AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(sam/elya) If you could see me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
Elya J. Adams
Elya J. Adams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 62 textos et I Dare You m'a décerné : 93 points. Aujourd'hui j'ai : trente deux ans et je vis : à Brooklyn dans un loft Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mon métier de lieutenant chez les pompiers, le sport On dit que je suis : plutôt souriante, attachante, courageuse, sincère et que je travaille en temps que : lieutenant de pompier de New York et mon avatar a été réalisé par : .sparkle
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(sam/elya) If you could see me now Empty
Message Sujet: (sam/elya) If you could see me now (sam/elya) If you could see me now EmptyDim 17 Jan - 17:30




Qu'est ce que j'étais heureuse de retrouver mon New York, d'avoir laissé derrière moi depuis quelques temps maintenant Newport Beach ; en réalité on se sent bien que chez soit. Là je pouvais être totalement moi, faire confiance à mes proches, retrouver mes habitudes, ne pas me forcer apprécier les soirées mondaines à gogo. Ce matin je pris mes baskets après avoir enfilé ma tenue de sport direction center park : tout le monde aime cet endroit c'est un peu la maison de tout le monde. En tout cas c'est la mienne, quand j'étais enfant mes papas m'emmenaient souvent en balade par ici, maintenant je venais y courir tout les matins tranquillement avant de prendre une garde à la caserne. Ce matin je n'étais pas la seule à avoir fais ce choix visiblement, en même temps avec ce soleil c'était tellement agréable de faire ça.
Courant à mon rythme tout en profitant du paysage qui changeait tout les jours, en réalité cet endroit était magique à mes yeux et on pouvait être tout les jours émerveillé. Alors que j'avais la tête dans les nuages je percuta quelqu'un, espérons qu'elle ne sera pas blessée mais en relevant la tête je remarqué une silhouette masculine. En regardant de plus, je reconnus immédiatement Sam, un ex petit ami avec qui j'avais connu vraiment ma première histoire sérieuse alors qu'on était adolescent mais malheureusement à mon départ pour Newport Beach il avait pas accepté de me suivre ce que j'avais quand même compris.
"Sam tu vas bien ?! Tu n'as rien de cassé ?! Je suis désolée je ne regardais pas où j'allais cela m'apprendra à regarder le paysage au lieu de regarder devant moi" avouais je en grimaçant, voulant aussi m'assurer que tout allait bien pour lui.Dernièrement j'avais récupéré Sam dans un bar miteux de la ville et dans un sale état, en le raccompagnant il avait voulu m'embrasser mais je l'avais bizarrement repoussé. Après avoir appris son mariage il y a quelques années je m'étais promis de ne jamais me rapprocher de cette façon de lui. La vie avait voulu qu'on ne connaisse pas une relation comme cela enfin pas d'avantage, puis il avait choisis le mariage, une vie de famille et de devenir papa avec sa femme. Je m'étais longuement imaginée avoir ce genre de vie avec lui, me poser, avoir des enfants, me marier, mais la vie ne m'avait pas encore apporté cela ; peut être un jour qui sait ?!
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Sam J. Clinton
Sam J. Clinton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/01/2016 j'ai envoyé : 54 textos et I Dare You m'a décerné : 101 points. Aujourd'hui j'ai : 34 ans Côté coeur, je suis : Divorcé et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : Un homme sans coeur et que je travaille en temps que : PDG dans le palace familial et mon avatar a été réalisé par : cm
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(sam/elya) If you could see me now Empty
Message Sujet: Re: (sam/elya) If you could see me now (sam/elya) If you could see me now EmptyLun 18 Jan - 12:15




Kayliah est chez sa mère pour la semaine. Même si j’ai la garde de ma fille, quand Elizabeth veut sa fille je ne chipote pas et je lui laisse sans problème. Avant bien sûr, je demande à Kayliah si elle veut bien aller chez sa mère, je ne la forcerais jamais à y aller. Je décide donc d’aller courir ce matin, ça fait un moment que je n’ai pas pris de temps pour moi, pas pris de temps pour courir. Je suis un peu trop dans mon boulot en ce moment et il est temps que je lâche prise avant qu’il ne m’arrive quelque chose.

