AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Young and beautiful ☼ Bluhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Young and beautiful ☼ Bluhan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Young and beautiful ☼ Bluhan Young and beautiful ☼ Bluhan - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 18:12

Bien sûr que tu l'avais choisis lui. Merde, tu venais de lui dire oui pour l'épouser. Toi. Blue Carter. T'étais pas ce genre de fille, tu fuyais les gens et en particulier l'amour et pourtant, tu lui avais dis oui. C'était quand même censé avoir un minimum d'impact quoi. Et tu sentais que les choses s'apaisaient légèrement quand il te collait à lui mais.. Tu sentais aussi qu'il n'était pas vraiment certain de ce que tu pouvais ressentir pour lui. C'était ta faute ça, t'étais pas douée pour en parler et forcément, quand tu ne disais pas les choses, ça laissait place à des questions. Te mordant la lèvre inférieure, tu le regardais sans lâcher son regard une seule seconde alors qu'il parlait une nouvelle fois de votre mariage. J'veux pas un grand mariage tu sais ? Ouais, non. T'étais pas Ruby à rêver d'un truc digne des contes de fées. Un truc tout simple, toi ça t'irais. J'veux juste qu'on soit heureux.. Et que pour une fois, les choses ne semblent pas tant misérable dans vos vies. Que t'ais toi aussi le droit à quelque chose de positif. Je t'aime Ilhan. Voilà, c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Young and beautiful ☼ Bluhan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Young and beautiful ☼ Bluhan Young and beautiful ☼ Bluhan - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 18:42

Young and beautiful
On était là, l'un contre l'autre, Blue dans mes bras, mes mains lâchant les siennes pour venir se glisser discrètement derrière son dos afin de la coller un peu plus à moi, sentir son corps contre le mien. Mon visage près du sien, l'écoutant parler du mariage, m'attendant quelque peu à cette réaction. Si il y avait une chose que Blue n'était pas, c'était une princesse, une femme qui aimait le luxe, l'argent, le succès. Non tout ça elle s'en foutait, en tout cas c'était comme ça que je l'avais toujours vu. « J'te rendrai heureuse Blue, tu verras, j'vais faire des efforts, trouver un travail sérieux pour que tu puisses manquer de rien... » lui promis-je, déterminé à changer pour avoir un bel avenir, pour qu'elle ne regrette jamais d'avoir dit oui. Au fond, tout ce que je désirais était qu'elle soit de bonne humeur tout le temps, même si je savais cela impossible, que ce moment dure toute notre vie car je pensais pas pouvoir être plus heureux que ça, qu'il y ait une raison qui agrandisse encore mon sourire. Mais Blue lâcha ces mots, ceux qui vous mettaient du baume au cœur, ceux que je désespérais d'entendre. Et pour toute réponse, je l'embrassais, avec amour, tendresse et désir. Rien d'autre ne pouvait être dit ou fait pour lui prouver ma surprise, ma joie. « Moi aussi, j'te le dirais autant de fois qu'il le faudra et quand ces mots sembleront n'avoir plus aucun sens je trouverai autre chose pour te le prouver. Toujours. » Jusqu'à ce qu'on devienne de vieux gâteux qui ne savaient plus parler.   

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Young and beautiful ☼ Bluhan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Young and beautiful ☼ Bluhan Young and beautiful ☼ Bluhan - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 19:16

Tu l'avais dis et.. Au fond t'avais un peu de mal à réaliser en fait. Parce que t'étais vraiment pas du genre à prononcer ces mots, t'avais bannis tout ça depuis longtemps et tu ne faisais l'effort que pour Louis. Mais maintenant, il y avait Ilhan. Ouais. Et tu savais que pour le garder, faudrait sûrement que tu te montres beaucoup plus expressive envers lui. T'avais pas le droit de te renfermer encore et toujours, tu devais faire des efforts. Et finalement, c'était sortit. Tu lui avais prononcé les trois mots qu'il voulait entendre. Tu me rends déjà heureuse okay ? J'ai besoin de rien de plus. Il était là, c'était le plus important et puis vous verriez probablement au fur et à mesure pour le reste. Non mais vraiment, tu pouvais te contenter de ce que vous aviez déjà sans aucun problème. Et il venait trouver tes lèvres une nouvelle fois et gosh, vraiment, t'allais finir par devenir accro à tout ça, c'était sûr et certain en fait. J'pense que juste le fait de voir que t'es prêt à t'engager toute une vie avec moi alors que je suis la personne la plus insupportable au monde fait que t'as pas besoin de me prouver que tu m'aimes. Non mais vraiment hein ? Un petit rire sortait de ta bouche alors que tu te blottissais dans ses bras. Maintenant, c'était lui et toi.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Young and beautiful ☼ Bluhan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Young and beautiful ☼ Bluhan Young and beautiful ☼ Bluhan - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 19:46

