AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

high hopes. (october)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

high hopes. (october) Empty
Message Sujet: high hopes. (october) high hopes. (october) EmptyMar 8 Déc - 21:17

Fiche de présentation


October S. Tyler
ADRIANA LIMA

Mon petit prénom c'est October Sky parce que la famille Tyler a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 29 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de Los Angeles le 15 Novembre. Je suis d'origine américaine et sud-américaine et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que psychologue mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être entourée de mes parents et mes deux frères. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Blank page parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme le fait que je ne suis absolument pas patiente en dehors de mon travail. Si vous n'arrivez pas à l'heure et que vous me faite attendre vous risquez d'en prendre pour votre grade. • J'apprécie de boire un verre de temps en temps. J'ai fais quelques abus étant plus jeune mais je ne me prive pas pour autant, je sais désormais être raisonnable à ce niveau. • Bien que je n'en parle jamais à personne, je pense souvent au bébé que je n'ai pas gardé. Si ce choix m'a paru évident à l'époque, aujourd'hui je le remettais en question. Et si jamais je n'arrivais plus à tomber enceinte ? Si jamais il était trop tard ? Je ne me le pardonnerai jamais... • Je ne supporte pas d'être seule. Depuis la mort de mes parents et toutes les complications qui ont suivies j'ai beaucoup de mal avec la solitude. Même si j'apprécie parfois quelques moments de calme, j'ai besoin de savoir que je suis entourée. • Mes parents me manquent chaque jour un peu plus. Bien sûr, avec les années, je me suis "habituée" à leur absence. Pourtant, je donnerais n'importe quoi pour les retrouver, ne serait-ce que le temps d'une journée. Aujourd'hui, la famille tyler est en mille morceaux et je me souviens douloureusement du temps où nous étions tous réunis. Un temps qui avait un goût de perfection. Mais ce n'est désormais que le simple souvenir d'un passé envolé. •  J'ai connu quelques déboires étant plus jeune. Lorsque j'étais étudiante, j'étais le genre de femme à coucher avec beaucoup d'hommes, beaucoup trop même... J'aimerai dire que les choses sont différentes aujourd'hui mais dans le fond, le sont-elles réellement ? • Jalouse et possessive, j'ai du mal à partager ceux que j'aime. Je n'aime pas trop qu'on s'approche du mec avec qui je sors (quand j'en ai un). Cette jalousie m'a déjà coûté une relation mais c'est malheureusement plus fort que moi. Je sais pourquoi je suis ainsi... Effrayée à l'idée d'être abandonnée je cherche le contrôle absolu sur mes relations. Contrôle qui éloigne plus qu'il ne rapproche... • Je sais être à l'écoute lorsqu'il le faut. Attentive et généreuse, je prends soin des gens que j'aime. Aider les gens est presque nécessaire pour moi. Savoir que je peux répandre le bien me réconforte. La sensation d'être utile, de compter... c'est ça mon moteur. • Je n'ai aimé que deux hommes dans ma vie. Le premier m'a brisé le coeur au point que je ne pensais jamais m'en remettre. Le deuxième m'a sauvé. Il m'a redonné espoir. M'a montré que l'amour pouvait être beau bien que compliqué. Mais j'ai tout gâché... La peur de souffrir a été plus forte. Au final, je me suis blessée moi-même. En voulant me protéger je n'ai fait que me briser un peu plus... • Avant d'ouvrir mon propre cabinet j'ai travaillé en tant que psychologue dans un hôpital. Ce fut une expérience très enrichissante. J'ai rencontré des personnes extraordinaires. Des gens prêts à se battre quoi qu'il en coûte. Ces années ont été pour moi une vraie leçon de vie. Une leçon que je tente de mettre à profit dans mon quotidien. Mais la tâche est plus compliquée que je ne le pensais.. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? New York c'est la ville du renouveau. Là où tout a commencé, du moins recommencé... C'est le nouveau départ, le nouveau point d'ancrage. Nouvelle vie, nouvelle ville. Je me plais ici. J'ai trouvé mes marques, créé mes habitudes, façonné mes souvenirs. Ce n'est pas ma ville natale, c'est même très différent de là où je viens... Mais c'est mon chez moi désormais. J'aime les qualités autant que les défauts qu'offre la Grosse Pomme. J'aime les balades à Central Park un jour d'automne, aller admirer la statue de la liberté, j'aime flâner dans les rues de Brooklyn et m'émerveiller dans Manhattan. J'aime cette ville et ses habitants. Et même si j'aurai préféré venir vivre ici pour d'autres raisons, je ne regrette pas ce changement.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. La famille a toujours été la chose la plus importante à mes yeux. Peut-être parce que je n'ai pas eu la chance d'en avoir une longtemps... J'ai perdu mes parents quand je n'étais encore qu'une ado. Heureusement que mes frères étaient encore là, avec moi. Cette tragédie nous a soudé plus que jamais. Nous étions trois contre le reste du monde. Nous avons été recueillis par notre tante, cette femme au grand coeur qui n'a pas hésité à s'occuper de nous. Je pensais alors que nous pouvions tout traverser du moment que nous étions ensemble. Je pensais que rien ne pourrait nous séparer, qu'on serait unis jusqu'à la fin. Mais visiblement, j'avais tort... Ma famille n'est désormais plus qu'un souvenir lointain. Le vestige d'un passé où nous étions réunis...
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? J'ai la chance de faire un métier que j'aime, un métier qui me rend heureuse. C'est probablement la chose dont je suis le plus fière. L'unique réussite de ma vie. Mais j'aimerai devenir quelqu'un de meilleur. Trouver l'amour, construire une famille, avoir cette stabilité qui manque cruellement à ma vie actuelle. J'aimerai ne plus être cette femme perdue et brisée. J'ai encore beaucoup de chemin à parcourir, beaucoup de choses à réparer. Mon plus grand rêve serait de retrouver mon frère. Il est le pilier qui manque à mon quotidien, le seul à pouvoir me permettre de retrouver cet équilibre primordial. Sans lui, j'ai peur de ne jamais être capable de devenir celle que je souhaite être. Une femme forte, comblée, sereine. Je voudrai être heureuse... Mais la route semble longue et semée d'embûches. Alors je me contente de garder cet espoir au fond de moi. Espoir qui meurt un peu plus à chaque jour qui passe et qui pourtant me garde en vie...
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Mon avis est assez mitigé concernant ce site. Je pense que d'un côté les défis lancés peuvent permettre à certaines personnes de se lâcher un peu, de sortir des sentiers battus et de laisser leur grain de folie s'exprimer. En revanche, je crains les débordements que cela peut entraîner. Certains n'ont  pas de limite et il ne faut pas que cela porte préjudice à d'autres personnes. J'ai peur du mal que ces défis peuvent causer... Je ne sais plus qui m'a parlé de ce site mais j'avoue avoir été particulièrement intriguée la première fois que je l'ai vu. Mais quelque peu joueuse dans l'âme je me suis laissée entraîner dans la partie. Néanmoins je ne suis pas prête à tout pour arriver en haut du classement. J'ai trop de respect et de valeurs pour dépasser certaines limites. Que le meilleur gagne...