Je me prépare alors, enfile un jogging, met mes écouteurs, met la musique et part de chez moi direction le parc. Je cours tranquillement, sans trop forcer en gardant ma respiration à un bon rythme. D’autres gens courent, en même temps c’est plutôt sympa de courir quand il n’y a pas trop de monde dans le parc. Soudain je vois une femme courir vers moi sans faire attention où elle va, je n’ai pas le temps de lui crier attention qu’elle me rentre dedans. C’est alors que je remarque que c’est Elya, mon ex petite amie, enfin, mon amour de jeunesse qui a d’ailleurs été mon premier amour.

« Oui ne t’inquiète pas ça va, ce n’est pas une jeune femme comme toi qui va me faire mal ! »

Je lui fais un grand sourire pour lui faire comprendre que je lui pardonne sa maladresse.

« Comme tu es là, je voulais m’excusez pour le baiser que tu as refusé… Je n’étais pas vraiment dans mon état normal ! »

Ce baiser j’en mourais d’envier, je venais de divorcé et cela faisait maintenant un moment que je n’avais pas passé un moment avec une femme. Enfin bon, il est trop tard pour que je m’apitoie sur mon sort maintenant, c’est moi qui l’ai laissé partir.

« Ça te dis un café ? »
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Elya J. Adams
Elya J. Adams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 62 textos et I Dare You m'a décerné : 93 points. Aujourd'hui j'ai : trente deux ans et je vis : à Brooklyn dans un loft Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mon métier de lieutenant chez les pompiers, le sport On dit que je suis : plutôt souriante, attachante, courageuse, sincère et que je travaille en temps que : lieutenant de pompier de New York et mon avatar a été réalisé par : .sparkle
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(sam/elya) If you could see me now Empty
Message Sujet: Re: (sam/elya) If you could see me now (sam/elya) If you could see me now EmptyLun 18 Jan - 20:58




Le petit matin dans New York, il n'y avait rien de mieux que de se balader dans Central Park en tout cas moi c'était ma façon de bien commencer la journée avec un jogging tout en profitant de ce magnifique endroit, je n'étais pas la seule bien sûr et on pouvait voir des enfants, des couples, des célibataires, des jeunes, des personnes plus âgées... Qu'est ce que j'aimais ça ! Je m'y sentais tellement bien, tellement heureuse et à l'aise d'être de nouveau dans cette magnifique ville. Tout en courant dans les chemins de Central Park je profita de cela pour regarder tout autant de moi avant de percuter quelqu'un, ce n'était pas vraiment ma journée pour ce point et pourtant elle ne venait que de commencer. J’espérais sincèrement que la personne ne serait pas trop vexée ou en colère, peut être allait-elle être blessé, quand même il ne manquait plus que ça, de toute façon elle serait entre de bonnes mains sachant que c'était quand même mon métier.
Levant les yeux vers cette personne je reconnus Sam mon ex petit ami que j'avais aidé dernièrement vu que je l'avais retrouvé dans un état pitoyable dans un bar à cause visiblement de son mariage, d'ailleurs j'étais plutôt mal à l'aise sachant qu'il avait tenté de m'embrasser. Rapidement j'avais pris de ses nouvelles pour savoir s'il n'avait rien de cassé, il me rétorqua que tout allait bien pour lui et qu'il me faudrait bien plus qu'une femme comme moi pour lui faire mal, voilà il marquait encore un point ; « tant mieux dans ce cas je ne m'attendais pas à blesser quelqu'un en faisant mon jogging » lui dis je en adressant un léger sourire. Cela me faisait vraiment plaisir de le croiser même si dans le fond j'avais toujours un peu mal de le voir, il décida de reprendre la parole pour s'excuser auprès de moi en ajoutant qu'il était dans un sale état. « Ne t'en fais pas laissons tomber ça ... » répondis je tout simplement même si bien sûr j'aurais accepté son baiser si les choses avaient été totalement différentes, entre son mariage, sa famille et tout ce qui allait avec, en tout cas moi là je ne voulais pas me retrouver dans ce genre de situation.
C'est alors qu'il me demanda si je voulais un café, « avec plaisir, avant de prendre ma garde ça me ferra du bien » me contentais je de répondre en marchant à côté de lui pour se diriger vers le marchant de café ambulant qui ne se trouvait pas loin de nous, voici que nous étions là comme de grands amis à discuter tout les deux comme-ci de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Sam J. Clinton
Sam J. Clinton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/01/2016 j'ai envoyé : 54 textos et I Dare You m'a décerné : 101 points. Aujourd'hui j'ai : 34 ans Côté coeur, je suis : Divorcé et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : Un homme sans coeur et que je travaille en temps que : PDG dans le palace familial et mon avatar a été réalisé par : cm
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(sam/elya) If you could see me now Empty
Message Sujet: Re: (sam/elya) If you could see me now (sam/elya) If you could see me now EmptyMar 19 Jan - 10:39