Young and beautiful
Juste une raison, quelques mots, des paroles qui me donnaient envie d'aller plus loin avec elle, qui m'assuraient que j'avais fait le bon choix en demandant Blue en mariage. Elle, blottit contre moi, me faisant rire comme un idiot, comme quelqu'un qui n'avait jamais connu l'amour et qui le découvrait pour la première fois. « Bon j'avoue que t'es pas facile à vivre mais de là à dire que t'es la plus insupportable... » plaisantais-je, caressant ses cheveux d'une main tandis que je rêvais, pensant à ce que notre vie serait après cette nuit. Est-ce que le lendemain la ferait regretter ? Je n'en avais aucunement l'impression, elle semblait sincère, plus que je ne l'avais jamais vu. « Je pourrais rester là des heures » murmurais-je avant de déposer un baiser sur le haut de sa tête. Malheureusement, le destin en avait décidé autrement, la vie voulait jouer avec moi à nouveau, me trouvant maintenant trop heureux. Sans que je m'y attende, mon portable vibra, l'écran affichant un message de Lysandre que j'ouvrais juste par curiosité, regrettant immédiatement de l'avoir fait. Mon ex disait avoir besoin de moi, qu'il fallait que j'aille chez elle au plus vite. Qu'est ce qu'il se passait encore ? Un jeu ? Sûrement pas... Il en fallait beaucoup pour que Lysandre me demande de l'aide alors, soupirant, je rangeais mon portable dans ma poche, me détachant de Blue par la même occasion. « Désolé il faut que je parte, c'est... urgent, enfin, apparemment » m'excusais-je avant de marcher vers la sortie, sans un baiser, un au revoir, trop pressé par le temps. Putain, ça avait intérêt à être bon Lys. 

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Young and beautiful ☼ Bluhan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Young and beautiful ☼ Bluhan Young and beautiful ☼ Bluhan - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 21:30

Et puis tu voulais pas que ça change. Non mais parce que tu t'sentais tellement bien, juste là que tu pouvais pas imaginer un monde sans lui. Au final, peut être que ça avait toujours été destiné à être comme ça. T'étais juste trop bornée pour t'en rendre compte. T'avais préféré le ranger dans la catégorie ami plutôt que voir ce qui était juste sous tes yeux mais.. Au moins, y avait une évolution maintenant. Tu dis ça maintenant, tu verras dans trois mois t'essaieras de m'étouffer pendant mon sommeil tu riais une nouvelle fois appréciant plus que de normale ce moment de tendresse entre vous. Non mais vraiment hein ? T'aurais pu rester là pendant des heures sans bouger. Sauf que.. Il attrapait son téléphone et devenait soudainement soucieux. Tu reculais d'un pas arquant un sourcil d'un air interrogatif et il te sortait une excuse bidon avant de s'enfuir te laissant toute seule sur le toit de l'immeuble. Ok.. Donc, il venait de te demander en mariage et ce qui aurait du être la plus belle soirée de toute ta vie s'finissait en abandon. Be careful Ilhan, t'avais intérêt d'avoir une excuse en béton, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Young and beautiful ☼ Bluhan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Young and beautiful ☼ Bluhan Young and beautiful ☼ Bluhan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Young and beautiful ☼ Bluhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Bluhan ☼ We were bold and young.
» Ange ; you could get back then started young (uc)
» Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl.
» Bluhan + Don't you dare disappear again.
» Feelings I can't fight ☼ Bluhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan :: Times Square-