AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Simon J. Cooper ♣ May the odds be ever in your favor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
Simon J. Cooper
Simon J. Cooper
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 04/01/2016 j'ai envoyé : 12 textos et I Dare You m'a décerné : 24 points. Aujourd'hui j'ai : 20 ans Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et que je travaille en temps que : Au Pair et mon avatar a été réalisé par : miwaki

Simon J. Cooper ♣ May the odds be ever in your favor. Empty
Message Sujet: Simon J. Cooper ♣ May the odds be ever in your favor. Simon J. Cooper ♣ May the odds be ever in your favor. EmptyLun 18 Jan - 18:37


   

Simon J. Cooper

ft. Troye Sivan


   
20 ansanglaisau pairsunday candyCrétin fini

choses à savoir


J'ai des problèmes comme le fait que je puisse manger à m'en péter le bide sans prendre un kilos...
Je veux aussi courir histoire d'être à la mode du jogging en groupe mais je passe mon temps à dire que le running ça m'tanne, j'm'occupe des kids comme s'ils étaient mes propres enfants.
Je renifle bêtement à chaque changement de climat - intérieur extérieur, m'voilà avec la goutte au nez.
Répondre " Comme tu veux " plutôt que oui ou non, c'est tout moi, d'ailleurs je sais tout simplement pas donner mon avis, on m'arrache souvent des grognements en guise d'avis.
Mes amis me refilent rarement la manette car je suis, apparemment, infernal sur les jeux vidéo, allez savoir pour quoi.
J'ai tendance à compter les marches des escaliers que j'emprunte pour comparer, histoire de...
Manger des skittles à m'en péter le bide ( et vomir...) ça m'arrive régulièrement,
remettre mes cheveux en place dans n'importe quelle situation,
et surtout râler pour un rien - juste histoire de, par simple habitude. Mais sinon, je vais très bien.

en lire plus.



   

ce que je cherche ... et plus encore.


   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   


   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Simon J. Cooper
Simon J. Cooper
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 04/01/2016 j'ai envoyé : 12 textos et I Dare You m'a décerné : 24 points. Aujourd'hui j'ai : 20 ans Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et que je travaille en temps que : Au Pair et mon avatar a été réalisé par : miwaki

Simon J. Cooper ♣ May the odds be ever in your favor. Empty
Message Sujet: Re: Simon J. Cooper ♣ May the odds be ever in your favor. Simon J. Cooper ♣ May the odds be ever in your favor. EmptyLun 18 Jan - 18:37

1
Revenir en haut Aller en bas

Simon J. Cooper ♣ May the odds be ever in your favor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Simon J. Cooper ☆ Teach me, kiss me.
» ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer)
» we used to be bad blood (simon)
» (simon) my head is a jungle
» Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Boys-