J’ai toujours vécu à New-York, je n’ai jamais réellement habité ailleurs. J’ai beaucoup voyagé, j’ai visité énormément de pays, je suis presque rendu à avoir fait le tour du monde. Malgré la vie de famille que j’avais commencé ici, je n’ai jamais songé à arrêtez mon travail, seulement de ralentir le rythme ce qui est déjà pas mal. Je ne me vois pas laisser mon rôle à quelqu’un d’autre. Tout simplement parce que mon père m’as toujours dis que l’on est jamais mieux servi que par soi même et que j’aurais trop peur que le travail soit mal fait si je le délègue. Enfin bref.

Elya accepte de boire un café en ma compagnie, ce qui me fait énormément plaisir. Jamais je n’aurais pensé me retrouver dans une telle situation un jour avec une ex. Enfin, je sais déjà que cette situation n’arrive jamais avec la mère de ma fille, elle a de la chance de m’avoir donné une fille sinon je lui pourrirais la vie…. Je commande alors deux cafés, sans demander à Elya ce qu’elle désire, tout simplement parce que je connais ses gouts en matière de café, en espérant simplement qu’elle n’a pas changé de gout, sinon elle va me frapper…

« Alors dis-moi, quoi de nouveau dans ta vie ? Raconte-moi tout depuis que tu es parti et que je ne t’ai pas suivi. »

J’assumais le fait de ne pas être parti. Je n’étais pas prêt à quitter ma famille et l’empire qui m’attendaient. Quand elle est partie j’avais déjà de grande responsabilité dans l’entreprise familiale et je ne me voyais pas la gérer à distance.

Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Elya J. Adams
Elya J. Adams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 62 textos et I Dare You m'a décerné : 93 points. Aujourd'hui j'ai : trente deux ans et je vis : à Brooklyn dans un loft Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mon métier de lieutenant chez les pompiers, le sport On dit que je suis : plutôt souriante, attachante, courageuse, sincère et que je travaille en temps que : lieutenant de pompier de New York et mon avatar a été réalisé par : .sparkle
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(sam/elya) If you could see me now Empty
Message Sujet: Re: (sam/elya) If you could see me now (sam/elya) If you could see me now EmptyMar 19 Jan - 14:08




