AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
Megan A. Cooper
Megan A. Cooper
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 35 textos et I Dare You m'a décerné : 35 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Brooklyn. Côté coeur, je suis : célibataire pour le moment. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : une jeune femme peut-être un petit peu trop rêveuse, mais pas moins réfléchie pour autant. et que je travaille en temps que : lieutenant de police. et mon avatar a été réalisé par : moi-même.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Empty
Message Sujet: Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée EmptyMer 9 Déc - 4:20

Fiche de présentation


Megan A. Cooper
SOPHIA BUSH

Mon petit prénom c'est Megan, Alizea parce que la famille Cooper a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement vingt-huit ans et je suis née dans la magnifique ville de New York, à Brooklyn plus précisément le 08 juillet 1987. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que lieutenant de police mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être le lieutenant de police qui arrivera à mettre la main sur celui ou ceux qui ont tué mon père, quand j'avais douze ans. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Sunday Candy parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme par exemple ► Je vérifie toujours plusieurs fois que la porte d'entrée de chez moi et les fenêtres sont bien fermées à clé et les volets bien attachés. Conséquence d'un cambriolage qui a mal tourné quand j'avais douze ans.  
► Je ne peux pas aller dormir sans avoir bu, auparavant, une tasse de lait chaud mélangé à une cuillère de miel. Tout comme je ne peux pas dormir sans avoir mon arme à portée de mains. 
► Depuis que je suis toute petite, je prends mon petit déjeuner devant les dessins animés.
► Je crois toujours aux histoires qui se terminent bien, ceci même si j'exerce un travail assez difficile. 
► J'adore les enfants et je rêve d'en avoir, quand je serai plus vieille. 
► Je rêve de rencontrer le prince charmant. Problème ? On m'a toujours dit qu'il n'existait pas. 
► J'ai peur des araignées (peu importe la taille de la bête), du vide et des piqûres. 
► Je suis allergique au citron et au gel que l'on utilise en cas de contusion. 
► J'adore les chats, si j'avais pu j'en aurai plein chez moi, malheureusement avec mon travail je n'ai pas le temps d'en prendre pour le moment. 
► Même si mes parents ont divorcé quand j'étais enfants, je crois toujours au mariage
. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? New York, c'est ma ville natale et qu'importe ce qu'il pourrait se passer dans ma vie, je ne me vois pas quitter celle-ci que ce soit dans un an ou dans dix ans. Ici, j'ai tout mes repères et surtout j'ai ma famille et mes amis. Mon quartier préféré ? Brooklyn bien évidemment. Mon endroit fétiche ? Enfin non, je dirai plutôt mes endroits fétiches ? Ce sont le Luna Park et le New York Aquarium. Bien que je sois responsable et adulte, il m'arrive quelques fois de retomber en enfance et de vouloir m'amuser, comme autrefois. Quand à l'aquarium, je m'y rends souvent quand quelque chose me tracasse et que j'ai besoin de réfléchir. Allez là-bas, ça m'aide à mettre mes idées au clair en général.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Autrefois, j'avais un père et une mère, mais à l'âge de huit ans mes parents ont divorcé et je n'ai plus jamais revu ma mère après le divorce. Soi disant qu'elle était trop occupée par son travail pour venir me voir et s'occuper de moi. C'est surtout qu'elle n'a pas envie de s'occuper de moi, oui. Mais bon même si j'en souffrais quelque peu, j'avais toujours mon père et tous les deux, nous étions assez fusionnels. Malheureusement à l'âge de douze ans, lors d'un cambriolage qui a mal tourné, mon père a perdu la vie et c'est à cette période-là qu'entre en jeu mon beau-père. Travaillant dans la police, il a décidé, avec sa femme (aujourd'hui décédée) de m'adopter, afin que je ne sois pas obligée de passer par la case orphelinat. Il faut dire que j'étais déjà bien assez perdu comme ça à ce moment-là de ma vie. Aujourd'hui, mon beau-père et moi, nous nous entendons très bien et je sais que je pourrai toujours compter sur lui, quoiqu'il arrive. Le seul petit bémol que je pourrait trouver à notre relation ? Il est parfois un peu trop protecteur avec moi, mais bon exerçant le même métier que lui, je comprend pourquoi il est comme ça avec moi, quelques fois.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? J'ai déjà répondu à cette question concernant ma carrière professionnelle, cependant personnellement parlant, j'aspire à devenir plus tard, peut-être pas dans l'immédiat, une bonne épouse et une bonne mère, ceci même si mon travail est très prenant quelques fois. Mis à part ça, je ne désire pas devenir quelqu'un, puisque je suis déjà moi-même et ça me convient totalement. Mon but dans la vie ? Retrouver la ou les personne(s) qui ont tué mon père et fonder ma propre famille, dès que j'aurai trouvé l'homme de ma vie.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? J'ai eu connaissance de ce site par mes collègues de travail, après que plusieurs personnes soient venues se plaindre de celui-ci, au commissariat. Ce que j'en pense ? Si ce dernier était bien encadrés et que les défis ne mettaient pas en danger la vie de certaines personnes, je serai très certainement pour ce genre de site, mais actuellement ce n'est pas le cas et de ce fait, j'ai beaucoup de mal à me positionner en faveur de ce site. Pourtant, je l'avoue, il m'arrive parfois de faire un tour sur ce site et de jouer quelques fois. Cependant, jamais je n'accepterait de faire quelque chose de dégradant ou portant atteinte à mon intégrité, tout ça pour devenir célèbre, qui plus est.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : Pretty Girl, Myriam, 31 ans et demi ton choix d'avatar : Sophia Bush personnage inventé ou scénario ? : C'est un personnage totalement inventé double, triple ou quadruple compte ? : Premier et unique compte des remarques à faire sur le forum ? : Aucune pour le moment, si ce n'est que je suis toujours aussi fan du contexte première inscription ou vieille habitude ? : Première inscription et tu es arrivé comment par ici ? : Grâce à Bazzart, j'ai suivi le projet et j'avais réservé Sophia Bush.


