AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Sarah ~ Never live without love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
Sarah K. Adams
Sarah K. Adams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/01/2016 j'ai envoyé : 27 textos et I Dare You m'a décerné : 25 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : romantique et que je travaille en temps que : styliste
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Sarah ~ Never live without love Empty
Message Sujet: Sarah ~ Never live without love Sarah ~ Never live without love EmptyLun 11 Jan - 22:18

Fiche de présentation


Sarah K. Adams
ASHLEY TISDALE

Mon petit prénom c'est Sarah Katelyn parce que la famille Adams a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 24 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de Londres le 19 février 1992. Je suis d'origine britannique et de nationalité anglaise. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que styliste mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être une des stylismes les mieux reconnu au monde. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Sunday Candy parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme prendre toujours un café le matin,  ne part jamais travailler sans être maquillée, ris sottement quand je suis nerveuse, tombe quelque fois dans la lune, prendre 30 minutes sous la douche, arrive 45 minutes d'avance à un rendez-vous, je pars en voyage tous les deux mois, maniaque de manucure/pédicure, promène mes deux chiens deux fois par jour, sors jamais sans mon sac à main et mon téléphone. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? Depuis mon tendre enfance, j'ai toujours aimer voyager avec ma famille. Bien souvent nous passions du temps à New York. Cela à toujours été pour moi une des plus magnifiques villes du monde. J'adorerais y passer du temps. Maintenant que j'ai la chance d'y vivre j'en suis très heureuse. Je vis peut-être à Manhattan, mais j'adore magasiner pas mal partout dans la ville.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Je ne me souviens pas d'avoir déjà été maltraité. J'ai toujours eu une belle relation avec mes parents et mes deux frères aînés. Malgré le travail de mes parents, nous avions souvent la chance de partir en voyage en famille ou de passer simplement du temps ensemble à la maison. Depuis la mort de mes parents, ma relation avec mes deux frères aînés a changé. Si on était proche avant, nous le sommes encore plus maintenant.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Quand j'étais plus petite, j'adorais voir ma mère coudre. Quand j'ai commencé l'âge de l'adolescence, j'avais demandé à ma mère de m'aider à finaliser la belle petite robe que je venais de prendre trois semaines à coudre. Depuis ce temps, j'ai toujours aimé la couture, créé mes propres vêtements (petit détail, pas parce que je suis styliste maintenant et que je peux faire mes propres vêtements que cela m'empêche d'en acheter *rires*). Même si aujourd'hui je suis une, un peu dire grande couturière malgré mon assez jeune âge, j'ai toujours rêvé d'être reconnue mondialement.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? J’ai jamais voulut « compétitionné » donc je dois dire que c’est plutôt bien réussi


ton pseudo, ton prénom, ton âge :marianne/25 ansi ton choix d'avatar : Ashley Tisdale personnage inventé ou scénario ? : inventé double, triple ou quadruple compte ? : mon premier des remarques à faire sur le forum ? : écrire ici première inscription ou vieille habitude ? :premiere inscription et tu es arrivé comment par ici ? : par bazzart ici


Dernière édition par Sarah K. Adams le Lun 11 Jan - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Sarah K. Adams
Sarah K. Adams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/01/2016 j'ai envoyé : 27 textos et I Dare You m'a décerné : 25 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : romantique et que je travaille en temps que : styliste
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Sarah ~ Never live without love Empty
Message Sujet: Re: Sarah ~ Never live without love Sarah ~ Never live without love EmptyLun 11 Jan - 22:18