C'était une habitude depuis que j'étais adolescente de venir courir dans central park mais là c'était pas vraiment de chance vu que je venais de percuter quelqu'un, en faisant plus attention je découvris Sam ; mon ex petit ami qui m'avait quitté lorsque j'avais décidé de partir pour Newport Beach. Je pensais vraiment que notre relation était fiable mais il n'avait pas voulu me suivre à cause de ses parents ou encore de l'entreprise familiale, bien sûr je pouvais le comprendre mais j'avais eu le cœur brisé en partant à Newport Beach, tentant de l'oublier autant que je le pouvais. Cela n'avait pas été si simple mais quand quelques mois plus tard j'ai découvert son mariage et cette grossesse je m'étais fais une raison, de toute façon je n'avais plus de choix, je ne me voyais pas mettre le bazar dans une relation et encore moins dans un mariage, de toute façon Sam avait pris sa décision il y a des années maintenant.
J'accepta de venir boire un café avec lui, voilà qu'on se mit à marcher vers un commerçant ambulant, une fois devant Sam prit la commande en la prenant aussi pour moi ce qui me fit sourire car il n'avait pas oublié que je prenais que du café noir, même après tout ce temps il se souvenait. Il me demanda rapidement ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie et ce que je pouvais lui raconter depuis que j'étais partie, « hum... pas vraiment grand chose tu sais, il y a eu mon grade de lieutenant chez les pompiers, cela me prend énormément de temps... sinon je dirais que c'est le train-train quotidien. Et toi sinon racontes moi . ? » demandais je avant de prendre le café que le marchand me tendit. Peut-être qu'il s'était passé pleins de choses pour lui, notamment pour sa carrière au sein de l'entreprise familiale, déjà son mariage ou encore son divorce que j'avais appris récemment, d'ailleurs j'étais même soulagée par son divorce.. « Merci pour le café » ajoutais je en adressant un léger sourire afin de le remercier pour ce geste, c'était vraiment sympathique de passer du temps ensemble et de discuter comme avant, c'est ce que j'appréciais énormément dans notre relation de couple avant parce qu'on était aussi ami avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Sam J. Clinton
Sam J. Clinton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/01/2016 j'ai envoyé : 54 textos et I Dare You m'a décerné : 101 points. Aujourd'hui j'ai : 34 ans Côté coeur, je suis : Divorcé et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : Un homme sans coeur et que je travaille en temps que : PDG dans le palace familial et mon avatar a été réalisé par : cm
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(sam/elya) If you could see me now Empty
Message Sujet: Re: (sam/elya) If you could see me now (sam/elya) If you could see me now EmptyMar 19 Jan - 15:03




Je venais de divorcer et de récupérer la garde de ma fille. Jamais je n’aurais cru me séparer un jour de ma femme, je lui ai tout offert, c’est grâce à moi aujourd’hui qu’elle se doit d’avoir un nom dans son domaine professionnel. Si j’avais su jamais je n’aurais fais ma vie avec elle, mais bon, sans elle je ne serais sans doute toujours pas papa et peut-être que jamais je ne l’aurais été… Allez rencontrer quelqu’un quand vous avez dépassé la trentaine… Difficile de faire sa vie une fois que la vingtaine est passée. « Hum je suis divorcée depuis quelques jours de la femme qui m’a donné une petite fille qui a désormais huit ans. Je suis PDG de l’entreprise familial et voilà… Je continue toujours de voyager à droite à gauche… » L’homme qui travaillait au café itinérant nous donna nos cafés, je payai puis Elya me remercia. « Pas de quoi ! » ça me faisait bizarre de me retrouver là avec elle alors que quelques années plus tôt je l’avais quitté parce qu’elle voulait partir de New-York.
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Elya J. Adams
Elya J. Adams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 62 textos et I Dare You m'a décerné : 93 points. Aujourd'hui j'ai : trente deux ans et je vis : à Brooklyn dans un loft Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mon métier de lieutenant chez les pompiers, le sport On dit que je suis : plutôt souriante, attachante, courageuse, sincère et que je travaille en temps que : lieutenant de pompier de New York et mon avatar a été réalisé par : .sparkle
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(sam/elya) If you could see me now Empty
Message Sujet: Re: (sam/elya) If you could see me now (sam/elya) If you could see me now EmptyMer 20 Jan - 17:23




