AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

don't judge me (elya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
Elya J. Adams
Elya J. Adams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 62 textos et I Dare You m'a décerné : 93 points. Aujourd'hui j'ai : trente deux ans et je vis : à Brooklyn dans un loft Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mon métier de lieutenant chez les pompiers, le sport On dit que je suis : plutôt souriante, attachante, courageuse, sincère et que je travaille en temps que : lieutenant de pompier de New York et mon avatar a été réalisé par : .sparkle
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

don't judge me (elya) Empty
Message Sujet: don't judge me (elya) don't judge me (elya) EmptySam 26 Déc - 22:36

Fiche de présentation


Elya J. Adam
DANNEEL HARRIS

Mon petit prénom c'est Elya parce que la famille Adams a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement trente deux ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de New York le vingt six juillet. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine aussi. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que lieutenant de pompier mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être ce que je suis actuellement, pompier est mon rêve d'enfant. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Sunday Candy parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme une vraie passion pour le sport notamment la boxe et l'équitation ; je suis née d'une mère porteuse pour ses parents enfin ses deux papas ; j'aime énormément la mode d'ailleurs j'arrête pas d'acheter des chaussures et des robes ; j'aime chanter sous la douche, dans les transports en commun en faite partout ; je passe mon temps à faire des blagues ; je passe mes mains dans mes cheveux quand je suis stressée ; avant de dormir je bois toujours un thé ; je suis un peu superstitieuse et oui je ne passe jamais sous les échelles ; chaque dimanche matin je passe voir mes papas c'est la tradition pour notre brunch depuis que j'ai quitté la maison ; j'adore la photographie d'ailleurs mes proches disent que je suis chiante à les prendre en photo ! Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? C'est ma ville natale, je l'ai quitté il y a dix ans pour vivre durant six ans à Newport Beach mais je suis contente d'être là ; cela fait quatre ans que j'ai retrouvé mes habitudes. Mon quartier préféré est Manhattan : on y voit tellement de monde, cela court dans tout les sens et j'aime y prendre des photographies entre deux gardes. J'aime beaucoup me balader dans les rues de la grande pomme à la recherche de la photographie parfaite, je connais la ville par coeur à force ; c'est aussi dû à mon métier.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Je suis née d'une mère porteuse pour mes parents enfin mes deux papas, j'ai été élevé par un couple d'homme même si cela n'a pas été toujours facile pour eux que ce soit à l'école ou encore avec le regard des autres, je n'ai jamais manqué de rien. Je les adore et on passe énormément de temps ensemble. Depuis mon retour en ville je passe tout les dimanches matin pour notre brunch traditionnel ; ils sont un peu protecteur mais qu'est ce que cela fait du bien de se sentir soutenu.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Mon rêve d'enfant était de devenir pompier et me voici lieutenant à seulement trente deux ans. C'est un monde de mec mais j'ai réussis à m'intégrer sans problème. Ce n'était pas facile mais j'ai réussis .. Pour la suite qui sait peut être qu'une jolie histoire d'amour m'attend ?
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Je ne sais pas si je vais être en haut du classement mais je vais faire en sorte de bien m'en sortir, je trouve ça très drôle !


ton pseudo, ton prénom, ton âge :spf, la vingtaine ton choix d'avatar : Danneel Harrispersonnage inventé ou scénario ? : inventé double, triple ou quadruple compte ? : j'ai qu'un compte des remarques à faire sur le forum ? : il est magnifique !première inscription ou vieille habitude ? : première inscriptionet tu es arrivé comment par ici ? : une fée m'a emmené ici don't judge me (elya) 2797081132


Dernière édition par Elya J. Adams le Dim 27 Déc - 10:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Elya J. Adams
Elya J. Adams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 62 textos et I Dare You m'a décerné : 93 points. Aujourd'hui j'ai : trente deux ans et je vis : à Brooklyn dans un loft Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mon métier de lieutenant chez les pompiers, le sport On dit que je suis : plutôt souriante, attachante, courageuse, sincère et que je travaille en temps que : lieutenant de pompier de New York et mon avatar a été réalisé par : .sparkle
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

don't judge me (elya) Empty
Message Sujet: Re: don't judge me (elya) don't judge me (elya) EmptySam 26 Déc - 22:36

