AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

i hope it's still funny when you're in hell → zarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MONEY MAKE HER SMILE
Zarah Drake
Zarah Drake
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/01/2016 j'ai envoyé : 10 textos et I Dare You m'a décerné : 9 points. Aujourd'hui j'ai : 33 ans et je vis : Brooklyn Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la reine des glaces croqueuse de diamants et que je travaille en temps que : barista et mon avatar a été réalisé par : dorystick

i hope it's still funny when you're in hell → zarah Empty
Message Sujet: i hope it's still funny when you're in hell → zarah i hope it's still funny when you're in hell → zarah EmptyLun 18 Jan - 14:35

Fiche de présentation


Zarah Drake
OLIVIA MUNN

Mon petit prénom c'est Zarah parce que la famille Drake a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 33 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de Dallas le 5 janvier 1983. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que barista mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être actrice. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Money make her smile parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme m'endormir devant la télé, arriver souvent en retard à mes rendez-vous, changer les cadeaux qu'on me fait, aimer les trucs hors de prix, conduire trop vite, être bordélique, geeker, toujours vouloir avoir raison, dépenser trop, critiquer les autres en face et derrière leurs dos . Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? J'adore New York, c'est la ville où il faut se trouver, celle où tout peut se passer. Quant à mon quartier préféré, je dirais Brooklyn mais mon endroit préféré c'est Bloomingdales.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Ma maman est décédée il y a presque deux ans. Et mon père est un rancher texan mais je ne lui ai plus parlé depuis des années. Pas de frères ni de sœurs.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Depuis toujours, je veux devenir actrice et il s'avère que j'ai du talent pour ça mais c'est un milieu difficile dans lequel percer.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? C'est cool tant que ça reste bon enfant. Et d'un côté, ça semble être un bon moyen de se faire connaître...


ton pseudo, ton prénom, ton âge : Dory, 20 et quelques haha pas de précision parce que ça pique un peu ton choix d'avatar : Olivia Munn personnage inventé ou scénario ? : Inventé double, triple ou quadruple compte ? : Non c'est le premier des remarques à faire sur le forum ? : Il a l'air chouette, si c'est constructif première inscription ou vieille habitude ? : Like a virgin et tu es arrivé comment par ici ? : Pub rpg, je crois


Dernière édition par Zarah Drake le Lun 18 Jan - 18:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Zarah Drake
Zarah Drake
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/01/2016 j'ai envoyé : 10 textos et I Dare You m'a décerné : 9 points. Aujourd'hui j'ai : 33 ans et je vis : Brooklyn Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la reine des glaces croqueuse de diamants et que je travaille en temps que : barista et mon avatar a été réalisé par : dorystick

i hope it's still funny when you're in hell → zarah Empty
Message Sujet: Re: i hope it's still funny when you're in hell → zarah i hope it's still funny when you're in hell → zarah EmptyLun 18 Jan - 14:36

Histoire


She's a queen that stands her ground
Nobody can take her down


« C’est moi qui fais princesse Leia ! » Ca, c’était Zarah lorsqu’elle était enfant, dans la cour de récré, toujours à vouloir avoir le rôle principal. Ce qui, à l’époque, lui valut quelques embrouilles avec ses copines, mais quelle importance ? Déjà en ce temps-là, elle était persuadée qu’elle serait une grande actrice. Et pourquoi donc ? Mais parce que la vie réelle est bien trop triste ou ennuyeuse et que c’est drôle de jouer quelqu’un d’autre, au point d’en faire son métier.
Toute son enfance, Zarah la passa à Dallas, cette ville impitoyable, oui, mais elle ne connut rien de la vie de JR Ewing et compagnie puisque le rancher dans l’histoire, c’était son père et qu’elle refusait tout net de le voir. Il n’avait jamais été présent pour elle tandis que sa mère l’avait élevée toute seule. En dehors de ça, l’enfance de la demoiselle se passa relativement normalement. Elle ne provenait pas d’un milieu aisé mais elle et sa mère n’était pas pauvres non plus et ce grâce aux boulots cumulés de cette dernière. Cependant, elles n’avaient pas les moyens de lui payer des cours de théâtre, aussi, Zarah s’entraînait-elle sans l’aide de personne, en donnant l’impression de parler toute seule.