Dernière édition par Megan A. Cooper le Jeu 10 Déc - 23:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Megan A. Cooper
Megan A. Cooper
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 35 textos et I Dare You m'a décerné : 35 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Brooklyn. Côté coeur, je suis : célibataire pour le moment. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : une jeune femme peut-être un petit peu trop rêveuse, mais pas moins réfléchie pour autant. et que je travaille en temps que : lieutenant de police. et mon avatar a été réalisé par : moi-même.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Empty
Message Sujet: Re: Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée EmptyMer 9 Déc - 4:20

Histoire


C'est l'histoire de la ma vie ♪
La vie a un début et une fin, tout le reste, c'est ce que vous en faites.


D'aussi loin que je me souvienne, mes parents se sont toujours disputés. Je ne me rappelle pas les avoir vu dans les bras l'un de l'autre. Non, il passait leur temps à s'engueuler et cela s'est empiré, quand l'année de mes huit ans, papa a demandé le divorce. On aurait pu croire que cette demande de divorce aurait permit à mes parents de passer à autre chose, mais non. En plus de la demande de divorce, papa avait eu le malheur de demander ma garde et de l'obtenir, ce qui fait que ma mère en voulait à mon père. Mais bon, on ne peut pas en vouloir à papa d'avoir obtenu ma garde, c'est lui qui s'occupait de moi constamment. Lui qui m'achetait à manger, m'emmener chez la nourrice, puis à l'école, lui encore qui m'aidait pour mes devoirs, alors que maman, elle, elle passait son temps en dehors de la maison et elle rentrait souvent tard le soir, complètement défoncée par l'alcool et la drogue. Vous comprenez donc pourquoi le juge a confié ma garde à papa maintenant, n'est-ce pas ? Si durant les cinq mois suivant le divorce, maman a tout fait pour essayer de récupérer ma garde, du jour au lendemain, elle s'est volatisée et depuis, je ne l'ai plus jamais revue. Durant les quatre années qui ont suivi le divorce de mes parents, je n'ai jamais été aussi heureuse. Mon père s'est occupé de moi, comme il le fallait, même si son travail était très prenant et je savais que si j'avais besoin de quelque chose, je pouvais compter sur lui, quoiqu'il arrive. Malheureusement tout à changé du jour au lendemain, lors de mon douzième anniversaire. Alors même que je m'apprêtais à fêter cet événement en compagnie de mon père, comme chaque année, un drame avait eu raison de cette journée qui avait pourtant si bien commencé. C'est en rentrant chez moi, après ma journée de cours, que j'ai eu la mauvaise surprise de voir la porte d'entrée de chez moi entrouverte. J'étais pourtant persuadée d'avoir bien fermé la porte en partant au collège, ce matin-là. Bref, ce n'est qu'après être rentrée chez moi et m'être rendue dans mon salon, que j'avais découvert avec horreur, mon père allongée sur le sol, baignant dans un bain de sang. Imaginez-vous à ma place un peu ? Vous êtes une gamine de douze ans et vous découvrez votre père, assassiné, au milieu du salon. Qu'auriez-vous fait ? Sans doute ce que je fais, dans un premier temps, je me suis effondrée, en larmes, auprès de papa, puis je suis ensuite sortie en courant de la maison, en criant à l'aide. Après cela, ma vie n'a jamais plus été la même.

Mon père avait été assassiné, mais les policiers n'ont jamais trouvé le responsable de ce crime. Quant à moi, j'étais complètement perdue et le lieutenant en charge de l'enquête, plutôt que de me laisser aller dans un orphelinat alors que je n'avais plus du tout de repères, avait décidé d'un commun accord avec sa femme et sa hiérarchie de me prendre en charge pendant quelques semaines, dans un premier temps, avant de faire une demande d'adoption, histoire de me prendre totalement en charge. Il m'aura fallu pas mal de temps pour me faire à l'idée que je ne reverrai jamais mon père et même si j'en voulais à la terre entière de m'avoir enlevé mon père, j'étais très reconnaissante envers ma nouvelle famille d'adoption, de faire ce qu'ils avaient fait et de ce qu'ils font encore pour moi aujourd'hui. Nous ne savons toujours pas qui a tué mon père aujourd'hui, mais vous savez quoi ? Je mets tout mon cœur à l'ouvrage pour découvrir qui était le ou les ordures qui m'avaient enlevé mon papa à tout jamais. Ah oui, je ne vous l'avais pas dit, mais suite au décès de mon père, j'ai continué mes études et quand il a fallu choisir quelle voie professionnelle prendre, je n'ai pas hésité une seule seconde à suivre la voie juridictionnelle. Non, je ne voulais pas être avocate, je voulais être, comme mon père adoptif, lieutenant de police et trouver qui avait fait basculer ma vie dans l'horreur, à l'âge de douze ans. Côté cœur, je ne suis tombée amoureuse qu'une seule fois, mais notre histoire n'a pas tenu et nous nous sommes séparés huit mois après notre premier baiser. Oh n'allez pas croire que nous nous sommes quittés en mauvais terme hein. Bien au contraire, suite à notre rupture nous sommes restés amis et cet ex petit-ami est même devenu mon meilleur ami, à l'heure qu'il est. On pourrait croire qu'avec tout ce que j'ai traversé durant mon enfance et mon adolescence, que je n'ai plus confiance en l'espèce humaine, que je sois blasée et que je sois du genre à me méfier de tout et de tout le monde, pourtant ce n'est pas le cas du tout. Même si je garde une part de tristesse et de la colère au fond de moi, je suis une jeune femme toujours souriante, qui ne montre que très peu à son entourage qu'elle ne va pas toujours bien moralement. Oui j'ai vécu quelque chose de difficile, mais je ne suis pas la seule et puis je me dois de continuer à vivre, comme je l'aurai fait si mon père n'était pas décédé, parce qu'il n'aurait pas aimé me voir triste chaque jour qui passe. Papa préférait, je le sais, que sa petite fille soit vivante et heureuse, plutôt que survivante et malheureusement.


