AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Jules R.-Ellington
Jules R.-Ellington
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 13 textos et I Dare You m'a décerné : 13 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : ce qui se présente, j'suis pas difficile. On dit que je suis : la fouineuse sarcastique, la fille qui profite de la vie mais qui en rêve une autre, le garçon manqué plutôt féminin. et que je travaille en temps que : journaliste et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.

JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » Empty
Message Sujet: JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » EmptyVen 18 Déc - 21:01

Fiche de présentation


Jules Richardson-Ellington
TROIAN BELLISARIO

Mon petit prénom c'est Jules parce que la famille Ellington a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 24 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de New-York city le 5 janvier 1991. Je suis d'origine américaine pur souche et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les deux. Je travaille en tant que journaliste, comme papa mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être journaliste de guerre, ou de travailler dans un cirque, tiens
. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Eyes wide open parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme lâche une injure dès qu'elle est surprise - se balade pieds-nus quand elle le peut - écoute la musique trop fort, trop souvent - se mord les ongles quand elle angoisse - ne se coiffe quasiment jamais - ne supporte pas les manies des autres - mord ses stylos, tout le temps - laisse ses affaires traîner un peu partout - adore sortir sous la pluie - déteste le silence, il l'angoisse. . Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? New-York et moi on s'entend plutôt bien, même si parfois j'ai des envies d'ailleurs. Disons qu'on a l'habitude de se voir, depuis le temps. On est comme un vieux couple, des fois on en a marre de se fréquenter, mais c'est chez moi ici, et j'me sens bien dans ces ruelles. Je suis née à Manhattan et j'y réside encore aujourd'hui, si bien que la plupart de mes quartiers favoris y sont, ce qui est d'un banal plutôt affligeant. J'aime l'incertitude régnante dans le Bronx, aussi, et ce n'est pas rare de me voir traîner entre ses murs, pour une pause avec la faune richissime de mon Manhattan natal.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Je suis très proche de mon père, surtout. De ma mère un peu moins, je crois qu'elle aurait voulu avoir une vraie fille, un peu fragile, et clairement, c'est pas le cas avec moi. Nous ne sommes pas très proches du reste de la famille, et ça ne m'attriste pas plus que ça. J'suis plus amis que famille, voyez.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? T'es comme ça toi, tu poses les questions indiscrètes direct ? Des rêves j'en ai des tas, mais pas assez de vies pour tous les accomplir. Je suis douée en tissu aérien, le truc que personne connait. J'aurais aimé faire du cirque, parcourir le pays, les pays même, découvrir d'autres cultures. Fréquenter des individus qui viennent du monde entier. Mais non, pour l'instant j'suis bloquée à New-York. Un jour, je serais journaliste de guerre, je serais utile et je toucherai du doigt la réalité sombre de cette jolie terre abîmée. Un jour, mais peut-être dans la vie prochaine.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Ca m'intrigue, ce site. Le fait qu'on puisse faire faire à des individus un peu ce que l'on veut, comme des marionnettes qui s'agitent juste pour un classement. Et clairement si je ne le connaissais pas, je serais mauvaise journaliste non ? D'ailleurs, un de mes prochains articles sera sur ce sujet, je pense. J'ai envie de fouiner dans ce sens. Quand à ma capacité à jouer, dites-vous que je n'ai pas encore trouvé mes limites, mais que je me fous royalement d'être la première.  


ton pseudo, ton prénom, ton âge : GLEEK!, Annabelle, trop-vieille-pour-toi  JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 1655668136  ton choix d'avatar : Troian Bellisario personnage inventé ou scénario ? : Inventé double, triple ou quadruple compte ? : tout premier JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 1128520853 des remarques à faire sur le forum ? : C'plutôt joli ici  JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 3856644114  première inscription ou vieille habitude ? : première inscription ici, en tout cas et tu es arrivé comment par ici ? : on m'en a parlé, j'avais besoin d'autre-chose, j'me suis laissée tenter  JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 257943431


Dernière édition par Jules R.-Ellington le Sam 19 Déc - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jules R.-Ellington
Jules R.-Ellington
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 13 textos et I Dare You m'a décerné : 13 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : ce qui se présente, j'suis pas difficile. On dit que je suis : la fouineuse sarcastique, la fille qui profite de la vie mais qui en rêve une autre, le garçon manqué plutôt féminin. et que je travaille en temps que : journaliste et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.

JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » Empty
Message Sujet: Re: JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » EmptyVen 18 Déc - 21:02

Histoire


Inachevée
« La plupart des choses dont rêve les autres me ferait mourir d'ennui. »


Ca commence toujours pareil, un mec, une fille, et de l'amour entre eux. Enfin, normalement. Je suis pas sûre qu'il y en ai beaucoup eu entre mes parents, mais l'essentiel, c'est qu'un jour elle est tombée enceinte, et lui, a décidé de rester. Pour le meilleur et pour le pire.. sans le mariage. J'ai pas des parents conventionnels, moi. D'où le fait que je porte deux noms de famille. Même ça, ils n'ont pas réussi à se mettre d'accord. Je suis née, donc. A Manhattan, dans une demeure plutôt modeste, dans un quartier de bourgeois. On a toujours eu la folie des grandeurs, voyez. Ambitieux sans avoir encore la reconnaissance du monde. Ca arrivera. Ils étaient heureux d'avoir une fille, à ce qu'il paraît. Il n'empêche que j'ai un prénom masculin, et pour moi, ça traduit plutôt le contraire. Parait que j'ai pas voulu me tourner devant la caméra, que j'refusais déjà la superficialité de ce monde. Ou peut-être que j'avais déjà envie d'emmerder autrui, alors que j'étais même pas encore complètement constituée. Une Jules, qui en grandissant se révèle aussi masculine que son prénom l'en avait conditionnée. Le père est heureux, la mère un peu moins. Mais maman, tu le vois pourtant bien, que j'ai pas été aidée par la nature niveau formes féminines. C'est pas que je suis pas jolie, juste.. ben, je crois que je pourrais pas être miss New-York, c'est tout. Puis ça tombe bien, je préfère pouvoir m'écorcher les genoux à ma guise.
Très tôt, une préférence se fait pour le patriarche. C'est plus facile, la mentalité masculine. Je ne supporte pas les couinements, les messes-basses, les discussions stériles. Le maquillage outrancier. La fille à son père. Qui n'a jamais eu besoin d'un autre homme dans sa vie, indépendante très tôt et autonome dès qu'elle a pu. Bagarreuse parfois, sociable et d'une fidélité absolue dans ses amitiés. Certains amis de l'enfance le sont encore aujourd'hui. Ses études s'orientent rapidement vers le journalisme, comme son père, et après quelques années d'apprentissage à Columbia, est embauchée dans le même journal que le patriarche, le père Ellington ayant prit la tête de ce dernier. D'ailleurs, cet événement avait grandement augmenté le compte en banque de la petite famille, ce qui avait, du coup, augmenté proportionnellement la taille de leur appartement. C'est officiel, ils étaient de ces gens aisés désormais.  De ces gens aisés dont Jules se méfiait, se défilant dès qu'elle le pouvait de ces repas guindés et surfaits, préférant la réalité d'une rue mal éclairée. Aujourd'hui, la demoiselle a prit son indépendance, mais se plie parfois, par nécessité et pour aiguiser la fierté patriarcale, aux obligations de ce monde. Fait semblant de s'intéresser aux sujets souvent fades qu'elle se doit de traiter. En contrepartie, s'évade par quelques arts, quelques décadences. Sa vie est belle, à sa manière, rythmée par ses rebellions contre le monde actuel et sa facilité à céder aux appels du bonheur éphémère.


