AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blank page
Elian H. Cobain
Elian H. Cobain
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 64 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 30 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : célib' mais amoureux On dit que je suis : un con, un rebelle et un fouteur de merde et que je travaille en temps que : Dealeur, voleur et trafiquant et mon avatar a été réalisé par : Tag & les artistes de tumblr

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Empty
Message Sujet: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! EmptyMar 8 Déc - 23:20



30 ans
célibatârd
blank page
OPEN pour rp
prénom ∞ Elian, Hannibal nom ∞ Cobain surnom ∞ Cobain ou Hannibal âge ∞ 30 ans date de naissance ∞ le 7 décembre 1985 lieu de naissance ∞ New York aux USA statut matrimonial ∞ célibataire mais amoureux... orientation sexuel ∞ hétéro' pure sang! les gay m'irrites à vrai dire. budget ∞ très moyen, du genre je vis avec ce que j'ai. études ∞ j'ai arrêté les cours très tôt donc on oublie. hobby ∞ Satine, les sports de combat, la mécanique, les voitures muscles américaines, les filles sexy, les jeux vidéos (oui pour de vrai), les chats, j'adore les chats!, les bonbons acidulés, les grandes sagas fantastiques et de science fiction tel que le Hobbit, le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Star Trek ou encore Jurassik Parc, sans oublier les Marvels et DC Comics (ouais je suis cinéphile il y a quoi? enfant j'me prenais pour un petit jedi), manger! J'adore manger. qualités ∞ n'a pas froid aux yeux, dévergondé, drôle, sûr de lui, charismatique, charmeur, beau parleur, intelligent, tactique dans son travail, protecteur, autonome, doué dans ce qu'il fait, intuitif et beaucoup encore... défauts ∞ cynique, sarcastique, méchant, parfois froid, manipulateur, arrogant, rebelle, fier, rancunier, impulsif, lunatique, irresponsable, pessimiste, ne tiens pas en place, parfois violent, intenable, menteur quand ça l'arrange, plus très loin de l'alcoolique et beaucoup plus encore... autres ∞ il a une dodge charger de 1996, il en rêvait depuis longtemps, il a un chat, un persan chinchilla nommé "le chat" car il a jamais réussi à lui trouer un nom, il a trafiqué sa voiture, du coup elle est un peu plus rapide qu'elle ne le devrait. Il a quelques talents dans le domaine du hack informatique, ça l'aide dans son "métier", il a horreur qu'on le colle, il n'est pas tactile du tout sauf avec Satine, il déteste les caniches, il faut faire ses preuves pour obtenir son respect et sa confiance.
"Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou!"
( FICHE FAITE PAR WILD HEART )


LIEN À AJOUTER ;


LOVE, EXS & ATTIRANCES ;
-
-
-

FRIENDS & SPECIALS FRIENDS ;
-
-
-

FAMILY ;
-
-
-

OTHERS ;
-
-
-

ENNEMIS ;
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! EmptyMer 9 Déc - 16:30

Moi ? Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! EmptyMer 9 Déc - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! EmptyJeu 10 Déc - 0:06

Moi je dis on se fait un lien négatif qui pourrait évoluer en positif à la limite avec le temps.

Genre t as essayé de me voler °-°
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! EmptyJeu 10 Déc - 0:11

J'voulais bff mais... ça va pas coller je crois Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! 1631133447
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Elian H. Cobain
Elian H. Cobain
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 64 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 30 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : célib' mais amoureux On dit que je suis : un con, un rebelle et un fouteur de merde et que je travaille en temps que : Dealeur, voleur et trafiquant et mon avatar a été réalisé par : Tag & les artistes de tumblr

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! EmptyJeu 10 Déc - 0:22

Ilhan avec plaisiiiir dis moi ce qui te plairait?