ton pseudo, ton prénom, ton âge : tik tok, jade, 22 ans ton choix d'avatar : adriana lima, la bomba latina personnage inventé ou scénario ? : personnage inventé double, triple ou quadruple compte ? : non le premier pour le moment  :oops:  des remarques à faire sur le forum ? : à part dire qu'il est parfait ?  première inscription ou vieille habitude ? : j'ai pas compris la question  high hopes. (october) 1102152222  et tu es arrivé comment par ici ? : bazzart est mon ami


Dernière édition par October S. Tyler le Mer 9 Déc - 18:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

high hopes. (october) Empty
Message Sujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) EmptyMar 8 Déc - 21:17

Fiche de présentation


La petite fille brisée
nobody said it was easy


Mon histoire est singulière, unique, mais pourtant pas exceptionnelle. Un enchaînement de galères que j'ai dû  surmonter malgré moi. La vie ne nous épargne rien, et j'en étais parfaitement consciente. Vous voulez en savoir plus sur moi, sur mon passé, sur ce qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui ? Très bien, commençons alors par le commencement.



chapitre un :
un bonheur illusoire.

C'est le 15 Novembre 1986, à San Francisco que j'ai vu le jour. A ce moment je ne pouvais pas me rendre compte dans quel monde de fou j'étais tombée. Je ne pouvais pas encore savoir que ma vie serait loin d'être simple ou même normale et que je n'allais cesser d’enchaîner les coups durs, les galères et les déceptions. Non, j'étais loin, bien loin de le savoir...
Mes parents ont décidé de m'appeler October. Pourquoi avoir choisi le nom d'un mois pour leur fille ? C'est en effet une bonne question, mais ne croyez pas qu'ils ont choisi ça au hasard, ou pour se donner un genre, oh non ! C'était en octobre qu'ils se sont connus pour la première fois, de ce fait ce mois leur tenait à cœur et il était important pour eux que leur fille soit marquée du commencement de leur amour. C'est beau n'est-ce pas ? J'étais fière de porter ce prénom, bien qu'il soit atypique et que j'avais parfois droit à quelques moqueries, moi je savais toute l'histoire qu'il portait et c'était suffisant. Mon deuxième prénom était lui aussi d'une originalité sans pareille. « Sky » , pourquoi donc me prénommer ainsi ? Ma mère avait toujours aimé ce mot, elle lui trouvait une sorte de douceur et même une certaine beauté, de plus il s'accordait bien avec mon nom, « Tyler ». Alors voilà, October Sky Tyler arrivait dans ce monde.

J'avais un grand frère du nom de Matthew et deux ans après mon arrivée mes parents ont eu un autre enfant, un petit garçon, Aaron. Nous formions la famille parfaite. Vraiment il n'y avait rien à redire sur la force des liens qui nous unissaient. Nos parents s'aimaient comme au premier jour ce qui était devenu une chose tellement rare désormais, et mes frères et moi étions très soudés et extrêmement proches. Bien sûr nous avions chacun nos amis et notre petite vie de notre côté mais la famille restait une choses primordial pour nous tous, c'était notre cocon. Vous saviez nous étions de ces familles dont les membres s'aimaient d'un amour sincère et profond. On se protégeait les uns les autres de manière instinctive. C'était une vraie famille, comme celle que l'on voit dans les films. Le genre de famille qu'on rêve tous d'avoir un jour. Et les choses auraient pu rester parfaites encore longtemps, seulement la vie en avait décidé autrement, à notre plus grand malheur...

Je me rappellerai toujours de ce jour. Ce jour où ma vie a basculé, et tout ça en quelques secondes à peine. Un coup de fil et tout s'écroulait pour Matthew, Aaron et moi. Nos parents sont décédés dans un terrible accident de voiture alors que j'étais à peine âgée de quatorze ans. Comment était-je censée vivre après cela ? La perte de mes parents était pour moi inconcevable, inacceptable. J'étais encore trop jeune pour m'en sortir sans eux. Nous avions tous les trois besoin de nos parents, nous n'étions pas prêts mais après tout comment l'être ? Comment peut-on se préparer un jour à perdre deux des personnes qu'on aime le plus au monde ? Je ne sais pas si cela était possible... Pour tout vous dire j'en voulu longtemps à la Terre entière comme si il y avait un réel coupable à toute cette tragédie, comme si je devais trouver un responsable à toute cette peine, toute cette souffrance. Mais ce n'était qu'un accident rien de plus... un terrible et tragique accident.



chapitre deux :
nouveau départ

Un nouveau départ. Une nouvelle vie. Je n'avais pas voulu ça, mais après tout qui aurait pu le vouloir ? Nous voilà en train de déménager de San Francisco à New York. Je ne voulais pas partir, c'était ici chez moi, pas là-bas. C'était dans cette ville que j'avais tous mes repères, tous mes souvenirs. C'était injuste, totalement injuste... Mais je n'avais pas le choix. Ma tante avait demandé à avoir notre garde, ce qui permettait à mes frères et moi de ne pas être séparés. Je ne l'aurai pas supporté de toute manière. C'était avec eux ou rien du tout. Ils étaient tout ce qui me restait, les seuls proches que j'avais... avec ma tante, mais j'étais loin d'être tendre avec elle. Je rejetais sur elle toute la colère que j'avais emmagasinée depuis la mort de mes parents alors qu'elle n'était coupable de rien, bien au contraire. Mais j'étais jeune et il me fallait un coupable, peu importe la personne et peu importe son innocence. Cette période était probablement l'une des pires de ma vie. J'acceptais avec grand mal la mort prématurée de mes parents. J'avais mes frères, heureusement et ils ne se rendaient sûrement pas compte à quel point ils m'aidaient et à quel point ils m'étaient essentiels.

Seulement voilà, les problèmes ne faisaient que commencer, l'accident de mes parents n'était qu'un début. Malgré mon effort de reconstruction et d'adaptation, malgré la présence de mes frères, malgré l'aide de ma tante, ce nouveau départ n'était en réalité pour moi que le commencement d'une longue liste d’événements douloureux. Et c'est dans cette ville que j'ai fais la rencontre d'un homme qui a bouleversé ma vie, me changeant à jamais.

Je me suis attardée un instant sur lui, un instant de trop. Le coup de foudre comme on l'appelle. En un regard j'avais littéralement craqué sur ce jeune homme. Ses yeux bleus avaient déclenché en moi une forte attirance. Chance pour moi, cette attirance fut réciproque et nous avons commencé lentement à nous fréquenter. J'avais déjà eu des petits amis, mais jamais je n'avais ressenti ça auparavant. Il arrivait à me faire oublier ma peine le temps d'un instant, ce qui relevait presque du miracle durant cette période. Je me rendais compte alors que je tombais doucement amoureuse de lui. Nolan... voilà le nom de mon premier amour. Nous sommes sortis ensemble et je me sentais enfin heureuse depuis la mort de mes parents. Le mot « aimer » prenait tout son sens lorsque j'étais avec lui. Il me donnait envie d'aller de l'avant, de me battre et de ne plus me lamenter sur mon sort. Les choses auraient pu durer longtemps comme ça si cet « incident » n'était pas survenu. Après sept mois de relation, j'ai découvert que j'étais tombée enceinte de lui. Bien sûr cette nouvelle m'avait énormément effrayé, j'étais encore jeune, j'avais dix-huit ans à peine, je n'étais pas prête. J'ai hésité longuement, très longuement avant d'en parler à mes frères. Je craignais leur réactions plus que tout au monde mais au moment où ils l'ont su ils ont été là pour m'aider. Ils ne m'ont jamais jugé sur ça et je ne les remercierai jamais assez pour le soutient qu'ils m'ont apporté. Il ne me restait qu'une chose à faire désormais...l'annoncer à Nolan et c'était loin d'être une chose facile. « - Hey mon coeur, ça a pas l'air d'aller, qu'est-ce qu'il se passe ? - Hum écoutes Nolan... j'ai quelque chose d'important à te dire. - Tu veux me quitter c'est ça ? - Quoi ? Non pas du tout ! - Alors qu'est-ce qu'il y a ? - Je... (prenant une inspiration) je suis enceinte. - Qu..quoi ? Non c'est pas possible ! C'est une blague ? - Une blague ? Tu crois vraiment que je plaisanterai sur ça Nolan ? Non c'est tout sauf une blague, malheureusement... - Je suis désolé October, vraiment, mais... »

Désolé, ouais bien sûr ! Quel lâche ! Il m'avait quitté dès qu'il avait su que j'étais enceinte de lui mais après tout à quoi je m'attendais ? Il n'était pas prêt à devenir père et ça je pouvais le comprendre, mais était-ce une raison pour me laisser seule face à tout ça ? Si on s'aimait on aurait du surmonter ça ensemble, tous les deux... Mais il fallait croire que la peur avait prit le dessus. La peur ou l'ambition...Nolan avait trois ans de plus que moi, cette différence d'âge avait pas mal refroidit mes frères et ma tante d'ailleurs car ils craignaient que le jeune Hamilton ne soit pas sincère avec moi, mais voyant que j'étais heureuse et réellement amoureuse ils s'étaient fait une raison. Seulement voilà, Nolan avait travaillé durant deux ans au lycée comme assistant  pour pouvoir se payer ses études et il allait enfin pouvoir partir étudier. Il ne pouvait pas mettre ses chances en péril pour élever un enfant et c'était compréhensible vu son jeune âge. Voilà sa raison pour me plaquer et m'abandonner à mon propre sort... Autant vous dire que cette rupture n'a fait que me briser un peu plus...



chapitre trois :
la vie continue...

