AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

she will be loved. (october)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TAKING CARE OF BUSINESS
Nolan Hamilton
Nolan Hamilton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/12/2015 j'ai envoyé : 61 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, même une en particulier. On dit que je suis : prêt à tout pour parvenir à mes fins. et que je travaille en temps que : directeur de création dans une grande agence de pub (BBDO) et mon avatar a été réalisé par : Tik Tok
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

she will be loved. (october) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: she will be loved. (october) she will be loved. (october) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 9:25

T'as décidément trop d'hommes autour de toi! she will be loved. (october) - Page 2 3881513720 she will be loved. (october) - Page 2 1102152222
M'oublies pas! she will be loved. (october) - Page 2 2846999569 she will be loved. (october) - Page 2 2995209209
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

she will be loved. (october) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: she will be loved. (october) she will be loved. (october) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 10:42

Enzo M. Hemingway a écrit:
Nous faut un lien she will be loved. (october) - Page 2 3358764993 car pour mon lien avec Marlee apparemment October rentre en jeu she will be loved. (october) - Page 2 1102152222 et puis Jamie est le cousin d'Enzo she will be loved. (october) - Page 2 2163316252 du coup j'aurais bien dit qu'avec October ils étaient bons potes mais à voir ce qu'ils pourraient avoir de plus et d'unique pour que ça soit cool à jouer ♥️

Je t'attendais. she will be loved. (october) - Page 2 932158998 Oui si October rentre en jeu dans le lien ça serait plus logique qu'on ait un lien aussi du coup. she will be loved. (october) - Page 2 1128520853 J'imaginais bien une relation un peu chat/chien, du genre à s'envoyer des piques tout le temps, à sa chercher mais en sachant parfaitement qu'ils s'apprécient. Un peu comme un frère et une sœur pourraient s'embêter en fait. I love you

Nolan Hamilton a écrit:
T'as décidément trop d'hommes autour de toi! she will be loved. (october) - Page 2 3881513720 she will be loved. (october) - Page 2 1102152222
M'oublies pas! she will be loved. (october) - Page 2 2846999569 she will be loved. (october) - Page 2 2995209209

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. she will be loved. (october) - Page 2 932158998
Impossible de t'oublier voyons. she will be loved. (october) - Page 2 2846999569
Je te rajoute tout de suite she will be loved. (october) - Page 2 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Enzo M. Hemingway
Enzo M. Hemingway
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 67 points. Aujourd'hui j'ai : vingt sept ans et je vis : un petit loft dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire, ou en couple avec mon sac à dos et j'ai un sacré penchant pour : les femmes y a pas de concurrence possible et que je travaille en temps que : testeur pour une agence de tourisme
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

she will be loved. (october) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: she will be loved. (october) she will be loved. (october) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 10:46

Ouiiii j'adore l'idée she will be loved. (october) - Page 2 1102152222 et ils auraient une confiance aveugle l'un en l'autre, ce qui explique qu'elle compte sur lui pour Marlee (a) même si il est pas super un modèle mais bon she will be loved. (october) - Page 2 2163316252
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

she will be loved. (october) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: she will be loved. (october) she will be loved. (october) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 11:01

Elle aurait pas trop eu le choix pour Marlee j'pense she will be loved. (october) - Page 2 932158998 et vu que le petit frère d'October (c'est un PNJ) a eu des problèmes de drogues assez sévères elle préfère pas l'envoyer là-bas et prendre le risque qui replonge. Du coup elle demande à Enzo. Mais ouais forcément dans le fond elle a confiance en lui. Elle lui remontera les bretelles s'il fait n'importe quoi. she will be loved. (october) - Page 2 2995209209
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Enzo M. Hemingway
Enzo M. Hemingway
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 67 points. Aujourd'hui j'ai : vingt sept ans et je vis : un petit loft dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire, ou en couple avec mon sac à dos et j'ai un sacré penchant pour : les femmes y a pas de concurrence possible et que je travaille en temps que : testeur pour une agence de tourisme
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

she will be loved. (october) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: she will be loved. (october) she will be loved. (october) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 11:14

Moi j'veux bien qu'elle lui remonte les bretelles she will be loved. (october) - Page 2 932158998 she will be loved. (october) - Page 2 1102152222 nous faut un sujet alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

she will be loved. (october) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: she will be loved. (october) she will be loved. (october) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 11:17

Sale gosse va. she will be loved. (october) - Page 2 1102152222
Je vais pas pouvoir rp pendant quelques temps parce que je vais partir dans quelques jours et je reviens qu'après le nouvel an mais si t'es toujours motivé on pourra le faire à ce moment là ? she will be loved. (october) - Page 2 3358764993 I love you
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Luke E. Forks
Luke E. Forks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 85 textos et I Dare You m'a décerné : 83 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans Côté coeur, je suis : célibataire et bien tranquille. On dit que je suis : un fêtard qui a été corrompu par son grand frère, qui boit un peu trop pour oublier l'accident qu'il a causé mais qui donnerait tout pour sa famille et ses amis, qui aime un peu trop les bonnets de laines, les vans, les pulls et le foot, et qui a aussi un père flic qui cache toutes les conneries de son fils. et mon avatar a été réalisé par : sweet disaster
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

she will be loved. (october) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: she will be loved. (october) she will be loved. (october) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:29