Histoire


good girl gone bad
maybe she just got scared of needing somebody too much


Elya n'est pas une fille comme les autres bien au contraire, elle est née à New York il y a vingt six ans d'une mère porteuse pour ses parents enfin ses deux papas, elle a été élevé par un couple d'homme même si cela n'a pas été toujours facile pour eux que ce soit à l'école ou encore avec le regard des autres la petite fille n'a jamais manqué de rien. Pour elle cette vie est la meilleure qu'elle pouvait avoir, d'ailleurs elle a toujours pu compter sur eux deux et ça n'a jamais changé au fil des années. Elya est passionnée de sport c'est d'ailleurs quelque chose de famille car pour eux c'est très important de faire du sport, de s'entretenir et d'avoir une bonne hygiène de vie, elle pratique d'ailleurs l'équitation, la boxe ainsi que la danse contemporaine depuis qu'elle est toute petite.
Dans sa famille les mentalités sont ouvertes ça c'est sur et personne ne juge les autres bien au contraire, chacun fait sa vie comme il le veut, alors quand elle a avoué vouloir arrêté l'école à dix neuf ans cela n'a pas posé de problème. Mais elle n'a pas arrêté comme cela, elle avait son projet en tête depuis toute petite, elle est rentrée dans l'académie de pompier de New York, voilà ce qui était son rêve, aider les gens, les servir autant qu'elle le pouvait même si cela faisait en sorte qu'elle mettait sa vie en danger. C'était tout à son honneur même si ce n'était pas facile, une fille pompier c'est jamais bien accueillis dans ce monde de mec mais elle a su faire ses preuves et monter qu'elle est capable de tout. A seulement vingt et un ans Elya s'est retrouvée dans une des caserne au sein du New York City Fire Department en tant que firefigther comme ils disent si bien, c'est son truc même si beaucoup l'ont testé au début mais elle a su faire des preuves au fur et à mesure !
Alors que tout se passait pour le mieux durant sa première année de pompier elle décida de se faire muter pour être dans une ville plus calme que New York afin d'avoir un endroit où se poser et faire sa vie, c'était compliqué pour elle de dire au revoir à ses parents mais elle savait parfaitement que tout les jours elle aurait le droit au fameux coup de fil. Elle n'a jamais eu honte d'eux bien au contraire même si elle s'est pris des réflexions, des mots de travers mais pour elle tant  pis l'important c'était d'être heureuse et aimé, ils l'ont élevé de manière parfaite, l'aidant autant qu'ils le pouvaient et surtout en lui disant de profiter de la vie en faisant ce qu'elle avait envie tout le temps.
Ce départ fut précipité mais elle ne regrette absolument pas de l'avoir fais, elle a retrouvé le soleil, une ville plus calme, en effet Newport Beach ne ressemble pas du tout à New York sauf pour les soirées mondaines, d'ailleurs elle a été invité à quelques unes de ses soirées. Pour elle c'est un changement de vie car les femmes ici pensent qu'à la mode, le shopping, les dépenses, l'argent et compagnie, pour elle la vie c'est le sport, la famille, les amis et son métier, pour les relations amoureuses c'est pas la priorité. Bien sur elle a eu des relations mais rien de bien sérieux et elle préfère ne pas s'attacher pour le moment car on sait tous que l'amour fait que souffrir. La vie à Newport Beach n'a pas été comme elle l'avait imaginé sauf pour son métier c'est la seule chose bien qui se soit passé pour elle. Elle y est quand même restée six ans avant de revenir à New York.
Cela fait quatre ans qu'elle est de retour ici, Elya aime être pompier à New York dans cette ville qui ne dort jamais, il y a tellement de personnes à aider et sauver. Bien sûr elle a retrouvé ses parents ce qui est un point positif, ses anciens amis, de nouveaux amis et des nouveaux partenaires à la caserne où tout se passe à merveille. Son travail c'est sa vie, mais passe t-elle à côté de sa vie personne ?!


