AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

☆ may the odds be ever in your favour (sawyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TAKING CARE OF BUSINESS
Sawyer E. Callaghan
Sawyer E. Callaghan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 97 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appartement luxueux de Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, arc braqué contre ce petit con de cupidon et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : riche à en crever qui n'hésite pas à rabaisser les gens et que je travaille en temps que : avocat le plus en vue de New York. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove. et ma signature par blasphemy.

☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) Empty
Message Sujet: ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) EmptyVen 11 Déc - 14:16



Sawyer E. Callaghan
PAUL WESLEY

Mon petit prénom c'est Sawyer parce que la famille Callaghan a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 25 ans et je suis né dans la magnifique ville de Amsterdam le 2 avril 1990. Je suis d'origine écossaises par mon père, et françaises par mon père et de nationalité écossaise. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les femmes. Je travaille en tant que grand avocat mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être ce que je suis déjà. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Taking care of business parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme passer la main dans mes cheveux presque tout le temps, me mordre la lèvre quand je suis énervé, soupirer à tout bout de champ même pour des conneries, parler comme un débile à mes chats, boire un café à la première heure du matin et continuer ainsi jusqu'au soir, jouer aux jeux vidéos tous les soirs, avoir tendance à toiser les gens, être trop franc sans avoir peu de vexer, lever les yeux au ciel dès que quelque chose ne me plait pas, faire des blagues noires toujours quand il faut. Mais sinon, je vais très bien.
WHAT I'M LOOKING FOR
Qui il est

Son nom complet est Sawyer Ezra Callaghan ☆ il est né à Amsterdam le 2 avril décembre 1990, dommage qu'il ne soit pas né le 1er, ça aurait fait une raison de plus pour son père de l'enfoncer encore plus ☆ il a toujours baigné dans un milieu aisé, son père est chef d'entreprise et sa mère est chirurgienne, il n'a jamais manqué de rien sauf d'amour de la part de son père ☆ ce dernier l'a toujours battu, ça allait de simples gifles, à des brûlures de cigarette en passant par des coups de ceinture ☆ il est parti à l'armée, son contrat était de deux ans, mais à cause d'un accident il a dû rentrer ☆ il s'est pris une bombe et plusieurs balles pendant qu'il était sur le terrain ☆ déterminé à devenir ce qu'il souhaite, il est dorénavant un grand avocat et possède son propre cabinet ☆ il vit à New York dans un appartement luxueux avec vue sur Manhattan ☆ il fume beaucoup de cigarettes ✱ il possède deux chatons : un Birman, qui s'appelle Bambi et un chat noir, nommé Léo.   ☆ manipulateur, rusé, sans coeur, petit côté narcissique, bagarreur, protecteur, gentil avec les personnes qu'il apprécie, sournois, drôle, hautain



Dernière édition par Sawyer E. Callaghan le Ven 11 Déc - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Sawyer E. Callaghan
Sawyer E. Callaghan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 97 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appartement luxueux de Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, arc braqué contre ce petit con de cupidon et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : riche à en crever qui n'hésite pas à rabaisser les gens et que je travaille en temps que : avocat le plus en vue de New York. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove. et ma signature par blasphemy.

☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) Empty
Message Sujet: Re: ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) EmptyVen 11 Déc - 14:17

+ 1 pour les filles
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Sawyer E. Callaghan
Sawyer E. Callaghan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 97 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appartement luxueux de Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, arc braqué contre ce petit con de cupidon et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : riche à en crever qui n'hésite pas à rabaisser les gens et que je travaille en temps que : avocat le plus en vue de New York. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove. et ma signature par blasphemy.

☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) Empty
Message Sujet: Re: ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) EmptyVen 11 Déc - 14:17

+ 2 pour les hommes
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Sawyer E. Callaghan
Sawyer E. Callaghan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 97 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appartement luxueux de Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, arc braqué contre ce petit con de cupidon et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : riche à en crever qui n'hésite pas à rabaisser les gens et que je travaille en temps que : avocat le plus en vue de New York. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove. et ma signature par blasphemy.

☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) Empty
Message Sujet: Re: ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) EmptyVen 11 Déc - 14:17

à vous ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 2846999569 ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) Empty
Message Sujet: Re: ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) EmptyVen 11 Déc - 14:19

☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 1128520853 ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 1128520853 ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Sawyer E. Callaghan
Sawyer E. Callaghan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 97 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appartement luxueux de Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, arc braqué contre ce petit con de cupidon et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : riche à en crever qui n'hésite pas à rabaisser les gens et que je travaille en temps que : avocat le plus en vue de New York. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove. et ma signature par blasphemy.

☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) Empty
Message Sujet: Re: ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) EmptyVen 11 Déc - 14:32

☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 1429114772 tu as une envie, une idée ? ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) Empty
Message Sujet: Re: ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) EmptyVen 11 Déc - 14:37

déjà tu es écossais alors on a une base, la famille de Ruby vient de là ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 1429114772 Elle a souvent été là-bas pour voir sa famille alors ils auraient pût se rencontrés tous les deux dans ce pays ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) Empty
Message Sujet: Re: ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) EmptyVen 11 Déc - 18:53

je veux ma ju ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) Empty
Message Sujet: Re: ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) EmptyVen 11 Déc - 19:20

Tu veux pas être mon avocat attitré ? ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Sawyer E. Callaghan
Sawyer E. Callaghan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 97 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appartement luxueux de Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, arc braqué contre ce petit con de cupidon et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : riche à en crever qui n'hésite pas à rabaisser les gens et que je travaille en temps que : avocat le plus en vue de New York. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove. et ma signature par blasphemy.

☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) Empty
Message Sujet: Re: ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) EmptyVen 11 Déc - 21:15

@Ruby F-Ashcroft : huum oui pourquoi ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 2846999569 est-ce que la famille de Ruby était riche ? Auquel cas on peut dire qu'ils étaient voisins et qu'ils ont vécu une petite amourette d'enfance ? ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 15593026

@Hazel-O. Vanderbilt : avec plaisiir ma lisa, tu as une idée ? ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 15593026

@M. Kenneth Copplebott : oui avec joie ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 2846999569 t'as une idée de comment ils se sont rencontrés, et de ce qu'il en est de leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) Empty
Message Sujet: Re: ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) EmptyVen 11 Déc - 21:20

Oui ils ont toujours été riches ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 1991897852 Ah bah oui et maintenant ils pourraient se revoir genre plusieurs années après ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Sawyer E. Callaghan
Sawyer E. Callaghan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 97 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appartement luxueux de Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, arc braqué contre ce petit con de cupidon et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : riche à en crever qui n'hésite pas à rabaisser les gens et que je travaille en temps que : avocat le plus en vue de New York. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove. et ma signature par blasphemy.

☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) Empty
Message Sujet: Re: ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) EmptyVen 11 Déc - 21:23

Parfait alors ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 3358764993 Et du coup je vois bien Ruby avoir "mal au coeur" pour Sawyer parce qu'elle aurait toujours su qu'il se faisait frapper. Des fois elle aurait pu le soigner, lorsqu'il venait chez elle car il ne supportait plus le climat familial.. Après Sawyer est parti à l'armée, il a fait sa vie et Ruby a fait de même, du coup on pourrait comme tu l'as si bien dit faire un rp où ils se retrouvent quelques années plus tard ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) Empty
Message Sujet: Re: ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) EmptyVen 11 Déc - 21:25

Ah oui j'adhère trop ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 2846999569
Si tu veux un rp je suis fraîche et dispo ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) Empty
Message Sujet: Re: ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) EmptyVen 11 Déc - 21:49

on peut se faire des exs ? ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 2846999569 après j'veux bien que tu me parles de sawyer ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 932158998
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) Empty
Message Sujet: Re: ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) EmptyVen 11 Déc - 22:05

Pas vraiment, je me dis que ça aurait pu etre l'agent de Kenneth qui aurait organisé un RDV entre les deux pour commencer ?

Pour la relation, dis moi un peu comment il est le bonhomme ? Si c'est le genre à penser à la justice ou pas ? ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 3681002991
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Sawyer E. Callaghan
Sawyer E. Callaghan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 97 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appartement luxueux de Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, arc braqué contre ce petit con de cupidon et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : riche à en crever qui n'hésite pas à rabaisser les gens et que je travaille en temps que : avocat le plus en vue de New York. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove. et ma signature par blasphemy.

☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) Empty
Message Sujet: Re: ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) EmptySam 12 Déc - 17:37

@Ruby F-Ashcroft : perfect ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 2846999569 je t'ajoute vite, dès que je n'aurais pas la flemme ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 932158998 et pour le rp je veux bien, mais tu pourrais le commencer please ? ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 15593026

@Hazel-O. Vanderbilt : OUI ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 2846999569 la description est sur la première page mon chat j'ai tout bien fait pour une fois I love you

@M. Kenneth Copplebott : oui why not, ou bien Kenneth et Sawyer pourraient être amis, et s'être rencontrés dans un bar ? Et de fil en aiguille ils sont devenus amis. Sawyer serait par la suite, devenu l'avocat de Kenneth ?
Du coup tu te doutes que comme ils sont amis, Sawyer va tout faire pour que tout se passe dans les meilleures conditions ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 932158998 Il est très franc en amitié alors lorsque ça mélange les affaires c'est encore mieux ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) Empty
Message Sujet: Re: ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) EmptySam 12 Déc - 18:08

