AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

No other choices. {ft. October

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKING CARE OF BUSINESS
Ethan T. Williams
Ethan T. Williams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 44 textos et I Dare You m'a décerné : 60 points. Aujourd'hui j'ai : trente-quatre ans et je vis : dans le Queens, NY. Côté coeur, je suis : célibataire, préférant les relations sans lendemain. et que je travaille en temps que : lieutenant de police et écrivain à mes heures perdues. et mon avatar a été réalisé par : Pathos, et ma signature par Heartless Love.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

No other choices. {ft. October Empty
Message Sujet: No other choices. {ft. October No other choices. {ft. October EmptyVen 11 Déc - 19:13

A coffee please.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu’un d’intelligent que parler à un imbécile. Δ Proverbe chinois.

Soupirant, j’éteignis mon ordinateur. J’étais actuellement au travail mais j’avais un rendez-vous dans environ une heure, qu’il ne fallait absolument pas que je loupe. Ordre du chef. A tout dire, je n’avais pas vraiment envie d’y aller, et, si mon compte est bon, ça devait déjà être la troisième fois ou j’ai loupé involontairement, ou pas, mon rendez-vous. Sauf que là, la veille, mon patron m’avait pris à part, et m’avait donné en quelque sorte un ultimatum. C’était ma dernière chance. Soit j’allais à ce fichu rendez-vous, ou alors il me rétrogradait. Au revoir le grade de lieutenant. Il était hors de question que je retourne en tant que simple officier de police, qui plus es à faire la circulation. Ma décision a vite été prise. Pour lui faire plaisir, et le caresser dans le sens du poil, j’irais au rendez-vous auquel il tenait tant. Alors que personnellement, je ne voyais pas du tout à quoi cela allait me servir. J’allais très bien, je n’avais aucunement besoin d’une quelconque thérapie ! Pas selon lui. C’était soi-disant le protocole. Blablabla, toujours la même histoire. Sachant déjà que ces consultations n’allaient pas me servir, je sortis du commissariat me dirigeant vers ma voiture. L’adresse qu’il m’avait donnée se situait dans un autre quartier de New-York, plus précisément à Manhattan – décidément, y en a qui ne se font pas chier – et je devais me présenter à une Madame, ou Mademoiselle, je n’avais pas retenu, Tyler.

Au bout de quelques minutes, et ayant trouvé miraculeusement une place, j’arrivais devant le bâtiment ou devait se situer son bureau. Rien que la façade avait l’air luxueuse. Certes, je n’avais pas l’habitude de traîner dans Manhattan ni les moyens d’y vivre, mais tout de même … c’était presque affolant là comme ça puait le fric à des milliers de kilomètres. J’étais arrivé pile à temps, pour être à l’heure, mais j’allais quand même me fumer une cigarette. De toute façon, je n’étais pas d’humeur pour y aller de suite. Tant pis pour elle, elle attendra cinq petites minutes de plus. J’étais sûr qu’elle y survivrait. Je m’appuyais contre le mur derrière moi, tout en tirant sur ma cigarette de temps à autre, en regardant devant moi et en réfléchissant aux événements passés et surtout à celui qui m’avait amené ici. Je balayais ces pensées rapidement d’un revers de la main. Après avoir jeté mon mégot dans le cendrier à l’entrée, je montais au deuxième étage, où se trouvait son cabinet, et je passais la porte, allant directement vers la secrétaire, entre deux âges, qui accueillait les patients. La salle d’attente était vide. Bon. « Bonjour, j’ai rendez-vous à … », je regardais l’heure. « Maintenant. M. Williams ». Je levai les yeux au ciel et allait m’installé sur un fauteuil quand elle m’annonça que Mme Tyler viendra me chercher. Je m’affalais donc, croisant les bras sur mon torse ainsi que mes jambes. Je ne pouvais pas être plus fermé que ça. Bonne chance à elle.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

No other choices. {ft. October Empty
Message Sujet: Re: No other choices. {ft. October No other choices. {ft. October EmptyDim 13 Déc - 20:02



Il y a bien un moment où il faut finir par parler, par s'ouvrir, par ouvrir son coeur, sinon, on risque sans doute de gâcher sa vie, d'assassiner le bonheur et on se condamne soi-même à la solitude.
ETHAN & OCTOBER