Malgré ça, elle n’en restait pas moins populaire et à l’adolescence, elle ne comptait plus le nombre de types un peu louches qui lui promettaient monts et merveilles et surtout de l’emmener à Los Angeles pour mieux lancer sa carrière. Comme toutes jeunettes dignes de ce nom, elle fut bien tentée à l’une ou l’autre reprise, ne voyant pas le mal, mais ce qui la retenait à Dallas, c’était clairement sa mère. Non pas qu’elle soit du genre à la retenir, à l’empêcher de vivre son rêve, mais elle avait tellement fait pour elle que Zarah se sentait obligée de rester auprès d’elle. Sans pour autant que ça soit une corvée, dans sa tête elle ne faisait jamais que repousser sa carrière à plus tard. Et pourquoi pas, après tout ? Elle était encore jeune. Du moins c’est ce qu’elle se disait jusqu’à ses vingt-cinq ans. Toujours jeune, mais à cet âge, la plupart des autres actrices avaient déjà obtenus des rôles majeurs dans quelques films, voire dans beaucoup de films pour certaines. Toujours est-il qu’elle ne changeait pas d’avis pour autant, elle tenta juste de convaincre sa mère de partir pour New York avec elle. Pourquoi New York et pas Los Angeles ? C’est vrai, quoi, Los Angeles c’est un peu le temple du cinéma, mais Zarah n’avait pas d’avis professionnel et était bercée par toutes ces séries télé.

Et puis ce fut le drame. Elle était sur le point d’arriver à ses fins lorsqu’un accident de voiture contrecarra tous ses plans. Sa maman y resta et Zarah se considéra dès lors comme orpheline. Trente-et-un an, pas mariée et sans enfants, la jeune femme n’avait désormais plus la moindre attache au Texas, où de toute façon, elle ne voulait plus rester, et était désormais libre d’aller où bon lui semblait. New York, c’était un peu son eldorado perso et elle était convaincue qu’une fois qu’elle en aurait foulé le pavé, tout lui sourirait. Bien entendu, ce ne fut pas le cas, il ne suffisait pas de claquer des doigts pour qu’on la remarque tout bêtement dans la rue, ça non. Et comme elle n’avait pas vraiment fait d’études orientées, elle ne pouvait pas prétendre à grand-chose. Sa première idée fut de postuler chez Bloomingdales, elle qui adorait la mode, c’était une bonne idée après tout mais son CV fut jeté à la poubelle comme celui d’une bonne vingtaine d’autres postulantes. Bon eh bien, il ne lui restait plus qu’à faire comme n’importe quel jeune sortant de l’école, c’est-à-dire postuler un peu n’importe où. Si ce n’était pas triste de réellement commencer sa vie à l’âge de trente-et-un ans, mais il y avait au moins un point positif : elle adorait la ville dans laquelle elle évoluait. Et ce, même si ce ne fut pas simple au tout début, obligée de loger dans une pension de famille qu’elle était. Jusqu’à ce qu’elle décroche un job de barista chez Starbucks. Sans qu’elle ait la moindre qualification en la matière mais il semblait que son embaucheur ait un penchant pour son joli sourire.

Cela fait un peu moins de deux ans que Zarah vit à Brooklyn aujourd’hui, elle se sent toujours comme une petite nouvelle - surtout par rapport au site I Dare You et tout ce qui en découle, étant donné qu'elle n'a pas encore osé y prendre vraiment part -, elle court de casting en casting et il n’est pas rare de la voir à la télé, en tant que figurante mais il est encore moins rare de la voir au Starbucks du coin, ne lui en déplaise. Ce job-là n’est peut-être pas glamour mais il a au moins le mérite de lui payer son loyer. La demoiselle ne désespère pas non plus de croiser un jour comme client un vieillard riche et sur le déclin mais il faut laisser le temps au temps, comme on dit.


Dernière édition par Zarah Drake le Jeu 21 Jan - 13:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i hope it's still funny when you're in hell → zarah Empty
Message Sujet: Re: i hope it's still funny when you're in hell → zarah i hope it's still funny when you're in hell → zarah EmptyLun 18 Jan - 17:14

Bienvenue parmi nous jolie fille. i hope it's still funny when you're in hell → zarah 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Nolan Hamilton
Nolan Hamilton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/12/2015 j'ai envoyé : 61 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, même une en particulier. On dit que je suis : prêt à tout pour parvenir à mes fins. et que je travaille en temps que : directeur de création dans une grande agence de pub (BBDO) et mon avatar a été réalisé par : Tik Tok
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i hope it's still funny when you're in hell → zarah Empty
Message Sujet: Re: i hope it's still funny when you're in hell → zarah i hope it's still funny when you're in hell → zarah EmptyLun 18 Jan - 18:18

Bienvenue, jolie demoiselle! i hope it's still funny when you're in hell → zarah 1128520853 i hope it's still funny when you're in hell → zarah 2846999569 i hope it's still funny when you're in hell → zarah 3338385583
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Zarah Drake
Zarah Drake
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/01/2016 j'ai envoyé : 10 textos et I Dare You m'a décerné : 9 points. Aujourd'hui j'ai : 33 ans et je vis : Brooklyn Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la reine des glaces croqueuse de diamants et que je travaille en temps que : barista et mon avatar a été réalisé par : dorystick

i hope it's still funny when you're in hell → zarah Empty
Message Sujet: Re: i hope it's still funny when you're in hell → zarah i hope it's still funny when you're in hell → zarah EmptyLun 18 Jan - 18:57

Merci à vous deux, z'êtes pas mal non plus i hope it's still funny when you're in hell → zarah 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Elya J. Adams
Elya J. Adams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 62 textos et I Dare You m'a décerné : 93 points. Aujourd'hui j'ai : trente deux ans et je vis : à Brooklyn dans un loft Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mon métier de lieutenant chez les pompiers, le sport On dit que je suis : plutôt souriante, attachante, courageuse, sincère et que je travaille en temps que : lieutenant de pompier de New York et mon avatar a été réalisé par : .sparkle
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i hope it's still funny when you're in hell → zarah Empty
Message Sujet: Re: i hope it's still funny when you're in hell → zarah i hope it's still funny when you're in hell → zarah EmptyLun 18 Jan - 21:00

Bienvenue parmi nous sur TBA I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i hope it's still funny when you're in hell → zarah Empty
Message Sujet: Re: i hope it's still funny when you're in hell → zarah i hope it's still funny when you're in hell → zarah EmptyLun 18 Jan - 21:53

Bienvenue ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i hope it's still funny when you're in hell → zarah Empty
Message Sujet: Re: i hope it's still funny when you're in hell → zarah i hope it's still funny when you're in hell → zarah EmptyLun 18 Jan - 23:06

Bienvenue i hope it's still funny when you're in hell → zarah 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Hope L. Addison
Hope L. Addison
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 96 textos et I Dare You m'a décerné : 105 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : brooklyn Côté coeur, je suis : Célibatairement compliqué et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : populaire grâce à ma famille et que je travaille en temps que : boxeuse professionnelle et mon avatar a été réalisé par : Schizophrenic

i hope it's still funny when you're in hell → zarah Empty
Message Sujet: Re: i hope it's still funny when you're in hell → zarah i hope it's still funny when you're in hell → zarah EmptyMar 19 Jan - 18:18

Welcome ! i hope it's still funny when you're in hell → zarah 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Zarah Drake
Zarah Drake
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/01/2016 j'ai envoyé : 10 textos et I Dare You m'a décerné : 9 points. Aujourd'hui j'ai : 33 ans et je vis : Brooklyn Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la reine des glaces croqueuse de diamants et que je travaille en temps que : barista et mon avatar a été réalisé par : dorystick

i hope it's still funny when you're in hell → zarah Empty
Message Sujet: Re: i hope it's still funny when you're in hell → zarah i hope it's still funny when you're in hell → zarah EmptyMar 19 Jan - 18:48

Merci à tous i hope it's still funny when you're in hell → zarah 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
F. Warren Cunningham
F. Warren Cunningham
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 27/12/2015 j'ai envoyé : 40 textos et I Dare You m'a décerné : 43 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : Brooklynn Côté coeur, je suis : Divorcé et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : Quelque peu névrosé et que je travaille en temps que : Libraire et mon avatar a été réalisé par : Shoukka

i hope it's still funny when you're in hell → zarah Empty
Message Sujet: Re: i hope it's still funny when you're in hell → zarah i hope it's still funny when you're in hell → zarah EmptyJeu 21 Jan - 15:53

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Zarah Drake
Zarah Drake
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/01/2016 j'ai envoyé : 10 textos et I Dare You m'a décerné : 9 points. Aujourd'hui j'ai : 33 ans et je vis : Brooklyn Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la reine des glaces croqueuse de diamants et que je travaille en temps que : barista et mon avatar a été réalisé par : dorystick

i hope it's still funny when you're in hell → zarah Empty
Message Sujet: Re: i hope it's still funny when you're in hell → zarah i hope it's still funny when you're in hell → zarah EmptyJeu 21 Jan - 18:44

Merci i hope it's still funny when you're in hell → zarah 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

i hope it's still funny when you're in hell → zarah Empty
Message Sujet: Re: i hope it's still funny when you're in hell → zarah i hope it's still funny when you're in hell → zarah EmptyLun 25 Jan - 11:34

Tu es validé(e)



CONGRATS i hope it's still funny when you're in hell → zarah 4057920290 i hope it's still funny when you're in hell → zarah 4057920290 Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


i hope it's still funny when you're in hell → zarah Empty
Message Sujet: Re: i hope it's still funny when you're in hell → zarah i hope it's still funny when you're in hell → zarah Empty

Revenir en haut Aller en bas

i hope it's still funny when you're in hell → zarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hope - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» Hope L. Addison (645) 827 - 7854
» instagram.com/Hope.Addison
» C. Sloan Gordon-Hope ♦ (645) 879-4528
» Hope - Faire semblant de plus t’aimer tu peux pas savoir à quel point ça a été dur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-