Histoire


Once upon a time…
Je suis la fleur dansant sous la brise


Cher journal.
Aujourd'hui j'ai décidé de parler de ma vie. Je n'ai pas vraiment le goût, mais bon, autant le faire maintenant. Même si ça n'intéresse probablement personne dans ce monde. Mon nom. Je m'appelle Sarah Katelyn Adams. Mon père et ma mère se sont obstinés pour choisir mon prénom : ma mère voulait m'appeler Sarah et mon père voulait m'appelle Katelyn. Ne pouvant pas mettre un doigt sur un choix, ils m'ont donné les deux. J'aurais aimé m'appeler autrement comme Allana par exemple mais je n’ai pas vraiment le choix d'accepter le nom que mes parents ont choisis pour moi. Je suis bien née. Évidemment, sinon je ne serai pas ici en train de de parler, ou plutôt, en train d'écrire. Je suis née le 19 février 1992. Je suis née dans une merveilleuse ville qui se nomme Londres. En Angleterre. Mon âge. Faut-il réellement que j'en parle. J'ai deux cent ans. Non ça c'est une farce, je suis âgée de 24 ans.

Je suis la plus jeune de ma famille. J'ai deux frère aîné qui ont exactement 27 et 30 ans Je me suis toujours sentie proche de ma famille au point que le déménagement de mon frère aîné (le plus vieux ou le premier né quoi) m'a un peu chamboulé, même si nous avions toujours moyen de pouvoir discuter ensemble. Bon comme tout enfant d'une famille, on se disputait mais c'est normal, mais j'adorais mes deux frères.

Puis un jour, j'ai eu la brillante idée de vouloir me lancé dans le stylisme. J'avais 13 ans. J'avais déjà vu ma mère coudre alors pourquoi pas moi. J'ai appris à coudre. Ma mère m'aidait beaucoup quand j'avais de la difficulté. Puis, très jeune adolescente, j'ai consacré mes études pour devenir styliste. J'ai tellement tant donné dans mes études. J'ai maintenant vingt-quatre ans et je suis styliste à New York.

Pendant le temps de mes études, un grave évènement arriva dans ma vie. Mes parents sont décédés dans un grave accident de la route. J'avais averti l'école que je devais m'absenter pour les obsèques et j'ai dû faire du mieux que je pouvais pour reprendre le temps que j'avais " perdu ". Mes deux frères aînés savaient à quel point j'avais encore besoin de mes parents, c'est pourquoi mon deuxième aîné avait décidé de quitter Londres afin d'être près de moi. Mon frère aîné, le plus vieux de la famille nous avais invité à vivre à New York. J'ai accepté sur le coup car j'avais tellement besoin de la présence réconfortante de mes deux frères.

J'ai eu finalement mon diplôme un peu en retard mais je l'ai. Même encore aujourd'hui je suis styliste et mes parents me manquent toujours.



Dernière édition par Sarah K. Adams le Lun 11 Jan - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Sarah ~ Never live without love Empty
Message Sujet: Re: Sarah ~ Never live without love Sarah ~ Never live without love EmptyLun 11 Jan - 22:50

Bienvenue Sarah ~ Never live without love 15593026
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Sarah K. Adams
Sarah K. Adams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/01/2016 j'ai envoyé : 27 textos et I Dare You m'a décerné : 25 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : romantique et que je travaille en temps que : styliste
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Sarah ~ Never live without love Empty
Message Sujet: Re: Sarah ~ Never live without love Sarah ~ Never live without love EmptyLun 11 Jan - 22:51

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
F. Warren Cunningham
F. Warren Cunningham
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 27/12/2015 j'ai envoyé : 40 textos et I Dare You m'a décerné : 43 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : Brooklynn Côté coeur, je suis : Divorcé et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : Quelque peu névrosé et que je travaille en temps que : Libraire et mon avatar a été réalisé par : Shoukka

Sarah ~ Never live without love Empty
Message Sujet: Re: Sarah ~ Never live without love Sarah ~ Never live without love EmptyMar 12 Jan - 0:44

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Sarah ~ Never live without love Empty
Message Sujet: Re: Sarah ~ Never live without love Sarah ~ Never live without love EmptyMar 12 Jan - 0:56