Hey, je peux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

she will be loved. (october) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: she will be loved. (october) she will be loved. (october) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 19:10

Mais oui mon chou. I love you
Des idées, des envies ? she will be loved. (october) - Page 2 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Luke E. Forks
Luke E. Forks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 85 textos et I Dare You m'a décerné : 83 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans Côté coeur, je suis : célibataire et bien tranquille. On dit que je suis : un fêtard qui a été corrompu par son grand frère, qui boit un peu trop pour oublier l'accident qu'il a causé mais qui donnerait tout pour sa famille et ses amis, qui aime un peu trop les bonnets de laines, les vans, les pulls et le foot, et qui a aussi un père flic qui cache toutes les conneries de son fils. et mon avatar a été réalisé par : sweet disaster
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

she will be loved. (october) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: she will be loved. (october) she will be loved. (october) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 19:28

Non, mais j'ai tous de libre donc si toi tu as besoin de quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

she will be loved. (october) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: she will be loved. (october) she will be loved. (october) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 14:33

Vu que t'as un lien avec Marlee et Enzo on peut peut-être trouver quelque chose avec ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

she will be loved. (october) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: she will be loved. (october) she will be loved. (october) - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 0:14

Un lien ? she will be loved. (october) - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

she will be loved. (october) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: she will be loved. (october) she will be loved. (october) - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 10:07

Avec plaisir. she will be loved. (october) - Page 2 2846999569
Tu as besoin de quelque chose ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Luke E. Forks
Luke E. Forks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 85 textos et I Dare You m'a décerné : 83 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans Côté coeur, je suis : célibataire et bien tranquille. On dit que je suis : un fêtard qui a été corrompu par son grand frère, qui boit un peu trop pour oublier l'accident qu'il a causé mais qui donnerait tout pour sa famille et ses amis, qui aime un peu trop les bonnets de laines, les vans, les pulls et le foot, et qui a aussi un père flic qui cache toutes les conneries de son fils. et mon avatar a été réalisé par : sweet disaster
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

she will be loved. (october) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: she will be loved. (october) she will be loved. (october) - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 10:09

Ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

she will be loved. (october) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: she will be loved. (october) she will be loved. (october) - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 10:13

Tu peux me faire un petit résumé de Luke ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

she will be loved. (october) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: she will be loved. (october) she will be loved. (october) - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 10:14

J'ai besoin d'une psy she will be loved. (october) - Page 2 1128520853 Non mais en fait, j'avais pensé que dans le cadre du suivi de sa maladie (Nate est en rémission d'une leucémie qui s'est déclarée lorsqu'il avait 20 ans) son cancéro aurait pu l'envoyer chez October... Sauf que Nate c'est du genre "tout va bien, je vais bien" le genre de patient insupportable qui comprend pas pourquoi son doc l'a envoyé chez la psychologue... Je vois bien que pendant toute la thérapie il aurait davantage essayé de draguer October plutôt que de parler de son vécu tu vois she will be loved. (october) - Page 2 3686833787
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

she will be loved. (october) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: she will be loved. (october) she will be loved. (october) - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 10:16

Oh mon dieu, j'adore l'idée. she will be loved. (october) - Page 2 1102152222 Franchement je suis carrément partante pour partir sur ce lien, je pense que ça peut être sympa en rp en plus. she will be loved. (october) - Page 2 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

she will be loved. (october) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: she will be loved. (october) she will be loved. (october) - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 10:25

oui je pense aussi qu'il faut qu'on joue ça she will be loved. (october) - Page 2 1128520853 t'es dispo pour un rp du coup ? she will be loved. (october) - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

she will be loved. (october) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: she will be loved. (october) she will be loved. (october) - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 10:29

Malheureusement je pense que je vais pas avoir le temps en ce moment. she will be loved. (october) - Page 2 4275168573
Mais je peux te noter dans mes sujets en attente, comme ça dès que je suis dispo et si tu es libre aussi on se fait ça ? I love you
Je suis désolée... she will be loved. (october) - Page 2 969006345


