AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

TYA ♡ you lost the love i loved the most

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Tya Weasley
Tya Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 17 textos et I Dare You m'a décerné : 17 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un loft, avec mon chien, ma couverture et Netflix. Côté coeur, je suis : Célibataire, celibâtarde qu'ils diraient On dit que je suis : la fille un peu garçon manqué qui n'hésite pas à taper dans le tas et mon avatar a été réalisé par : blasphemy (a.) x uc (s.)

TYA ♡ you lost the love i loved the most Empty
Message Sujet: TYA ♡ you lost the love i loved the most TYA ♡ you lost the love i loved the most EmptySam 12 Déc - 11:26

uc
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Tya Weasley
Tya Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 17 textos et I Dare You m'a décerné : 17 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un loft, avec mon chien, ma couverture et Netflix. Côté coeur, je suis : Célibataire, celibâtarde qu'ils diraient On dit que je suis : la fille un peu garçon manqué qui n'hésite pas à taper dans le tas et mon avatar a été réalisé par : blasphemy (a.) x uc (s.)

TYA ♡ you lost the love i loved the most Empty
Message Sujet: Re: TYA ♡ you lost the love i loved the most TYA ♡ you lost the love i loved the most EmptySam 12 Déc - 11:26

ça suffira
à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Tchad Weasley
Tchad Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 52 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt quatre ans. et je vis : dans ton cul. Côté coeur, je suis : à gauche. (et à droite de Timothy, parce que je suis la femme de sa vie.) On dit que je suis : la cent quartzième weasley, trop chiante pour être appréciable. et que je travaille en temps que : vendeuse dans un magasin de disque. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix. on bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

TYA ♡ you lost the love i loved the most Empty
Message Sujet: Re: TYA ♡ you lost the love i loved the most TYA ♡ you lost the love i loved the most EmptySam 12 Déc - 19:10

sale moche. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Tya Weasley
Tya Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 17 textos et I Dare You m'a décerné : 17 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un loft, avec mon chien, ma couverture et Netflix. Côté coeur, je suis : Célibataire, celibâtarde qu'ils diraient On dit que je suis : la fille un peu garçon manqué qui n'hésite pas à taper dans le tas et mon avatar a été réalisé par : blasphemy (a.) x uc (s.)

TYA ♡ you lost the love i loved the most Empty
Message Sujet: Re: TYA ♡ you lost the love i loved the most TYA ♡ you lost the love i loved the most EmptySam 12 Déc - 19:14

C'est toi la moche, sorry not sorry, retourne jouer à tes barbies Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

TYA ♡ you lost the love i loved the most Empty
Message Sujet: Re: TYA ♡ you lost the love i loved the most TYA ♡ you lost the love i loved the most EmptySam 12 Déc - 19:15

Moooooi ! TYA ♡ you lost the love i loved the most 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Tchad Weasley
Tchad Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 52 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt quatre ans. et je vis : dans ton cul. Côté coeur, je suis : à gauche. (et à droite de Timothy, parce que je suis la femme de sa vie.) On dit que je suis : la cent quartzième weasley, trop chiante pour être appréciable. et que je travaille en temps que : vendeuse dans un magasin de disque. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix. on bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

TYA ♡ you lost the love i loved the most Empty
Message Sujet: Re: TYA ♡ you lost the love i loved the most TYA ♡ you lost the love i loved the most EmptySam 12 Déc - 19:19

Toi et tes faux seins TYA ♡ you lost the love i loved the most 2991800106 TYA ♡ you lost the love i loved the most 2995209209 TYA ♡ you lost the love i loved the most 3791414645
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Demyan Singleton
Demyan Singleton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 44 textos et I Dare You m'a décerné : 61 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : célibataire volage On dit que je suis : l'homme parfait

TYA ♡ you lost the love i loved the most Empty
Message Sujet: Re: TYA ♡ you lost the love i loved the most TYA ♡ you lost the love i loved the most EmptySam 12 Déc - 23:29

TYA ♡ you lost the love i loved the most 1337777196 TYA ♡ you lost the love i loved the most 1224036860 TYA ♡ you lost the love i loved the most 1337777196 TYA ♡ you lost the love i loved the most 1224036860
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Teodor Weasley
Teodor Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans et je vis : nyc Côté coeur, je suis : célibataire et c'est pas plus mal On dit que je suis : un mauvaise graine qui est devenu quelqu'un de potable et que je travaille en temps que : youtubeur. Je fais des vidéos sur tous les Weasley depuis que toute la fratrie a débarqué à NYC. et mon avatar a été réalisé par : shiya

TYA ♡ you lost the love i loved the most Empty
Message Sujet: Re: TYA ♡ you lost the love i loved the most TYA ♡ you lost the love i loved the most EmptyLun 14 Déc - 20:14

Arrêtez de vous battre les Weasley, sinon votre grand frère va vous faire les gros yeux. TYA ♡ you lost the love i loved the most 932158998
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


TYA ♡ you lost the love i loved the most Empty
Message Sujet: Re: TYA ♡ you lost the love i loved the most TYA ♡ you lost the love i loved the most EmptyMar 15 Déc - 18:58

TYA ♡ you lost the love i loved the most 4009540018
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Tya Weasley
Tya Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 17 textos et I Dare You m'a décerné : 17 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un loft, avec mon chien, ma couverture et Netflix. Côté coeur, je suis : Célibataire, celibâtarde qu'ils diraient On dit que je suis : la fille un peu garçon manqué qui n'hésite pas à taper dans le tas et mon avatar a été réalisé par : blasphemy (a.) x uc (s.)

TYA ♡ you lost the love i loved the most Empty
Message Sujet: Re: TYA ♡ you lost the love i loved the most TYA ♡ you lost the love i loved the most EmptyMer 23 Déc - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Demyan Singleton
Demyan Singleton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 44 textos et I Dare You m'a décerné : 61 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : célibataire volage On dit que je suis : l'homme parfait

TYA ♡ you lost the love i loved the most Empty
Message Sujet: Re: TYA ♡ you lost the love i loved the most TYA ♡ you lost the love i loved the most EmptyMer 23 Déc - 19:15

aucun soucis TYA ♡ you lost the love i loved the most 1224036860
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Tya Weasley
Tya Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 17 textos et I Dare You m'a décerné : 17 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un loft, avec mon chien, ma couverture et Netflix. Côté coeur, je suis : Célibataire, celibâtarde qu'ils diraient On dit que je suis : la fille un peu garçon manqué qui n'hésite pas à taper dans le tas et mon avatar a été réalisé par : blasphemy (a.) x uc (s.)

TYA ♡ you lost the love i loved the most Empty
Message Sujet: Re: TYA ♡ you lost the love i loved the most TYA ♡ you lost the love i loved the most EmptyMer 23 Déc - 20:34

    Une petite idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

TYA ♡ you lost the love i loved the most Empty
Message Sujet: Re: TYA ♡ you lost the love i loved the most TYA ♡ you lost the love i loved the most EmptySam 26 Déc - 13:23

J'avais une idée en venant TYA ♡ you lost the love i loved the most 2264636449

Les filles ont l'air d'avoir des caractères plutôt similaires TYA ♡ you lost the love i loved the most 932158998 Je les imaginais bien amies proches TYA ♡ you lost the love i loved the most 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
L. Sawyer Diaz
L. Sawyer Diaz
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 12 textos et I Dare You m'a décerné : 12 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : Quelque part à New-York. Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les chicas, avec des belles fesses. On dit que je suis : paradoxale et trop tatouée et que je travaille en temps que : serveuse dans un bar. et mon avatar a été réalisé par : Bahamut (moi-même)

TYA ♡ you lost the love i loved the most Empty
Message Sujet: Re: TYA ♡ you lost the love i loved the most TYA ♡ you lost the love i loved the most EmptyMar 29 Déc - 21:42

Ca te dit de jouer au chat et à la souris ? TYA ♡ you lost the love i loved the most 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


TYA ♡ you lost the love i loved the most Empty
Message Sujet: Re: TYA ♡ you lost the love i loved the most TYA ♡ you lost the love i loved the most Empty

Revenir en haut Aller en bas

TYA ♡ you lost the love i loved the most

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LAY + love is jealous, love is selfish, love is hopeless, love is blind.
» (gabriel) ☆ it's better to be loved.
» she will be loved. (october)
» I lost all control and I need you now ☼ Ilhan
» lost in translation (sven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-