J'ai eu une période de grosse dépression suite à ma rupture avec Nolan. Après m'avoir quitté et quitté la ville par la même occasion, j'ai du prendre une décision. Je ne me sentais pas capable d'élever un enfant, encore moins sans père. J'étais trop fragile psychologiquement pour cela, alors j'ai choisi d'avorter. Ce fut sûrement le choix le plus difficile de ma vie et encore aujourd'hui il m'arrivait d'y penser. Ma famille et mes proches ont été un grand soutient pour moi durant cette période où je broyais du noir. Je crois que je n'avais jamais été aussi proche de mes frères qu'à ce moment là, en particulier d'Aaron. Il a essuyé chacune de mes larmes et a été présent dans chacun de mes moments de déprime. Bien sûr jamais je n'aurai pensé que cela aurait pu l'affecter autant, mais ça je ne l'apprendrai que plus tard. Mon entrée à la fac m'a pas mal aidé, j'ai pris cela comme une sorte de nouveau départ. J'allais pouvoir découvrir des choses nouvelles, préparer mon avenir et faire de nouvelles connaissances. Seulement toute cette histoire m'avait beaucoup changé. Je ne croyais plus en l'amour. J'avais bien trop souffert pour cela. Les relations de nuit se sont multipliées ce qui ne plaisait guère à ma famille mais ça sincèrement je m'en fichais, je tenais à me préserver d'une nouvelle peine de cœur. Je fuyais toute forme d'attachement, les hommes étaient devenus comme des objets pour moi et j'en étais sûrement devenu un pour eux. Malgré le fait que je me sois reprise en main, je demeurais fragile et je n'étais pas prête à aimer de nouveau et à devenir vulnérable. Je ne laissais pas tomber facilement mes barrières, et le peu de personnes pour qui je l'ai fais sont devenus de vrais amis. Il me fallait du temps tout simplement...

Mais alors que les choses commençaient à s'arranger dans ma vie, j'ai appris que mon petit frère Aaron se droguait. Comment réagir face à ça ? Toutes ces histoires l'avaient forcément touché, alors voilà au point où il en était arrivé. Le mieux avait été de réagir calmement. C'était un coup dur, mais avec le temps on commençait franchement à s'y habituer. Aaron avait toujours été là pour moi, alors je n'avais pas hésité une seconde à l'aider. Mes frères étaient toute ma vie, et quoi qu'il devait arriver je donnerai ma vie pour eux. Je ne l'ai pas jugé, bien au contraire. Je me suis sentie coupable de ce qui lui arrivait. Comment n'avais-je pas pu voir à quel point il allait mal et à quel point ce que j'avais vécu l'affectait ? Je n'avais pas su être là pour lui et je m'en voulais terriblement... Je n'ai cessé de soutenir mon frère pour qu'il s'en sorte, il fallait inverser les rôles, désormais c'était à moi d'être là pour lui. Et avec du temps et de la patience, Aaron s'en est sorti. Bonne nouvelle... et ce n'était pas la seule. En effet, ce fut durant cette période que j'ai rencontré le deuxième amour de ma vie. Le deuxième certes, mais le plus important : Jayden.

Même si la plupart de mes relations ne duraient qu'une nuit, j'ai eu tout de même des relations un peu plus longues. Et celle avec Jayden Lewis en faisait parti. Nous étions sortis ensemble plusieurs mois ce qui était devenu pour moi très rare. Je suis tombée amoureuse de lui, vraiment amoureuse et pour moi qui ne croyais plus en l'amour c'était un vrai miracle. Il m'aimait aussi, alors tout aurait pu marcher entre nous n'est-ce pas ? Seulement notre trop grosse dose d'amour nous rendait d'une jalousie et d'une possessivité excessive et nous nous détruisions petit à petit. Depuis qu'il était entré dans ma vie, je ne pouvais pas imaginer une seule seconde ne plus l'avoir près de moi. Et pourtant j'ai tout gâché... Nous nous étions disputés ce soir là, encore une crise de jalousie qui n'avait pas lieu d'être. C'était dingue de voir qu'on s'aimait trop fort pour vivre heureux. On se déchirait tant notre amour était puissant, c'était dingue... Si dingue que j'ai commis l'irréparable. Jayden m'avait permis de croire à nouveau en l'amour. Il m'avait redonné espoir. Mais il fallait croire que je ne savais que tout détruire sur mon passage... Je crois que cette dispute a été celle de trop, celle qui m'a poussé à finir dans les bras d'un autre. J'avais l'impression de ne pas mériter le Jayden, de ne pas mériter son amour. C'était plus simple de tout foutre en l'air. Plus simple de se dire que l'amour ça ne marche jamais et qu'on finit toujours par souffrir. Ma relation avec Nolan m'avait amoché plus que je ne le pensais... Mais c'était moi désormais qui jouait le mauvais rôle. J'avais fais du mal à l'une des seules personnes à qui je tenais réellement. Et encore aujourd'hui je le regrettais amèrement... Et c'était loin d'être la seule chose qui n'allait pas dans ma vie. A croire que je n'avais pas le droit au bonheur.



