AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
Dayan J. Radakovic
Dayan J. Radakovic
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 29/12/2015 j'ai envoyé : 27 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : à Brooklyn Côté coeur, je suis : Célibataire... et j'ai un sacré penchant pour : les femmes donc je suis Hétérosexuel On dit que je suis : Secret et ténébreux et que je travaille en temps que : Pompier et mon avatar a été réalisé par : amortentia
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Empty
Message Sujet: Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? EmptyMar 29 Déc - 22:51

Fiche de présentation


Dayan Joshua Radakovic
Thomas McDonell

Mon petit prénom c'est Dayan normalement ça s'écris "Dajan" mais j'ai décider de changer l'écriture parce que la famille Radakovic a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 29ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de Nicosie en Chypre le 2 mai 1986. Je suis d'origine Chyprienne & Serbe et de nationalité Chyprienne, Américaine & Serbe. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les femmes. Je travaille en tant que Pompier mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être Lieutenant des Pompiers. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Sunday Candy parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme je suis gaucher, j'ai une peur panique des serpents allez savoir pourquoi, je n'aime pas les gens qui m'empêche de vivre, tout les matins j'ai un certain rituel si je ne le fais pas ma journée et souvent mal, je suis un accro à la caféine il m'en faut de bon matin sinon je râle, je chantonne souvent quand je suis agacée, je joue de la guitare pour me détendre, Je suis cuisinier à mes heures perdues, . Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? Oui j'aime New-York comment ne pas aimer cette ville, j'adore flâner dans n'importe quel coin de cette ville même si j'aime beaucoup central park.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. hum vous voulez laquelle de famille? Celle qui ma élever ou celle que j'ai actuellement? Oui parce que c'est pas la même chose mais c'est compliquer.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Mes inspirations et mes ambitions disons qu'en devenant pompier comme j'en avais envie j'ai eu le droit à tout.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Je connais le site par un ami, mais disons que je m'en occupe pas plus que ça. Je dirais même que moins j'y vais mieux je me porte.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : BB.Starbuck - Lysiane - 27anston choix d'avatar : Thomas McDonell personnage inventé ou scénario ? : Inventé double, triple ou quadruple compte ? : premier des remarques à faire sur le forum ? : écrire ici première inscription ou vieille habitude ? : Vieille habitudeet tu es arrivé comment par ici ? : en cherchant un forum tout simplement


Dernière édition par Dayan J. Radakovic le Mar 12 Jan - 16:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Dayan J. Radakovic
Dayan J. Radakovic
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 29/12/2015 j'ai envoyé : 27 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : à Brooklyn Côté coeur, je suis : Célibataire... et j'ai un sacré penchant pour : les femmes donc je suis Hétérosexuel On dit que je suis : Secret et ténébreux et que je travaille en temps que : Pompier et mon avatar a été réalisé par : amortentia
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Empty
Message Sujet: Re: Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? EmptyMar 29 Déc - 22:51

Histoire


It's à game? Really?
Celui qui à peur de lui-même ne fera pas de mal à son prochain.



« -Joshua arrête donc d'ennuyer ses pauvres enfants avec tes histoires à faire peur, parce que je te promet que si tu fais peur aux nôtre avec tes foutus histoires, tu va m'entendre te râler dessus et pas qu'un peu. »

Finit-elle par dire en se tenant le ventre et prendre son mari par la main... Oui, c'était bien ma mère, Ariana qui il faut l'avouer avait mal au ventre avec ce bébé qui faisait des cabrioles jour et nuit, de plus avec mon père qui faisait l'imbécile, c'était loin d'être aussi simple. Ma mère était enceinte de son second enfant une petite fille pour être exacte, il y avait déjà Amir mon frère né en 1980, et là arrivait Sonya en 1982, mes parents, c'étaient marié l'année de la naissance d'Amir sur un simple coup de tête fallait le dire... Arriva ensuite un bébé qui n'eut jamais de nom puisqu'il mourut en 1984 à sa naissance, ma mère aurait bien aimer l'appeler Saïd comme son père, mais hélas, elle n'en eut même pas le temps. Ma mère ne s'en est jamais remis et ne désira pas avoir d'enfants pendant un temps sauf que manque de chance, j'arrivais sans crier gare...

Bah oui en fait ma mère et retomber enceinte par hasard et le pire, je ne suis pas arrivée tout seul, bah non sinon ce n'était pas marrant disons donc que j'ai eu de l'aide... Je suis donc venue au monde avec Donia ma sœur jumelle le 2 mai 1986 à Nicosie à Chypre et juste après notre naissance disons que nous sommes parties de Nicosie pour nous retrouver en Serbie dans un côté de la famille, presque inconnue... Nous y sommes resté dix ans avant d'aller en Amérique, pour le boulot de mon père qui était professeur de littérature et oui malgré le fait que mon père soit parfois un gamin, le jeune père et également un brillant homme. Tout comme ma mère qui est une brillante professeur de physique de son côté...