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Sarah K. Adams
Sarah K. Adams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/01/2016 j'ai envoyé : 27 textos et I Dare You m'a décerné : 25 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : romantique et que je travaille en temps que : styliste
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Sarah ~ Never live without love Empty
Message Sujet: Re: Sarah ~ Never live without love Sarah ~ Never live without love EmptyMar 12 Jan - 3:42

Merci à vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Sarah ~ Never live without love Empty
Message Sujet: Re: Sarah ~ Never live without love Sarah ~ Never live without love EmptyMar 12 Jan - 8:36

bienvenuuuuue Sarah ~ Never live without love 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Sarah ~ Never live without love Empty
Message Sujet: Re: Sarah ~ Never live without love Sarah ~ Never live without love EmptyMar 12 Jan - 10:54

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Hope L. Addison
Hope L. Addison
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 96 textos et I Dare You m'a décerné : 105 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : brooklyn Côté coeur, je suis : Célibatairement compliqué et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : populaire grâce à ma famille et que je travaille en temps que : boxeuse professionnelle et mon avatar a été réalisé par : Schizophrenic

Sarah ~ Never live without love Empty
Message Sujet: Re: Sarah ~ Never live without love Sarah ~ Never live without love EmptyMar 12 Jan - 12:16

Welcome ! Sarah ~ Never live without love 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Sarah K. Adams
Sarah K. Adams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/01/2016 j'ai envoyé : 27 textos et I Dare You m'a décerné : 25 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : romantique et que je travaille en temps que : styliste
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Sarah ~ Never live without love Empty
Message Sujet: Re: Sarah ~ Never live without love Sarah ~ Never live without love EmptyMar 12 Jan - 15:04

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Ezra W. Marshall
Ezra W. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 125 textos et I Dare You m'a décerné : 399 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et que je travaille en temps que : informaticien et mon avatar a été réalisé par : HEART ATTACK
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Sarah ~ Never live without love Empty
Message Sujet: Re: Sarah ~ Never live without love Sarah ~ Never live without love EmptyMar 12 Jan - 17:18

Ouelcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Sarah K. Adams
Sarah K. Adams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/01/2016 j'ai envoyé : 27 textos et I Dare You m'a décerné : 25 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : romantique et que je travaille en temps que : styliste
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Sarah ~ Never live without love Empty
Message Sujet: Re: Sarah ~ Never live without love Sarah ~ Never live without love EmptyMar 12 Jan - 17:37

Merci Ezra :D
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 70 textos et I Dare You m'a décerné : 202 points. Aujourd'hui j'ai : 43 ans et je vis : dans une maison Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : un peu trop protectrice et que je travaille en temps que : agent de police

Sarah ~ Never live without love Empty
Message Sujet: Re: Sarah ~ Never live without love Sarah ~ Never live without love EmptyMar 12 Jan - 17:54

bienvenue ! Sarah ~ Never live without love 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Sarah K. Adams
Sarah K. Adams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/01/2016 j'ai envoyé : 27 textos et I Dare You m'a décerné : 25 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : romantique et que je travaille en temps que : styliste
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Sarah ~ Never live without love Empty
Message Sujet: Re: Sarah ~ Never live without love Sarah ~ Never live without love EmptyMar 12 Jan - 17:56

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Sarah ~ Never live without love Empty
Message Sujet: Re: Sarah ~ Never live without love Sarah ~ Never live without love EmptyMer 13 Jan - 17:14

Tu es validé(e)



CONGRATS Sarah ~ Never live without love 4057920290 Sarah ~ Never live without love 4057920290 Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Sarah ~ Never live without love Empty
Message Sujet: Re: Sarah ~ Never live without love Sarah ~ Never live without love Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sarah ~ Never live without love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LAY + love is jealous, love is selfish, love is hopeless, love is blind.
» Sarah • You want to play with me ??
» Sarah • Life without friends is not a life
» (F) You're my first love
» (f) Your are my love, my love, my love...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-