AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

she will be loved. (october)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TAKING CARE OF BUSINESS
Hope L. Addison
Hope L. Addison
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 96 textos et I Dare You m'a décerné : 105 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : brooklyn Côté coeur, je suis : Célibatairement compliqué et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : populaire grâce à ma famille et que je travaille en temps que : boxeuse professionnelle et mon avatar a été réalisé par : Schizophrenic

she will be loved. (october) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: she will be loved. (october) she will be loved. (october) - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 16:44

Héé oui mon Jamie ! she will be loved. (october) - Page 3 932158998
Oh oui ça va donner une belle guerre, ça va être sympa à jouer ! she will be loved. (october) - Page 3 3358764993 she will be loved. (october) - Page 3 31421376
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

she will be loved. (october) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: she will be loved. (october) she will be loved. (october) - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 19:08

Ton Jamie, tu t'avances un peu trop she will be loved. (october) - Page 3 3358764993
En plus tu vas sortir aussi avec nolan ? Tu cherches la guerre she will be loved. (october) - Page 3 932158998
Revenir en haut Aller en bas

she will be loved. (october)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» (gabriel) ☆ it's better to be loved.
» TYA ♡ you lost the love i loved the most
» No other choices. {ft. October
» high hopes. (october)
» OCTOBER S. TYLER - (645) 482-2614

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-