Dernière édition par Megan A. Cooper le Jeu 10 Déc - 23:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Empty
Message Sujet: Re: Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée EmptyMer 9 Déc - 4:21

BUSH Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée 2846999569
bienvenue parmis nous, excellent choix d'avatar et si tu as la moindre question pour le staff, nous sommes présentes pour répondre à tout ce qui te tracasse Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée 1937157316
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Megan A. Cooper
Megan A. Cooper
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 35 textos et I Dare You m'a décerné : 35 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Brooklyn. Côté coeur, je suis : célibataire pour le moment. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : une jeune femme peut-être un petit peu trop rêveuse, mais pas moins réfléchie pour autant. et que je travaille en temps que : lieutenant de police. et mon avatar a été réalisé par : moi-même.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Empty
Message Sujet: Re: Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée EmptyMer 9 Déc - 4:31

Merci beaucoup Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée 15593026

Justement j'ai une question (ça commence bien Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée 1102152222 ), en ce qui concerne la réservation d'avatar, comme j'avais réservé l'avatar sur Bazzart, c'est bon ou bien je dois quand même passer dans le sujet de réservation pour confirmer ma réservation ? Merci d'avance pour la réponse Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Empty
Message Sujet: Re: Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée EmptyMer 9 Déc - 4:39

Non, ta réservation est déjà mise dans le bottin exprès Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée 2846999569 Nous sommes en ouverture VIP alors tous ceux qui ont réservés des avatars ont la chance de finir leur fiche avant la vraie ouverture du forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Megan A. Cooper
Megan A. Cooper
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 35 textos et I Dare You m'a décerné : 35 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Brooklyn. Côté coeur, je suis : célibataire pour le moment. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : une jeune femme peut-être un petit peu trop rêveuse, mais pas moins réfléchie pour autant. et que je travaille en temps que : lieutenant de police. et mon avatar a été réalisé par : moi-même.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Empty
Message Sujet: Re: Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée EmptyMer 9 Déc - 4:41

D'accord, merci pour ta réponse dans ce cas  Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Empty
Message Sujet: Re: Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée EmptyMer 9 Déc - 8:09

la femme parfaite est là Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée 15593026 Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée 2163316252
j'adore tellement bush **
Bienvenue parmi nous Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée 15593026
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Megan A. Cooper
Megan A. Cooper
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 35 textos et I Dare You m'a décerné : 35 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Brooklyn. Côté coeur, je suis : célibataire pour le moment. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : une jeune femme peut-être un petit peu trop rêveuse, mais pas moins réfléchie pour autant. et que je travaille en temps que : lieutenant de police. et mon avatar a été réalisé par : moi-même.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Empty
Message Sujet: Re: Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée EmptyMer 9 Déc - 10:29

Merci beaucoup Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Empty
Message Sujet: Re: Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée EmptyMer 9 Déc - 10:31

Bienvenue Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée 932158998
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Megan A. Cooper
Megan A. Cooper
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 35 textos et I Dare You m'a décerné : 35 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Brooklyn. Côté coeur, je suis : célibataire pour le moment. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : une jeune femme peut-être un petit peu trop rêveuse, mais pas moins réfléchie pour autant. et que je travaille en temps que : lieutenant de police. et mon avatar a été réalisé par : moi-même.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Empty
Message Sujet: Re: Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée EmptyMer 9 Déc - 10:41

Merci  Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Empty
Message Sujet: Re: Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée EmptyMer 9 Déc - 10:46

SOPHIA :hate:
BIENVENUE SUR TBA Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée 2846999569
& bon courage pour ta fiche Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée 4009540018
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Empty
Message Sujet: Re: Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée EmptyMer 9 Déc - 10:49