Dernière édition par Elya J. Adams le Dim 27 Déc - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

don't judge me (elya) Empty
Message Sujet: Re: don't judge me (elya) don't judge me (elya) EmptySam 26 Déc - 23:47

BIENVENUUUUUUUUE don't judge me (elya) 2511467863
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

don't judge me (elya) Empty
Message Sujet: Re: don't judge me (elya) don't judge me (elya) EmptyDim 27 Déc - 3:23

Bienvenue parmi nous don't judge me (elya) 4057920290 don't judge me (elya) 4057920290

Alors avant de te valider, j'aurais juste une question concernant le groupe don't judge me (elya) 932158998 Dans la fiche tu as écrit que tu voudrais faire partie des Sunday Candy mais tu as laissé le groupe de Taking care of business don't judge me (elya) 49144585 don't judge me (elya) 1102152222 Du coup, c'est lequel que tu veux rejoindre ? don't judge me (elya) 4057920290

Après ça, j'pourrais te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Ezra W. Marshall
Ezra W. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 125 textos et I Dare You m'a décerné : 399 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et que je travaille en temps que : informaticien et mon avatar a été réalisé par : HEART ATTACK
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

don't judge me (elya) Empty
Message Sujet: Re: don't judge me (elya) don't judge me (elya) EmptyDim 27 Déc - 8:57

Ouelcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

don't judge me (elya) Empty
Message Sujet: Re: don't judge me (elya) don't judge me (elya) EmptyDim 27 Déc - 10:21

Bienvenuuuuuue don't judge me (elya) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Elya J. Adams
Elya J. Adams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 62 textos et I Dare You m'a décerné : 93 points. Aujourd'hui j'ai : trente deux ans et je vis : à Brooklyn dans un loft Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mon métier de lieutenant chez les pompiers, le sport On dit que je suis : plutôt souriante, attachante, courageuse, sincère et que je travaille en temps que : lieutenant de pompier de New York et mon avatar a été réalisé par : .sparkle
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

don't judge me (elya) Empty
Message Sujet: Re: don't judge me (elya) don't judge me (elya) EmptyDim 27 Déc - 10:21

Merci de votre accueil don't judge me (elya) 15593026
Je voudrais rejoindre les Sunday Candy,
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

don't judge me (elya) Empty
Message Sujet: Re: don't judge me (elya) don't judge me (elya) EmptyDim 27 Déc - 10:58

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

don't judge me (elya) Empty
Message Sujet: Re: don't judge me (elya) don't judge me (elya) EmptyDim 27 Déc - 11:25

Bienvenue parmi nous don't judge me (elya) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Elya J. Adams
Elya J. Adams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 62 textos et I Dare You m'a décerné : 93 points. Aujourd'hui j'ai : trente deux ans et je vis : à Brooklyn dans un loft Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mon métier de lieutenant chez les pompiers, le sport On dit que je suis : plutôt souriante, attachante, courageuse, sincère et que je travaille en temps que : lieutenant de pompier de New York et mon avatar a été réalisé par : .sparkle
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

don't judge me (elya) Empty
Message Sujet: Re: don't judge me (elya) don't judge me (elya) EmptyDim 27 Déc - 11:29

Merci à vous deux, que vous êtes beaux don't judge me (elya) 1140075359
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Queenie Greenwood
Queenie Greenwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 24/12/2015 j'ai envoyé : 19 textos et I Dare You m'a décerné : 13 points. Aujourd'hui j'ai : vingt - quatre ans et un compte en banque bien rempli grâce à papa. et je vis : dans une résidence de l'université de Columbia. Côté coeur, je suis : très volage. J'aime butiner par - ci , par - là. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes , l'alcool & la manipulation. On dit que je suis : très redoutable mais certains diront que je suis une garce sans coeur. Dans tous les cas , il faut me craindre. et que je travaille en temps que : le travail c'est pour les losers. Tu vois bien que je vaux mieux que ça.

don't judge me (elya) Empty
Message Sujet: Re: don't judge me (elya) don't judge me (elya) EmptyDim 27 Déc - 12:29