chapitre 4 :
l'effondrement

Je devais avouer que quitter l'université m'avait fais un énorme pincement au cœur. Malgré mes erreurs, j'avais aimé mes années passées là-bas. J'avais fais des rencontres exceptionnelles, je m'étais attachée à des personnes que je considérais désormais comme mes plus proches amis. C'était difficile pour moi de quitter ce cocon, ce lieu dans lequel je me sentais à l'aise et où j'avais mes repères. J'avais peur de la vraie vie, du monde du travail, peur de ne pas être acceptée, peur de perdre mes amis etc... Mais je savais aussi qu'une multitude de belles choses m'attendaient. Enfin c'était ce que je croyais du moins. Petit à petit tout s'est mis en place naturellement. J'ai travaillé dans des hôpitaux avant d'ouvrir mon propre cabinet de psychologue. Mon travail était une source de motivation très importante pour moi. Ça me poussait à me lever chaque matin, parce que je savais que j'allais aider des gens à se sentir mieux et c'était tout ce qui comptait. Côté cœur, rien de bien de nouveau. Je n'étais pas prête à m'engager avec quelqu'un. Le jeune Lewis avait laissé un vide en moi que je ne parvenais pas à combler. Alors je me contentais des relations courtes voire sans lendemain. Pas d'attachement, pas de problème. Les choses allaient de mieux en mieux pour moi. Mais ce n'était qu'une illusion, de la poudre aux yeux, ce n'était encore qu'un rêve qui demeurait inaccessible. Le bonheur n'était pas pour moi et la vie prenait un malin plaisir à me le faire comprendre.

C'était le soir de Noël, une fête -normalement- pleine de joie où la famille se retrouve. Ce soir là mes frères et moi faisions un repas avec notre tante et notre oncle. Tout se déroulait pour le mieux, cela nous faisait un bien fou de nous retrouver tous ensemble et de pouvoir partager un moment convivial. C'était NOTRE moment, et personne ne pouvait nous enlever ça. Seulement, je sentais Matthew ailleurs. Depuis quelque temps il ne semblait pas dans son assiette, il était.. différent. J'essayais d'aller au maximum voir mes frères, mais il n'était quasiment jamais à l'appartement et je me retrouvais souvent seule avec Aaron. Et le peu de fois où je le voyais, il semblait épuisé et sur les nerfs.  Aaron et moi sentions que quelque chose n'allait pas, après tout on connaissait notre frère par cœur, et son état nous inquiétait. Depuis la mort de nos parents, Matthew avait instinctivement pris la place du « chef », enfin plutôt du protecteur, son rôle étant de veiller sur nous. Mais je n'ai pas vu mon frère flancher une seule fois. Jamais je ne l'ai vu perdre pieds. Il a toujours été fort, calme, patient et compréhensif. C'était à mes yeux l'homme parfait, celui qui ferait un père et mari incroyable et qui méritait de trouver le bonheur. Mais depuis quelque temps, le Matthew que je connaissais n'étais plus parmi nous, et ce soir là Aaron et moi nous en fîmes les frais... Je n'ai pas envie de m'étendre sur ce sujet. Ce qu'il faut savoir c'est que notre frère nous a dit des choses horribles, qu'il ne pensait sûrement pas d'ailleurs, mais il avait besoin d'exploser, de lâcher tout ce qu'il avait emmagasiné durant des années. Ce fut une véritable tornade pour Aaron comme pour moi. Je n'avais jamais vu mon grand frère si vulnérable et si fragile... Il semblait brisé, complètement brisé. Et depuis ce soir là, nous n'avons plus entendu parler de lui... Il a disparu du jour au lendemain, sans laisser de trace ni même d'explications. Il s'était comme évaporé dans la nature. Autant vous dire que ce départ n'a pas été sans conséquence...