C'était vraiment grâce au hasard que je me retrouvais ici avec Sam dans Central Park, peut être que c'était un signe du destin mais en tout cas je souhaitais réellement prendre de ses nouvelles et savoir comment il allait, c'était vraiment ma faute si on s'était percuté. Comme toujours j'avais la tête en l'air et surtout j'adorais en profiter pour voir tout les détails du park qui changeaient de jour en jour, de saison en saison. Après m'avoir confié que tout allait bien et qu'il n'avait rien de cassé, il me demanda ce qui se passait dans ma vie en ce moment mais ma réponse fût courte car je lui confia que mon boulot me prenait énormément de temps, en même temps c'était pas nouveau car depuis que j'étais devenue pompier je m'y consacrais à fond et cela depuis mes vingt deux ans. Ce fût à mon tour de prendre de ses nouvelles, d'ailleurs il me répondit qu'actuellement il était divorcé depuis quelques jours et qu'il avait la garde de sa fille de huit ans, Sam était même devenue PDG de l'entreprise de sa famille, il en avait fais du chemin et pour son métier il avait bien fais de rester à New York au lieu de me suivre comme je lui avais demandé. « Félicitation pour ton travail, je suis désolée pour ton mariage en tout cas. Comment s'appelle ta fille ? Elle doit être contente d'être avec son papa non ?! » dis je en grimaçant, lorsqu'on se mariait on ne s'attendait jamais à divorcer ou encore que la situation finisse mal.
On prit la direction du marchand ambulant de café vu qu'il m'avait proposé de m'en payer un, d'ailleurs il prit la commande pour moi et voilà que je remarqua qu'il n'avait pas du tout oublié mes petites habitudes ce qui me fit sourire, je pris le café que le marchant me tendit. « Tu te balades souvent dans Center Park .. ? » demandais je curieusement à mon ami, enfin mon ami si je pouvais dire vu que cela faisait quand même longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé ni même parlé depuis quelques temps, notre relation était quand même plutôt compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Sam J. Clinton
Sam J. Clinton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/01/2016 j'ai envoyé : 54 textos et I Dare You m'a décerné : 101 points. Aujourd'hui j'ai : 34 ans Côté coeur, je suis : Divorcé et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : Un homme sans coeur et que je travaille en temps que : PDG dans le palace familial et mon avatar a été réalisé par : cm
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(sam/elya) If you could see me now Empty
Message Sujet: Re: (sam/elya) If you could see me now (sam/elya) If you could see me now EmptyMer 20 Jan - 17:33




J’étais plutôt heureux d’avoir ma fille sous le même toit que moi. De sortir avec elle, qu’elle me vide la tête le soir quand je rentre du travail, qu’elle me sorte son plus beau sourire pour me changer les idées et qu’elle me raconte sa journée qui me semble plus qu’intéressante. C’est grâce à ma fille désormais que j’arrive à sortir de ma vie professionnel pour avoir une vie personnelle, avant qu’elle ne grandisse je ne connaissais pas ça et elle racontait tout à sa mère. Maintenant qu’elle n’a que moi, je retrouve une complicité très importante pour moi avec ma petite princesse. « Ne soit pas désolée. Elle s’appelle Kayliah. Oui plutôt contente parce que je ne sais pas lui dire non, une femme à la maison manque quand même, mais je me vois mal employé une gouvernante ou quelque chose comme ça. » C’est vrai que j’avais songé à prendre une gouvernante pour Kayliah, même si elle à 8 ans et qu’elle s’assume plutôt bien, elle n’est pas capable de se garder seule à la maison pour le moment et elle se retrouve souvent au boulot à embêter ma secrétaire… Elle serait surement plus heureuse à la maison à s’occuper avec quelqu’un que je paie exprès pour s’occuper d’elle. C’est alors qu’Elya me sort de mes pensées me demandant si je viens souvent dans Central Park. « Je t’avoue que je n’avais plus vraiment le temps d’y venir, mais je veux retrouver le temps pour venir ici. Combien rêve de notre parc ? » C’est vrai que Central Park est prisé par beaucoup de personne, il est célèbre et les touristes font forcément un détour par ici, simplement pour le voir de leurs propre yeux.
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Elya J. Adams
Elya J. Adams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 62 textos et I Dare You m'a décerné : 93 points. Aujourd'hui j'ai : trente deux ans et je vis : à Brooklyn dans un loft Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mon métier de lieutenant chez les pompiers, le sport On dit que je suis : plutôt souriante, attachante, courageuse, sincère et que je travaille en temps que : lieutenant de pompier de New York et mon avatar a été réalisé par : .sparkle
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(sam/elya) If you could see me now Empty
Message Sujet: Re: (sam/elya) If you could see me now (sam/elya) If you could see me now EmptyJeu 21 Jan - 10:31




