AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

party hard. (sawyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

party hard. (sawyer) Empty
Message Sujet: party hard. (sawyer) party hard. (sawyer) EmptyDim 20 Déc - 21:54

PARTY HARD.

Je ne suis pas du genre à organiser des soirées. J'aime bien m'amuser, c'est clair mais, j'aime pas quand mon appartement est en bordel. Du coup, je préfère clairement sortie, en boîte de nuit, chez des amis, dans un bar ou encore dans une salle que j'aurais louée pour l'occasion. Pourtant ce soir, j'ai décidé de faire les choses différemment. C'est surement pour ça que j'ai déjà bien bu. La soirée a commencé il y a deux voire trois bonnes heures et pourtant, j'ai l'impression que ça fait que trente minutes. Faut dire que je ne tiens pas super bien l'alcool alors, trois verres et je suis déjà dans un autre monde, bien loin de la réalité. DU coup, je ne me rends pas forcément compte du bordel qu'on peut faire mes amis et moi. Non, on s'amuse juste. On rigole, on danse, on boit... C'est le vrai bordel mais, tout va bien parce que je ne m'en rends pas compte. Je pense que ça ne sera pas la même chose demain matin mais bon, c'est pas grave pour le moment, faut profiter du moment présent, se lâcher un peu et oublier l'avenir, les responsabilités. Juste revenir en enfance ou plutôt, à l'adolescence ne serait-ce que pour une seule et unique nuit.
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Sawyer E. Callaghan
Sawyer E. Callaghan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 97 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appartement luxueux de Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, arc braqué contre ce petit con de cupidon et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : riche à en crever qui n'hésite pas à rabaisser les gens et que je travaille en temps que : avocat le plus en vue de New York. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove. et ma signature par blasphemy.

party hard. (sawyer) Empty
Message Sujet: Re: party hard. (sawyer) party hard. (sawyer) EmptyMer 23 Déc - 10:56

PARTY HARD.

Demain j'ai une audience, et je n'ai pas le temps de chômer. Encore hier j'ai discuté avec mon client, et nous avons toutes les cartes en main pour réussir. J'ai trouvé les meilleurs arguments, et les meilleurs contre-arguments, je vais gagner cette affaire je le sens. Il est 3 heures du matin, et je me rends compte que l'heure tourne, demain mon audience est à 10 heures et je ferais mieux de me coucher rapidement. J'éteins la musique, du classique, que je mets pour travailler. Je vais me doucher, et me rends compte qu'il y a un bruit monstre dans l'immeuble, je me demande bien qui peut faire autant de bruit à une heure si tardive, les gens n'ont pas la notion de respect visiblement. J'enfile un jean slim, un T-Shirt noir col en V, enfile des chaussures et tente de trouver d'où provient le bruit. Il vient de ma voisine, elle doit faire une fête ou que sais-je mais dan tous les cas je ne peux pas dormir et le sommeil c'est important surtout lorsque l'on est avocat, que l'on doit plaider et que notre gagne pain dépend de l'image que l'on peut renvoyer aux yeux des juges. Je sonne en espérant qu'elle entende puis croise les bras sur mon torse. Elle ouvre la porte, et malgré le fait qu'elle soit un peu éméchée elle reste très jolie, très sexy bref tout à fait le genre de femmes que j'aime. « Excuse-moi mais je ne veux pas paraitre rabat-joie mais serait-il possible de faire un peu moins de bruit ? » J'ai parlé gentiment, qu'elle ne se vexe pas.
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

party hard. (sawyer) Empty
Message Sujet: Re: party hard. (sawyer) party hard. (sawyer) EmptySam 26 Déc - 22:47

PARTY HARD.

Bon, c'est vrai, j'abuse un peu. Je dois faire un peu trop de bruit. A vrai dire, quand j'entends sonner à ma porte, je m'attends à voir mon voisin du dessus, le vieux tout moche qui me dévisage à chaque fois que je sors pas assez habillée ou qui me dit à peine bonjour sous prétexte que je suis trop hautaine. Je ne pense pas que ça soit le cas, c'est juste que le feeling ne passe pas entre nous, ni plus ni moins. Alors du coup, je suis assez surprise de voir mon charmant voisin Callaghan débarquait pour me demander de faire moins de bruit. Il est super poli et je ne peux pas m'empêcher de le dévisager de haut en bas. Je fais de bas en haut aussi, tant qu'à faire, autant ne pas faire les choses à moitié. Il est plutôt sexy avec son t-shirt col en V et puis, j'aime bien sa voix. Enfin, je crois que c'est l'alcool qui amplifie les choses mais ça, c'est qu'un détail. Je mets un certain temps avec de remettre les choses à leur place et me rappeler pourquoi il est venu. Je suis vraiment désolée, on va essayer de faire moins de bruit. Je lui souris en posant ma tête contre la porte. Je crois que c'est à ce moment là que je dois la refermer en m'excusant une dernière fois mais au lieu de ça, je reste plantée là, à l'observer. Tu veux pas venir avec nous...? Je me mords légèrement la lèvre, espérant secrètement qu'il accepte de passer un peu de temps avec mes copains et moi-même. Surtout moi en fait. C'est dingue ce qu'on peut ne pas faire attention à ses voisins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


party hard. (sawyer) Empty
Message Sujet: Re: party hard. (sawyer) party hard. (sawyer) Empty

Revenir en haut Aller en bas

party hard. (sawyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Between sharks ☆SAWYER
» ☆ may the odds be ever in your favour (sawyer)
» (sawyer) ☆ how deep is your love.
» Sawyer • palabra mi amor
» ☆ blow kiss fire gun (sawyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan :: Habitations-