Le temps passa à une vitesse folle, bien trop selon les dires de mon père qui finit par prendre sa retraitre et surtout qui devint grand-père par mes frères et soeurs, nous avons finit par obtenir la nationalité Américaine après l'avoir demander et surtout après avoir répondut à toutes les exigences qu'il fallait. Et moi j'étais devenue pompier, ce dont j'avais toujours rêver. Nous avions donc tous la double nationalité, à mes vingts-deux ans je tomba littéralement amoureux d'une femme des plus merveilleuse, un peu plus vieille que moi. Elle était vraiment parfaite en tout point ce que je ne savait pas c'est qu'elle avait une fille qu'elle avait eu à ses quinze ans, mais cela ne me dérangeait absolument pas. Avec le temps Leïla la fille de Malicia finit par m'adopter comme son père, même si je me trouver beaucoup trop jeune pour ça...
Elle m'appella tonton déjà parce que d'un ça passer mieux et de deux parce que c'était comme cela que je la considérer, nous avions un appartement tout les trois et c'était même prévue qu'on finisse par se pacser avec Malicia. Et que j'adopte Leïla comme ma fille, mais ça ne tourna pas aussi bien...


Malicia tomba malade beaucoup trop et finit par mourir six mois après la déclaration de sa maladie... Malheureusement pour nous Leïla manqua d'être placée en famille d'accueil mais je m'y opposa radicalement, depuis je l'ai plus ou moins en tutelle. C'est un peu le bordel d'ailleurs à la maison, car elle et en pleine crise d'adolescence et moi je suis un peu perdue, mais j'adore cette gamine je peu pas la laisser seule...


Dernière édition par Dayan J. Radakovic le Mar 12 Jan - 15:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Nolan Hamilton
Nolan Hamilton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/12/2015 j'ai envoyé : 61 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, même une en particulier. On dit que je suis : prêt à tout pour parvenir à mes fins. et que je travaille en temps que : directeur de création dans une grande agence de pub (BBDO) et mon avatar a été réalisé par : Tik Tok
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Empty
Message Sujet: Re: Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? EmptyMar 29 Déc - 23:46

Dobrodošli Dajan! Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? 3358764993 Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? 2790255695
Bon courage pour ta fiche! Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? 1047348710
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Dayan J. Radakovic
Dayan J. Radakovic
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 29/12/2015 j'ai envoyé : 27 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : à Brooklyn Côté coeur, je suis : Célibataire... et j'ai un sacré penchant pour : les femmes donc je suis Hétérosexuel On dit que je suis : Secret et ténébreux et que je travaille en temps que : Pompier et mon avatar a été réalisé par : amortentia
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Empty
Message Sujet: Re: Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? EmptyMar 29 Déc - 23:57

hvala Nolan
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Empty
Message Sujet: Re: Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? EmptyMer 30 Déc - 0:03

Bienvenue parmi nous Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? 15593026
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Empty
Message Sujet: Re: Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? EmptyMer 30 Déc - 0:05

Bienvenuuue Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? 15593026
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Dayan J. Radakovic
Dayan J. Radakovic
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 29/12/2015 j'ai envoyé : 27 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : à Brooklyn Côté coeur, je suis : Célibataire... et j'ai un sacré penchant pour : les femmes donc je suis Hétérosexuel On dit que je suis : Secret et ténébreux et que je travaille en temps que : Pompier et mon avatar a été réalisé par : amortentia
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Empty
Message Sujet: Re: Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? EmptyMer 30 Déc - 0:06

Merci Finn ** et Madison **

*recherche son avatar*
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Empty
Message Sujet: Re: Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? EmptyMer 30 Déc - 0:15

Bienvenue ici I love you
Si tu as besoin d'aide pour ton avatar, hésites pas ! Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? 2797081132
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Dayan J. Radakovic
Dayan J. Radakovic
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 29/12/2015 j'ai envoyé : 27 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : à Brooklyn Côté coeur, je suis : Célibataire... et j'ai un sacré penchant pour : les femmes donc je suis Hétérosexuel On dit que je suis : Secret et ténébreux et que je travaille en temps que : Pompier et mon avatar a été réalisé par : amortentia
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Empty
Message Sujet: Re: Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? EmptyMer 30 Déc - 0:20

Merci Marlee ♥♥ et oui j'hésite entre Thomas Mcdonell , Jamie Bell ou encore Ben Barnes
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Empty
Message Sujet: Re: Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? EmptyMer 30 Déc - 0:24

Ben Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? 2846999569
BIENVENUE SUR TBA Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? 4057920290
& bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est à disposition Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Dayan J. Radakovic
Dayan J. Radakovic
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 29/12/2015 j'ai envoyé : 27 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : à Brooklyn Côté coeur, je suis : Célibataire... et j'ai un sacré penchant pour : les femmes donc je suis Hétérosexuel On dit que je suis : Secret et ténébreux et que je travaille en temps que : Pompier et mon avatar a été réalisé par : amortentia
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Empty
Message Sujet: Re: Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? EmptyMer 30 Déc - 0:36