Devenir parent devait vraiment changer la vie, j'espérais moi aussi un jour avoir ma famille, mes enfants, un mari qui m'attendrait à la maison le soir en rentrant de mes gardes, peut être qu'en espérant un peu plus un jour ça arriverait mais pour le moment en attendant ce jour je me concentrais plus sur mon travail. Sam me parla de sa fille mais aussi du fait que ce n'était pas si facile que cela car il manquait quand même une femme à la maison pour elle, « je suis sur que tu t'en sors très bien, c'est joli comme prénom en tout cas, puis je pense qu'elle préfère être avec toi plutôt qu'avec une gouvernante... » dis je en grimaçant, après tout les enfants ont besoin de leurs parents mais pas d'un inconnu dans leur vie. Rapidement je repris la parole pour lui demander s'il venait souvent ici pour courir mais malheureusement il n'avait plus le temps d'y venir c'était quand même dommage, comme il me le demandait combien de personnes pouvaient rêver de cet endroit. « Je pense que le monde entier rêve de venir ici au moins une fois... en tout cas moi cet endroit m'a manqué quand j'étais à Newport Beach » répondis je en grimaçant, de toute façon pleins de choses m'avaient manqué ici, déjà mes parents, la ville en générale, mes amis, lui même si je ne l'avouerais pas comme ça. Il m'avait oublié durant ses années au point de se marier, d'avoir un enfant, notre histoire devait appartenir au passé pour lui ce que je pouvais comprendre, jamais je ne lui aurais demandé de m'attendre sachant que je n'avais pas prévu de revenir à la base.
« Alors ça fait quoi d'être le patron de la société familiale .. ? » demandais je curieusement en adressant un grand sourire, je savais que cela lui tenait à cœur vu qu'il avait renoncé à venir avec moi à Newport Beach, nous étions jeune mais il savait déjà que l'entreprise familiale était faite pour lui. J'appréciais faire ma curieuse avec Sam mais c'était une façon aussi de m'intéresser à sa vie, c'était important et il savait très bien que j'étais honnête avec lui et que si je lui posais des questions c'était parce que je m'intéresse à sa vie et ce qui a pû se passer quand je suis partie ; peut être que si j'étais restée là les choses auraient été différentes, ça j'en étais sur.

Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Sam J. Clinton
Sam J. Clinton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/01/2016 j'ai envoyé : 54 textos et I Dare You m'a décerné : 101 points. Aujourd'hui j'ai : 34 ans Côté coeur, je suis : Divorcé et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : Un homme sans coeur et que je travaille en temps que : PDG dans le palace familial et mon avatar a été réalisé par : cm
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(sam/elya) If you could see me now Empty
Message Sujet: Re: (sam/elya) If you could see me now (sam/elya) If you could see me now EmptyJeu 21 Jan - 10:40




C’est vrai que devenir papa avait changé ma vie, je rêvais d’avoir une famille nombreuse et au final je me retrouvais une simple petite fille de huit ans qui n’aurait surement jamais de frère et sœur. Du moins de mon coté. Sa mère après elle fait complètement ce qu’elle veut de ses fesses pour ne pas être vulgaire. Pourtant j’aimerais lui donner au moins un petit frère, un frère qui reprendrais l’affaire familial comme moi je l’ai fais. Il deviendrait PDG à son tour, tout simplement parce que je ne veux pas qu’un étranger prenne le contrôle de notre affaire familiale et que je ne veux pas qu’elle porte un autre nom… Malheureusement je ne suis pas immortel… Peut-être qu’une de mes sœurs fera un petit garçon et je ferais tout pour que ça soit lui qui devienne le petit roi de l’affaire familiale. « Ça fait que j’ai toujours été bercé dans l’idée de reprendre l’affaire familiale, mais je ne pensais pas que ça serait aussi difficile, heureusement que papa est encore de ce monde pour me dire encore comment faire, sans lui je serais complètement paumé je dois avouer ! » C’est vrai que seul je n’aurais jamais pu reprendre l’affaire, enfin peut-être que ma mère saurait m’aider quand même puisqu’elle aussi a toujours fait parti des négociations et a épauler mon père dans les moments difficiles. J’aimerais une femme comme ma mère, qui se préoccupe de moi, m’accompagne dans ce que j’aime le plus.

Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Elya J. Adams
Elya J. Adams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 62 textos et I Dare You m'a décerné : 93 points. Aujourd'hui j'ai : trente deux ans et je vis : à Brooklyn dans un loft Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mon métier de lieutenant chez les pompiers, le sport On dit que je suis : plutôt souriante, attachante, courageuse, sincère et que je travaille en temps que : lieutenant de pompier de New York et mon avatar a été réalisé par : .sparkle
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(sam/elya) If you could see me now Empty
Message Sujet: Re: (sam/elya) If you could see me now (sam/elya) If you could see me now EmptyVen 22 Jan - 18:50




C'était assez étrange de me retrouver comme ça à prendre un café dans Central Park avec Sam, c'est comme ci le temps n'avait jamais passé mais au fond notre discussion me ramena rapidement à la réalité ; il venait de divorcer, se retrouvait père d'une fille de huit ans, puis à la tête d'une entreprise. Il était bien loin le jeune homme que j'avais laissé il y a maintenant quelques années et dans le fond je le regrettais énormément, mais la vie l'avait décidé ainsi en tout cas j'étais bien contente qu'il soit à la tête de l'entreprise familiale et qu'il ait autant réussis. Alors qu'on se trouvait devant le marchand ambulant il commanda deux cafés pour nous deux, je le remercia en adressant un léger sourire, c'était adorable qu'il n'ait pas oublié mes habitudes en ce qui concerne mon café. Je lui demanda par la suite ce que ça faisait d'être à la tête de l'entreprise et visiblement il était tellement heureux, ça se voyait rien qu'avec son sourire mais il ne pensait pas que cela soit aussi difficile que cela. C'est normal les premières années, c'est le temps qu'il prenne ses marques, ses habitudes et qu'il comprenne comment son père faisait, « je suis sur que tu t'en sors très bien, tu aimes ce que tu fais et cela se voit énormément » me contentais je de lui dire en adressant un léger sourire. « Il faudrait qu'on se fasse une soirée resto avec nos amis d'enfance comme avant tu te souviens .. ? » demandais je en repensant à nos années passées, c'était tellement bien et on avait toujours passé de bons moments tous ensemble, je dois dire que cela me manquait énormément ce genre de soirée !

Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Sam J. Clinton
Sam J. Clinton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/01/2016 j'ai envoyé : 54 textos et I Dare You m'a décerné : 101 points. Aujourd'hui j'ai : 34 ans Côté coeur, je suis : Divorcé et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : Un homme sans coeur et que je travaille en temps que : PDG dans le palace familial et mon avatar a été réalisé par : cm
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(sam/elya) If you could see me now Empty
Message Sujet: Re: (sam/elya) If you could see me now (sam/elya) If you could see me now EmptyMer 27 Jan - 15:59




Elya me parla de nos amis d’enfances. C’est vrai que la période où l’on trainait tous ensemble me manque, en fait j’ai arrêtez de vivre avec mes amis quand Elya est parti. Quand on m’a demandé de reprendre l’affaire familiale en fait, j’ai tout de suite arrêtez de sortir avec mes amis, c’est comme ci j’étais devenu adulte en un rien de temps, que j’avais gouté aux responsabilités. « Oui je t’avoue que ça pourrait être une bonne idée, mais je n’ai plus aucun contact avec tout nos amis… » C’était peut-être dommage, mais la rupture avec Elya m’avait profondément affecté et m’avait beaucoup fais changer. Je n’étais plus du tout le même homme depuis qu’elle m’avait abandonné ici, depuis que j’avais pris les rênes de l’entreprise familiale. Et je suis encore moins le même homme depuis mon divorce… depuis que je suis papa.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(sam/elya) If you could see me now Empty
Message Sujet: Re: (sam/elya) If you could see me now (sam/elya) If you could see me now Empty

Revenir en haut Aller en bas

(sam/elya) If you could see me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» see you again (elya)
» don't judge me (elya)
» instagram.com/elya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan :: Central Park-