Danneel don't judge me (elya) 2846999569
Bienvenue don't judge me (elya) 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Elya J. Adams
Elya J. Adams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 62 textos et I Dare You m'a décerné : 93 points. Aujourd'hui j'ai : trente deux ans et je vis : à Brooklyn dans un loft Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mon métier de lieutenant chez les pompiers, le sport On dit que je suis : plutôt souriante, attachante, courageuse, sincère et que je travaille en temps que : lieutenant de pompier de New York et mon avatar a été réalisé par : .sparkle
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

don't judge me (elya) Empty
Message Sujet: Re: don't judge me (elya) don't judge me (elya) EmptyDim 27 Déc - 12:39

Oooh tu as pris la belle Rachel ; qu'elle est belle don't judge me (elya) 1140075359
Merci de ton accueil ! don't judge me (elya) 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


don't judge me (elya) Empty
Message Sujet: Re: don't judge me (elya) don't judge me (elya) EmptyDim 27 Déc - 19:41

Bienvenuuue don't judge me (elya) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

don't judge me (elya) Empty
Message Sujet: Re: don't judge me (elya) don't judge me (elya) EmptyLun 28 Déc - 10:01

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

don't judge me (elya) Empty
Message Sujet: Re: don't judge me (elya) don't judge me (elya) EmptyLun 28 Déc - 10:53

bienvenue sur TBA et bon courage pour ta fiche :cœur:
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Elya J. Adams
Elya J. Adams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 62 textos et I Dare You m'a décerné : 93 points. Aujourd'hui j'ai : trente deux ans et je vis : à Brooklyn dans un loft Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mon métier de lieutenant chez les pompiers, le sport On dit que je suis : plutôt souriante, attachante, courageuse, sincère et que je travaille en temps que : lieutenant de pompier de New York et mon avatar a été réalisé par : .sparkle
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

don't judge me (elya) Empty
Message Sujet: Re: don't judge me (elya) don't judge me (elya) EmptyLun 28 Déc - 11:26

Merci les filles c'est adorable
J'ai terminé ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Hope L. Addison
Hope L. Addison
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 96 textos et I Dare You m'a décerné : 105 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : brooklyn Côté coeur, je suis : Célibatairement compliqué et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : populaire grâce à ma famille et que je travaille en temps que : boxeuse professionnelle et mon avatar a été réalisé par : Schizophrenic

don't judge me (elya) Empty
Message Sujet: Re: don't judge me (elya) don't judge me (elya) EmptyLun 28 Déc - 12:27

Welcooooooome ! don't judge me (elya) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Elya J. Adams
Elya J. Adams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 62 textos et I Dare You m'a décerné : 93 points. Aujourd'hui j'ai : trente deux ans et je vis : à Brooklyn dans un loft Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mon métier de lieutenant chez les pompiers, le sport On dit que je suis : plutôt souriante, attachante, courageuse, sincère et que je travaille en temps que : lieutenant de pompier de New York et mon avatar a été réalisé par : .sparkle
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

don't judge me (elya) Empty
Message Sujet: Re: don't judge me (elya) don't judge me (elya) EmptyLun 28 Déc - 12:45

Merci j'adore ton choix d'avatar ; elle est trop belle don't judge me (elya) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

don't judge me (elya) Empty
Message Sujet: Re: don't judge me (elya) don't judge me (elya) EmptyLun 28 Déc - 16:11

Bienvenue ! cat
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

don't judge me (elya) Empty
Message Sujet: Re: don't judge me (elya) don't judge me (elya) EmptyLun 28 Déc - 18:55

Tu es validé(e)



CONGRATS don't judge me (elya) 4057920290 don't judge me (elya) 4057920290 Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !


Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

don't judge me (elya) Empty
Message Sujet: Re: don't judge me (elya) don't judge me (elya) EmptyVen 1 Jan - 13:56

Bienvenue parmi nous don't judge me (elya) 3183358999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


don't judge me (elya) Empty
Message Sujet: Re: don't judge me (elya) don't judge me (elya) Empty

Revenir en haut Aller en bas

don't judge me (elya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» see you again (elya)
» (sam/elya) If you could see me now
» instagram.com/elya
» JULES▐ « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. »
» (m/libre) des vrais jumeaux ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-