Bienvenue parmi nous Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée 1200489633
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Empty
Message Sujet: Re: Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée EmptyMer 9 Déc - 11:16

Bienvenuue officiellement sur TBA! Et bon courage pour ta fiche :oops: Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée 3675687297
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Walsh
Carter M. Walsh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 124 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : Upper East Side Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : l'impitoyable businesswoman et que je travaille en temps que : PDG d'une chaîne de restaurants végétariens et mon avatar a été réalisé par : metaphor

Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Empty
Message Sujet: Re: Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée EmptyMer 9 Déc - 11:33

Bienvenue parmi nous Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée 2264636449
Good luck pour ta fiche Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée 673059379
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Megan A. Cooper
Megan A. Cooper
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 35 textos et I Dare You m'a décerné : 35 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Brooklyn. Côté coeur, je suis : célibataire pour le moment. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : une jeune femme peut-être un petit peu trop rêveuse, mais pas moins réfléchie pour autant. et que je travaille en temps que : lieutenant de police. et mon avatar a été réalisé par : moi-même.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Empty
Message Sujet: Re: Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée EmptyMer 9 Déc - 11:54

Merci à vous Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Empty
Message Sujet: Re: Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée EmptyMer 9 Déc - 15:27

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuu[…]uuuuuuuuuue parmi nous Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée 1140075359 Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée 3358764993
Bonne courage pour la rédaction de ta fiche et puisse le sort t'être favorable Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée 3352482359 Si t'as la moindre question t'hésite surtout pas, on est gentil ici (surtout moi) :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Empty
Message Sujet: Re: Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée EmptyMer 9 Déc - 15:29

I love you I love you I love you
Bienvenue officiellement. Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Empty
Message Sujet: Re: Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée EmptyMer 9 Déc - 16:48

La belle Sophia Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée 2846999569

Bienvenue Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée 15593026
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Megan A. Cooper
Megan A. Cooper
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 35 textos et I Dare You m'a décerné : 35 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Brooklyn. Côté coeur, je suis : célibataire pour le moment. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : une jeune femme peut-être un petit peu trop rêveuse, mais pas moins réfléchie pour autant. et que je travaille en temps que : lieutenant de police. et mon avatar a été réalisé par : moi-même.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Empty
Message Sujet: Re: Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée EmptyMer 9 Déc - 17:34

Merci à vous trois :)
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Empty
Message Sujet: Re: Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée EmptyMer 9 Déc - 17:57

Bush est gorgeous Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée 1337777196 Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée 2846999569
Bienvenuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin n’hésite pas je suis là :hate:
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Empty
Message Sujet: Re: Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée EmptyMer 9 Déc - 18:35

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée 15593026
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Megan A. Cooper
Megan A. Cooper
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 35 textos et I Dare You m'a décerné : 35 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Brooklyn. Côté coeur, je suis : célibataire pour le moment. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : une jeune femme peut-être un petit peu trop rêveuse, mais pas moins réfléchie pour autant. et que je travaille en temps que : lieutenant de police. et mon avatar a été réalisé par : moi-même.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Empty
Message Sujet: Re: Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée EmptyMer 9 Déc - 22:36

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Empty
Message Sujet: Re: Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée EmptyJeu 10 Déc - 0:48

Bienvenuuue Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée 15593026
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Empty
Message Sujet: Re: Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée EmptyJeu 10 Déc - 2:30

bienvenuue Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Empty
Message Sujet: Re: Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée EmptyJeu 10 Déc - 11:08

BUSH Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée 1337777196 bienvenue à toi Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée 3349058026 bonne chance pour la rédaction Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée 3358764993
si tu as des questions, le staff est là pour toi Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Empty
Message Sujet: Re: Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» MEGAN ❃ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» Impression de déjà vu... (Vera)
» Simon J. Cooper ☆ Teach me, kiss me.
» Simon J. Cooper ♣ May the odds be ever in your favor.
» J’ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà + Queenie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-