Dernière édition par Jules R.-Ellington le Sam 19 Déc - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » Empty
Message Sujet: Re: JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » EmptyVen 18 Déc - 21:04

Bienvenue JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Jamie Jr. Hemingway
Jamie Jr. Hemingway
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 51 textos et I Dare You m'a décerné : 17 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans. Côté coeur, je suis : un cœur frivole qui n'appartient à personne. et j'ai un sacré penchant pour : les courbes féminines et que je travaille en temps que : professeur de boxe

JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » Empty
Message Sujet: Re: JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » EmptyVen 18 Déc - 21:04

bienvenue. I love you JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 1612058817
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » Empty
Message Sujet: Re: JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » EmptyVen 18 Déc - 21:17

Bienvenue jolie fille JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 932158998
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » Empty
Message Sujet: Re: JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » EmptyVen 18 Déc - 21:21

BIEEEEEEEEEEEEE[…]EEEEEEEEENVENUE JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 932158998
Bonne chance pour ta fiche et si t'as la moindre question, t'hésite surtout pas :oops: JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 3358764993  Tout le monde est cool ici sauf Ruby mais si tu lui touches les fesses, peut être bien qu'elle sera sympa avec toi JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 2264636449 JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 2264636449 JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 932158998 Je t'aime déjà JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 3352482359
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
James Sheffield
James Sheffield
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 56 textos et I Dare You m'a décerné : 52 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans. et je vis : dans un appartement au Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, bien que je n'arrive pas à leur parler sans échouer. On dit que je suis : un bon professeur, à l'écoute. et que je travaille en temps que : Professeur de sciences naturelles au lycée
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » Empty
Message Sujet: Re: JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » EmptyVen 18 Déc - 21:53

Bienvenue jolie Jules JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » Empty
Message Sujet: Re: JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » EmptyVen 18 Déc - 22:46

Bienvenue parmi nous JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jules R.-Ellington
Jules R.-Ellington
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 13 textos et I Dare You m'a décerné : 13 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : ce qui se présente, j'suis pas difficile. On dit que je suis : la fouineuse sarcastique, la fille qui profite de la vie mais qui en rêve une autre, le garçon manqué plutôt féminin. et que je travaille en temps que : journaliste et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.

JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » Empty
Message Sujet: Re: JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » EmptyVen 18 Déc - 23:01

Merciiiiiiiiiiiii à tous JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 4275168573 JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 17388623
T'inquiète @Siloë-Blue Carter j'ai déjà décidé que ça serait toi que j'embêterai si j'ai des questions JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 31421376
Et si j'vois Ruby passer, promis j'tâte son postérieur JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Jasper Lai
Jasper Lai
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 15/12/2015 j'ai envoyé : 39 textos et I Dare You m'a décerné : 38 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Chinatown, avec ma famille, tant que le toit ne nous tombe pas sur la tête Côté coeur, je suis : libreeeeeee et j'ai un sacré penchant pour : Ca te regarde? Fous moi la paix... On dit que je suis : pas fréquentable et que je travaille en temps que : Prof dans un club de danse, de boxe dans un autre. J'aide parfois mes parents avec leur restaurant et quand je peux me faire des sous sur un chantier ou autre, je dis jamais non. Mais l'illégalité? Non, jamais je ne toucherai à ça... c'est pas dans mes valeurs et je ne veux pas déshonnorer ma famille. et mon avatar a été réalisé par : http://peanutonthegrass.tumblr.com

JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » Empty
Message Sujet: Re: JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » EmptyVen 18 Déc - 23:04

NIAAAH TROIAN *w* j'aime tellement son visage <3

bienvenue parmis nous JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 3856644114
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jules R.-Ellington
Jules R.-Ellington
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 13 textos et I Dare You m'a décerné : 13 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : ce qui se présente, j'suis pas difficile. On dit que je suis : la fouineuse sarcastique, la fille qui profite de la vie mais qui en rêve une autre, le garçon manqué plutôt féminin. et que je travaille en temps que : journaliste et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.

JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » Empty
Message Sujet: Re: JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » EmptyVen 18 Déc - 23:10

NIAAAAH il est beau ton prénom JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 932158998 JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 1128520853
Merci beaucouuuuup Jasp' I love you

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » Empty
Message Sujet: Re: JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » EmptyVen 18 Déc - 23:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » Empty
Message Sujet: Re: JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » EmptySam 19 Déc - 0:19

Julian+Troian JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 1140075359 je pense qu'il nous faudra un lien JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 3358764993
bienvenue sur TBA JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jules R.-Ellington
Jules R.-Ellington
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 13 textos et I Dare You m'a décerné : 13 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : ce qui se présente, j'suis pas difficile. On dit que je suis : la fouineuse sarcastique, la fille qui profite de la vie mais qui en rêve une autre, le garçon manqué plutôt féminin. et que je travaille en temps que : journaliste et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.

JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » Empty
Message Sujet: Re: JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » EmptySam 19 Déc - 0:20

Merci Sloan JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 4275168573
Oh mais oui @Evan Gallagher , ça sent l'obligation ça JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » Empty
Message Sujet: Re: JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » EmptySam 19 Déc - 0:23

TROIAN JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 2846999569
BIENVENUE SUR TBA JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 1612058817 Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, le staff est présent JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Arizona Jagger
Arizona Jagger
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 112 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : dans mon petit appartement du Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et compte bien le rester. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mais pas les bons apparemment. On dit que je suis : une pile électrique joyeuse et souriante et que je travaille en temps que : rédactrice de presse. et mon avatar a été réalisé par : rosewins.

JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » Empty
Message Sujet: Re: JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » EmptySam 19 Déc - 0:29

Bienvenue parmi nous ! JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 4057920290 J'aime beaucoup le pseudo JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 2846999569 Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » Empty
Message Sujet: Re: JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » EmptySam 19 Déc - 1:25

Troian est magnifique JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 2797081132 Bienvenue et bon courage pour ta fiche JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 3488102621
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » Empty
Message Sujet: Re: JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » EmptySam 19 Déc - 14:06

bienvenue JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » Empty
Message Sujet: Re: JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » EmptySam 19 Déc - 15:17

Bienvenuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 4057920290 JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 15593026
N'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » Empty
Message Sujet: Re: JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » EmptySam 19 Déc - 16:17

Bienvenuuuuuuue JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jules R.-Ellington
Jules R.-Ellington
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 13 textos et I Dare You m'a décerné : 13 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : ce qui se présente, j'suis pas difficile. On dit que je suis : la fouineuse sarcastique, la fille qui profite de la vie mais qui en rêve une autre, le garçon manqué plutôt féminin. et que je travaille en temps que : journaliste et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.

JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » Empty
Message Sujet: Re: JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » EmptySam 19 Déc - 18:51

@Ruby F-Ashcroft *voit une Ruby, et comme conseillé lui touche les fesses JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 392463095 *

Meeeeeerci à tous JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » Empty
Message Sujet: Re: JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » EmptyDim 20 Déc - 1:13

Oh mais j'te connais toi JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 3358764993
BIENVENUUUUUE JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 2511467863
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » Empty
Message Sujet: Re: JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » EmptyDim 20 Déc - 10:25

Bienvenue parmi nous JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 2264636449 JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » Empty
Message Sujet: Re: JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » EmptyDim 20 Déc - 12:40

Tu es validé(e)



Quel beau prénom JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 932158998 Quel beau nom JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 3358764993 T'es vraiment canon en troian t'sais JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 1991897852 Bienvenue parmi nous, c'est comme à la maison ici et si t'as la moidnre question t'hésite pas même si j'ai compris que c'moi que tu viendras chercher JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 1128520853 D'ailleurs, Jules et Blue elles ont en des points communs, j'suis sûre qu'on va pouvoir s'trouver un lien chouette :CONGRATS JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 4057920290 JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 4057920290 Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !


Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » Empty
Message Sujet: Re: JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » EmptyLun 21 Déc - 8:41

Bienvenue sur le forum JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » 3778346453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » Empty
Message Sujet: Re: JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non?
» JULES▐ « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. »
» ☆ AVERTIR QU'UN DÉFI A ÉTÉ FAIT
» Il est temps pour moi de mourir x.x
» le temps passe. (charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-