Satine d'amour toi t'es THE VIP quoi <3

Sloan mdr disons qu'il n'essai jamais, il vole ou il ne vole pas, il n'a jamais foiré ses coups jusqu'à présent, si c'est le cas c'est qu'un imprévu est arrivé et qu'il a tout laisser tomber ou alors! Il peut avoir foiré mais sans réellement se faire chopper tu m'suis? Mais l'idée du négatif qui part sur du positif m'intéresse *-*

Jenson merde mdr explique pourquoi on s'entendrait pas (a)?
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! EmptyJeu 10 Déc - 0:25

Genre comment que t essaie de te faire passer pour un voleur parfait. *sors*

Du coup s'il se fait pas choper par Sloan comment on pourrait partir sur du négatif en parlant de vol alors? Genre il réalise pas le vol tout de suite et en réfléchissant il pourrait se dire que c'est lui? Mais en même temps que lui aurait il volé ?
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Elian H. Cobain
Elian H. Cobain
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 64 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 30 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : célib' mais amoureux On dit que je suis : un con, un rebelle et un fouteur de merde et que je travaille en temps que : Dealeur, voleur et trafiquant et mon avatar a été réalisé par : Tag & les artistes de tumblr

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! EmptyJeu 10 Déc - 0:29

Mais je suis parfait *lancé de mèche* mdrr il est surtout assez méticuleux à ce niveau là, il foire bien des choses mais ça il évite, la case prison l'intéresse moyennement m'voyez. *réfléchis* alors au pire si, on peut dire qu'au dernier moment Sloan serait rentré et tadaaaah, il aurait surpris Elian sur le fait, mais histoire que ça parte bien négatif on peut dire qu'il l'a vu entrain de se barrer avec le butin justement? La rage du pauvre Sloan se fera sentir plus tard quand il reconnaitra Elian? et pour que ça aille vers le positif du coup tu avais une idée ou..?
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! EmptyJeu 10 Déc - 0:34

Ouais c'est possible ça, sachant qu' il vit avec Jen' tu vas devoir la voler aussi je crois XD.
Limite je pensais quand il l'aurait reconnu, limite jouer du chantage avec lui, faut juste que trouver pourquoi il ferait ça. Je le vois bien le prendre comme Larbin/coursier pour lui faire rembourser en quelque sorte car il chercherait pas réellement à récupérer ses affaires et à force de se voir ils pourraient commencer à s'apprécier. Surtout si dans le futur tu as un lien négatif avec ce cher Cameron qui veut me refaire le portrait.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Elian H. Cobain
Elian H. Cobain
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 64 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 30 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : célib' mais amoureux On dit que je suis : un con, un rebelle et un fouteur de merde et que je travaille en temps que : Dealeur, voleur et trafiquant et mon avatar a été réalisé par : Tag & les artistes de tumblr

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! EmptyJeu 10 Déc - 0:38

Ça m'dérange pas moi j'suis un con j'ai pas de pitié MDR *sbaff* oh ouaiiiiis j'aime bien cette idée là tiens hehe ça peut être vachement drôle! J'peux volontiers avoir un lien négatif avec lui exprès limite mdr
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! EmptyJeu 10 Déc - 0:47

Ah d'accord! Bah le lien avec Cameron implique pas grand chose au final, ils peuvent quand même devenir pote petit à petit je suppose xD (Je pensais que vous alliez avoir un lien négatif vu qu'i allait enquêter sur la mort du frangin de Satine.)
Par contre, je ne sais absolument pas ce que Sloan pourrait lui demander de faire et tout (enfin, actuellement mais je sais que je trouverais comment t'ennuyer :D)
Bref, je t'invite donc à me voler :D
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Elian H. Cobain
Elian H. Cobain
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 64 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 30 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : célib' mais amoureux On dit que je suis : un con, un rebelle et un fouteur de merde et que je travaille en temps que : Dealeur, voleur et trafiquant et mon avatar a été réalisé par : Tag & les artistes de tumblr

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! EmptyJeu 10 Déc - 0:54

Ouais il sera négatif le lien c'est clair, après on verra son évolution hehe. Et bien Elian est très bon voleur, enquêteur ainsi que hackeur soooo Sloan pourrait lui demander un service à ce niveau là? Il a besoin de se débarasser de quelqu'un? Enquêter sur une personne en bien comme en mal? Retrouvé ou surveiller une demoiselle? hehe pécho des info via un ordi etc... Il y a plein de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! EmptyJeu 10 Déc - 1:03