Merci Annabeth et je prends ton vote en compte ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Empty
Message Sujet: Re: Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? EmptyMer 30 Déc - 0:53

Si je peux me permettre je vote aussi Ben I love you ou Jamie !
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Empty
Message Sujet: Re: Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? EmptyMer 30 Déc - 10:10

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta recherche d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Hope L. Addison
Hope L. Addison
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 96 textos et I Dare You m'a décerné : 105 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : brooklyn Côté coeur, je suis : Célibatairement compliqué et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : populaire grâce à ma famille et que je travaille en temps que : boxeuse professionnelle et mon avatar a été réalisé par : Schizophrenic

Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Empty
Message Sujet: Re: Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? EmptyMer 30 Déc - 10:12

Welcome !!! Je vote pour Jamie pour ma part Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? 932158998 Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Dayan J. Radakovic
Dayan J. Radakovic
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 29/12/2015 j'ai envoyé : 27 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : à Brooklyn Côté coeur, je suis : Célibataire... et j'ai un sacré penchant pour : les femmes donc je suis Hétérosexuel On dit que je suis : Secret et ténébreux et que je travaille en temps que : Pompier et mon avatar a été réalisé par : amortentia
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Empty
Message Sujet: Re: Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? EmptyMer 30 Déc - 11:55

ah bah vous ne m'aider pas xD
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Elya J. Adams
Elya J. Adams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 62 textos et I Dare You m'a décerné : 93 points. Aujourd'hui j'ai : trente deux ans et je vis : à Brooklyn dans un loft Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mon métier de lieutenant chez les pompiers, le sport On dit que je suis : plutôt souriante, attachante, courageuse, sincère et que je travaille en temps que : lieutenant de pompier de New York et mon avatar a été réalisé par : .sparkle
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Empty
Message Sujet: Re: Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? EmptyMer 30 Déc - 12:33

Bienvenu sur le forum, bon courage pour ton choix d'avatar
&& ta fiche ! Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? 15593026
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Dayan J. Radakovic
Dayan J. Radakovic
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 29/12/2015 j'ai envoyé : 27 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : à Brooklyn Côté coeur, je suis : Célibataire... et j'ai un sacré penchant pour : les femmes donc je suis Hétérosexuel On dit que je suis : Secret et ténébreux et que je travaille en temps que : Pompier et mon avatar a été réalisé par : amortentia
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Empty
Message Sujet: Re: Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? EmptyMer 30 Déc - 14:09

merci beauté **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Empty
Message Sujet: Re: Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? EmptyMer 30 Déc - 17:52

pfiou cette chevelure. Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? 1140075359
je veux y glisser mes doigts. Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? 3681002991 sinon bienvenue, bonne chance pour ta fiche, tout ça.
nous tiens pas en haleine trop long va.
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Dayan J. Radakovic
Dayan J. Radakovic
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 29/12/2015 j'ai envoyé : 27 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : à Brooklyn Côté coeur, je suis : Célibataire... et j'ai un sacré penchant pour : les femmes donc je suis Hétérosexuel On dit que je suis : Secret et ténébreux et que je travaille en temps que : Pompier et mon avatar a été réalisé par : amortentia
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Empty
Message Sujet: Re: Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? EmptyMer 30 Déc - 18:20

Meike quand tu veux beauté **
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Empty
Message Sujet: Re: Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? EmptyMer 30 Déc - 20:53

Bienvenue sur TBA et bon courage pour ta fiche Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Empty
Message Sujet: Re: Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? EmptyMer 30 Déc - 21:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! cat
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Dayan J. Radakovic
Dayan J. Radakovic
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 29/12/2015 j'ai envoyé : 27 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : à Brooklyn Côté coeur, je suis : Célibataire... et j'ai un sacré penchant pour : les femmes donc je suis Hétérosexuel On dit que je suis : Secret et ténébreux et que je travaille en temps que : Pompier et mon avatar a été réalisé par : amortentia
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Empty
Message Sujet: Re: Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? EmptyMer 30 Déc - 21:07

héhé merci à vous **
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
F. Warren Cunningham
F. Warren Cunningham
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 27/12/2015 j'ai envoyé : 40 textos et I Dare You m'a décerné : 43 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : Brooklynn Côté coeur, je suis : Divorcé et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : Quelque peu névrosé et que je travaille en temps que : Libraire et mon avatar a été réalisé par : Shoukka

Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Empty
Message Sujet: Re: Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? EmptyJeu 31 Déc - 5:40

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Empty
Message Sujet: Re: Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? EmptyJeu 31 Déc - 10:32

OH THOMAS Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? 1337777196
Très bon choix **
Bienvenuuuue Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? 15593026
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Empty
Message Sujet: Re: Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? EmptyJeu 31 Déc - 11:03

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche et bonne chance ♥️ Tu es beau Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Empty
Message Sujet: Re: Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et si ont se revoyez demain? ça serais bien plus amusant non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-