Les semaines qui ont suivi je suis souvent retournée dormir chez mes frères, enfin mon frère puisqu'il ne restait plus qu'Aaron. Je crois que d'une certaine manière j'espérais voir Matthew débarquer sans prévenir, mais ce ne fut pas le cas... Et puis j'avais besoin d'être avec mon petit frère. Il était le seul à me comprendre et le seul avec qui j'avais besoin d'être. Personne ne pouvait comprendre la relation que j'avais avec lui, ça ne s'expliquait pas, ça se ressentait. J'aimais mon petit frère plus que n'importe qui au monde ! Je donnerai tout pour lui, et ne le jugerai jamais. Il pourrait faire la chose la plus horrible du monde, je l'aimerai toujours autant. Je serais prête à tuer pour lui, en fait, je crois qu'il n'y a pas une seule chose que je ne ferais pas pour lui. Il a toujours été là pour moi, toujours. Et si je suis bien certaine d'une chose c'est que rien ni personne ne pourra me séparer de lui. On sera toujours là l'un pour l'autre, quoi que vos essayez de faire. L'amour que j'ai pour mon petit frère n'a pas de limite et je sais que c'est réciproque. Avec Matthew... C'était différent, mais ça n'en était pas pour autant moins fort. Disons qu'il était notre modèle, notre équilibre, celui sur qui on pouvait s'appuyer et qui nous remettait sur le droit chemin mais surtout et c'était celui qu'il ne fallait pas perdre. Comment vous dire... Je savais que je pouvais tout dire à Matthew, qu'il était à mon écoute et qu'il pouvait m'aider, et je m'étais souvent tourné vers lui. Seulement il n'avait pas cette sensibilité qu'avait Aaron, et qui me rappelle souvent ma mère. Mes deux frères étaient différents et me rappelait mes deux parents, c'est pour ça qu'ils étaient tous les deux vitaux et essentiels pour moi, et que je n'en aimais pas un plus que l'autre.

Je pris le départ de mon grand frère comme un abandon. Cela m'avait totalement bouleversée, je ne savais plus quoi penser, je voulais juste qu'il revienne à la maison c'est tout... Mais plus les jours passaient et plus mon espoir de le revoir disparaissait. Pourquoi m'abandonnait-on tout le temps ? Qu'est-ce que j'avais fais de mal pour mériter tant de souffrance ? J'étais perdue, terriblement perdue... Il fallait qu'il revienne. Pour Aaron. Pour moi. Pour nous... Reviens Matthew, je t'en supplie reviens...


Dernière édition par October S. Tyler le Mer 9 Déc - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

high hopes. (october) Empty
Message Sujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) EmptyMar 8 Déc - 21:18

BIENVENUUUUE high hopes. (october) 392463095 high hopes. (october) 1140075359
Bonne chance pour ta fiche et puisse le sort t'être favorable high hopes. (october) 3358764993

Si t'as la moindre question, t'hésite pas hein ? high hopes. (october) 673059379 Paraît que j'peux être sympa des fois high hopes. (october) 3681002991 Et j'donne des cadeaux genre.. Une tape sur les fesses tu vois ? high hopes. (october) 257943431 high hopes. (october) 499814180
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

high hopes. (october) Empty
Message Sujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) EmptyMar 8 Déc - 21:19

BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR TBA high hopes. (october) 3778346453 Et surtout, bon courage pour ta fichette mon enfant high hopes. (october) 15593026 high hopes. (october) 1613220838 Surtout, ma boite à mp est grande grande graaande (genre super grande) ouverte pour tes éventuelles questions ! high hopes. (october) 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

high hopes. (october) Empty
Message Sujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) EmptyMar 8 Déc - 21:22

Merci à vous deux, vous êtes adorables, je sens que ça va être top ici. high hopes. (october) 2846999569
Siloë tu peux me donner une tape sur les fesses quand tu veux. :oops:

En tout cas je n'hésiterai pas à vous contacter au moindre souci. high hopes. (october) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

high hopes. (october) Empty
Message Sujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) EmptyMar 8 Déc - 21:25