Après, Ken, c'est un peu connard et faut le supporter puisque c'est un drogué ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 1102152222
Du coup, je suis d'accord. Par contre, Ken a énormément de secret et il faut quelqu'un qui n'hésite pas à le protéger meme s'il a tort ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 1102152222


J'sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) Empty
Message Sujet: Re: ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) EmptySam 12 Déc - 18:34

Sawyer dans mon liiiiit ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 1937157316 ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 2163316252
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Sawyer E. Callaghan
Sawyer E. Callaghan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 97 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appartement luxueux de Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, arc braqué contre ce petit con de cupidon et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : riche à en crever qui n'hésite pas à rabaisser les gens et que je travaille en temps que : avocat le plus en vue de New York. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove. et ma signature par blasphemy.

☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) Empty
Message Sujet: Re: ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) EmptySam 12 Déc - 20:26

@M. Kenneth Copplebott : je vois parfaitement ce que tu veux dire.. donc à partir du moment où ils sont amis il sera prêt à défendre les intérêts de Kenneth.. C'est un vicieux en affaire le petiot ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 932158998

@K. Willow Jones : penses-tu ? ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 1612058817
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) Empty
Message Sujet: Re: ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) EmptySam 12 Déc - 20:29

Oh bah oui ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 4275168573 Et puis ce n'est pas négociable ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 1655668136
M'obliges pas à te faire pipi dessus pour marquer mon territoire ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 49144585
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Sawyer E. Callaghan
Sawyer E. Callaghan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 97 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appartement luxueux de Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, arc braqué contre ce petit con de cupidon et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : riche à en crever qui n'hésite pas à rabaisser les gens et que je travaille en temps que : avocat le plus en vue de New York. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove. et ma signature par blasphemy.

☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) Empty
Message Sujet: Re: ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) EmptySam 12 Déc - 23:42

@K. Willow Jones : tu ne sais pas à qui tu as à faire visiblement ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 3358764993
le meilleur moyen pour que je m'éloigne ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 932158998
tu avais une envie, une idée ? ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) Empty
Message Sujet: Re: ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) EmptyDim 13 Déc - 0:50

De quoi as-tu besoin ? ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 4275168573
Willow n'a encore aucun lien masculin I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Sawyer E. Callaghan
Sawyer E. Callaghan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 97 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appartement luxueux de Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, arc braqué contre ce petit con de cupidon et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : riche à en crever qui n'hésite pas à rabaisser les gens et que je travaille en temps que : avocat le plus en vue de New York. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove. et ma signature par blasphemy.

☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) Empty
Message Sujet: Re: ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) EmptyDim 13 Déc - 15:29

j'ai besoin de tout ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 932158998
parle moi de ta belle pour que je tente de nous trouver quelque chose ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) Empty
Message Sujet: Re: ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) EmptyDim 13 Déc - 15:32

Willow vient de Pennsylanie, elle a été élevée par sa tante et sa grand-mère maternelles parce que son père est parti quand elle avait quatre ans et sa mère est décédée quand elle en avait sept. ça a été assez dur et elle a décidé de s'éloigner de tout ça et de venir habiter à NYC il y a sept ans. Elle a travaillé quatre ans dans un bar pour pouvoir payer son école d'infirmière et elle travaille comme infirmière depuis trois ans maintenant.
Sinon niveau carcatère : froide ♀ distante ♀ méfiante ♀ souriante ♀ loyale ♀ gourmande ♀ curieuse ♀ intelligente ♀ gentille ♀ douce ♀ fragile ♀ drôle ♀ colérique ♀ capricieuse ♀ attachante ♀ calme ♀ sérieuse ♀ réaliste ♀ maladroite ..

Elle a besoin de meilleurs amis, d'amis proches ou non, de connaissances, de collègues, d'un petit ami, de confidents, de voisins..
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) Empty
Message Sujet: Re: ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) EmptyDim 13 Déc - 17:09

Sawyer E. Callaghan a écrit:
@M. Kenneth Copplebott : je vois parfaitement ce que tu veux dire.. donc à partir du moment où ils sont amis il sera prêt à défendre les intérêts de Kenneth.. C'est un vicieux en affaire le petiot ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 932158998

@K. Willow Jones : penses-tu ? ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 1612058817


Je te rajoutes rapidement ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) Empty
Message Sujet: Re: ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer) Empty

Revenir en haut Aller en bas

☆ may the odds be ever in your favour (sawyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Boys-