’importe ৩ Elle n'aime pas vraiment les enfants, pas parce qu'elle en a peur, tout simplement parce qu'elle ne sait pas comment les gérer. Gros problème étant donné qu'elle vient d'apprendre qu'elle ait enceinte d'un inconnu après une nuit d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Katarina 'Kat' Cavanaugh
Katarina 'Kat' Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 150 points. Aujourd'hui j'ai : vingt cinq ans et je vis : à Brooklyn avec Simon. Côté coeur, je suis : mariée mais absolument pas amoureuse et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille de l'est au fort accent, l'ancienne prostituée mariée seulement pour obtenir des papiers et que je travaille en temps que : femme au foyer. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove.

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 17:25

@Luke E. Forks bah comme ça j'sais pas -> j'suis pas une boîte à idée.
Bref, parle moi de Luke du coup.

@Edelweiss A. Sullivan je suis toujours partante pour du positif et Kat c't'un amour alors kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 932158998 kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 932158998 Elle est arrivé à NY quand exactement ? Parce que peut être qu'elles auraient pu s'connaître directement là et.. J'sais pas, tisser un lien grâce à leurs merdes respectives ? kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 49144585
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 19:56

J'veux un sujet moi baby.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:12

Katarina 'Kat' Cavanaugh a écrit:

@Edelweiss A. Sullivan je suis toujours partante pour du positif et Kat c't'un amour alors kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 932158998 kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 932158998 Elle est arrivé à NY quand exactement ? Parce que peut être qu'elles auraient pu s'connaître directement là et.. J'sais pas, tisser un lien grâce à leurs merdes respectives ? kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 49144585

Il a quelques années mais ça reste récent (trois ans max) donc à voir si ça colle kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 681222967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts.
» Tout le monde a besoin d'ami même l'homme parfait
» Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rends malade. (Ft. Emma Roberts)
» Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott
» ☆ DEVENIR DES NÔTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-