AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
I CAN'T DO IT ALONE
Luke E. Forks
Luke E. Forks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 85 textos et I Dare You m'a décerné : 83 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans Côté coeur, je suis : célibataire et bien tranquille. On dit que je suis : un fêtard qui a été corrompu par son grand frère, qui boit un peu trop pour oublier l'accident qu'il a causé mais qui donnerait tout pour sa famille et ses amis, qui aime un peu trop les bonnets de laines, les vans, les pulls et le foot, et qui a aussi un père flic qui cache toutes les conneries de son fils. et mon avatar a été réalisé par : sweet disaster
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 18:10

On peut réfléchir ensemble parce que je n'ai pas trop d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:18

M. Kenneth Copplebott a écrit:
J'ai absolument besoin de tout Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott - Page 2 2846999569
Parle moi de Edelweiss, on va bien trouver un petit quelque chose I love you

Alors alors Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott - Page 2 932158998

Edelweiss Ange Sullivan ৩ 23 ans ৩ Phoenix ৩ Célibataire ৩ Américaine et Française ৩ A New York depuis quelques années ৩ Serveuse au Starbuck et Opératrice de téléphone rose ৩ A été adoptée quelques jours après sa naissance, auparavant trouvée par une prostituée dans une poubelle et recueillie par les services sociaux ৩ Plus jeune, elle s’est faite violée par un collègue de sa promo en soirée étudiante mais elle n’en a jamais parlé ৩ Elle n’accorde plus sa confiance aux hommes depuis cette fameuse nuit et les fuit ৩ C’est une fille brillante, pourtant elle estime qu’elle n’a aucun talent ৩ Elle est atteinte d'hypermnésie depuis sa naissance, elle se souvient d'absolument tout ৩ Elle est tout le temps paniquée, du genre grave angoissée ৩ Maladroite, elle fait souvent tomber tout ce qu’il y a autour d’elle ৩ Elle aime jouer avec ces cheveux ou son pendentif, ça l’aide à se concentrer ৩ Elle rigole fort, un peu gamine sur les bords, elle a un humour de merde et l’assume pleinement ৩ Il est très difficile pour elle de contrôler ses émotions ৩ Tout ce qui est doux et mignon a le don de la rendre dingue, de la faire fondre littéralement ৩ Du genre naïve et fleur bleue elle croit presque n’importe quoi, même au sujet du prince charmant, ce qui va sûrement la faire finir vieille fille ৩ C’est une parfaite geek, parlez-lui de cinéma, livres ou jeux-vidéos et vous allez-vous perdre dans la conversation ৩ Plus jeune elle était enveloppée, c'était la bouboule de son école ৩ Elle n’est pas très féminine même si elle essaye, tout ça uniquement parce qu’elle se trouve moche ৩ Elle n’ a donc pas du tout confiance en elle et elle est très pessimiste ৩ Trop bonne, trop conne, elle accorde son aide à qui lui demande gentiment et se fait souvent avoir ৩ Les fêtes, la cigarette et l’alcool ? Très peu pour elle ৩ Elle a un chat qu’elle chouchoute un peu trop mais qu’importe ৩ Elle n'aime pas vraiment les enfants, pas parce qu'elle en a peur, tout simplement parce qu'elle ne sait pas comment les gérer. Gros problème étant donné qu'elle vient d'apprendre qu'elle ait enceinte d'un inconnu après une nuit d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 11:53

@Eldeweiss A. Sullivan Vu qu'elle travaille au Starbucks, avant que Kenneth ne soit la personne connue qu'il est aujourd'hui, il aurait pu aller là où elle travaille. Edelweiss saurait que c'est un drogué, et tenterait de l'aider à lui faire sortir de tout ça ?

Du coup, si tu es d'accord, je sais pas quelle serait leur relation maintenant que Kenneth devient plutôt connu et célèbre ? Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott - Page 2 49144585

@Luke E. Forks du coup, parle moi de Luke Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott - Page 2 1128520853


Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:03

Oh j'aime I love you
Elle serait heureuse pour lui et se mettrait un peu à l'écart, dans l'ombre pour ne pas être trop "imposante" dans sa vie, même si c'est pas le cas car c'est son "amie" enfin je crois et qu'elle est du genre discrète Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott - Page 2 1102152222
Après on peut développer encore plus si tu veux Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott - Page 2 932158998 Du genre Kenneth s'en voudrait d'être trop "célèbre" et de plus avoir du temps à lui consacrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 9:05

C'est pas vraiment son genre... Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott - Page 2 49144585
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:47

Hum bah je sèche alors Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott - Page 2 3925250739
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:47

Après, on peut voir ça par RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Hope L. Addison
Hope L. Addison
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 96 textos et I Dare You m'a décerné : 105 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : brooklyn Côté coeur, je suis : Célibatairement compliqué et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : populaire grâce à ma famille et que je travaille en temps que : boxeuse professionnelle et mon avatar a été réalisé par : Schizophrenic

Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:05

Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott - Page 2 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 9:50

Moi Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott - Page 2 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 15:38

M. Kenneth Copplebott a écrit:
Après, on peut voir ça par RP I love you

Comme tu veux Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott - Page 2 932158998 Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott - Page 2 681222967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce!
» Tout le monde a besoin d'ami même l'homme parfait
» M. Kenneth Copplebot - (645) 523-3587
» fuck you, i'm famous ○ copplebott kenneth
» kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Boys-