Pour le moment il n'a pas réellement besoin de tout ça il me semble mais le lien peut aussi se baser sur ca. Il l'appelle quand il a besoin de lui, et il sera obligé d accourir :D du coup tu pourrais rester un moment sans. Nouvelle de lui pour finalement être appelé pour des conneries et tout au risques de chambouler tes projets et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Elian H. Cobain
Elian H. Cobain
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 64 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 30 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : célib' mais amoureux On dit que je suis : un con, un rebelle et un fouteur de merde et que je travaille en temps que : Dealeur, voleur et trafiquant et mon avatar a été réalisé par : Tag & les artistes de tumblr

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! EmptyJeu 10 Déc - 2:28

Damned c'est un intéressant je prends!
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! EmptyJeu 10 Déc - 7:26

Beh mon Jenson c't'un gars de la haute, avec ses préjugés sur les classes sociales inférieures alors je le vois mal pote avec un mec qui a grandi difficilement tout seul dans les fins fonds new-yorkais Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! 3881513720
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! EmptyJeu 10 Déc - 8:05

Elian a pu être son mentor ? Quand Ilhan allait pas bien et qu'Erin essayait de le faire parler, Elian, au contraire, a pu voir en lui le potentiel d'un séducteur et l'aurait "coaché" ? En fait, il aurait été celui qui a fait d'Ilhan un connard sans coeur Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! EmptyJeu 10 Déc - 11:56

*débarque à l'improviste*
J'viens de voir que ça parle de Cameron, si ça peut t'inspirer à avoir une raison de pas l'aimer, j'précise que c'est le garde du corps de Satine, et qu'elle lui a demandé d'enquêter sur la mort de Nicholas, comme il est du FBI Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! 2264636449 C'est donc une GRANDE menace pour Elian Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! 681222967

Edit : J'viens de voir que Sloan l'avait déjà vu, coquinou Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Elian H. Cobain
Elian H. Cobain
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 64 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 30 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : célib' mais amoureux On dit que je suis : un con, un rebelle et un fouteur de merde et que je travaille en temps que : Dealeur, voleur et trafiquant et mon avatar a été réalisé par : Tag & les artistes de tumblr

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! EmptyJeu 10 Déc - 13:43

Jenson mdr bah ouais soit ça passe pas du tout, soit étrangement, entre eux, il y a un truc super spécial qui fait qu'ils s'entendent malgré que tout les oppose mdr

Ilhan oh ouais j'adore l'idée et le rôle du mentor qui fait d'un petit gars un con sans coeur!

Satine mdr bah il est clair que lui et moi on ne s'aimera pas hahaha
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! EmptyJeu 10 Déc - 13:49

Ah génial ! Je t'ajoute alors Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! EmptyJeu 10 Déc - 15:35

Ouais genre les mecs que touuuuut oppose mais y'a cette connexion spéciale qui fait qu'ils sont proches malgré tout Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! 932158998 Et puis ils ont souvent des conflits vis à vis de leurs expériences respectives, des façons de penser différentes, mais ils sont unis Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Elian H. Cobain
Elian H. Cobain
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 64 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 30 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : célib' mais amoureux On dit que je suis : un con, un rebelle et un fouteur de merde et que je travaille en temps que : Dealeur, voleur et trafiquant et mon avatar a été réalisé par : Tag & les artistes de tumblr

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! EmptyJeu 10 Déc - 16:02

Ilhan idem *-*

Jenson yep j'aime beaucoup cette idée là heheh c'est vachement plus fun et moins cliché
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! EmptyJeu 10 Déc - 16:16

Wala, t'es mon bro Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! 1612058817 L'exception t'sais Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Elian H. Cobain
Elian H. Cobain
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 64 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 30 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : célib' mais amoureux On dit que je suis : un con, un rebelle et un fouteur de merde et que je travaille en temps que : Dealeur, voleur et trafiquant et mon avatar a été réalisé par : Tag & les artistes de tumblr

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! EmptyJeu 10 Déc - 16:25

Trop de classe en nous quoi *lancé de mèche power*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! EmptyJeu 10 Déc - 16:59

un lien ? Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Elian H. Cobain
Elian H. Cobain
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 64 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 30 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : célib' mais amoureux On dit que je suis : un con, un rebelle et un fouteur de merde et que je travaille en temps que : Dealeur, voleur et trafiquant et mon avatar a été réalisé par : Tag & les artistes de tumblr

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! EmptyJeu 10 Déc - 17:03

Avec plaisir ma belle! Une envie ou idée déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott
» LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Boys-