Adriana est une bombe high hopes. (october) 1200489633
BIENVENUE SUR TBA :hate:
& bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est à disposition high hopes. (october) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

high hopes. (october) Empty
Message Sujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) EmptyMar 8 Déc - 21:25

Rouuuur, c't'une invitation ? high hopes. (october) 932158998 high hopes. (october) 3358764993 high hopes. (october) 3358764993
Fais attention à tes fesses jeune fille high hopes. (october) 1140075359 high hopes. (october) 3681002991
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

high hopes. (october) Empty
Message Sujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) EmptyMar 8 Déc - 21:26

TON AVATAR + TON PSEUDO high hopes. (october) 1140075359 high hopes. (october) 1140075359 high hopes. (october) 1140075359
Graouuu je suis amoureuse de toi I love you
Bienvenuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche en tout cas :hate: N'hésite pas si tu as besoin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

high hopes. (october) Empty
Message Sujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) EmptyMar 8 Déc - 21:29

Annabeth et que dire de Phoebe ? Un canon cette femme. high hopes. (october) 1140075359

Siloë
ça se pourrait bien oui. high hopes. (october) 932158998
J'ai pas peur de toi. high hopes. (october) 3358764993

Layla, merci ma belle high hopes. (october) 2846999569 puis Jennifer quoi, je l'aime trop trop trop. :hate:
On va être amoureuse ensemble je crois. high hopes. (october) 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

high hopes. (october) Empty
Message Sujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) EmptyMar 8 Déc - 21:59

bienvenue à toi high hopes. (october) 1612058817 et bonne chance pour la rédaction de ta fiche :oops: si tu as la moindre question, ma boite mail t'es grande ouverte high hopes. (october) 2511467863 et excellent choix d'avatar avec Adriana Lima high hopes. (october) 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

high hopes. (october) Empty
Message Sujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) EmptyMar 8 Déc - 22:09

Merci beau gosse. high hopes. (october) 3358764993 Je n'hésiterai pas promis. I love you
Je peux dire pareil du tien avec Sam. high hopes. (october) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

high hopes. (october) Empty
Message Sujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) EmptyMar 8 Déc - 22:24

Bienvenuuuuuuue high hopes. (october) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

high hopes. (october) Empty
Message Sujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) EmptyMar 8 Déc - 22:56

Merci beauty. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


high hopes. (october) Empty
Message Sujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) EmptyMer 9 Déc - 0:16

Bienvenuuue high hopes. (october) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

high hopes. (october) Empty
Message Sujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) EmptyMer 9 Déc - 1:28

Bienvenue high hopes. (october) 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

high hopes. (october) Empty
Message Sujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) EmptyMer 9 Déc - 8:23

Merci vous deux. high hopes. (october) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

high hopes. (october) Empty
Message Sujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) EmptyMer 9 Déc - 10:30

bienvenue high hopes. (october) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

high hopes. (october) Empty
Message Sujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) EmptyMer 9 Déc - 11:15

Merci beaucoup. high hopes. (october) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Walsh
Carter M. Walsh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 124 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : Upper East Side Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : l'impitoyable businesswoman et que je travaille en temps que : PDG d'une chaîne de restaurants végétariens et mon avatar a été réalisé par : metaphor

high hopes. (october) Empty
Message Sujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) EmptyMer 9 Déc - 11:32

Bienvenue parmi nous high hopes. (october) 2264636449
Good luck pour ta fiche high hopes. (october) 673059379
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

high hopes. (october) Empty
Message Sujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) EmptyMer 9 Déc - 11:43

Merci ma belle. high hopes. (october) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

high hopes. (october) Empty
Message Sujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) EmptyMer 9 Déc - 15:04

Adriana est tellement belle high hopes. (october) 1429114772  Ton histoire est vraiment super quoi, j'adhère trop high hopes. (october) 1429114772
Tu es validé(e)



CONGRATS :hate: :hate: Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main cheers Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! high hopes. (october) 2836500010 Aussi, pour ne pas finir à la rue, tu peux te créer ton logement et aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


high hopes. (october) Empty
Message Sujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) Empty

Revenir en haut Aller en bas

high hopes. (october)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» she will be loved. (october)
» No other choices. {ft. October
» OCTOBER S. TYLER - (645) 482-2614
» We've come a long way from where we began (october)
» So nice to see your face again - OCTOBER & JAYDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-