Dernière édition par October S. Tyler le Mer 23 Déc - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

she will be loved. (october) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: she will be loved. (october) she will be loved. (october) - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 10:45

t'inquiète pas je comprends c'est pas urgent she will be loved. (october) - Page 2 2846999569 mais tu hésites pas à me mpotter dès que tu es dispo et on se fait ça she will be loved. (october) - Page 2 15593026
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Luke E. Forks
Luke E. Forks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 85 textos et I Dare You m'a décerné : 83 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans Côté coeur, je suis : célibataire et bien tranquille. On dit que je suis : un fêtard qui a été corrompu par son grand frère, qui boit un peu trop pour oublier l'accident qu'il a causé mais qui donnerait tout pour sa famille et ses amis, qui aime un peu trop les bonnets de laines, les vans, les pulls et le foot, et qui a aussi un père flic qui cache toutes les conneries de son fils. et mon avatar a été réalisé par : sweet disaster
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

she will be loved. (october) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: she will be loved. (october) she will be loved. (october) - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 10:48

Voilà le résumé ^^

Citation :
Né le 24 Décembre 1991 à Doncaster. Il est anglais pure souche. Luke travaille en tant que barman dans un bar, et fait des études en faculté de sport. Il a quatre sœurs et deux frères. Son père est flic, sa mère est secrétaire et son beau père est pompier. Il s'entend parfaitement bien avec son beau père et fait tout pour rendre la vie un peu plus facile à sa famille niveau financier. Il a une collection de paire de vans dans quasiment toutes les couleurs, une vingtaine de bonnet de laines aussi. Il adore les pulls et les sweat à capuche. Le jeune homme est passionné de sport surtout de foot. Il a mis une jeune femme dans le coma dans un accident de voiture et fait tout pour se racheter en étant sympa avec tout le monde. Luke est un jeune homme qui ne prend rien au sérieux, ou du moins qui fait semblant de ne rien prendre au sérieux. Il adore s'amuser, et même s'il est adulte, il ne veut pas de responsabilités. Il les fuit au maximum. Il est un peu immature sur les bords, mais très attachant. Il adore faire rire tout le monde, il déteste voir quelqu'un de triste. Il se sent toujours obligé de tout faire pour lui donner le sourire. Il pense toujours plus aux autres qu'à lui, il à la main sur le cœur. C'est un grand joueur et il adore relever tous les défis, même les plus débiles. Mais il a tendance parfois à faire trop de soirée, à boire un peu trop, à faire un peu trop de connerie et de fumer un peu trop des produits illicites. Il est aussi borné, et très nerveux. Il s'énerve vite, surtout quand quelque chose ne lui plait pas. Il est très optimiste et respire la joie et la bonne humeur la plupart du temps. Mais il déteste la solitude, il préfère être avec ses amis pour faire des conneries ou des soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

she will be loved. (october) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: she will be loved. (october) she will be loved. (october) - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 18:06

Nate : Of course, je te MPotte dès que je peux avoir un rp. she will be loved. (october) - Page 2 15593026

Luke : Marlee est un peu la protégée d'October même si pour l'instant la jeune femme refuse son aide. Ooctober pourrait se méfier un peu de Luke, n'étant pas certaine qu'il est une bonne fréquentation pour Marlee. Cela pourrait être un peu tendu entre les deux au départ, mais October est du genre à aider les autres surtout quand elle sent qu'ils ont un mal être au fond d'eux. Elle pourrait sur la durée vouloir prendre Luke sous son aile ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Hope L. Addison
Hope L. Addison
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 96 textos et I Dare You m'a décerné : 105 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : brooklyn Côté coeur, je suis : Célibatairement compliqué et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : populaire grâce à ma famille et que je travaille en temps que : boxeuse professionnelle et mon avatar a été réalisé par : Schizophrenic

she will be loved. (october) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: she will be loved. (october) she will be loved. (october) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 16:53

Toi ! Suspect she will be loved. (october) - Page 2 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

she will be loved. (october) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: she will be loved. (october) she will be loved. (october) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 16:23

Oh non, te voilà she will be loved. (october) - Page 2 932158998 she will be loved. (october) - Page 2 2995209209
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Hope L. Addison
Hope L. Addison
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 96 textos et I Dare You m'a décerné : 105 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : brooklyn Côté coeur, je suis : Célibatairement compliqué et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : populaire grâce à ma famille et que je travaille en temps que : boxeuse professionnelle et mon avatar a été réalisé par : Schizophrenic

she will be loved. (october) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: she will be loved. (october) she will be loved. (october) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 16:32

Oh oui pour ton plus grand plaisir ! Razz she will be loved. (october) - Page 2 3488102621
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

she will be loved. (october) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: she will be loved. (october) she will be loved. (october) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 16:35

Tu vas me piquer mon Jamie No
Bon, vu nos liens nos deux beautés ne peuvent pas s'apprécier she will be loved. (october) - Page 2 932158998 ça va être une belle guerre de jalousie tout ça she will be loved. (october) - Page 2 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


she will be loved. (october) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: she will be loved. (october) she will be loved. (october) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

she will be loved. (october)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» (gabriel) ☆ it's better to be loved.
» TYA ♡ you lost the love i loved the most
» No other choices. {ft. October
» high hopes. (october)
» OCTOBER S. TYLER - (645) 482-2614

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-