Accoudée à la fenêtre, mon regard se perd dans les rues un peu plus bas. Il est tôt mais déjà la ville est en effervescence. L’agitation est visible, presque papable. Nul doute qu’on se trouve dans la Grosse Pomme. De plus, le quartier de Manhattan étant celui des affaires, il n’était pas étonnant de voir du monde à cette heure matinale. C’était dingue à l’allure à laquelle tout ce petit monde grouillait. C’était totalement captivant d’observer la vie autour de nous. Du moins, c’était une chose que j’aimais beaucoup faire. J’avais la sensation d’être ma bulle, comme si pour moi le temps s’arrêtait tout à coup. Mais cela ne durait jamais bien longtemps… La réalité finit toujours par nous rattraper, qu’on le veuille ou non. Je jette un œil à l’horloge murale. Mon premier patient devrait arriver dans une dizaine de minute environ. C’était un patient régulier, un homme que je suivais depuis des mois et qui avait fait des progrès considérables. Mon boulot était la chose dont j’étais la plus fière. J’avais réussi dans ce domaine qui depuis toujours m’attirait. J’avais travaillé dur durant des années mais au final j’avais obtenu ce que je voulais tant. Être psychologue était plus qu’une envie, plus qu’un travail, c’était une vocation. Une passion qui me permettait d’être encore debout aujourd’hui…

Mon rendez-vous se termine et je raccompagne le jeune homme jusqu’à l’entrée de mon bureau. Madame Jefferson, ma secrétaire, allait s’occuper de lui pour notre prochaine entrevue. C’était encore assez étrange pour moi d’avoir une secrétaire et un bureau dans un quartier si luxueux. J’avais d’abord exercé à l’hôpital, où j’avais appris énormément de choses et où le côté humain était plus que développé. J’étais sortie grandi de cette expérience et de ces années passées aux côtés de ces gens formidables. Si j’avais su m’en sortir et ouvre mon propre cabinet c’était aussi grâce à un homme. C’était le père d’une petite fille dont je m’occupais quand je travaillais à l’hôpital. C’était un homme riche mais incroyablement généreux. Lorsqu’il avait su ce que je rêvais de faire il n’avait pas hésité une seule seconde à me proposer son aide. En effet, il possédait des bureaux à Manhattan qu’il louait à des particuliers ou à des entreprises. Il avait décidé de me sous-louer l’un de ses bureaux. Sans ça, je n’aurai jamais eu les moyens de me permettre d’ouvrir mon cabinet ici. Et même si cela faisait peut-être tape à l’œil je connaissais mes valeurs et c’était tout ce qui comptait.  

J’entendis quelques coups frappés à ma porte et vis la tête de Madame Jefferson apparaître. « Votre rendez-vous vient d’arriver Mademoiselle Tyler. » Je lui adressais un sourire. « J’arrive tout de suite. » Le patient qui m’attendait était nouveau. Je ne l’avais jamais vu. Peut-être parce qu’il n’était jamais venu au rendez-vous qui avaient été fixés auparavant… J’étais alors légèrement surprise de voir que cette fois-ci il avait fait le déplacement. Je me dirigeais vers la salle d’attente d’un pas confiant et posais mon regard sur cet homme d’une trentaine d’années environ. « Monsieur Williams ? » Il se leva alors. Je lui tendis la main en signe de politesse. « Mademoiselle Tyler, enchantée. » Je lui serrai la main avant d’ajouter « Veuillez me suivre s’il vous plaît. » Alors que je m’asseyais derrière mon bureau, je lui fis signe de s’installer la chaise face à moi. Je voulais d’abord discuter un peu avant lui avant d’entamer des séances plus profondes. Il fallait que j’en sache plus sur lui. Mais par son attitude, il montrait qu’il était fermé, presque froid. Ses bras fermés sur sa poitrine n’annonçaient rien de bon. Il risquait de ne pas être enclin à discuter. C’était pourtant ce qu’il allait devoir faire, qu’il le veuille ou non. Je n’étais pas payée à regarder un homme se terrer dans le silence. Il en était hors de question. « Tout d’abord, avant de pouvoir vous aider, j’ai besoin de savoir pourquoi vous êtes là. Qu’est-ce qui vous a poussé à consulter une psychologue ? Je note d’ailleurs que vous n’êtes venu à nos précédents rendez-vous. Était-ce voulu ? » Je me doutais de la réponse mais c’était de sa bouche que j’avais besoin de l’entendre. Ce rendez-vous risquait d’être électrique… Ça se ressentait déjà dans l’atmosphère.
Prépare toi October, prépare toi…
Revenir en haut Aller en bas

No other choices. {ft. October

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» she will be loved. (october)
» high hopes. (october)
» OCTOBER S. TYLER - (645) 482-2614
» We've come a long way from where we began (october)
» So nice to see your face again - OCTOBER & JAYDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan-