AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Between sharks ☆SAWYER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

Between sharks ☆SAWYER Empty
Message Sujet: Between sharks ☆SAWYER Between sharks ☆SAWYER EmptyLun 21 Déc - 14:00


Mon client est relaxé. J'ai gagné. Je me détends et me dirige vers la porte de sortie du palais. Ce n'était pas une grosse affaire, juste une histoire de petits délits répétés, mais j'ai tout de même gagné et ça fait du bien à mon égo mais aussi à ma confiance, parce que dans ce monde de requins, chaque victoire, même la plus petite soit elle, est importante. Surtout quand l'avocat d'en face et des plus charmants et tente de jouer de ses charmes pour déstabiliser et les juges, et moi même. Avant de sortir, je m'arrête aux toilettes, je déteste les toilettes publics mais là c'est urgent. Je ne prends que quelques secondes puis je ressors après m'être lavée les mains. Je me retrouve nez à nez avec l'avocat qui représentait la personne en face dans mon affaire, je manque de peu de le percuter. Je vais pour lui adresser simplement un sourire et tracer mon chemin mais lui a l'air décidé à en faire autrement, il ne se contente pas de passer gentiment à côté de moi mais m'adresse la parole. Je suis plutôt surprise, à moins que cela ne soit aussi dans son petit numéro de charme.

Revenir en haut Aller en bas

Between sharks ☆SAWYER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer)
» (sawyer) ☆ how deep is your love.
» Sawyer • palabra mi amor
» party hard. (sawyer)
» ☆ blow kiss fire gun (sawyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan-